Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RocketInscrit le : |
isabellev : Moi aussi, j'ai eu ça! T'avais tu une clé pour faire écarter le tout? Genre un quart de clic à chaque jour? lol
Bon, là c'est vrai...je vais dormir! hihihi |
AnonymeInscrit le : |
moi j'ai eu un elargisseur de palais quand j'était petite pour faire de la place aux dents : OUCH!!
moi aussi au dodo a demain les filles !! |
Moi aussi, je quitte en direction de mon lit. Bonne nuit les girlz et faites de beaux rêves!
|
flavy28Inscrit le : |
salut les filles,,, je vais me mettre au lit,,, rejoindre mon homme. Il m'a dit qu'il devrait travailler les samedis pour un bout puisqu'ils sont dans le jus. Il travaille sur la construction. J'aime beaucoup avoir mes week end avec lui,, mais je ne me plains pas je sais qui en a parmi vous qui sont veuves la semaine alors je m'en contente.
Ce soir on s'est entendus sur quand je ferais mon test de grossesse. Mes 2 cycles que j'ai eu avant ma fc étaient de 25 et 27 jour. Mon 27ième jour de ce cycle-ci tombe dimanche. Alors si lundi je n'ai pas eu rosie je vais tester,,,, mais je ne sais plus trop comment je me sens en ce moment!!!! Je laisserai les choses venir tout simplement. Vahina que fais-tu comme boulot dont??? J'en ai tellement lu que je ne me souviens plus Bon sommeil les filles |
VahinaInscrit le : |
Ah! bon. Il me semblait bien, aussi... Sérieusement, je ne savais pas que c'était censé être bon pour autre chose que les dents! Moi aussi j'y croyais à moitié, il faut dire, mais je me disais que je n'avais rien à perdre... C'est sûr, si ça va bien quand il le porte, on ne peut jamais prouver que ce serait pire s'il ne le portait pas.
|
Moi, les affaires de dents...ça me connait! J'ai porté des appareils, je me suis fait arracher full de dents, j'ai porter des broches, j'ai porté les fils de rétention (encore aujourd'hui), me suis fait enlevé les dents de sagesse, j'ai fait un méga infection suite à ça et il se peut que j'aie besoin de greffe de gencives d'ici quelques années :S
Le pire, c'était les broches quand il fallait que tu mettes un élastique et que tu baillais et qu'il te pétait dans bouche! OUCH!!! |
hihihih non , mais apparamment c'est bon pour les adultes aussi, ca controle l'acidité et ce serais bon pour les maux d'estomac et l'eczema ( je fait des 2) et j'ai vu aucune amélioration...
|
hahahaha!
|
Quoi, tu fais tes dents toi aussi??!!
|
Vahina : Zach a eu sa première a 12 mois.... ca n'a pas l'air de lui faire trop mal, c'est juste qu'il est un peu bougon et sais pas ce qu'il veut... et bave et mord tout ce qu'il peux... quand c'est trop pire je lui donne un peu de tempra et ca fait le travail...mais il dort quand même bien le collier de dentition j'en ai acheté un pour moi pour tester et ca fonctionne pas du tout pour moi alors je sais pas trop..
|
Allo Mariepuce ! Oui, c'est long, mais un jour, après avoir attendu comme ça, tu auras une belle surprise!
Isabellev , ici, les dents, on a eu la première à 5 mois, puis après, elles sont venues une par une, alors c'était pas si pire... As-tu essayé un peu de Baby Orajel sur les gencives? Moi je n'étais pas trop pour ça, mais on en a mis à quelques reprises (c'est quelque chose à mettre, par contre, il faut se battre!) et je pense que ça a aidé. Le colier de dentition n'a pas eu l'air de nuire non plus. Colin l'a porté pendant plusieurs mois, et ces mois-là, même si des dents poussaient, il était d'humeur beaucoup plus égale et il dormait mieux... Bien sûr, rien de tout cela ne fait de miracle, mais au moins, on a l'impression de faire quelque chose! |
ben c'tait p-ê du spotting ton affaire Mariepuce...je veux pas te faire de fausses joie...mais c'tait p-ê l'implantation ...???
|
oui c'est long l'attente!!!!!!!!!!
|
MariepuceInscrit le : |
Coucou, je suis la ... et toujours pas de rosie en vue... Maudit que c'est long
|
ouais je sais... a chaques fois qu'il y a des petites chose comme ca, je me répete que je suis tellement chanceuse d'avoir un beau petit coco en santé comme ca...
|
Tu as bien de la chance! Dis-toi bien que lui aussi est très très chanceux de t'avoir comme maman
|
vahina : ouais paiuvre tit coco, depuis qu'il a 3 mois que ses dents le gossent et ca sort pas mautadine de crime binne et la ca sort tout en même temps et c'est pas facile... mais bon c,est ca la vie hihihi
|
Voilà, nouvel avatar installé!
|
Ben oui, c'est Colin. Mais j'étais justement en train de préparer un nouvel avatar... Tu devineras que je n'ai pas tellement envie de travailler!!
Colin, c'est en plein ça: un petit tannant, mais qui sait comment se faire pardonner! Il est super calin (on ne pouvait pas mieux choisir son prénom), il bouge beaucoup mais jamais pour mal faire. Franchement, j'en prendrais bien dix comme lui, même si je le trouve parfois essoufflant! |
Ton avatar...est-ce que c'est la photo de Colin?
Si oui, il a l'air d'un mélange de petit tannant avec un ange. Il est très beau |