Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 3 septembre 2013 20:54:58 EDT  
Bonsoir!
MAGC: tu vas vraiment être en forme pour ton prochain essai.

Zahyra: Je crois que ton plan et tes options vont se clarifiées quand tu auras vu ton doc. Avoir des plans avant, c'est plus difficile. Tu n'as eu qu'un transfert. C'est de voir ce qu'ils peuvent faire pour t'aider à augmenter les chances de transfert.

Bonne soirée
Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 3 septembre 2013 19:05:55 EDT  
KellyTommy : c'est un test qu'ils font sur les embryons avant de les transférer pour s'assurer de la qualité chromosomiques et de la viabilité de l'embryon avant de le transferer dans l'utérus de la maman.

Je ne sais pas s'il y a un coût et si oui de combien il est car c'est tout nouveau. Habituellement tout nouveau égale dispendieux.

Dans mon cas je me demande si ça vaut le coût après tout il ne me reste qu'une chance que je paye ou pas c'est comme les test de pharmacie pour savoir si tu es enceinte ou non en finale faut que tu passes une prise de sang pour le savoir et en plus le PJS ne garantie pas la nidation il garanti seulement que c'est une bel embryon. En tout cas à moins que certaines informations me manquent je ne suis pas certaine que ça vaille le coût $$$$$.

Perso : les longues fin de semaine c'est pas bon pour la perte de poids bordel j'ai repris mes 4 livres. J'ai eu mon premier rapport sexuel hier et je vous avoue que j'étais nerveuse au début j'avais peur que ça recommence a saigner car hier s'était ma première journée sans protège dessous. Rendez-vous jeudi après-midi 15h15 avec Dr. Couturier chez Ovo j'espère qu'il a les résultats de mon hystéroscopie et aussi du test de fragmentation de l'ADN de mon conjoint.

Je suis en pleine forme et je suis allée courir 20 minutes et j'ai bruler 203 calories. Ca fait du bien.

Bonne fin de soirée les filles ! 

kellytommy

Posté le: 3 septembre 2013 14:59:52 EDT  
bonjour
je suis vraiment dsl de vous deranger les filles mais jai juste une petite question pour mamanaugrandcoeur merci ca veut dire quoi pjs sur les embryons Shocked merci passer une belle fin de journee bye bye les filles  

Zahyra

Posté le: 3 septembre 2013 09:31:06 EDT  
bien hate davoir de tes nouvelles desirée Very Happy

perso:
j'envisage le protocole de déc, mais s'il échoue, je n'ai pas de plan..
on recommence un autre traitement en mars? celui la va t-il donner les résultats escomptés? ou dois-je arrêter, prendre une pause?, essayer un autre protocole?, voir d'autres options qui s'offre a moi? (insémination avec donneur? adoption?)

Normalement j'ai toujours un plan, un objectif.. un plan B, pour me permettre de garder espoir...en ce moment, je me sens perdue dans tout ca.. j'ai l'impression de ramer a contre courant et de faire du sur place
je vais essayer de laisser la vie me surprendre et de ne rien planifier pour une fois, de voir ou tout ca me mènera.. J'espere que j'aurai une belle surprise!  

Désirée2013

Posté le: 2 septembre 2013 14:00:05 EDT  
Merci les filles. J'ai hâte a`demain pour la pds et voir l'évolution. On se croise les doigts pour que tous soit ok...  

Zahyra

Posté le: 1 septembre 2013 14:06:03 EDT  
merci dauphy: oulala je pensais pas que les hormones epaissisait autant que ca! par chance on dirait que sa sortie one shot
rosie est pratiquement partie!

pas grand chose de 9 moi non plus..
période plate Wink

l'attente... lol 

Dauphy

Posté le: 31 août 2013 17:11:41 EDT  
Bonjour,
Désirée: félicitations! Bonne nouvelle!

MAGC: bon repos, tu le mérites.

Zahyra: n'oublie pas que l'on prend des hormones pour favoriser la nidification, ça a un impact sur l'épaisseur de l'endomètre. Donc oui ça arrive qu'on saigne plus.

Ici rien de nouveau. Je profite de la longue fin de semaine.

Dauphy 

Zahyra

Posté le: 31 août 2013 00:29:48 EDT  
ah ok MACG, jespere que ses stats la ne me nuirons pas trop.. Laughing

ouf revenue normal mes regles... jai eu peur quelques heures de faire une genre d'hémoragie... avec le repos sa passé!

min0uche

Posté le: 30 août 2013 19:08:25 EDT  
Toutes mes félicitations Désirée

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 30 août 2013 16:47:09 EDT  
Il a été démontré que le taux de grossesse dans un cycle de FIV augmente en fonction du nombre d'ovocytes prélevés, à condition de ne pas dépasser un chiffre donné à partir duquel le nombre d'anomalies ovocytaires (aneuploïdies) augmente.

J'ai pas trouvé l'article exact mais voici un autre article ou il disait que le maximum permis par la loi pour un transfert est de 3 embryons.

Désirée : toutes mes félicitations !

Perso : je saigne encore mais on dirait que c'est un peu plus qu'hier alors je vais prendre ça relaxe pour le week-end.

Bon long week-end a tous ! 

Zahyra

Posté le: 30 août 2013 14:05:18 EDT  
petitepomme: je ne pense pas ca, cest MAGC qui a écrit ca a la page suivante....
j'ai jamais entendu parler de ca auparavant

my god! j'ai jamais eu autant de règles de ma vie... c'est normal??

désirée: super!!

Désirée2013

Posté le: 30 août 2013 09:22:44 EDT  
Allo Petite pomme, hier, j'étais à DPO 12. J'ai fait le test en pm. et la ligne est là... Je vais faire un 1ere réponse demain matin.. 

PetitePomme

Posté le: 30 août 2013 08:58:40 EDT  
Désirée: J'allais te répondre que j'ai testé + à dpo 10. Mais là wow! Toutes mes félicitations!!! À quel jour tu t'es décidée finalement? Je suis très contente pour toi, c'est le début d'une magnifique aventure!

Pouliche: ouais je suis pas mal plate, je pense que j'ai pas mis de photo depuis 13 SA! Je vais voir dans le prochains jours si je peux en prendre.

Zahyra: Je comprend pas pkoi tu penses qu'il y a un lien entre le nombre d'ovule et la nidation. C'est sur qu'avec plus d'ovules tu as plus de chances d'avoir des embryons de qualité qui sont capables de s'implanter, mais je pense pas que le nombre d'ovules affecte la capacité de ton utérus à recevoir ton utérus.

Misty: Wow! Superbe récolte en perspective! Ça annonce très bien! C'est un protocole antagoniste que tu fais?

MAGC: Wow quel courage tu as eu! Par contre, il me semble qu'il aurait du te dire avant de te faire souffrir autant que c'était pas ça la cause de tes échecs... Est-ce qu'il faut enlever les polypes de toute façcon parce que ca peut devenir cancéreux? C'est quoi le PSJ?

Maggy: Ah je suis désolée que ça prenne autant de temps... Lâche pas ton tour reviendra! 

Désirée2013

Posté le: 29 août 2013 23:41:09 EDT  
Merci les filles de m'accueillir parmi vous. J'ai fait un test de grossesse ce soir... Et il est positif... Very Happy . Je me garde une réserve tout de même, mais me dit que c'est bon signe...  

Dauphy

Posté le: 29 août 2013 19:14:20 EDT  
Bonsoir,
Pouliche: c'est dont ben plate d'avoir à changer de plan pour la chambre. J'espère que vous récupérerez l'argent et trouverez quelque chose de même mieux!

Zahyra: mes problèmes respiratoires ne sont pas en lien avec mes problèmes de fertilité ou avec les effets de la médications. Le problèmes est que mon diagnostic n'est pas claire. Les médecins avec qui je travaille pensaient que c'était une forme d'asthme. Mon premier pneumologue pensait que c'était une bronchite chronique et mon pneumologue actuel pense que c'est neurologique. Je fais des crises de toux sévères par bout.

Misty: je te souhaite une très belle récolte. Ça s'annonce bien.

MAGC: merci pour le témoignage. On a en effet besoin de savoir à quoi s'attendre. Bon repos.

Désirée;Bienvenue et bonne attente.

Bonne soirée
Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 29 août 2013 18:59:58 EDT  
Pouliche : si tu as pas de lit j'ai encore ma bassinette de montée dans la chambre de bébé je pourrais te la prêter si tu veux. 

min0uche

Posté le: 29 août 2013 18:18:53 EDT  
Ha ben merdouille Pouliche , c'est dont ben plate ton affaire. Le pire c'est ton 800 $ GO GO GO M Pouliche, fâche toi comme faut !!! Ta une belle tite bedaine pointue. J'ai tellement hâte de voir ce qui ce cache là-dedans ! 

Anonyme

Posté le: 29 août 2013 17:57:02 EDT  
Misty ça s'annonce bien, bonne chance !

Non non Zahyra ne te décourage pas, ma bedaine est le résultat d'une Fiv naturel, one shot deal , un seul ovule !!!

MAGC je t'ai mise une photo à jour de ma bedaine.

Petitepomme et Kimmy on est du pour des nouvelles photos également

Picky bonne chance pour ton formulaire,pas simple du tout .

Minouche pour la chambre ça va attendre car il y a 2 jours j'ai appris que la Compagnie AP industries a fermé ses portes...C'est de cette cie que j'ai commandé mes meubles depuis le mois de juin !!! Alors je me retrouve à tout refaire, et commander c'est pas mal de 6 à 12 semaines d'attente. Là on doit se battre pour retrouver notre dépôt de 800$, c'est la mission à M.Pouliche qui est en feu et qui s'en occupe demain.
Il se pourrait que la chambre de mon p'tit ne soit pas prête quand il arrivera...J'capote ben raide !
Mais j'ai eu une référence pour un entrepôt à Dorval et il semblerait qu'ils ont des meubles en stock....à suivre 

min0uche

Posté le: 29 août 2013 16:08:25 EDT  
Picky : Lâche pas l'crayon, tu vas l'avoir ton bébé. Et même en étant parent depuis 12 ans d'une grande fille et prof....des questions ont s'en pose tous les jours...

Bink : Bon retour parmi nous. Malheureusement pour moi, j'étais là moi aussi à ton +, pis chuis encore là !!!

Maggy : Lâche pas...La routine va reprendre son cours et ta PDS va redescendre.

Bienvenue parmi nous Désirée ! Je te souhaite un +

MAGC : Tu as toute mon admiration! Maudit qu'on en endure des choses en FIV ! Souvent on tombe enceinte après une hystéro !!!

Misty : Tu vas avoir une belle récolte WOW!

Zahyra : Tant pis pour chéri.... Laughing

Jessica : Tu es vraiment une maman magnifique !

Les bedaines ...on veut des photos des futures chambres aussi.

Bonne fin de journée les fivettes !

Zahyra

Posté le: 29 août 2013 14:40:42 EDT  
MACG: plus on a d'ovule ponctionner plus la nidation est augmenter????
bah jsuis pas avancé moi! Laughing  

Se connecter pour répondre