Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VahinaInscrit le : |
C'est vrai qu'on calcule peut-être un peu trop???
Moi, je m'empêtre dans ma courbe de température. Je n'ai jamais fait ça avant, mais là je la fais justement parce que j'avais entendu que le cycle suivant la fc pouvait être différent des autres. Par contre, Flavy, pour certaines rien ne change. Encore là, seul l'avenir nous le dira! Pour ma part, je n'ai jamais pris la pilule et mes cycles ont toujours été irréguliers avant la naissance de Colin, mais depuis que j'ai arrêté d'allaiter, c'est un peu plus régulier, soit 28-30 jours en général. Mais ce mois-ci, mystère et boule de gomme! |
MariepuceInscrit le : |
Flavy, depuis que tu as fait ta fausse couche estce que tu as eu tes règles ?
|
mvaillInscrit le : |
ouin Flavy ..... tu pshycotises!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien cela... !!! C'est fou comment on peut se lier rapidement d'amitié sur un site internet!!! Manon |
flavy28Inscrit le : |
ah j'oubliais,,, j'ai calculé que si je suis enceinte ce mois-ci,,, mon retrait préventif tomberait juste au retour des fêtes. Je rentrerai 1 journée pour faire mes rapports et ciao ciao,,, non mais ça adonnerais-tu bien.
Pour une fille qui est sencé être plus zen c'est tout un calcul quand même |
salut les filles
Mariepuce je connais pas fulll ça ,, désolée Je crois moi aussi que nos grossesses peuvent être différentes de une à l'autre,, mais mvail ,, si tu sais quand tu as ovulé il y a plus de chance pour que ton cycle ne soit pas trop long. Moi je ne sais pas trop quand j'ai ovulé alors!!!!! J,espère juste que je n'aurais pas un cycle plus long comme la dis maripuce ,,,, Je ne savais pas cette info que après une fc ça pouvait être plus long. Moi avant ma fc j'ai eu seulement 2 cycles sans pillule et c'était 25 et 27 jour. Alors la j'ai compté lui pôur environ 28 jour. |
Merci Vahina !!!!!!!!!!!!
donc tant que Rosie n'est pas là et bien il y a de l'espoir!!! Manon |
Allo les filles!
Oui, moi aussi je pensais qu'il fallait ajouter 14. De toute façon, je pense (sous toute réserve) que chaque grossesse est différente, même pour la libération des hormones. Pour Colin, j'avais testé positif à 5 jours de retard de règles (ce qui équivaudrait à DPO 19), et pour le bébé-ange, à DPO 12 déjà j'avais une ligne pâle... Je ne pense pas que vos cas soient désespérés, Mariepuce et Mvaill. Pas encore... |
Oupsss je pensais qu'il fallait ajouter 14 ....
Quelqu'un aider nous .............. |
Oui effectivement elle me ressemble!!!
Ok pour les cycles mais si j'ai ovulé vraiment à J16 si on ajoute 12 ça devrait être encore 28 non??? Je suis toute mélée....!!!! |
mvaill Pour répondre à ta question, je crois que le cycle après une fausse couche est malheureusement plus long ... D'habitude j'avais des cycles de 30 à 32 jours et je suis maintenant rendu à 37 jours... Donc, c'est possible que tu es ovulé plus tard...
WOW ta fille est ton portrait tout cracher !!! Vous vous ressembler dont ben |
Ben demain je vais être à DPO12 j28 et je suis tellement réglée comme une horloge qu'en principe demain matin je devrais me levée avec Rosie si mon cycle est de retour à la normal...
Bref on va voir.... Merci pour ton entousiasme... Je commence à désespérer. si j'ai testé + pour ma dernière grossesse à DPO 9 est-ce qu'il est possible pour cette fois-ci que je teste + plus tard??? ou toutes les grossesses sont identique en hormones... Merci Manon |
mvaill Jpense que je vais attendre encore un peux plus ... je vais tester au alentour du 10 novembre ... j'ai aucun symptomes... seulement des mini mal de ventre et j'ai un peux plus faim qu'à l'habitude!!!
Toi, tu test demain? Jte souhaite un beau gros + !!!! |
Ben moi je refrais un test de grossesse... On sait jamais mariepuce ...!!!
tient nous au courant!! Manon |
Comme mon message à passer vraiment inaperçu dans les testeuses de nov. et bien j'ai décidé de faire un copier coller au cas ou quelqu,un pourrais m'éclairer ... Je suis à J37 aujourd'hui !!!
_________________________________________________________________ Bon matin !!! Je ne sais pas ce qui se passe mais, depuis 2 semaines j'ai toujours des températures de 37.0 ou 36.9 .... Peut-être mon thermomètre qui est brisé ?!?!?! J'ai fait un test de grossesse samedi, négatif et hier aussitôt que j'ai eu mes test d'ovu j'en est fait un.... négatif aussi ... Donc, je laisse encore aller la nature ... et je trouve mon corp des bizares... J'ai comme du spotting intérieur !!! Bizzzz Bonne journée les filles !!! Marie xxx |
Bon matin à toutes,,, félicitation mvail ,,, je suis fière de toi,, mais qui sait,, tant que tu n'as pas eu la visite de la pas fine y'a de l'espoir,,, mais tu sembles être une fille pas mal intuitive. Moi aussi je résiste. Je devais aller au dollo aujourd'hui acheter des tests de grossesse pour lundi mais j'ai peur de ne pas résister à la tentation si j'en ai. À mon 1er + j'avais testé au j23 de mnon cycle et demain je serai au j23!!!!
Bon je vous envoie plein de soleil et de joie d'en votre coeur pour que vous passiez une merveilleuse journée Les filles avec vos broches à clé,,,, vous m'avez donné des frissons,,,, maudit que ça devait faire mal. |
Bon matin les filles!
Devinez quoi??????? Je n'ai pas testé ce matin!!!! J'ai résisté. Je vais le faire demain matin si Rosie n'est pas là. Pour le moment tout vas bien aucun symptome en vue, ni pour rosie ni pour une grossesse... Donc je devrais être officiellement au testeuse de décembre ou janvier...car mon chum va surement manquer mon ovulation de novembre..... Bonne journée les filles. je reviens vous lire à partir du bureau discretement!!! Je ne veux pas me faire coincée hahahaha Manon |
AnonymeInscrit le : |
rocket : oui avec la clé!!!!et mes parents devaient faire genre 1 tour de clé chaques matin et soir... ca fesait tellement mal... et que dire de tout ce qui se ramassait la dedans... yarkkkk
|
je voulais mettre une photo de moi et mon homme et ça ne marche pas,, je ne comprend pas pourquoi???
|
Euh.. bonne nuit pas juste à Flavy, à vous toutes! Vous avez écrit en même temps que moi!
|
Rocket, moi aussi j'ai porté des broches pendant des années. Le pire, pour moi, c'était la journée où on les resserrait. Même le yogourt me semblait dur à mastiquer! Aaah... mauvais souvenirs. Vite, vite, il faut oublier et profiter de notre beau sourire!
Bonne nuit, flavy , profite bien de ton homme tant qu'il est là! Moi aussi, je pense bien aller me mettre au lit bientôt, mais toute seule . Finalement, je ne travaille pas très effficacement ce soir. Pour répondre à ta question, je suis correctrice, réviseure et rédactrice, à mon compte. Je travaille de chez moi. Plus concrètement, je révise des manuscrits pour des maisons d'édition, la moitié du temps environ, et pour des organismes ou des ministères l'autre moitié du temps. Il m'arrive aussi de faire des travaux de rédaction ou de réécriture, ou de vérifier des traductions, ou de relire des épreuves prêtes à imprimer, ou... bref, je suis un peu "femme à tout faire" dans le domaine linguistique! |