Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Voici 62 testeuses et 19 petits poussins en construction!!!

Auteur Message

lpaquette

Posté le: 20 mars 2010 09:24:21 EDT  
sajale Bienvenue et bonne chance Wink  

Anonyme

Posté le: 20 mars 2010 05:46:36 EDT  
PENSEE DU JOUR

Le printemps est comme un jour où le soleil brille et réchauffe
mais où le vent est frais: c'est l'été au soleil et l'hiver à l'ombre.

Charles Dickens  

Chixxo

Posté le: 19 mars 2010 23:42:16 EDT  
Daisy007: Ah my god! tu es tellement fine!! Toi aussi c'est pour bientot bientot!!! Very Happy Very Happy Very Happy Moi quand vient le temps de mon vou j'ai presque pu de glaire, même qu'elle est rendue crémeuse et blanche. Elle est liquide vraiment avant avant l'ovulation...Étrange!! Mais juste pour te dire que même si ça s'étire pas, c'est pas grave!!

Manon25: OUfff! Tu dors vraiment longtemps, tu es bonne! Moi mon quart de nuit etait sur rotation, donc je faisais jour et nuit, alors je me levais vers 14h et je faisais pipi, pour ensuite le faire 3-4 heures plus tard, a 18h... sans boire bien sur! Donc, tu peux le faire vers 20h? Mais, personnellement, j'ai déjà fait le test, et je n'ai JAMAIS vu une différence entre mon test avec la premiere urine du matin et celui de la 2e-3e... Mais bon, c'est peut-être moi la bizarre! LOl!!

Chixxo, J14 (presque 15 yéééééé!!) 

Sajale

Posté le: 19 mars 2010 23:30:43 EDT  
Je vais m'ajouter à vous pour un p'tit coco de Pâques! (Et donc, peut-être, pour p'tit bébé de Noel...)

Votre nick : Sajale
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 31
Lieu de résidence : Gatineau
Date d'ovulation prévue : aux alentour du 25 mars
Date du test: aux alentour du 8 mars
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): tests d'ovu...
Votre date de fête : août

J'écris pas souvent (à vrai dire, jamais), mais sachez que vous me divertissez à tous les jours Embarassed .

Je vous souhaite à toutes de rester très zen, de ne pas vous décourager, et bien entendu, d'avoir votre ti-pou au plus vite!!!!!  

Manon25

Posté le: 19 mars 2010 23:13:21 EDT  
chixxo pour les tests d'ovu quand tu étais de nuit, tu testais quand toi? Car présentemment je teste quand je me lève vers 17h, mais ils disent de ne pas prendre la première urine du matin... je me demandais s'il fallait que je compte ça comme une urine du matin vu que j'ai dormi toute la journée?   

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 22:13:14 EDT  
Chixxo : C'est ton mois!!! Le vrai, le bon!!! Je te le souhaite de tout coeur ma belle!!!! 

Anonyme

Posté le: 19 mars 2010 22:12:05 EDT  
Salut les filles!!

Bon, je crois que j'ai ovulé...?!"%&$" Après d'immenses glaires lundi et mardi (sans sexe, comme toujours... je suis nulle hein?!!) le test d'ovu était positif jeudi matin... puis RV chez l'acupuncteur vendredi et méga mal de ventre, émotive et chiâleuse le vendredi! Bon, c'est peut-être juste ma vie normale aussi mais ce soir, glaire blanche, rien d'étirant là-dedans... Donc, un cycle de 28 jours seraient-ils en train de survenir??? À suivre...!! Sexe jeudi et vendredi seulement... et samedi... trop tard? On verra bien...

Je ne voulais plus tomber enceinte tellement j'En avais marre d'être déçue. J'Ai vu un bébé ce soir et j'en veux un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en rêve!!!! MAis soyons réaliste, ça n'a pas l'air de pogner... Ce sera une belle surprise...

Après 18 mois à le vouloirce 2e bébé, j'ai vraiment très hâte de voir un beau +++++!!!!

J'Y vais, travail de nuit oblige...
byebye Smile

Chixxo

Posté le: 19 mars 2010 21:41:28 EDT  
Manon25: Je veux juste te dire que j'ai travaillé de nuit en faisant des tests d'ovu et pour moi ca a été fiables, même de nuit, mais pas la courbe de température. Pour le col, ça peu prendre des mois avant de savoir l'évaluer correctement. Moi j'en suis à mon deuxième mois, pis criss que je comprends pas encore comment ça marche!!

Perso: Je crois que j'ai des signes d'ovu...Glaire, moyen... Des crampettes d'ovaires des deux côtés, comme le mois passé à intervalle, ON-OFF, pis des crampettes de bas ventre... Mais pas trop souvent là...Il me reste juste un test d'ovu positif et un col bien haut et bien mou et bien ouvert! Mais y'a de quoi qui se prépare certain par chez-nous!!!

Chixxo, J14 

Manon25

Posté le: 19 mars 2010 20:49:13 EDT  
Ouf, j'ai recommencé ma série de nuit à l'hôpital mercredi soir et j'ai de la misère à vous suivre, ça commence à jaser un peu plus!

LockyJu je te comprends d'être excitée, c'est vrai que c'est le fun et excitant les essais.. quand ça ne se prolonge pas trop, bien sûr!! Je te souhaite un beau + rapidement!! Wink

lpaquette youppi, les DPO!!! Tu seras notre premier + d'avril!! Very Happy

chixxo je suis pas mal dans le même bateau que toi, je ne sais pas trop où j'en suis rendue dans mon cycle... j'ai hâte d'être fixée là! Pis c'est donc vrai que c'est platte attendre miss ovu... surtout quand elle se fait attendre comme ça!

perso J19 pour moi, toujours en attente d'un signe d'ovu.. je commence à trouver ça long, surtout que j'ai plein de signes un peu contradictoires.. des jours j'ai de la glaire blanc d'oeuf, le lendemain y en a plus, mes tests d'ovu sont toujours négatifs, parfois une petite ligne pâle, d'autres fois un peu plus foncée, mais pas assez pour être +, j'ai de la misère à évaluer mon col, je le trouve peut-être un peu plus mou mais j'en suis pas certaine, le lendemain il est plus dur... finalement, j'ai aucune espèce d'idée d'où j'en suis!! Laughing Et comme je travaille de nuit jusqu'à lundi matin, ma courbe est pas vraiment fiable.. peut-être que mes tests d'ovu le sont moins aussi... argggg, je trouve ça épuisant de me poser plein de questions et de surveiller toutes ces choses!!! Rolling Eyes Mais bon, je prends pas de chances.. je caline!!!

Bon, je vais écouter un petit film collée sur chéri avant d'aller passer une nuit blanche au travail.. j'essaierai de venir vous lire plus souvent si je ne veux pas perdre le fil! 

Chixxo

Posté le: 19 mars 2010 19:24:24 EDT  
Salut les poules!!!

Annecat: Oh yeah!! Presqu'un positif!! C'est vraiment super!! Moi ça stagne un peu, mais j,ai commencé a avoir des crampes a l'ovaire gauche un peu cette nuit, alors c'est vraiment bon signe!! Alors je VEUX ovuler le mem jour que toi! Ca serait vraiment trop HOT!!!! De vrais jumelles d'ovu!!

Ni-Ni: Merci pour la fin de semaine!! Toi aussi! Je suis sure que le mois passé j'ai conçu le dimanche de la Saint-Valentin!!! Alors On se croise les doigts pour en fin de semaine!!!

Test d'ovu négatif encore ce matin, j,ai hate a demain pour voir!! Very Happy  

annecat

Posté le: 19 mars 2010 19:11:16 EDT  
Bonsoir,

Je ne suis pas très active ces jours-ci... Je fais des bulletins. J'ai presque fini et je suis toute contente parce que c'est la partie de ma job que je déteste le plus... C'est long et c'est plate et c'est difficile parfois de porter un jugement. Evil or Very Mad

De mon côté, je suis toute énervée parce que miss ovu s'en vient... J'ai eu un test presque positif aujourd'hui alors... calins calins!

lpaquette, je te rejoindrai bientôt, probablement en même temps que Chixxo...

Chixxo, tu m'as fait saliver toute la journée avec ton Whooper!! Miam miam!

Bienvenue aux nouvelles!!!

On ne lâche pas, je sais que c'est long attendre l'ovu... mais ça vaut la peine!

Bravo à celles qui sont super zen. J'essaie de l'être aussi, de toute façon, j'ai pas besoin de stresser, mes bulletins sont finis.

Bonne soirée à vous et peut-être à demain... J'ai une grosse journée alors, je ne sais pas.

Cat, J12 

Ni-ni

Posté le: 19 mars 2010 16:10:56 EDT  
Bon vendredi les filles!
Ah ce qu'on est bien chez soi! J'adore les vendredi après-midi de congé... du temps pour moi seule avec mon chat! Laughing

lpaquette : Youpi enfin les DPO! Profites en bien pour psychotter... ca fait du bien d'avoir un espoir a tout les mois! Tu vas l'avoir ton bb ma belle.

chixxo : My God que je VAIS manger du Burger King ce soir... que mon chum soit d'accord ou pas avec ce menu! Laughing Je te souhaite une super belle fin de semaine avec ton chum collés, collés... profites en bien!

E-Lys : Go les calins en fin de semaine... en plus ca n'a pas l'air d'être une corvée pour toi! Laughing Laughing Laughing . Ton garcon a tellement de beaux yeux la! Wow! Il est vraiment très beau! Smile

Emaga : Wow super party de filles! Ca fait tellement de bien ca! Ca devrait être obligatoire a chaque mois pour toutes les femmes! On se vide le coeur, on rit, on pleure pis maudine que ca fait du bien! Profites en bien!

MéloCath : Contente de voir que ton aventure de glaire d'hier ne te stress pas trop! Notre corps nous joue parfois de drôles de tours mais on arrive pas toujours a comprendre. Je te souhaite de Rosie ne reste pas trop longtemps chez toi! Wink

Mary_cath : Bravo pour la zénitude!! Et je te souhaite que le rêve de ton père soit vraiment prémonitoire!

islaf45 : Madame ovu est passée! Vive les DPO! Bon psychotage a venir! Wink

Maude : Bonne chance avec la gastro! Ayayaye c'est long me semble... lâche pas ca peut juste s'améliorer! Wink

Perso : J'écoute Quand passe la cigogne et je trouve ca tellement beau! Que j'ai hâte!
Ce soir, présentation chez moi amie d'objet sexuel (ca fait changement des TuperWare hihi!) Ca va nous donner le gout de sexer en masse... c'est bon ca! Laughing

Bon vendredi soir! 

émaga

Posté le: 19 mars 2010 14:07:11 EDT  
les filles, je commence à trouver ca pas mal chiant d'avoir une job aussi tranquille!!! ca fait un an que je travaille ici, comme secrétaire à la direction. Au début, je trouvais ca cool, ca me permettait de lire, de fureter sur internet, faire des recherches personnelles...mais là, je stresse à force de rien faire!!!
Le pire, je crois, c'est que je sais que j'ai tant de choses à faire chez moi!!! le ménage, le lavage, les repas...En plus, je suis une "artiste"...bon, je me trouve un peu prétentieuse, là!!! Disons que j'aime créer de mes mains toutes sortes de choses; J'ai fait mes faire-part de mariage et mes bonbonnières, je fais mes rideaux et housses de couettes, j'ai pleins de patron de vêtements en attente, je fais des colliers et boucles d'oreilles, des bougies parfumées et aussi des produits pour le bain et des soins du corps comme des bombes effervescentes pour le bain, des exfoliants au sucre, et je m'essaie aussi parfois à me faire des crèmes...j'ai pleins de projets, mais je manque de temps...et pendant ce temps-là, je me tourne les pouces ici!!! Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil

anyway, j'attend d'avoir l'argent pour acheter ce qui me manque, entre autre du beurre de karité et du beurre de cacao pour faire de l'exfoliant (miam! j'en mangerai presque!!)...me semble que je suis due, chu pleine de peau morte...

en fin de compte, je me relis et je constate que je viens de faire ma montée de lait quotidienne!! Ca me fait du bien d'en parler!!!
Une chance que c'est vendredi!!! Yé!!! la semaine est enfin finie!!!! 

lisa

Posté le: 19 mars 2010 12:57:50 EDT  
Maude
J'ai une phase lutéale très courte.
Quand je dis très courte, c'est 8 jours tout au plus.
J'ai quand même eu 3 pitounnes sans avoir recourt à mon médecin donc tout est toujours possible.

Faites votre possible, la vie fera l'impossible Wink  

Chixxo

Posté le: 19 mars 2010 12:52:47 EDT  
Maude: Il y a des femmes ici qui ont une phase lutéale courte, et qui sont quand meme tombées enceinte. Je veux te rassurer dans le sens que, c'est pas nécessairement perdu pour toi et il se peut que tes phases lutéales changent à chaque mois aussi. Mais c'est pas certain.
Tu peux prendre de la vitamine B6, de la levure de bière et je crois aussi que l'huile d'onagre (tu en prends jusqu'à ton ovulation seulement) peuvent aussi régulariser les cycles.
Profite de ces mois pour connaitre ton corps et faire tes courbes. Pour montrer a ton médecin. Je veux aussi te rassurer : si tu as un problème avec ta phase lutéale, c'est un des problèmes les plus faciles à régler! Wink Lâche pas ma belle! Very Happy

Chixxo, J14 

*maude*

Posté le: 19 mars 2010 12:44:21 EDT  
Bon matin à vous!!

La gastro est encore chez nous grrr Twisted Evil PU CAPABLE, mon petit homme fait tellement pitié!!!

Jour 1 ici. Le mois passé était le premier mois où je faisais ma courbe de tempé en préparation des essais et là aujourd'hui je m'aperçois que j'ai une phase lutéale de 10 jours. Confused Ça doit pas être ben ben bon ça non?? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous. Connaissez-vous des trucs pour allongé cette phase là. Je peux juste prendre rdv avec mon médecin pour le mois de mai et ça voudrait dire "reporter" les essais de deux mois... Mais je veux pas attendre!!

Sinon,
Samshara: Ma soeur a pris dm + aspirine à l'orange et elle est tombé enceinte au premier cycle Laughing Et même avec le dm elle n'a jamais vu de glaire. Elle devait être plus haut dans son col.

Islaf45 : Je suis un peu perdue dans les infos de tout le monde. As-tu eu ton retour de couche? Si oui, il se peut que ça prenne quelques mois avant que tes cycles se régularisent. Personnellement, le meilleur indicateur que j'ai eu de l'ovu était ma glaire qui était très abondante Embarassed Même s'il m'était arrivé d'avoir de la glaire blanc d'oeuf en allaitant, c'était même pas comparable!!

Mary-Cath: C'est la meilleure attitude à avoir dans les essais.Je te trouve bien bonne!! Bonne chance!
Bon je vous laisse, le forum bogue!!

Bon 

Chixxo

Posté le: 19 mars 2010 12:43:02 EDT  
Bon matin les poulettes!! (M'ouais, chui ordinaire, yé 12h30)... Rolling Eyes

Islaf: Tu dis!! Ouais, c'est assez mongole!! J'ai eu un test + a J11 et puis là, plus rien...pas signe de d'ovu du tout, du tout, DU TOUT! Et tout ce que je fais depuis J12 est assez négatif merci! LOL Pas grave, on sexe, on sexe...! Mais c'est sur qu'on se pose des questions, en bonnes psychoteuses que nous sommes! Very Happy Very Happy Je te souhaite que tu aies une méchante remontée de température bientot!!! Very Happy Very Happy Very Happy Ca serait super! Enfin l'attente des DPO!

MéloCath: Bah! Des trucs de Rosie moi ça ne me dérange pas outre mesure, quand tu travailles dans un hôpital, y'a pu grand chose qui te dérange! Wink Cela dit, ca m,a fait plaisir si j'ai pu t'éclairer un peu! Il doit y avoir une pleine lune bientôt, puisque moi, Islaf et Lisa on a des cycle + ou - fuckés ces mois-ci...Ça fait les plus beaux bébés!! Razz

mary_cath: Moi aussi je suis sensible à mes états, et j'ai eu quelques nausées quelques jours avant l'ovu, peut-être changement d'hormones? C'est pas impossible! Certains femmes ont des nausées au moment de leur ovulation et en début de dpo..Progestérone? Je sais pas!

Lpaquette: Oh Super Super SUPER!!! Garde moi une place dans les DPO-ettes, je devrais te rejoindre en debut de semaine prochaine!!

Perso: Enfin une fin de semaine avec mon chum se week-end! Vu que je me prévois une ovulation pour dans quelques jours, je vais sexer en masse! Et on va aller manger au resto avec de la sangria bon! On va sexer sur de l'alcool toute une nuit!!! Ça fait les bébés les plus le fun ça!

Chixxo, J14 

MéloCath

Posté le: 19 mars 2010 11:31:28 EDT  
mary_cath, moi aussi j'ai parfois des maux de coeur pendant mes dpo...j'imagine que c'est normal mais je te souhaiterais vraiment que ce soit le rêve de ton père qui devienne réalité!! 

islaf45

Posté le: 19 mars 2010 10:51:01 EDT  
Bon matin les poussins! (concept à matin!lol)

Ni-ni: ça c,est sûr que l'allaitement c'est super pour mon ptit bonhomme!!!;)Mais j'ai quand même hâte d'arrêter parce que moi c'est pas direct au sein c'est en fait du tire-allaitement alors c'est 100 fois moins le fun que l'allaitement au sein!Mais au moins ptit poulet a mon lait!

Chixxo: Heille, c'est-tu tanant un cycle de mongole de même!?Mettons que je suis à l'affut de tout ce que mon corps m'envoie comme message!lol Mais là j'espère que ma tempé va remonter comme ça ça me dirait que j'ai ovulé! Comme je viens tout juste de recevoir mes tests d'ovu je peux juste me fier à ma tempé pour le dernier mois!

Mary_Cath: Je suis comme toi!On dirait qu'à cause de mon allaitement et de mes cycles de monguoles, ça me rend full zen et pas stressé pour deux cents!Vive la zénitude!Smile

Perso: Comme j'ai mentionné plus haut si miss ovu est bel et bien passé chez nous (je l'ai attiré avec des peanuts hier!hihihi)Ben je serais à DPO1 aujourd'hui.....Mais stand by tout dépend de ma tempé dans les prochains jours!à suivre....Wink Donc si je test à DPO15 (pour être sûr) ce sera le 2 avril.

Bonnejournée les testoyeuse! Razz 

mary_cath

Posté le: 19 mars 2010 10:25:29 EDT  
Ici je suis à dpo5 et je ne psychotte pas pentoute (!). Je me dis que j'avais des calins bien placés et que seul l'avenir me dira si ça sera un + ou un -. Même pas de stress ou de presse, c'est bizarre pour moi! lol Par contre, j'ai un fond de mal de coeur depuis 2 jours, mais à l'autre cycle aussi j'avais eu la même chose a à peu près au même temps du cycle. Pensez-vous que ça peut être mes hormones normales qui me donnent mal de coeur durant un certain temps de mon cycle? Parce que je sais que je suis assez faible question mal de coeur et que j'en ai pour n'importe quoi (fatigue, malade...) (sauf pendant la grossesse, étonnament!) De toute façon, ça ne me fais même pas psychotter! lol Ma mère hier m'a dit que mon père avait rêvé que j'étais enceinte d'une fille. Est-ce qu'il aura fait un rêve prémonitoire? À suivre... Wink Laughing

mary_cath qui reste zen et n'entre pas dans les APA... pour l'instant! dpo5. 

Se connecter pour répondre