Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariepuceInscrit le : |
flavy28 A ce qu'il parrait se sont les mêmes symptomes ...
|
flavy28Inscrit le : |
j'ai une question pour vous les filles,,,, a ma 1ère grossesse je me sentais très bien,, exepté un peu mal a l'estomac,, un peu de fatigue,, des boutons mais aucune nausée... Croyez-vous que j'avais moins de symptomes puisque j'ai fais un oeuf clair donc pas de foetus?????
|
lil'milie j'ai vu que tu testais bientôt,,,,, bonne chance,, as-tu un feeling spécial? C'est peut-être un peu poche ce que je vais dire mais j'ai vu que tu avais subi ton curetage le 12 juin,,,, c'est la date à laquelle j'ai fais mon 1er test de grossesse et il était positif. Drôle de coincidence.... Ahh la vie
|
VahinaInscrit le : |
Mvaill , tu es dans quel coin de Québec? Moi je suis à Beauport. On ne sait jamais, on est peut-être super proches? Je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin, je suis là depuis un peu plus d'un an seulement...
|
À quelle heure ton rendez-vous, Marilyn ? On va attendre de tes nouvelles...
Mvaill , j'espère que tu nous prépare une première bonne nouvelle pour la semaine prochaine! |
bonne chance Marylin pour ton R-V chez le doc et donne-nous en des news,,, prends soin de toi ma belle
|
marilynInscrit le : |
Ça peut être de la glaire d'ovulation aussi?! En tous cas, je te souhaite des bonnes nouvelles bientôt! moi c'est rouge ;-(( et re- ;-(
Demain à cette heure-ci je vais être chez le doc, j'ai hâte de voir ce qu'il va dire... |
MariepuceInscrit le : |
mvaill Moi aussi j'ai eu ce genre de glaire ... mais moi c'est quand j'allais au toillette et que je m'essyait ben il en avait sur mon papier c,étais comme blanc passé ... en tout cas, désolé du détail MAIS bonne chance !!!!
|
mvaillInscrit le : |
non mais je me sens comme toujours mouillé...
c'est blanc crème épais et sa sent rien du tout... J'ai eu sa à ma fille et à la dernière grossesse. C'est peut être un signe... Je vais attendre ben je vais essayer d'attendre à mardi... mais dès que les +++ auront commencé à entrer sur le forum je ne sais pas si je vais être capable de me contrôler... Manon |
je savais pas qu'on pouvait avoir des pertes comme ça,,,, désolé pour les questions mais ça ressemble à quoi,,, est-ce que c'est abondant?
|
Je suis vraiment complusive... donc peut être le 3 ou le 2 ou le 4???
Bref, aujourd'hui j'ai des pertes opaques blanches sans odeur... J'ai eu ça aussi pour mes deux première grossesse... J'essaie de me convaincre que je vais avoir un + moi là laàlà |
bon matin les girls,,,, il neige chez nous,,, c'est plutôt jolie comme paysage. Hier soir je ne feelais pas bin bin mais mon chum m'a fait un beau feu et on s'est collé couché devant,, rien de tel pour remonter le moral. Je crois que mon ovulatione est passé donc j'attends pour voir ce qui va se passer. Je crois que cette attente me ramène un peu les émotions de ma dernière grossesse,,, est-ce que ça vous fait ça à vous? Je crois que c'est peut-être pour ça que je me sentais un peu mausade aujourd'hui.
Lâchez pas les testeuses,,,, dans 4 jours ont aura peut-être des +++++ Mvail, vas-tu retester avant le 3? Je te souhaite un beau + ma belle. Bonne journée |
RocketInscrit le : |
marilyn : C'est clair que le monde qui n'ont pas vécu ce que nous avons vécu, ne l'ont pas pantoute pour nous réconforter. Leurs mots font plus souvent de la peine...tk!
isabellev : Tricotter, c'est vraiment facile! Je vous suggère le site http://www.tricotin.com/ pour celles qui voudraient s'initier...c'est gratuit et très bien expliqué. mvaill : En effet, Folie23 avait des petites pantoufles, mais moi, j'avais déjà fait ma FC, donc je ne suivais plus le post d'avril déjà à ce moment-là, ça me faisait trop de peine. Pour l'instant ton test est -, mais il va être + le 3 novembre, j'en suis sûre Bonne journée! Votre dévouée, Rocket |
Bon matin!
Mvaill , DPO 5 seulement? !!! T'étais motivée... Mais si ça t'a fait du bien, tant mieux! Isabellev , tu pourrais peut-être essayer une clinique sans rendez-vous pour te faire prescrire une prise de sang. Ils t'enverront sans doute la faire à l'hopital, mais tu attendras pas mal moins longtemps et tu auras au moins un médecin derrière toi pour faire le suivi même si ce n'est pas le tien. Marilyn , c'est plate c'est vrai, la réaction des gens. Même mon mari a tendance à minimiser ma peine. Hier, alors que je pleurais encore un peu, il m'a dit: "Tu ne vas pas recommencer avec ça!". Bien sûr, ça m'a fait pleurer encore plus, et après on s'est expliqué et il a compris, mais n'empêche, ça déçoit, les réactions comme ça, surtout de la part de gens très proches. Au moins, l'histoire de ta soeur, ça nous remonte le moral! |
Bon matin les filles,
Tel que prévu test fait à 6h30 mais rien d'extravagant... négatif comme pour toute DPO5!!! Mais ça ma fait un bien fou hahahha bonne journée à vouis toutes! Manon |
marilynInscrit le : |
Bonne fin de soirée les filles, je m'en vais au dodo...
longue journée, j'ai racontée à une amie que j'étais en train de faire une fausse-couche ce midi, et je crois pas que ça aurait pu plus lui passer par desssus la tête. J'ai eu droit à une "histoire ben pire" d'une fille qui a su à 5 mois que sa grossesse s'était arrêtée...je la connais même pas?! En plus cette amie je la ramasse tout le temps quand elle a des problèmes avec son chum ou autre..."c'est aussi bien que tu l'aies perdu, y'aurait pu naître avec plein de malformations..." Non mais c'est vraiment mais vraiment pas à ça que je pense en ce moment, je sais très bien que la nature fait son travail mais merde, tu peux pas comprendre que c'est plate saigner et penser que tu perds ce petit être que je m'imaginais déjà être un bébé???! Any way, j'avais bien fait de me taire jusuq'ici, parfois il faut choisir à qui on dit les choses. J'ai hâte que ce soit fini, ça me fait capoter chaque fois que je vais à la toilette ;-( J'ai eu ma 2e pds ce matin, le doc jeudi décidera si j'ai besoin d'un curetage ou non...je pers pas tant de sang que ça, mais des petits morceaux et tantôt un grand filament...dsl pour les détails. J'espère que je vais réovuler bientôt!! Je parlais avec ma soeur hier et elle est tombée enceinte de son gros bébé de 9lbs14 2 semaines après sa fc, alors on garde espoir! C'est ce qui nous fait avancer non? Bonne nuit! |
AnonymeInscrit le : |
karine : non non tu ne fait pas de faux espoirs.. c'est plutot moi qui s'en fait... je me sens a cheval entre les 2...j'ai comme fait mon deuil, mais je me sens aussi encore enceinte... c'est vraiment bizzard et je cherche a m'informer et pour les saignements ca a duré 5 jours et c'était pas très abondant j'ai eu quelques caillots, mais c,était quand j'ai attendu 2 heures assise les jambes croisées a l'hopital et j'ai comme pas pu observer vraiment...
j'aimerais aussi passer une autre prise de sang mais y a t'il un autre moyen que de passer par l'hopital?? en tout cas, c'est ben bizzard mon affaire je trouve... et j'ai bien hate de voir mon médecin le 18 novembre |
karine802Inscrit le : |
Salut les filles merci pour vos conseils, mais je crois que les saignements ont arrêté, je n'ai pas saigné aujourd'hui et j'ai eu un peu mal au niveau des ovaires, mais c'était pas très douloureux. Pour mes saignement c'était plus comme flavy disait du spotting.
Isabelleve: je ne veux pas te faire de faux espoirs loin de moi cette idée, mais je veux te raconter mon histoire. Pour ma grossesse qui vient de se terminer, je suis tombé enceinte en allaitant, donc je ne savais pas combien j'avais de semaine, mon médecin m'a donc fait passer une prise de sang pour connaitre mon taux de BHCG avant de me faire faire un écho dating. Quand je suis arrivé chez écho médic j'ai dit au médecin que d'après mon taux d'hormone j'étais entre 5 et 7 semaines et il m'a répondu ho j'espère que je vais pouvoir voir quelque chose. J'étais à 5 semaine et 7 jours et c'est à peine si on voyait quelque chose. Il a pu voir le coeur battre et confirmer ma grossesse, mais moi je n'ai absolument rien vu à part un petit point. Alors tout ça pour te dire que si tu n'était pas très avancé dans ta grossesse il est possible qu'il n'est rien vu. As-tu eu beaucoup de saignement? En t-k moi j'irais faire une prise de sang si j'étais toi je ne pourrais pas vivre dans l'incertitude comme ça. Mvail bonne chance pour ton test Bonne soirée les filles Karine |
Je l'ai folie23!!!!!!!
Je suis pas si vielle que ça finalement! Yes |
Oui je me souviens Rocke t avec la fille au pantouble sur les mamans d'avril 2009... C'était dont quoi son pseudo???
Y misère.... la vieillesse!!! Bref moi aussi je te trouve chanceuse de savoir tricotter. Manon |