Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
DAUPHY : quand as-tu fais ton amh ?
Personne a de nouvelle de désirée ? Ça m'inquiète qu'on ait pas de nouvelle. J'espère juste que c'est parce qu'elle n'avait pas accès a un ordi comme Maggy des fois. |
DauphyInscrit le : |
MAGC: bonne nouvelle que tu ne te sois pas déplacée pour rien. Et bonne nouvelle pour l'AMH. Moi aussi la mienne avait augmentée. J'étais passée de 0,70 à 1,65. Ma doc a failli tomber sur le dos. Elle m'avais dit si tu arrive à 1 je vais être surprise. On rajeuni toi et moi!
Bonne soirée Dauphy |
Kelly Tommy : honnêtement j'en ai aucune idée et je suis bien heureuse de ne pas m'être mis dans la tête de faire ce test parce que attachez-vous bien ça coûte 5000$.
DAUPHY : je ne me suis pas déplacé pour rien. Il n'avait pas les résultats de mon hystéroscopie mais ils avaient les notes du Dr. Jamal. Il semble que les adhérence serait dû a ma fausse couche de février. Je fait une légère adenomyose mais on peut rien y faire. Il semble manquer quelques résultats a mon dossier mais j'ai dit a l'infirmière que j'avais passer tous les tests la même date et que j'avais signer un formulaire le 20 août pour faire venir les résultats manquants. Elle m'a donc mis sur la liste d'attente. Prochain protocol sera le court car ce fut celui ou j'ai le mieux répondu. Ah oui j'oubliais mon résultat de mon AMH est de 1,35 le doc. Ma dit c'est excellent ! Je lui ai dit impossible la dernière fois il était a 0,61. Il a re vérifier et m'a dit : as-tu pris des vitamines ? Oui Q10, acide folique et Materna et ah oui, je m'entraîne et je sais que ça joue sur les ?strogène. Il m'a dit : ouein Ben ça doit être le Q10 avec tes materna pis peut-être que le premier test était pas aussi précis. Lol j'étais crampé et je pétais le feu. Je pense que j'ai une AMH moyen d'une femme entre 35 - 39 ans. J'adore ces pilules de rajeunissement La suite demain car je dois appeler OVO et faire des suivi. Si non je me pointe directement pour faire ma prise de sang demain matin. |
Bonsoir,
MAGC: j'espère que tu n'es pas venue à Montréal pour rien et que le doc avait quelque chose à te dire. Sinon c'est vraiment plate. Zahyra: je comprend qu'en naturel c'est déchirant quand il n'y a pas de transfert (une fois sur deux). C'est pour ça que j'ai choisi d'essayer la FIVs. Personnellement, je trouve que c'est encore plus déchirant de passer à travers toute la stimulation et de ne pas avoir de transfert au bout de la ligne et c'est aussi plus «coûteux» au niveau des points du gouvernement. Si avec une stimulée tu as seulement un embryon à transférer (et rien de congelé) c'est 1 point alors qu'en naturel pour 1 embryon à transférer c'est 0,5 point. Ce n'est pas un dilemme facile. Mais tu verras à ton rendez-vous ce qu'ils te proposent comme protocole. Bonne soirée Dauphy |
kellytommyInscrit le : |
bonjour
@Mamanaugrandcoeur: pour le pgs ils le font tu juste chez ovo sinon cets ou quils le font merci bye bonne journee |
Bon matin les filles,
Petit truc de bonne femme, quand j'étais enceinte le doc. M'avait dit de me coucher sur le côté gauche lorsque j'avais des contractions et que si c'était des fausses, elles étaient pour passer et que si ça continuait s'était le début du travail. Désirée a combien est ton taux ce matin ? Misty : Wow méchante belle récolte ! Félicitations. Rendez-vous tantôt avec doc. Couturier. Je ne sais pas ce qu'il va me dire car la fille qui m'a téléphone hier pour confirmer mon rendez-vous m'a dit que ça prenait 4 a 6 semaines pour les résultats de mon hystéroscopie ?. En plus elle n'était pas certaine que la fragmentation d'ADN de mon conjoint soit au dossier non mais ça fait suer aller a Montréal en plein heure de trafic pour se faire dire rien de spécial. |
PickyInscrit le : |
Desiree: Félicitations!!! Avec un taux comme ça, tu ne devrais pas t'inquiéter trop pour aujourd'hui
Zahyra: Je comprends ton besoin de planifier la suite SI... Mais si ça ne te sécurise pas de le faire, tu es mieux de juste laisser couler et prendre ça une étape à la fois. De toute façon, je suis une championne de la planification... mais à quelque part dans notre trop long processus en fertitlité, j'ai compris que mes plans ne fonctionnaient jamais. Il y a trop d'imprévus. Tu peux par contre faire des plans en-dehors de la fertilité, ça ça aide Minouche: J'ai eu un rhume au début août et il était intense... alors prends soin de toi!!! J'avais oublié tes pyjamas en peau de castor!!! hey hey... Si tu es déjà rendue là, j'imagine que le kanuk sera sorti dans 2 semaines Mitsy: Super récolte!!!! Maintenant on souhaite plein d'embryons!!!!! Pour la compassion envers nos hommes, ma théorie c'est que les gens comprennent tout de suite ce que ça implique et trouvent ça souffrant. Mais ce que nous on doit faire, c'est plus flou. Un moment donné, y'a quelqu'un dans mon entourage qui m'a demandé par où ils passaient pour aller chercher les ovules. Quand j'ai répondu, il y a quelques personnes qui ont réagi en disant qu'ils n'avaient pas réalisé que c'était comme ça. En fait, personne ne se pose de questions vraiment... c'est comme si tout se faisait par un processus magique L'homme c'est du concret!!!! |
ZahyraInscrit le : |
dauphy: jespere quil trouveron un moyen..
sa me tente pas d'aller en nat... miser sur une seule ovule est tellement déchirant quand cest annulé! je laisse aller si le traitement de nov-dec ne fonctionne pas, on verra bien... pour l'instant je m'informe sur l'adoption les critères etc. sa prendra plusieurs année avant qu'on puisse s'inscrire, alors si on a la chance que la fiv marche d'ici ce temps la tant mieux. on veut une grosse famille alors on va pourvoir y penser pour bb2 ou bb3 désirée: wow cest aujourdhui que sa se confirme!!! ah le rhume on la deja toute! on lavait pas eu depuis 2010... mautadine! misty: wow 16 ovules!! chanceuse! bien hate davoir de tes nouvelles! bcp bcp d'embryon!! pour le PESA, est ce que tu a assister? j'aimerais savoir comment sa se passe... j'ai l'impression que sa serait une bonne chose pour nous mais mon chum refuse catégoriquement!!! pOOOvvre ptit gars hein,,, faut pas trop les bousculer... |
BinkInscrit le : |
Désirée: félicitations ma belle, c'est un super taux ça!
Misty1: c'est suite au pesa qu'on a eu notre + en fiv stimulé. Je te souhaite le même résultat. J'ai toujours cru que ça avait fait la différence. |
Bonsoir:
Misty: belle récolte. je te souhaite plein d'embryons! Minouche: soigne ton rhume. J'en ai eu un méchant la semaine de la ponction. Il est féroce cette année. Ce n'est pas le temps d'avoir un rhume en début d'année scolaire. Zahyra: Soit ils trouvent un moyen d'augmenter tes chances d'en avoir plusieurs viable, soit il peut de rester 4 transferts en naturel... Ça peut aussi être une option. Tu verras ce qu'ils te proposent. Bonne soirée Dauphy |
min0ucheInscrit le : |
MAGC : 203 calories en joggant + les calories en faisant des galipettes Lâche pas, je suis de tout corps avec toi
Zahyra : Je suis tellement d'accord avec Dauphy. Laisse les choses aller, tu vas voir, les docs savent ce qu'ils font. Misty : Aille aille aille. C'est vraiment une belle récolte que t'as là. Je me croise les doigts pour de beaux bry-bry. Et les hommes sont des moumounes Perso: Premier rhume de l'année pis y'annonce du gèle au sol cette nuit chez nous ! Je ressors mes pyjamas en peaux de castors Ciao les fivettes |
Misty1Inscrit le : |
Mon message d'hier avec tous mes perso est disparu
Désirée: félicitations tu es enceinte Zahyra: c'est normal de se préparer au si.... Je les ai déjà tout planifié mais quand j'ai parlé de don de sperme a mon chum il m'a dit que ça ne sert à rien de planifier d'avance. C'est du stress inutile. Si un jour on a besoin de sperme de donneur, on en rediscutera. Par contre je l'ai convaincu pour l'adoption. Le processus est tellement long alors c'est une bonne idée d'être tout de suite en attente. C'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que de penser à un objectif à la fois nous permet de rester plus zen dans ce processus. Magc: est-ce que tu entends seulement tes résultats avant de recommencer? Je pense que Mme minette veut aussi faire le test sur les embryons (sur le forum 1re fiv le mois prochain) Perso: mon chum a eu sa pesa hier. Beaucoup plus de peur que de mal. C'est fou comment les gens supportent plus les hommes, sûrement parce que ça affecte sa virilité lui il a une toutes sortes de commentaires, pauvre toi, outch ça va tellement faire mal... Personne ne m'a dit pauvre toi avec ta ponction, injections... C'est plus normal parce qu'on est des filles. J'espère que nos embryons seront de meilleure qualité. De mon côté ponction aujourd'hui avec de Benoît. Ça c'est tellement bien passé. Presqu'aucune douleur et .......16 ovules....... J'ai hâte davoir l'appel demain. Ah oui petite pomme j'ai le protocole antagoniste avec Gonal-f 150 et luveris 75. Bonne soirée les filles xx |
ahah pouliche vrai!
maman=stress a vie!!!!! lol si cest pas la grossesse cest le nb de boires, le rhume, la garderie, l'école.... sa fini pas! meme que je dirais que ca empire pcq après ta plus le controle sur sa vie haha faut laisser vivre faut apprécier aujourd'hui en ne sachant pas ce que demain nous réserve et une maman zen c'est mieux pour bb et maman! sa fait du bien un +++ sa veut tu dire une nouvelle vague de +++ ? qui est la prochaine a tester?? |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations Desirée !!!! Ce n'est que le début...tu vas voir on continu d'attendre pis de s'en faire par la suite...écho de viablité...clareté nucale...écho morpho...se demander si son p'tit coeur va être au rendez-vs quand tu vas aller chez le doc...etc
Quand tu vas le sentir bouger dans plusieurs semaines ton stress va diminuer... En attendant profites-en au max car ça passe super vite. Kimmy des fausses contractions tu viens le ventre très dure mais ça ne fait pas mal. Moi j'ai mal aux côtes du côté droit depuis plusieurs semaines, comme si il me poussait avec ses pieds. Mais c'est impossible car c'est trop haut, très inconfortable surtout quand je suis assise. Il me compresse tout mon côté droit vu que ses fesses sont de se côté. Quand j'ai une fausse contraction , ça moule mon ventre et je vois ses fesses et son p'tit dos...assez fou !!! |
Désirée : Wow toutes mes félicitations ! Je peux te dire qu'avec ton taux moi je serais super heureuse ! Je te souhaite que du bonheur et commence a apprécié cette merveilleuse aventure félicitations a toi et au papa xoxoxo
|
dauhpy: ouaip jai hate de voir ce que le doc va me dire..!
oui cest sur que jai juste eu un transfere mais si on calcul que jarrive pas a en congeler, il me reste juste 2 transfere... sa va vite.. désirée: felicitation! pourquoi est tu si stresser? avec un beau taux dememe,... fête ca!! té enceinte! |
AnonymeInscrit le : |
Desiree : WOW! Méchant taux ça!!! Mes félicitations! Je souhaite que ça double demain...
BINK : Bonne pic-pic Perso : j'ai dès fois des petites sensations de brûlures (internes) aux côtes du côté droit, même quelques fois engourdies pour quelques secondes... Bizarre!!! Est-ce bébé qui se frotte??? Je ne sais même pas si elle aurait tourné de bord... Avez-vous déjà eu cette sensation? Les filles, comment peut on savoir si ce sont des contractions? J'ai aussi des petites douleurs genres menstruelles lol!!! |
PGS ET NON PJS DÉSOLÉE !
|
Désirée2013Inscrit le : |
Bonsoir les filles, ma pds est passé. Taux à 267... prochaine jeudi. Maudit que lL'attente est longue, on attend les fofos se développent, on attend la pocntion, on attend les brybry, on attend la pds et maintenant la deuxième... ouffff, par chance, il reste deux jours...
@mamanmaug... : Ce n'est pas évident tout ces questionnements. J'espère que tu trouveras réponses à t es questions. Pour ma part, j'aimais beaucoup mieux faire ça coup sur coup afin de pouvoir soit vivre ma grossesse ou encore de passer l'éponge et de faire mon deuil. Ca dépend de chacune. Bonne soirée à toutes. |
BinkInscrit le : |
Merci pour vos mots de bienvenues!
Pour celles qui étaient là à mon dernier plus sachez que je pense souvent à vous. On se demande souvent pourquoi nous on a eu la chance d'avoir ce fameux + et un bébé miracle. J'aimerais tellement que toutes les filles puissent avoir un enfant comme moi jai eu la chance. Desiree: et puis ta pds?!? De mon côté jattends mon jour 1 suite au dépôt lupron. J'ai bien hâte au grand jour. Ceci dit avec 2 petits mousses j'ai pas le temps de me morfondre comme avant par contre j'essaie de faire un petit 5 minutes de visualisation ou relaxation chaque soir avant de m'endormir. Ca mavait beaucoup aidé la dernière fois quand j'étais en train de sombrer vers la dépression oufff. |