Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ni-niInscrit le : |
Bon lundi matin!!
Ayayaye que ca me tente pas de travailler! Mais il faut ce qu'il faut... je m'encourage en me disant que dans 9 mois je serais à la maison avec mon tit poux... pensée positive y parait que ça marche mary_cath : Ouf j'espère que le déménagement va bon train et que tu seras bientôt bien installée! On est si bien chez soi! Bravo pour la zénitude! Et j'espère vraiment que le rêve de ton papa te portera chance! Je suis TRÈS superstitieuse alors je crois vraiment à ces choses là! annecath : Moi aussi je crois que c'est TON mois! La plus belle partie du mois commence pour toi! Les DPO! Psychotte en masse... c'est trop l'fun! Il faut y croire pour que ça fonctionne et toi tu y crois! Continu comme ca! zara18 : Bienvenue parmis nous! Bonne chance dans tes essais pour bb3! islaf45 : On lâche pas les calins cocotte! Si miss ovu est pas encore arrivée elle ne doit pu être bien bien loin! On ne lui laisse pas de chance et on l'attaque de tout bord tout coté! chixxo : Je te comprend d'être impatiente ma belle! On voudrait tellement passer la première partie du mois où il se passe pratiquement rien! Mais comme tu dis c'est ton corps qui va décider... et il va faire une super ovu c'est pour ça que c'est un peu plus long! Mais ça va être TOUTE UNE OVU je le sens! E-Lys : Wow tout les racoins remplis! C'est certain que miss ovu c'est fait accrocher très fort pour un super zozo! Patience... tu seras récompenser c'est certain! Perso : Bon bien J5 et Rosie est complètement disparue! Je crois que je vais commencer les test d'ovu tout de suite hihi! J'ai plein de testenvrac qui m'attendent! Je vais m'arranger pour voir l'ovu arriver de loin! Passez une belle journée et bon congé pour celles qui ne travaillent pas aujourd'hui! |
lisaInscrit le : |
Coucou!!!!
Bienvenue Zara Mary, Islaf, ni-ni ben moi la, amener moi un vampire dans le genre d'edward tout suite Non sérieusement, il à un charme fou ce mec!!!!! mary_cath Ça se peux que le rêve de ton père soit un message. Je crois vraiment à ces choses la. Comme la copine de Sajale, moi, à chaque fois que je rêve qu'une personne décède, j'apprends pas longtemps après que quelqu'un est enceinte (dans la famille). J'avais déjà entendu dire que tout ce qui se rapporte à la mort dans un rêve peux signifier une naissance. Je te le souhaite!! Perso Je me suis senti un peu mal à l'aise hier. Disons que mon mari à remarquer assez vite merci que je fesait du wet bobette. Je suis partie à rire en lui disant que c'était pas ma faute mais celle de mon ovulation la. En tk, malaise un peu la, jamais il avait remarqué ça. |
lpaquetteInscrit le : |
zara18 Bienvenue et bonne chance
|
E-LysInscrit le : |
Hola! DPO2 wahooo
brodel que c long! patience patience hihihii super fin de semaine, on a assisté au défilé de la sainte-patrick de mon ti-coin c'était mignon les enfants ont trippé il y avait plein de cheveaux sinon ben hier on a travailler fort pour remplir tous les racoins être certain que peut importe où l'ovule passe il y trouve son spermatozoide de rêve bon! pour passer le temps m'a aller faire mon méga ménage... dieu qu'on est plus que due!!! écrivez enmasse aujourd'hui! je suis off ihihih |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard |
Manon25Inscrit le : |
mary_cath mon parrain est décédé (suicide) il y a quelques années, et je n'ai jamais rêvé à lui, sauf une fois. Et cette seule fois où c'est arrivé, il me disait dans mon rêve que tout allait bien, et il avait l'air vraiment bien, heureux. Deux semaines plus tard j'ai enfin eu mon + tant attendu. Je ne suis pas vraiment du style à croire aux esprits ou ces trucs-là, mais cette coïncidence m'a parue... bizare. Je me plais à croire que c'était peut-être un petit clin d'oeil de mon parrain! J'ai hâte de voir si tu auras ton + ce mois-ci, c'est vrai que ça serait weird!!
Bon ben je vous laisse, ma dernière nuit de travail m'appelle.. ensuite congé pour 3 jours, je vais venir placotter tout plein!!! |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
Lubrifiants: J'aime ça de temps en temps. Je me suis sentie justement un peu interpellée par le post dont sajale parle et j'ai fait la recherche sur internet, moi aussi je ne pensais pas que c'était aussi mauvais...Mais bon, je n'ai pas de problème a... (comment on dit...m'auto-lubrifier ???) alors je n'en ai besoin que rarement, genre quand ma glaire est inexistante ou très rare (genre en ce moment?!!!?! Chui pas supposé être en période fertile?! ) Mais bon, ça m'a vite convaincu de ne pas en utiliser!! Zénitude: Arff....! Si zénitude et impatience ne vont pas ensemble, je ne suis pas zen! Je sais que mon ovulation va arriver, j'ovule a tous les mois, mais demain je suis à J17 et je suis tannée d'attendre! Je VEUX être en DPO, et je suis tannée que mon corps me fasse languir à ce point! Mais bon, il faut y aller un jour à la fois, je connais mon corps, je sais qu'il va attendre encore quelques jours, même peut-être une semaine...alors, faut que je prenne mon trou...c'est lui qui décide après tout! J'me trouve vraiment poche d'être si impatiente, en plus je ne sais même pas pourquoi...Arf làlàllà... Annecat: Ohh des DPO! Yeah! Peut-être que nous ne pourrons pas tester en même temps, finalement?? Chixxo, J16 |
SajaleInscrit le : |
Sur un autre post, jnco4 demandait si la vaseline avait un effet sur la conception. Je trip pas vraiment vaseline, mais j'avais jamais pensé que les lubrifiants (même ceux sans spermicides) pouvaient avoir un effet dévastateur sur les spermatozoides.
J'avoue que j'aurais de la difficulté à me passer des lubrifiants. J'ai "testé" la chose hier avec mon chum, pis je me suis vite rendue compte que ça fonctionnait pas... Poussiere d Ange a suggéré d'aller voir le site http://www.conceiveplus.com/ pour des lubrifiants spéciaux et je vais certainement vous en redonner des nouvelles... Je me demandais si y en avait d'autre comme moi qui avait de la difficulté à ne pas utiliser de lubrifiants. Je me sens mal, c'est pas que j'aime pas ça! Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours utilisé des lubrifiants! Même avec mon premier chum, y a de ça plusieurs années. |
SajaleInscrit le : |
mary_cath : C'est un signe!!! C'est certain! Moi j'ai une collègue de travail qui me disait que lorsqu'elle rêvait que quelqu'un mourait, une femme de sont entourage lui annonçait toujours qu'elle était enceinte peu après. Dernièrement, elle a rêvé que quelqu'un mourait et elle agaçait une de ses collègues croyant que cette dernière était enceinte... Ben elle s'est fait avoir, puisqu'elle a réalisé que c'était elle qui était enceinte! Je lui ai alors demandé si elle avait rêvé récemment à quelqu'un qui mourait et elle m'a dit non...
|
mary_cathInscrit le : |
islaf et ni-ni : Moi j'ai pas de préférence. Edward ou jacob... sont très cute, un autant que l'autre!
zénitude : Je suis zen, pour l'instant! Anyway, trop occupée pour y penser beaucoup, même si l'idée me traverse parfois l'esprit. rêve de mon papa : L'autre fois je vous avais dit que mon père avait rêvé que j'étais enceinte d'une petite fille (quelques jours après avoir ovulé). Finalement, c'est pas toute l'histoire. Dans son rêve, c'était sa mère (ma grand-mère) qui est décédée depuis quelques années qui lui disait que j'étais enceinte. J'avoue que ça m'a fais bizarre, imaginez si je le suis vraiment ce mois-ci. Je vais vraiment croire que c'étais un message de ma grand-maman. Je sais que ça peut paraître bizarre de dire ça, mais ça va être VRAIMENT weird si je suis vraiment enceinte! Bonne chance a mes ovulatrice préférées!! |
islaf45Inscrit le : |
atchoummmm!!!Oups désolé c'est la poussière de +++ que j'ai reçu en pleine face d' annecat ! lol
Bonsoir les poulettes!!! Ouin ouin ouin c'est vrai que c'est occupé des tites madames en essai bébé!!!lolololBen j'aime mieux savoir que vous faites des guili-guili que de vous pamer devant l'ordi à ME lire!lolol jvous niaise!Mais là ce mois-ci faut travailler fort dans les coins pis donner notre 110% GO GO GO!bon ca y est chu rendu dans lance et compte!Ben c'est ça que je nous souhaite toute!De lancer et de compter!!!! annecat :Ouhhhhh c'est l'heure deeeeeeeeeeeeeeee psychotter!!!!!lol mary_cath: Viva la zénituda! ni-ni: ah ah moi aussi j'ai écouté new moon mais on est pas du même camp! lololMoi j'adore ça les gars qui ont dl'air de des draps blancs!lol Non sérieux, j,adore le mystère d'Edward!grrr hihihi Perso: J,ai eu pleins de crampouillettes style OLA je suis miss ovu! duran toute la fin de semaine alors je laisse le temps passé et j'attends toujours ma remonté de tempé!Encore une fois.....à suivre...... |
zara18Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Puisque Redbitch s'est présentée samedi , je me joins à vous. Un bébé pour Noël, c'est une idée qui me plait. Votre nick : Zara18 Votre âge et celle de votre conjoint : 35 et 38 Lieu de résidence : Lévis Date d'ovulation prévue : 1er avril Date du test: 14 avril Essais bb # : 3 Nombre de cycles d'essais : 2 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): Moniteur de fertilité Votre date de fête : 22 septembre Zara, Jr2 |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Plein de bonne nouvelles... 1- DPO1: HOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA! 2- J'ai fini mes bulletins dans la complète zénitude et j'ai même pu aller manifester hier et recevoir toute la famille de mon chum parce que c'était sa fête! Grosse fds. Yé! Je suis vraiment sûre d'avoir ovulé hier même si mon test était -. J'avais la tempé basse etvendredi, mon test était presque + et en plus, méga crampes ovariennes. Ça m'a même empêché de dormir! Je sens que c'est mon mois... Je vous envoie à tous plein plein de poussière de +, mais je m'en garde un peu pour moi. Ceux qui n'ont pas encore ovulé, pousière d'ovu! Bonne soirée! Cat, DPO1 |
mary_cathInscrit le : |
Bonsoir les girlz!
Comme j'ai pu constater, je vois que la fin de semaine est trèèès occupée pour plusieurs d'entre vous. Ma gang de coquines... Nous on est dans les travaux/déménagements depuis vendredi. Ouf! C'est de l'ouvrage avec un tout petit! Une chance que mes parents nous aident beaucoup et qu'ils s'occupe beaucoup de mon gars parce que sinon ça aurait pas avancé fort fort notre affaire. Mais bon, on va être bien dans notre nouvelle maison quand on va être installés! Pour l'instant on squatte chez mes parents le temps qu'on installe le nouveau plancher dans la maison, c'est pourquoi j'ai accès a un ordi pour venir vous voir! Côté essais, je suis rendue dpo 7. J'avais un peu le gout de tester, mais comme je sais que ça donnerait rien je me suis vite résignée. Je vais attendre minimum dpo10, donc mercredi. Pour l'instant, je psychotte pas vraiment. On verra la suite! |
Ni-niInscrit le : |
Hello girls!!
My God! Je me disais que puisque je n'étais pas venu depuis vendredi j'aurais beaucoup de lecture a faire... mais non! Toul monde était occupé! Et comme a dit Lisa ... on sait a quoi! Bon ben grosse fin de semaine! Hier j'ai été manifester au Centre Ville de Montréal pour ma convention collective (chus fonctionnaire!). On était 65 000 personnes!!!! Wow c'était quelque chose! En tout cas... en espérant que ca donne quelque chose au bout de la ligne! Pis dans la soirée j'avais un souper de sacoches! On a eu ben du fun pis on a fini ca en écoutant New Moon... hhuuummm grrrrrr Jacob grrrrr Y'est juste trop sex! Vendredi soir j'avais ma présentation Fantasia (objet sexuel). Yeaaahh on a fait des beaux achats mon amoureux et moi! Ca promet de faire des beaux bébés ca la! Bon bien J4 pour moi et Rosie a pas mal sacré le camp! Alors on va pouvoir commencer a espérer miss ovu! Yeah! Bonne soirée toul monde! On lâche pas et on garde le sourire! On va l'avoir notre bébé ce mois-ci... c'est garanti ou argent remis! |
E-LysInscrit le : |
hola les amies!!!
bon, dimanche sous la neige!! pas grave ca ne restera pas là au moins on en est certain :) ovu: ben vendredi mon test était full + alors j'en conclus que j'ai ovulé entre vendredi pm et samedi... à suivre... Dieu que je serais déçu que ca ne pogne pas tout de suite... c'est fou toutes les attentes qu'on se fait sur des possibilités.... à suivre... la je me fais plein de paramoïage.. mal de ventre et cie... euuu j'ai l'imagination fertile! a mes deux fils le seul symptome de grossesse que j'ai eu c'est des méga crampes genre pré-menstruel qui ont durée pendant 2-3 semaines... j'ai l'implantation douloureux ça l'air Manon24 oufff le quart de nuit... je l'ai fait pendant quoi 6 ans... la avec les enfants j'oublie ca je ne peux plus et surtout ne VEUX plus. J'ai troqué la sécurité pour la qualité.. je suis pour une agence de jour uniquement et sans fin de semaine... mais bon c'est toujours temporaire les agences, après bébé 3 va falloir que je trouve autre chose... maudit travail poche! avoir su que c'était ça jamais je n'aurais fait mon cours. Autant j'adore mon métier que je déteste le style de vie qui vient avec faque a lundi les copinettes!! Elie qui est dpo1 !!! |
IssaInscrit le : |
lisa a écrit Me demdande bien ce que vous êtes en train de faire mais gang d'ovuleuses!!! Chuuuuuuuuuuuutt !! Dérange-nous pas ! On est occupées ! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!!
Hier, j'avais un souper de fête pour une très bonne amie à moi. Il y avait une fille qui est venue avec son ti bébé de 5 jours! Je peux tu vous dire que je me suis gâter un peu. Hahaha, le monde me demandait si ça jouait sur les hormones......C'est ben clair. Elle était tellement mignonne, pis toute mini-mini!!!!Ahhhhhhhhhh j'ai hâte la!!!! Bienvenue Sajale Ouin ben ça été tranquille ici en fds......Me demdande bien ce que vous êtes en train de faire mais gang d'ovuleuses!!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer. Proverbe Arabe |
Manon25Inscrit le : |
My god! C'est parce que c'est samedi ou le forum était dysfonctionnel aujourd'hui? Y a pas eu de jasette du tout!
chixxo en fait je me lève vers 17h mais je me réveille environ aux 2 heures tout au long de la journée, mais je demeure au lit même si ça me prends parfois 1 heure à me rendormir. Si j'ai le malheur de me lever je suis faite je ne me rendors plus ensuite!! Bonne fin de semaine!! Manon J20... toujours en attente de miss ovu! |