Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
P'titlouloup: je n'ai plus de crampes pendant mes règles depuis ma chirurgie pour une tumeur à l'ovaire. Je ne sais pas la raison exacte, mais je n'ai pas éprouver ce genre de douleur depuis plusieurs années donc quand on me parle de crampes menstruelles pour moi c'est très très vague. Zante: ne baisse pas les bras avant la prise de sang. Si tu avais testé la veille de la prise de sang peut-être, mais à 10 DPO. 1/3 des grossesses testent négatif avec les tests les plus précis. Elysebf: je te souhaite que le taux double. En passant les Clear blue se vendent en paquets de 4 chez costco. C'est moins cher qu'à la pharmacie. Bonne soirée Dauphy |
ZanteInscrit le : |
Eh oui, la pensée magique.... L'espoir que ça fonctionne au 1er coup... Mais bon, c'est vrai que DPO 10, c'est tôt. Je vais attendre et voir la pds.
Dauphy, je t'envoie plein d'ondes positives. Idem pour Elysebf. J'espère que les résultats de ta pds seront positifs! |
P'titlouloupInscrit le : |
Dauphy je pense pas que ce soit alarmant. Si je peux encore parler de mon historique, le dénominateur commun de mes 2 fc c etait de grosses douleurs dans le bas du dos, c est un des symptômes principal des fc. Et des grosses crampes style règles avant le déclenchement de la fc. La 2e fois quand j ai commencé à avoir des douleurs aux "reins" la veille de la fc je me doutais que c etait encore ca.
Mais je comprends que tu veuilles etre rassurée, je serais pareil. |
ElyseBFInscrit le : |
Dauphy, j'espère que tout ira pour le mieux pour toi, décidément bébé veut te faire des peurs.... Le mieux sera sans doute de refaire une echo mais je comprends ton stress...
Zante, 10dpo c'est très tôt, laisse toi le temps... et puis comme dit Dauphy, c'est rare un + au premier transfert.... Perso, j'aurai ma deuxième pds demain, mais comme plusieurs j'ai du spotting ce qui est inquiétant mais bon je m'accroche. J'ai racheté 4 test de grossesse hier tous des clearblue lol, je me suis ruinée mais je veux me rassurée, si la ligne fonce, c'est que le taux monte.... Je vous redonnerai des nouvelles demain... en attendant, j'envoie mes énergies positives vers Dauphy |
Bonsoir,
J'ai eu quelques crampes et tiraillements la nuit dernière et tôt ce matin, mais rien d'intense. Inna: merci j'avais eu des saignements il y a 2 semaines, mais rien depuis l'écho. Là ça me stress un peu. Bonne soirée Dauphy |
innaInscrit le : |
Zante s.v.p. ne te dérourage pas avec un test - a peine 10 dpo, attend de voir la PDS, moi j'ai toujours attendue a la PDS justement pour pas avoir un ''faux'' désespoir, j'ai eue aux 2 filles des taux de bhcg de plus de 100 et lorsque je faisais un test pipi apres juste pour le fun de voir un test pipi + et bien c'était pas si foncé que ca donc a 10DPO d'apres moi il aurait sorti négatif !
Bref oui tu peux en parler a ton mécedin pour parler de la suite dans l'éventualité que c'est - mais surtout il ne faut pas perdre espoir tant que la PDS n'a pas été faite ok. p'titloulou, regarde les signatures des filles et oui tu va pouvoir constaté que ca prend malheureusement plusieurs essais souvent 3-4 avant d'avoir un +, en fait faut savoir qu'en FIV on a 25% de chance que ca fonctionne et ce a chaque essai mais ca augmente un peu avec des cycles consécutifs, bref c'est tout comme au naturel finalement ! C'est plate de meme, les médecins font tout ce qu'ils peuvent mais ca reste la nature qui décide ! Dauphy, Est-ce que tu as des crampes genre menstruation ou rien du tout ? J'ai eue quelques pertes de sang tres légere a ma 2 ieme et j'ai une belle tite poulette de bientot 2 ans donc le saignement ne veulent pas toujours dire fc Mais je te comprend de stresser, on y met tellement d'effort que le moindre changement nous fait peur. Essaie d'etre zen et fait confiance a ton p'tit coco |
Mais Est-ce que tu as mal quelque part? au ventre? Dans le bas du dos?
|
P'titlouloup: 3 c'est une moyenne. Il y a des gens pour qui ça marche du premier coup et d'autre, comme moi, pour qui ça prend plus de 3 transferts... Il faut juste pas conclure si ça ne marche pas au premier transfert qu'on est un cas désespéré ou jamais vu!
Il faut que je les rappelle si ça continue, je ne sais pas exactement quand mais probablement en quelques temps cette semaine. Je prends de la progestérone donc ça peut, dans certains cas, ralentir les signes d'une fausse couche. Je ne suis pas dans un contexte naturel. Les hormones que je prends continuent à influencer les symptômes. Bonne journée Dauphy |
Dauphy caline j'espere que tout est ok. Mais comme je te disais si c'est pas abondant c'est pas grave. J'ai saigné pendant une bonne semaine pour ma fille.
Et à mes fc, crois moi tu t'en compte assez vite. Ca saigne très abondant et vite, comme une plaie ouvert. Donc pas de stress. Ca serait quand ton écho? 3 transferts de fiv avant un +++??? calique on s'en sort pas. Pour les iac c'est aussi 3... c'est long.... Zante ne te décourage pas cocotte. Je te souhaite tellement que ce soit bon, mais sinon on recommence poulette. Tu as 2 autres beaux cocos qui dorment mais je te comprends. Apres avoir tout fait ca... |
Bonjour,
Je viens d'avoir le retour d'appel de l'infirmière. Ils ne font pas de lien entre les saignements et l'arrêt du climara. Si ça continue je devrai retourner pour une écho... Bonne journée Dauphy |
Zante: en passant ça prend en moyenne 3 transfert en FIV pour avoir un +. Donc ne te décourage pas tu es encore loin d'être un cas désespéré.
Dauphy |
Bonjour
Zante: quand tu parlais de tester avant je t'avais dit qu'il fallait rester consciente des limites des tests et ne pas désespérer si c'est négatif tôt ça ne veut pas dire que c'est vraiment négatif. À 10 DPO, les tests les plus sensibles manquent quand même 1/3 des grossesses. J'ai testé très très très pâle genre ligne hallucinée. D'après mon calcul tu étais à 10 DPO hier c'est quand même très tôt. Ne désespère pas. Je ne sais pas comment ça fonctionne chez Fertilys/Procréa (ça semble que Fertilys est une filiale de Procréa), mais chez Ovo on doit avoir un rendez-vous avec notre doc après une FIV négative pour décider de la suite des choses (soit faire plus de tests ou déterminer un protocole de TEC). Bonne chance Dauphy toujours en attente du foutu retour d'appel |
ZanteInscrit le : |
Dauphy, j'espère que l'infirmière te rappellera bientôt!!!
Et j'ai flanché... j'ai testé hier.... et mon test était négatif.... Je sais qu'il est quand même tôt pour tester, j'en suis à DPO 10 mais j'étais tellement convaincue que j'allais voir une mini ligne. La déception la plus totale!!! Ma pds est vendredi mais je pense retester durant la semaine. Si c'est encore négatif, je téléphonerai à ma clinique pour savoir quoi faire à l'arrivée de mon J1. Mon dossier est chez Gynesys mais la pds est chez Procréa... je suis entre 2. Je préfèrerais avoir l'opinion du doc qui me suit depuis 1 an plutôt que de celui qui ne me connaît pas chez Procréa. Dans mon cas, si je n'ai aucune stimulation, mon corps reste au neutre et je n'ai ni ovulation naturelle, ni règles. Donc si je dois attendre 2 cycles avant un transfert, je compte demander si ce ne serait pas préférable de prendre la pilule contraceptive durant 2 mois afin de pouvoir cibler mes cycles. Parce que sinon, je risque d'attendre longtemps!!!! Même la prise de Provéra ne déclenche pas mes menstruations! Et comme ma pds est un vendredi, c'est pas top de téléphoner en après-midi pour avoir un conseil "d'urgence". Voilà pourquoi je songe tester et téléphoner à l'avance. Le temps que le médecin me trouve un bon plan de match!!! J'ai une petite pensée pour lui...Ha ha ha!!!! Pauvre médecin.... si ça n'a pas fonctionner, il va capoter!!! Je pense que je suis sa patiente à défis!!! Celle avec qui aucun traitement ne fonctionne et qui lui demande de sortir les plus gros trucs de son chapeau de magicien!!! Si je finis par avoir un bébé, je pense qu'il va exposer sa photo en format poster sur un mur dans sa clinique! |
P'titlouloup: Le climara c'est de l'estrogène. Comme après une ponction on n'a pas de corps jaune pour produire les hormones de grossesse (estrogène et progestérone) il faut en prendre jusqu'à ce que le placenta soit assez gros pour prendre le relais. Je ne suis pas vraiment supposée saigner à l'arrêt. Ce n'est pas beaucoup mais quand même bien visible. J'attends l'appel de l'infirmière.
Dauphy |
Dauphy le Climara sert à quoi? J espere wue tout ira bien pour toi, mais les saignements ca ne pourrait pas etre, comment dire, un ajustement du corps fasse à l'arrêt du medicament?
Saignes tu beaucoup? |
Bon matin,
Depuis l'arrêt du Climara hier j'ai recommencer à avoir des saignements. J'attends l'ouverture d'Ovo pour parler à une infirmière Je vous reviens avec des nouvelles Dauphy |
Bonsoir,
Ça y est ma patch de Climara est enlevée. On se croise les doigts. Je continue à avoir des vomissements sans nausées. Vraiment étrange. Quand je ferai les choses comme tout le monde on s'en reparlera! Bonne soirée Dauphy |
juliette33Inscrit le : |
Zantes As-tu testé ce matin ?
|
OptimisteInscrit le : |
Eysebf: yeee un + ! Je te souhaite que tout continu a bien allee !
Dauphy: ca va bien allee ! Juliette: tu devrais avoir un bon service j en suis sure ! |
Bonsoir:
Zante la majorité des fois je testait la veille de la prise de sang, mais cette fois ci j'ai testé plus tôt. Il est juste important de ne pas te décourager si tu testes tôt et que ce n'est pas positif. Même les premières réponses manquent 32% des grossesses 5 jours avant les règles Juliette: je suis certaine que ton pharmacien pourra te donner un bon service. Pour moi un peu de stress pour demain. Ça sera ma dernière journée de Climara. Bonne soirée Dauphy |