Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SamsharaInscrit le : |
Encore moi...
J'aimerais savoir s'il y a parmis vous qui a essayé le Robitussin sans DM??? Il parait que ça favorise la glaire??? Merci Ni-Ni: Merci à toi aussi pour l'info... pis on se décourage pas.. |
Bonjour les filles,
Chixxo : Merci pour l'info... C'est le temps des galipettes les filles ont lâche pas... E-lys: Go les câlins... quand est-ce que tu testes??? Pour les autres bonne journée et on garde le sourire!!! |
MéloCathInscrit le : |
lisa, je pense qu'on a pas mal écrit en même temps! Comme je viens d'écrire, il y avait aussi du sang...mes règles sont par contre très abondante et j'ai bcp de petits petits caillots (oups*je sais pas si ça c'écrit comme ça!)
|
Bon matin les filles!
Merci beaucoup chixxo et ni-ni pour votre aide! Et bien, ce matin ça a arrêté, je sais que c'est un peu dégoutant comme sujet, surtout le matin..mais bon pour être plus précise, il y avait du sang(quand même pas mal) mais j'ai pu très facilement distinguer la glaire. Mais comme ce matin ça a arrêté, je vais déstresser. Hier j'ai quand même fait un test d'ovu même si je sais que c'est pas vraiment possible d'ovuler quand on a nos règle et c'était négatif..alors j'imagine que ce mois-ci je suis juste un peu bizare! Ça peu arriver à tout le monde!! ^^ ni-ni moi aussi je suis pas mal accro à décore ta vie!! J'adore la déco et tout les beaux décores qu'ils font! lpaquette: l'attente commence, bonne chance! E-Lys: go le sex, il ne faut pas en passer une! Bonne journée à toutes! Profitez bien du soleil qui brille ce matin! |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!!!!
Mélocath Il n'y avait pas de sang quand tu as eu ta méga perte? Je sais que ça arrive parfois une ovulation spontanée mais ça reste rare. Surveille quand même si tes règles sont comme d'habitude. Lpaquette Cool déjà les DPO pour toi! J'espère que la nature à fait son oeuvre et que tu vas nous pondre un beau bébé en Décembre! E-Lys Go calin, go!!!!!!! |
émagaInscrit le : Localisation : |
j'adore ta pensée du jour, Vampirelou , faut profiter du moment présent!!!
Perso ; je suis dans le gros rush ménage ce soir et demain matin (avant et après cours de danse de cocotte) Parce que j'organise un party de filles. Chéri s'en va rejoindre un de ses chum, ( en d'autres mots, je le fous gentiment à la porte!!!) On va se faire un petit souper, jaser, parler des gars, finir la soirée à papotter en jouant à un jeu de société, prendre un verre ou deux...Ca va être cool!!! Je vais tenter d'apprécier mon verre ou deux, puisque ca risque d'être le dernier pour un ti bout de temps. Pour celles dont c'est l'ovulation, et bien, passez une belle fin de semaine pleine de sexe!!!! On s'y prend d'avance cette année pour les cadeaux de Noel!!!!! |
E-LysInscrit le : |
hola les girls!!!!
Mon fils: finalement le lendemain de l'interminable crise j'ai opté pour le trucs de ma gardienne : avant de le coucher je lui ai tout expliqué ... 1 verre d'eau, 1 rabrillage et DODO mamans ne reviendra plus, ne l'appel pas ca ne sert a rien, tu as tout pour être bien. Il m,a appelé pendant 26 minutes et finalement a laissé tombé. La joie!!!! Ovu: oufff Super-Ovu!!!!! je capottais! hier a mon retour du travail ( j'ai fait un double de 8h00 à 0h00 ) je n'ai pas pu me retenir j'ai fait un test d'ovu... - NÉGATIF!!! euuu ca peut pas être négatif avant d'être positif????? alors je me suis mis a capotter dans ma tite tête de parano en feu... en-t-k j'ai réveillé mon chum l'ai forcé à faire l'amour et ce matin j'ai refait un test.... fioufffff + et plus + que mardi et mercredi, finalement la nuit passé le test devait pas être bon ou simplement la mauvaise heure. Il était légèrement plus pâle que la ligne témoin... Very good! alors mon calin n'était pas vain hiihhihihi libido: ben moi ca jamais diminué meme que c mon chum qui semble trouver que j'en demande trop lol je lui remet tout le temps sur le nez que lui il peut pas se plaindre que sa femme lui en donne pas assez, une vrai scoute hihihihi je vais croiser les doigts que ca reste comme ca pendant 100 ans :) bon! je saute au lit récupéré les heures de dodo manquant! tourlout les girls!!! félicitation Ipaquette!!! ouff les prochaines semaines vont être longues!!! xxElie |
lpaquetteInscrit le : |
Perso Je suis officiellement en DPO Je suis à DPO 2 aujourdh'ui, j'adore les DPO
|
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Parfois, la meilleure chose à faire n'est pas de comprendre où tu vas mais de profiter de l'endroit où tu es. |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les poules!!!
Annicat: OUi!! Ovulons en choeur! Pour deux beaux petits lutins de Nowel! Moi aussi j'ai une tite ligne sur mon test d'ovu!! ET mon col a monté un ti-peu! Génial! On sexe, on SEXE!!! Mélocath: Lors de mon dernier jour de spotting, il m'arrive d'avoir beaucoup de glaire et des filets de sang dedans, et les autres jours, j'ai tellement de sang que je ne peux pas jurer si c'est de la glaire ou non... Ça s'étire et tout, mais c'est rouge et oui c'est glissant... J'en ai eu particulièrement lors de ma FC précoce, au début du mois. J'espère que je ne te mélange pas plus! Samshara: La glaire blanc d'oeuf dit que tu es en période FERTILE! Donc il faut sexer bcp bcp bcp!!! L'ovu arrive a la fin de la période fertile d'habitude. Même que j,ai presque pu de glaire lorsqu'elle arrive! Bonne Chance!! Un bébé! Un bébé!! Perso: Ahhhh, une petite demie-heure et après je vais me louer un film et chercher du Burger King! Ouaip, c'est vraiment sale...mais crime que j'en ai besoin! J'ai une rage là! Et mon chum m'a promis qu'il passerait ce temps-là avec moi, en autant que je lui paye le Whopper! (Il travaille à 8h demain matin!!) Il ferait n''importe quoi pour...un WHPPER!!!! HAHAHA!!! Chixxo, J13, presque J14 OUIIIII!!!! |
Ni-niInscrit le : |
Bonsoir les amies!
(Enfin un peu de repos... j'écoute Décore ta vie... j'suis vraiment une fan finie! Lorsque j'aurais mon + je passerais un message subtile a tout le monde pour qu'ils viennent faire ma chambre de bb de rêve! ) Chixxo : C'est vrai que les jours avant ovu c'est tellement pas excitant! On a comme rien a surveiller... le temps passe pas vite! A part sexer (c'est quand même très bien comme activité ) on a rien a psychotter! Mais ton ovu s'en vient très bientôt j'en suis certaine alors tu pourras redevenir une vraie APA! Samshara : La glaire blanc d'oeuf je crois que c'est bon signe pour l'ovu... alors très bonne idée de commencer les tests d'ovu... et surtout... calins calins! islaf45 : Merci pour les bons mots! Je te souhaite vraiment vraiment que malgrès l'allaitement ton ovu se pointera très très bientôt! C'est vrai que l'allaitement ca fuck un cycle mais je crois que ca en vaut la peine! annecat : Une ligne sur un test d'ovu et WB en plus! Ca sent vraiment l'ovulation a plein nez... go les calins! J'espère vraiment que le Père Noel va exaucer ton souhait pour Noel prochain! MéloCath : Ayayaye! Je n'ai jamais vécu une chose comme ca... alors je ne sais pas trop quoi te dire. Quand tu dis FULL glaire... il n'y avait que ca ou bien y'avait aussi du sang... ???? Tiens nous au courant de la suite des choses... et j'attends avec impatience une réponse d'une experte! Bon bonne nuit a toutes! Rosie me magane pas mal... m'en va faire dodo! |
Salut les filles!
Ni-ni: Je suis bien contente que tu commence un nouveau cycle..mais désolé pour toi si rosie se montre en force. Je te comprends tout à fais, j'ai depuis toujours des règles très intenses..alors je suis de tout coeur avec toi Je vois que pour la majorité la pilule baissait votre libido..moi comme je ne prends pas la pipule depuis des années(ça me causait de la haute pression) donc je n'ai pas remarqué ça! Désolé...je ne fait pas bcp de perso...j'ai une mémoire de poisson et de la difficulté à être super assidû... Je dois par contre vous confiez quelque chose...je trouve ça pas mal dégueu mais ça me trouble : Voilà j'ai commencé mes règles hier et aujourd'hui sérieusement. Voilà que ce soir, je suis allé à la toilette et mon tampon est tombé tout seul dans le bol c'est la première fois que ça m'arrive et la quand je me suis essuyé....FULL glaire blanc d'oeuf comme quand j'ovule. Je ne sais vraiment pas quoi pensé, est-ce que j'ai une autre ovulation pendant mes règles?...est-ce que c'est simplement normal mais ça m'était jamais arrivé? En plus pour ajouté au côté bizare, j'ai eu du spotting en fds a dpo 9-10..ce que je n'ai jamais, rosie arrive toujours en grand par chez moi! J'aurais grandement besoins de vos conseil ou expérience Bonne soirée à toutes! |
annecatInscrit le : |
Salut les filles!
Vive les WB!!! J'ai fait un test d'ovu et mini-ligne très très pâle... Ligne fantôme??? Je ne sais pas. Je suis sûre que ce n'est pas aujourd'hui le bon jour, mais plutôt en fin de semaine!!! Ça tombe bien... De toute façon, je ne suis pas stressée parce que j'ai décidé que je testais + le 9 avril et je suis sûre que ça va arriver. Le père Noël trouve que j'ai été très très sage et il veut me faire un cadeau d'avance cette année. Je suis pluguée direct sur le pôle Nord!!! Je glisserai un bon mot pour vous les filles... Bonne soirée! Je dois vraiment aller corriger parce que sinon, je n'aurai pas le temps pour les calins en fin de semaine! Cat J11 |
LockyJuInscrit le : |
Bonjour! Merci à toutes pour votre accueil! J'essaye d'étudier le fonctionnement du forum tranquillement! C'est mon premier mois d'essai BB1! Et je suis super excitée! Je me sens enfin vraiment prête.. Pourvu que ça ne tarde pas trop.. mais bon.. on ne peut pas prévoir ça hein!
Pilule/libido: Je suis contente de vous lire là-dessus! J'ai toujours cru que je n'avais tout simplement pas beaucoup de libido.. mais ayant arrêté la pilule depuis peu j'ai vraiment vu une différence! Je ne savais pas que la prise de pilule pouvait influencer là-dessus! Yé! Je suis normale |
lisaInscrit le : |
Coucou!
Ni-ni Non, mon ovu est pas encore passer mais les 2 derniers mois, elle est arrivé à j 14 et J15 donc bientôt! émaga La pilule qui me ''scrape'' ma libido c'est la foutu micronor. Franchement la, je L'aime bien parce qu'avec ça j'ai pas de règles mais messemble que dans le temps ou je prenais la pilule normal, c'était pas aussi pire). Après le prochain, je règle le problème, mon mari devrait allé se faire opérer....J'ai bien dit devrait |
Islaf: Ouff! Je viens de voir ta courbe! Nous sommes plusieurs dans le meme bateau ce mois-ci! Une chance, parce qu'on transporte des plus avec nous mouahahahahahahahahahahh!!! The Wet-Bobetttes! Me semble que, ca fait le nom d'un groupe de musique!!! Mouahaha! Bienvenue dans le club miss!
Chixxo, J13 |
islaf45Inscrit le : |
Coucou les poulettes!!
Ni-ni: Yeah!Enfin un nouveau cycle qui commence pour toi!!!De mon côté je pense ben qu'elle se pointeras pas tout de suite! Vive l'allaitement!grrrrrrr Ca me fait encore des ravages!lolol Mon cycle est tout fucké!! Annecat: Je serai donc ta compagne de glaire aujourd'hui!lolol Moi aussi je vis le phénomène WP today!!!ahahah Emaga: Oufffff moi la pilule ça m'a tué ma libido!!Pove ti-homme!Y en a mangé ses bas!hihih Mais dès que j'ai arrêté ça,c'est revenu en flèche!lol D'la libido j'aurais pu en vendre!!! Perso: Rien ,niet, nada....je sais plus le dire dans quel langue mais à part le faite que ma température semble rester basse, y a rien de stable dans mon ptit corps! 2 jours dla glaire crémeuse, 2 jours plus rien, 1 jour blanc d'oeuf, 1 autre jour rien, là c le WB day!!!arrrhhhggg Sur ce, bonne journée les testoyeuses! |
Bonjour les filles,
J15 de mon cycle de 32-33 jours. Je commence mes tests d'ovulation demain. E-lys: J'en ai un également comme le tien. Il est têtu comme une mule... Quand je vais le chercher à la garderie, il ne veux même pas revenir à la maison... et pleure sans arrêt. Arriver à la maison c'est l'enfer... il veut toujours faire à sa tête. C'est fatigant à la longue. Perso: Moi aussi j'ai de la glaire liquide... je en sais pas ce que ça veut dire??? |
Bon matin les filles!!
Pilule/libido: Moi j'ai arrêté la pilule en février 2008 parce que justement, j'étais pu capable! Enlever le sexe de mon quotidien? Bin voyons donc! Ça me frustrait full pine. J'aimais mieux sentir le maudit latex que de ne pas sexer du tout! Annecat: Yééé c'est signe que çca approche!! Moi j'en une éternité avant que ca se décide... Ovulation et Col: Je croyais que j'ovulerais bientot...mon col semble avoir monté, encore entrouvert, mais il semble encore dure...Je ne sais pas çca va lui prendre combien de temps pour ramollir mais je tiens a dire que je déteste, mais DÉTESTE les jours avant l'ovu, c'est long et il ne se passe RIEN Décidément, mon testd'pvu il y a 3 jours doit être un faux positif, car ma température a baissé ou staller la, alors, pas bin bin de chance! LOL Je vais attendre d'avoir assez envie de pipi pour aller faire mon test d'ovu...ce qui sera surement bientot! Lisa: Je crois que je serais une bonne candidate pour les deux tests aussi, puisque le mois dernier, j,ai eu mon pic a 11h le matin, et a 1h du matin j'ovulais! C'est juste 14heures aprèes! C'est assez rapide merci!! J'essaie de les faire vers 11h, midi...çca aide en2k!! Je me trouverais bien drole de la manquer! ah aha ah! J'me stresse pas avec ça, j'trouve ca drole, mais ca me permet de voir que mon corps est un petit comique! Pis yé pas vite vite...Me semble qu'il prend son temps...lol!!!! Chixxo, J13 |
annecatInscrit le : |
Emaga , je suis pareille... J'ai vraiment apprécié arrêter la pillule pour ça. La libido est revenue instantannément. Je ne crois pas non plus reprendre la pillule. En fait, je ne l'ai pas pris depuis la naissance de fiston et je ne compte pas recommencer.
Perso: Devinez quoi: j'ai de la glaire liquide... Wouhou!! Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire mais je suis sûre que c'est bon signe. Je devrais être wet bobettes (WB pour les intimes) très bientôt!!! Hourra!!! |