Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 26 juin 2014 09:08:41 EDT  
J'ose pas m'emballer. J ai eu mon injection le 13 juin. Ca fait un bout non?  

Il est trop tôt pour appeler ovo pour un pds? Ils m'ont dit de tester à 14 dpo. 

Dauphy

Posté le: 26 juin 2014 09:06:25 EDT  
Bonjour,
Marie_eve: bonne attente du j1. Tu seras bientôt dans l'action. On était bel et bien chez Ovo en même temps. Par ailleurs mon rendez-vous pour le prénatest était au 6e étages.

P'titlouloup ça semble positif je te souhaite que ça se poursuive.

bonne journée
Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 26 juin 2014 08:46:43 EDT  
Euh les filles est ce que on peut tester faux positif 11 jours apres l'Ovidrel? Je viens d'avoir un Fr positif....j ose pas... 

marie_eve1

Posté le: 25 juin 2014 23:29:33 EDT  
P'titlouloup: Je suis contente que le prometrium semble faire son effet pour toi. J'ai un peu le même problème, souvent du spotting durant mon cycle et parfois le déclenchement de mes règles trop tôt. Ça me fait donc des petits cycles en titi. Mais je réponds bien aussi à ce médicament. Je te souhaite un positif au bout du compte Wink  

marie_eve1

Posté le: 25 juin 2014 23:05:57 EDT  
Dauphy... Félicitation!!! Un petit gars, c'est formidable. Ça devient de plus en plus concret pour toi! J'étais chez OVO lundi vers 10h15. On s'est donc surment croisé. Mais je n'ai pas vu de maman qui prenait sa fille en photo dans l'entrée Wink J'étais avec mon conjoint.

Patri007: Bienvenue parmi nous. Je te souhaite un beau + avec la FIV actuelle.

Sissi: Bonne fête un peu en retard! Very Happy

Chopineau: Je crois bien que ta pds est demain... je te souhaite un beau taux et que bébé s'accroche confortablement pour les prochains mois. Un beau +, ça donne espoir!

Zante: Un nouvel essai pour toi déjà bientôt.

Juliette: Ton j1 est arrivé? Ça serait bien qu'on se suive de tout près. De mon côté, j'attends le j1 vers le 3 juillet. Pour le moment, pas vraiment d'effets secondaires depuis le début de l'estrace.  

Dauphy

Posté le: 25 juin 2014 22:31:34 EDT  
Sissi:tantôt je te répondais de mon cell donc brièvement. Donc un peu plus de détails. Pour Ovogen la biopsie était au moment du cycle où se ferait l'implantation, le cycle précédent la ponction. Je ne crois pas qu'ils comprennent le mécanisme qui fasse que dans certains la biopsie semble favoriser l'implantation. Au niveau des inséminations ils remarquent une augmentation des + si une hystérosonnographie a été faite le mois précédent. Encore là le lien n'est pas clair... personnellement rendue à mon dernier point je me disais que je n'avais pas grand chose à perdre.

La recherche de prénom se poursuit de mon côté.

Bonne nuit
Dauphy 

Dauphy

Posté le: 25 juin 2014 21:51:40 EDT  
Bonsoir,
Patri:oui, j'ai fait de l'acupuncture pour plusieurs de mes essais. Je m'étais aussi mise au décaféiné même pendant mes IAD. J'ai aussi abandonné le chocolat. Mais je crois que ce qui a fait la différence dans mon cas a été derréduire le stress.

P'titlouloup tu as raison ça arrive souvent au moment où on s'y attend le moins.

bonne soirée
Dauphy 

Patri007

Posté le: 25 juin 2014 21:35:12 EDT  
Merci Dauphy! Avais-tu fais de l'acupuncture toi? Moi, oui. Il paraît que ça augmente beaucoup les chances (des études à l'appui). Voir ce site en autres.
http://www.micheljodoin.com/Acupuncture-Beloeil/Acupuncture-et-infertilite.html

Je prends également FertilePro et de la DHEA.
J'aimerais tellement que ça marche. Je ne bois même plus de café.

Merci pour ton support Smile 

P'titlouloup

Posté le: 25 juin 2014 19:11:13 EDT  
Un++ arrive toujours wuand on s'y en attend le moins. C est fou pareil la vie. 

Dauphy

Posté le: 25 juin 2014 18:33:21 EDT  
P'titlouloup: je ne sais pas si ses transerts étaient des j3 ou des j5 et combien de cycles de fiv elle a fait pour avoir tous ces embryons. Ma première fivs j'ai eu 4 embryons à partir de mes 16 ovules. À j3 il m'en restait 2. Il y a beaucoup de hauts et de bas en fiv. Tu sais je n'y croyais plus du tout quand j'ai eu mon +. Pas de spotting c'est un bon départ

Dauphy 

P'titlouloup

Posté le: 25 juin 2014 18:13:00 EDT  
C est fou pareil que sur 9 ovules il ne reste à la fin que 2 embryons. On travaille pour tout ca.

Des fois je pense à ca mais comment Céline Dion a pu avoir 6 transferts de 3 embryons? C est une pondeuse de compétition ou quoi?

Sissi ah honnêtement je ne me fais pas d'idée du tout. Je ne le sens pas du tout à vrai dire. Par contre je suis contente de mon non spotting, une premiere en 4 ans! Donc c est une petite visctoire.

J ai hâte de voir si le doc va me prescrire plus d'iac ou non.  

Dauphy

Posté le: 25 juin 2014 17:26:30 EDT  
Patri:bienvenue sur le forum. Oui c'est normal. En moyenne on en perd environ la moitié entre jour 1 et jour 3 et la moitié entre jour 3 et jour 5. Si tu suis la moyenne il devrait te rester environ 2 embryons à j5.

bonne chance pour ta première fiv.

Dauphy 

Patri007

Posté le: 25 juin 2014 17:15:36 EDT  
Suivie depuis été 2013, pardon. 

Patri007

Posté le: 25 juin 2014 17:14:46 EDT  
Première Fiv
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis suivie chez OVO depuis l'été 2014. J'ai 37 ans. J'ai une réserve ovarienne diminuée . J'ai fait 5 inséminations sans succès et là, c'est ma première Fiv (protocole antagoniste court). J'ai eu la ponction dimanche. 9 follicules. 6 ont été fécondés. Aujourd'hui , il ne m'en reste juste 4. Est-ce normal? Mon transfert est prévu vendredi (jour 5) . Il paraît que ça augmente les chances. Je l'espère de tout c?ur Smile

Dauphy

Posté le: 25 juin 2014 13:03:22 EDT  
Sissi:la biopsie était le mois de l'estrace dans le protocole.

bonne chance
Dauphy 

sissi12

Posté le: 25 juin 2014 12:45:24 EDT  
Hello!!!

J'espère que vous avez toutes eu congé hier et que le déluge ne vous a pas empêché d'en profiter! (Moi, je trouvais ça nul parce que c'était mon anniversaire mais bon...Une part de gâteau de plus et ça m'a passé! Laughing )

Dauphy : Un garçon!!! Yééééé! Il s'appellera comment ce petit bout d'homme? Félicitations! Et siiii heureuse de savoir que tout va bien! "e trimestre amorcé déjà! Quand même! Question pour toi parce que je viens de chercher des réponses dans les pages précédentes mais je ne trouve pas ce que je cherche...Concernant la recherche ovogen, je me demandais si tu avais fait la biopsie le mois où tu as commencé l'estrace ou le mois où tu as eu la ponction? Parce que moi, je vais sûrement la faire ce mois-ci où je commence l'estrace et je ne vois pas en quoi ça favorise l'implantation puisque j'aurai mes règles à nouveau avant le protocole et donc, l'endomètre aura disparu pour faire place à un tout nouveau au moment du transfert...Non? Merci pour tes conseils judicieux!!!

PtitLouloup : Ohhh! Et si c'était la bonne??? Je me croise tellement fort les doigts pour toi!!!!!!!! Very Happy

zante : My God, ça s'en vient vite!!!

Je reviens après vous avoir lu!
Bonne journée! À +! 

Dauphy

Posté le: 25 juin 2014 09:29:46 EDT  
Bonjour,
Zante:j'ai eu un TEC substitué. C'est un protocole sur 2 cycles. Aussi long qu'une fiv. Qui commence avec une injection de dépot lupron au cycle précédent avant de commencer le climara et la progestérone lecycle suivant. Une seule écho. Le transfert quelques jours plus tard.

bonne journée
Dauphy 

Zante

Posté le: 25 juin 2014 07:22:23 EDT  
Ptitloup, effectivement. Au congélo, j'ai 2 embryons J5. Je revois mon doc le 15 juillet pour commencer les démarches pour le transfert.

Parlant transfert, mon doc semble dire qu'après le 15, ça prendra environ 14 jour et hop tout de suite le transfert... Vous, quelles ont été vos démarches et la médication que vous avez eu avant de faire vos transferts? 

P'titlouloup

Posté le: 24 juin 2014 14:21:10 EDT  
Dauphy! Ah cool. C est drole quand tu etais dans les essais je pensais que tu aurais un garçon, et là j ai dit fille. Lol je suis contente pour toi.

Chopineau j'espere que c est le bonne fois!!

Zante je voulais te dire sur l'autre post, ton prochain transfert est pour bientot. Ca sera un blasto cette fois-ci?

Je viens vous donner de mes nouvelles. 9 dpo aujourd hui et aucun spotting grâce à mon nouvel ami le Prometrium! Je suis vraiment contente. Meme oas l'ombre d'un spotting à l'horizon! Une première.  

Zante

Posté le: 24 juin 2014 13:02:34 EDT  
Dauphy, un ptit gars!!!!!! Félicitations!!!!! Very Happy

Chopineau, je comprends ton sentiment... mais FÉLICITATIONS!!!!!!!! Je te souhaite sincèrement que cette fois-ci soit la bonne pour toi et ton conjoint!!!!  

Se connecter pour répondre