Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 24 juin 2014 09:36:28 EDT  
Chopineau: c'est une bonne nouvelle. Je te comprends d'être sur tes gardes avec les deux + précédents qui se sont transformés en fc. Mais je te souhaite que cette fois soit la bonne. J'ai les doigts croisés. Avoir le + est le commencement.

Bonne journée
Dauphy 

Chopineau

Posté le: 24 juin 2014 09:05:52 EDT  
@DAUPHY : FÉLICITATIONS MA CHÈRE !!! Un petit garçon !!! Tu vas voir, c'est tellement agréable d'avoir un fils, ils sont très attachés à leur maman. Wink C'est quand ta dpa ?

PERSO : Test pipi dimanche à DPO 11, positif avec une petite ligne mince et aujourd'hui, à DPO 13, une ligne plus large et un peu plus foncée. Les deux fois avec un Première Réponse. Je m'attendais à avoir une ligne bcp plus foncée ce matin, mais bon... C'est la pds qui confirmera le tout. Je reste vraiment réaliste cette fois-ci, puisque sur 5 transferts, ça fait mon troisième +. Espérons que cette fois, ce soit enfin la bonne.

Bonne journée !!!  

Dauphy

Posté le: 24 juin 2014 08:36:01 EDT  
Bon matin,
Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps. Malgré que 90% de mon entourage (famille et collègues) m'avaient prédit une fille. La prédiction de l'écho est qu'il y a 75% des chances que j'attende un petit garçon. Confirmation à l'écho de morphologie le 18 août. Maintenant il faut penser à trouver un nom.

Bonne journée
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 23 juin 2014 21:19:16 EDT  
Bonsoir,
Marie-Ève à quelle heure étais-tu là? Mon rendez-vous était à 9:30 j'étais là pour environ 1h00 et j'étais accompagnée de ma mère Wink Si tu t'es adonnée à voir une maman qui prenait des photos de sa fille dans le hall d'entrée c'était moi!

Bonne soirée
Dauphy 

Iris77

Posté le: 23 juin 2014 20:16:30 EDT  
Allo les filles,

Dauphy - super pour ton écho!!! félicitations pour le petit bébé en santé. Moi je dis - garçon.

Marie-Eve - bon début de traitement.

Juliette - petit coucou, je pense à tes belles journées de repos:)

Chopineau - une semaine de faite après le transfert:)

Bonne soirée! 

marie_eve1

Posté le: 23 juin 2014 20:07:01 EDT  
Dauphy, je suis tellement contente pour toi! J'y vais pour une petite fille! Un bébé en mouvement, ça doit tellement te rassurer. On s'est peut-être croisées ce matin sans le savoir... De mon côté, début de l'estrace ce soir!

Dauphy

Posté le: 23 juin 2014 19:33:53 EDT  
Chopineau: Ok... Je ne sais pas. Ce que j'avais trouvé hier concorde avec ce que la technicienne m'expliquait ce matin Wink Il y a peut-être plus qu'une façon.

Dauphy 

Chopineau

Posté le: 23 juin 2014 19:29:39 EDT  
@DAUPHY : Selon mon obstétricien, 12 semaines + 2 jours et selon l'écho, 12 semaines + 5 jours. Mais bon...  

Dauphy

Posté le: 23 juin 2014 19:19:06 EDT  
Chopineau: est-ce que ton écho était à 12 semaines ou plus tard? à partir de 14-15 semaines ça ressemble à autre chose... Voici un des nombreux liens que j'ai consulter hier qui parle d'angle. Pour celles que ça intéresse http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html
Bonne soirée
Dauphy 

Chopineau

Posté le: 23 juin 2014 19:09:24 EDT  
@DAUPHY : Je ne veux pas te contredire, mais à l'écho de mon garçon, il y avait bien trois points ( sûrement pas les testicules ) et la technicienne nous avait dit que c'était presque certain que c'était un garçon à cause de ça et une fille ça fait plus un genre de deux lignes. C'est ce qu'elle nous avait dit en 2010... Mais bon, l'important c'est qu'il soit en forme ! 

Dauphy

Posté le: 23 juin 2014 18:26:18 EDT  
Bonsoir,
Chopineau. à 12 semaines les testicules ne sont pas encore descendues. Donc il n'y a pas 3 petites boules à l'écho, pour un garçon à ce stade. C'est l'angle du bourgeon génital qui détermine le sexe s'il est parallèle à la colone c'est habituellement une fille et s'il est à ange le plus de 30 degré par rapport à la colone c'est habituellement un garçon. J'ai fait mes devoir sur les sites d'interprétation de radiologie hier soir pour essayer de voir moi même ce matin Wink

Dauphy

Zante

Posté le: 23 juin 2014 17:53:35 EDT  
Dauphy, moi aussi je dis une fille!!! Very Happy 

MissMckenzie

Posté le: 23 juin 2014 17:46:48 EDT  
Merci pour vos voeux !!

Hiiiiiiii !!! Dauphy je suis super énervée pour toi ! Contente que tout se soit bien passé, ça doit être un gros poids de moins sur tes épaules. Je te dis une petite fille Smile 

Chopineau

Posté le: 23 juin 2014 16:40:38 EDT  
@DAUPHY : Félicitations !!! Si elle t'a dit 75 %, c'est sûrement un garçon ! Quand c'est des taux assez élevé chez Ovo ( moi elle m'avait dit 85% ) c'est souvent des garçons ! Ils se trompent moins, car c'est plus évident les trois petits points ! Quel soulagement ça doit être !   

P'titlouloup

Posté le: 23 juin 2014 16:12:13 EDT  
Ah super! Humm je dis fille!  

Dauphy

Posté le: 23 juin 2014 15:48:06 EDT  
P'titlouloup: je vous laisse y aller de vos prédictions, et je vous post la réponse demain Wink

Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 23 juin 2014 15:37:47 EDT  
Oh trop cool pour toi Dauphy!! Et ils t'ont prédis quoi comme sexe?? Wink Faut faire attention par contre à ce stade car ils se trompent souvent. Un couple d'amis s'est fait dire à 80% une fille et finalement le petit s'appèle Henri! he he he
Pour ca que moi j'ai pas demandé à cette écho. À l'écho de 18 semaines ca va être très clair.

Ta mère devait être émue de voir ca Smile  

Dauphy

Posté le: 23 juin 2014 15:30:38 EDT  
Bonjour,
Sissi: je vois que ta décision est prise. En effet, tu ne perds pas grand chose. C'est inconfortable comme procédure, mais ça ne nuira pas et ça peut peut-être aidé. Et s'ils découvrent vraiment un problème, tu pourra toujours congeler et attendre que ça soit guéri pour avoir un transfert, et si tout est beau go transfert frais! Au moins tu en auras le coeur net. J'ai déjà eu un cycle de 35 jours et ils ne m'ont pas annulé.

Iris je te souhaite pleins de follicules à ton écho jeudi.

Pour ma part, c'était l'écho de clarté nucale ce matin. Ma mère est venue avec moi. La technicienne était super. J'ai plein de photos et un CD. J'ai aussi entendu le coeur. Tout semble beau. Il y a bien un os au niveau du nez et la clarté nucale est belle. J'ai aussi eu la prédiction du sexe à 75%. Bref tout va bien, et mon portefeuille est plus léger de 395$ Wink

Bonne journée
Dauphy

Iris77

Posté le: 23 juin 2014 11:03:42 EDT  
Salut les filles,

En vous lisant j'ai ressenti une belle vague d'énergie, chacune a une petite ou une grande raison ( Dauphy Smile) d'être optimiste dans ce temps-ci, c'est l'fun!

Juliette - contente d'avoir de tes nouvelles...ahhh, se promener dans le bois, prendre du temps pour soi comme ça c'est se faire du bien à l'état pur! Profites-en bien!
Les nausées sous Estrace j'y ai goûté moi aussi, pas agréable. Mais, il faut se dire que c'est juste un petit aperçu de ce qu'on va avoir, et en plus fort encore, dans les prochains mois:) Vivement le jour 1!

MissMckenzie - Bonne fête!! Je te souhaite vraiment que tes démarches ouvrent un chemin qui te donnera de l'espoir et la chance de vivre ton rêve!
Je suis moi aussi pour «tout faire» pour diminuer le stress alors qu'on est en processus!

Sissi - une nouvelle ponction pour toi à ce que je comprends! Bonne idée, ce que je ne suis pas certaine d'avoir compri c'est si tu compte commencer le traitement avant de connaitre le résultat de la biopsie.

Dauphy - ton echo est déjà faite à l'heure où j'écris, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Perso: des nouveles de moi - l'écho est prévue pour jeudi matin. J'avoue avoir de petites craintes, ça va être le jour 9 de stimulation à ce moment-là; avec le protocole précédent l'écho à jour 6 donnait une idée d'où on était rendue, alors que maintenant il faut attendre le jour 9....j'ai aucune idée de ce qui se passe dans mon petit bedon. Mais, je fais confiance...il faut.

Bonne journée! 

sissi12

Posté le: 23 juin 2014 09:53:21 EDT  
Bon matin!

Tout d'abord : Bonne fête MissMaKenzie!!! Que cette année te permette de réaliser tes rêves et que tes espoirs soient récompensés par le succès! Je te souhaite paix et sérénité pour la suite, le meilleur gage de succès! Very Happy

Dauphy : Super pensées à toi! Mais il va être parfait ce petit bout d'être là! Je prédis une fille!!! Wink

Juliette : Bonnes vacances! J'espère que t'as pas trop de moustiques dans ton bois! Parce que de mon bord, juste une haie de cèdre et je me sens en Tanzanie de la bestiole affamée!!! Razz

Iris : C'est vrai que ça fait un p'tit bout qu'on n'a pas de nouvelles! Comment va?

Perso : Je commence les médicaments Et je vais demander la biopsie...Je vais soigner au cas mais je me dis que la biopsie pourrait bien aider l'implantation alors...Pourquoi m'en passer? Je dois appeler ce matin pour savoir si c'est possible puisque Dr Jamal ne l'avait pas mis à mon dossier! Sinon ben....Mausus de jour 1 qui se fait attendre!!! Je suis rendue à jour 32...%&$/"! Ça n'arrive jamais! Pensez-vous qu'ils vont annuler mon cycle?

Bonne journée!

Se connecter pour répondre