Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Zahyra et MAGC: bien d'accord, c'est des théories seulement. C'est quand même intéressant de voir les différences de philosophies d'une clinique à l'autre.
Bonne soirée Dauphy |
ZahyraInscrit le : |
MAGC: ahah! ca serait p-e le sujet d'une thèse!
c'est vrai qu'avec les rapport ya les risques d'infection et de contamination du col... mmm mais aussi, plus d'agent "pathogène" égale peut etre plus de leucocyte encore! bah cest plus une théorie en mon sens |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
[quote=pour la relation il y a aussi le fait que la musqeuse contient bcp de leucocyte et qu'en ayant du sperme, elle laisse tranquille l'embryon et s'attaque au zozo a la place! Je ne suis pas médecin mais si c'est le cas, y m'semble qu'il serait beaucoup plus logique alors de transférer les embryons et d'y inclure au même moment une échantillon de sperme fait sur place. Ainsi on évite les infections, et les leucocyte pour s'amuser autant qu'ils veulent a faire la vie dure au spermatozoïde. |
ahh javais oublié de manger des coeur d'anana,...spa grave la prochaine fois acu et anana, je vais toute mes chances de mon bord!
pour la relation il y a aussi le fait que la musqeuse contient bcp de leucocyte et qu'en ayant du sperme, elle laisse tranquille l'embryon et s'attaque au zozo a la place! |
Bonsoir,
PetitePomme: je crois que la théorie est que l'orgasme provoque des contractions de l'utérus qui pourraient empêcher l'implantation mais que les protéines contenues dans le liquide séminal pourrait favoriser l'implantation. Par contre à ma connaissance c'est la seule clinique à recommander ça. J'ai rien vraiment vu de significatif dans la littérature à ce sujet. Pour Ovo et Procréa, le CHUM et Ste_justine à ma connaissance c'est pas de relations après le transfert jusqu'à la pds. Bonne soirée Dauphy |
PetitePommeInscrit le : |
Misty: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse d'apprendre que tu as eu ton transfert! Pour les grades, le meilleur exemple auquel je peux penser est celui de Zahyra. A j3 c'était un grade 3 et a j5 il était devenu un blasto de bonne qualité. C'est donc possible que les embryons évoluent en s'améliorant. Il s'est pas implanté mais rendu la... C'est 50-50 anyway. Alors garde ta belle attitude positive. Et moi je conseille l'ananas avec le c?ur pour l'implantation. Ça a fonctionné dans mon cas!
En ce qui concerne la relation sexuelle sans orgasme, je serais bien curieuse de connaître le raisonnement derriere ça... Mais franchement, c pas mal plate de demander ça a une femme! |
Bonsoir,
Minouche: j'espère que ta voix va complètement revenir. Zahyra et Pouliche: les relations sans orgasme après le transfert, c'est la clinique de Dr Tan qui préconise ça... Zahyra: ça a pu changer ma copie disait jusqu'à la prise de sang (2 semaine). WEIRD. Mais mon point c'était que 3 jours pour les gars c'était moins Bonne soirée Dauphy |
min0ucheInscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements plein de compassion
Je recommence à retrouver la voix tranquillement pas vite. On dirait que j'ai la voix d'un gars de 15 ans en train de muer...mais ça revient. C'est tellement beau lors de la comptine du matin !!!! |
AnonymeInscrit le : |
Wow....une prof silencieuse... Le rêve de tous les enfants Je te taquine Minouche mais les filles ont raison, consulte.
Maggy c'est fou des cycles longs comme ça , est-ce qu'on va te donner quelque chose pour déclencher tes règles ? Tu es très forte , lâche pas ! MAGC tu vas avoir des fesses de fer ma chanceuse...Je pense sérieusement à recommencer à m'entraîner avec toi après l'accouchement! J'y pense , probablement pas parce que d'ici à ce que je sois remise et prête à reprendre le gym tu vas être enceinte !!! On ira faire du Zumba bébé et pour femme enceinte ensemble :wink On s'organise un lunch bientôt xx |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
M.A.G.C:
Bravo pour le gym faut que je me botte le derniere et que je recommence aussi. J'ai une routine de fou depuis la rentree des classes. Lever 6h preparation des gars pour l'ecole. 7h je dois aller porter mon fils a son ecole pas de transport scolaire pour l'ecole des adultes. 8h retour a maison preparation pour travail depart maison 9h30. 3h decollage pour ramasser les gars aux deux ecoles qui sont a 35 minutes d'ecart. 5h retour a la maison preparation souper menage devoirs. GO GO GO....faut que je me schedule pour faire mon gym vers 7h soir mais oufff chu bruler. Malgre que je sais que ca fait tellement du bien et que ca donne de l'energie. Minouche: Je suis bien d'accord avec MAGC ca pourrait etre un streptocoque. Mais en meme temps une prof qui parle pas c'est l'fun pour les enfants ca |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Minouche : va voir le doc et demande une culture de gorge car si tu guéris pas d'après moi tu as le streptocoque et ça fait des dommages au c?ur si tu prends pas des antibiotiques a ne pas négliger.
Bine : une seule écho pour ma part Maggy : je suis comme toi dans l'attente. Ils attendent les résultats de mon hystéroscopie finalement avant de me remettre sur la liste d'attente donc encore deux semaines. Pour passer le temps je m'entraîne comme une folle : 1h00 de cardio + 4 series de 15 répétitions de bicep, triceps, deltoïde, abdos avec seulement 30 sec. entre chaque set. La madame est bien fière d'elle. Bon Ben lâcher pas les filles moi je me dis si ça marche pas ben j'aurais une shape donc tout ne sera pas perdu depuis le temps que je procrastine sur le fait de me remettre en forme. Pouliche : j'ai trop hâte de te revoir xoxoxo |
Kimmy: Mon plus long cycle a ete de 46 jours. J'ai aucun symptome jusqu'a present que mes regles s'en viennent. Je suis pas presser non plus. Je suis pas prete mentalement a recommencer les traitements meme si je veux faire mon essaie toute suite. C'est l'echec le plus difficile que j'ai eu. Je suis quand meme positive pour la suite. J'ai toujours mes pierres agates sur ma table de nuit. J'ai mes colliers de fertilites conceptions que je porte tout les jours. J'ai confiance en l'avenir
J'ecris pas beaucoup mais je viens lire tout les jours. |
Maggy : T'es rendue à ton J44 et tjrs pas de règles???? Au moins ton taux est OK! J'ai hâte de connaître la suite....
|
Bink: Voici comment ca c'est deroule pour moi.
#5 TEC de mon blasto = 13 mars 2013 = J1 Injection depot-lupron ce matin climara-asaphen ce soir 24 mars 2013 = 1 écho Endomètre 7.8mm 26 mars 2013 = 2 écho Endomètre 9.88mm 3 avril 2013 = Transfert Blasto Top Qualite AAA 13 avril 2013 = PDS |
BinkInscrit le : |
Bonjour les filles
Dsl je ferais pas de perso ce matin... jsuis au bureau! J'ai une question rapide. Celles qui ont fait un tec, avez vous eu plus d'une echo avant le transfert? J'ai mon echo le 23 sept. pour voir mon endometre, j'espère quil y aura qu'une seule echo! |
oui je lai entendu je crois que cest chez procrea quil font ca!
|
ouin je sais y'a des choses bizzzzz
j'ai lu qu'il y en a qui doivent avoir un relation sexuelle sans orgasme après un transfert en tout cas j'en ai peut-être manqué des bouttes mais je ne la savais pas celle là. |
ah ben! sa changé?? je l'ai sous les yeux et voila ce qui est écrit:
-éviter les rapports sexuels et les bains pour une période d'une semaine. j'ai rien fait de tout ca avant mon hcg negatif, on avait trop peur de déranger quelquechose, mais bizz parreil! |
Oups Misty , félicitations pour ton transfert !! Reste positive et zen. Et oui j'ai déjà lu quelque part ( ne me rappelle plus où) qu'une personne disait comment son fils était débordant d'énergie pour un grade 3 très moyen.
J'ai déjà eu un grade 1 qui n'a pas fonctionné alors moi je suis plutôt du genre à croire que peu importe le grade, quand c'est le bon , il trouvera le moyen de faire son nid ! |
Merci de m'encourager Zahyra et Minouche
Suite à mon rendez-vs de hier, bébé pète le feu ! Mon col est bien fermé et il maintien le cap de la tête en bas. On prédit un p'tit poulet moyen d'environ 7,5 lbs. Il s'est bien approprié ma bedaine qui maintenant bouge dans tous les sens, j'adooooooooooore ça ! Je pense même que ça risque de me manquer quand il sera là. Pour les bains Dauphy a raison c'était 2 semaines pour moi aussi. Je fais parti du groupe qui ne plaint aucunement les hommes qui doivent passer une Tesa ou Pesa ! Bon je vais essayer de me rendormir |