Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jessica123Inscrit le : |
J'ai acheté une tortue lumineuse au lieu d'un module de lit. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ca des modules de lit
Je l'ai trouvé neuf sur eBay a 11$ livraison incluse au lieu de 40$ chez jean-coutu. J'ai mis une photo dans mon album |
ZahyraInscrit le : |
ahahah jessica: j'avoue que mettre de l'eau jusque par dessu le bedaine sa prend une eternité et une tinque a eau chaude complète haha
picky: ah voir que tu la pas recu!! grrr avoir su! hein! pour l'endometrin, sur ma prescription il est inscrit, si a la pds vous avez un taux positif vous pourrez changer pour l'endometrin, mais bon je ne sais pas s'il donne la prescription sur place ou si tu dois venir la chercher plus tard, ou a la 2e pds..!? dauphy: alors? j'espere que tu a eu ton ++++++++++ ce matin! MAGC: cest p-e beaucoup de $$$ mais tu aura des données fiables et récentes, ca vaut la peine, juste pour avoir un protocole PARFAIT! imagine qu'il y aurait une différence et qu'elle ne soit pas tenue en compte ce qui te ferais un échec... aussi bien pas prendre de chance et avoir les meilleurs info possible! aaah messemble que je dormirais toute la journée avec un temps comme ca! !!ZzzZZz |
MAGC, pouuhhhaaaa c'Est pas possible que ca fasse ca dans le bain ma bédaine n'entre pas complètement dedans
Et je pense qu'il faut qu'elle soit en apesanteur pour que ca marche. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis rapidement a tous les jours. dauphy : le grand jour aujourd'hui ! ++++++ Jessica : est-ce que ça fait le même chose dans le bain ? Perso : hier je suis allée chez OVO Rive-Sud et on m'a fait mon Amh, FSH, oestradiol et aussi L'Echo Pelvienne un beau 350$ parti en fumée avant 9h00 a.m. J'avais jamais dépensé autant avant 9h00. En plus ça fait .... Car Dr. Benoît m'a dit tu sais l'Amh c'est juste une donné et en un an elle doit être pas mal pareille et L'Echo c'est une autre donné ce qui compte vraiment c'est comment tu réponds a la stimulation et combien d'ovule fécondé c'est plus ça qui compte. Super t'es en train de me dire que je viens de flamber 350$ pour pas grand chose !!! Dahhhhh ! Donc résumé de mon écho : ovaire gauche au moins 8 ovules a j2 et a droite seulement 3 ovules. En plus elle a vu que j'ai un petit kyste, elle a dit sûrement du a ma dernier ovulation. Ensuite elle m'a donné un nom et m'a montré pleins de picot noir qu'elle appelle de tâches de sang et moi de lui dire ça fait quoi ça ? Elle me répond ça fait que t'a de regles qui sont douloureuses. Ok merci donc la je dois attendre a mercredi pour mon rendez-vous avec dr. couturier pour la plus part de mes résultats et aussi pour passer mon hystéroscopie en apres-midi. Voilà ! J'aimerais tellement tomber enceinte naturellement sans toute ces hormones ! Un p'tit miracle svp |
PickyInscrit le : |
Dim: Désolée pour le négatif...
Dauphy et Zahyra: lâchez pas les filles, le verdict bientôt! Et vous me faites rire avec vos confusions d'aiguille... si je me souviens bien, je crois que MAGC s'était trompée une fois et s'était réellement piquée avec la grosse... Je suis encore traumatisée juste à imaginer comment ça a dû faire mal lol Est-ce que ma mémoire est bonne MAGC? Zahyra: Ben non mautadine, toujours pas de formulaire.... On aurait vraiment dû insister pour aller le chercher! Kimmy: Moi aussi j'aime bien l'endométrin, mais certains médecins croient fermement que la progestérone en injection est plus efficace alors que d'autres ne croient pas que ça fasse de différence. Alors en stimulée quand tes hormones sont ultra mélangées, ça prend vraiment un dose efficace de progestérone après le transfert. Certains médecins refusent donc de prescrire l'endométrin (à moins vraiment que ce soit impossible que tu te fasses l'injection). Je sais déjà que mon médecin a une certaine réticence pour moi. C'est vraiment selon ton médecin et selon ton degré d'insistance je crois Après le +++ là tu peux choisir facilement. |
min0ucheInscrit le : |
Jessica il est magnifique ton bébé, je trouve qu'il a des lèvres à la Angelina Jolie ! Un joli nez, une bouche sexy ... il va être hot comme sa maman !
Dim : J'ai une pensée pour toi . |
AnonymeInscrit le : |
DIM2012 : Je suis désolée pour toi Courage!!!!
Dauphy : Ce matin est ton grand jour Je te souhaite UN +++++++ Tu sais concernant tes saignements, moi aussi j'en ai eu au début de la grossesse... Dans ma tête c'était déjà chose perdue... voilà que j'en suis à la moitié de ma grossesse... ça ne veut rien dire. J'espère que ça se replacera! Comme on dit, chaque corps est différent... Jessica : J'ai hâte de me voir dans la piscine hhehehe Zahyra : Moi aussi je voulais avoir de l'info concernant les gouttes pour les yeux des nouveaux-nés MOI JE SUIS POUR L'ENDOMÉTRIN hehehehe |
dauphy: ah ok ouf! la rose est quelques chose!
oui j'alterne tout les jours, cette semaine ca sest bien passé, cest vraiment depuis qu'elle a pogner 2 veines, une dans chaque fesse, que la sa dégénéré.. par chance une des 2 a guerit vite, je pense la rééutiliser demain pour donner une chance a l'autre de guérir! |
DauphyInscrit le : |
Dim: désolée pour le négatif.
Zahyra: plus épaisse que la bleue mais moins que la rose de ce que j'ai compris Est-ce qu'elle te pique toujours du même côté? Moi j'ai pas vraiment le choix. Mais si tu alternes les bleus s'atténuent. Piquer dans un bleu ça fait plus mal. Bonne nuit Dauphy |
haha dauphy: confusion... je m'explique, tu disais qu'en psychiatrie ils utilisaient des aiguille plus "épaisse" alors je me disait je me voyais pas du tout me piquer avec la rose!! cest ENORME! je me demande comment sa fait pour entrer dans la peau a la grosseur que sa la!
depuis 3 jours, je la sent rentrer "la bleue" ..jai mal au fesse au toucher et juste l'injection me brule, meme quand elle ressort... vivement la fin! c'est moins abondant! c'est encourageant! je te souhaite un super +++ très foncée demain! tient nous au courant! as tu des symptomes encore? dim: ah nonnn! je suis désolé c'est pas facile tout ca... mautadine! on est avec toi jespere que ton suivit sera concluant, et que peut etre que des examens plus poussé te seront offert afin que tu ait enfin ton +? je te souhaite la meilleures des chances pour ton prochain TEC et quil sera le BON merci pour ton mot... |
dim2012Inscrit le : |
Bonsoir les filles, et bien c'est malheureusement négatif pour moi. Rendez-vous en septembre pour un examen de suivi.
Bonne chance à celles qui auront une PDS bientôt. |
Zahyra: c'est pas avec la rose que tu piques c'est avec la bleue. Elle est beaucoup plus mince, mais aussi longue. Honnêtement ça pince comme une sous cutanée quand tu perces là peau après tu la sens pas rentrer.
Moins abondant que lundi. Je ne perds pas espoir, mais je ne me fais pas d'attente non plus. Bonne soirée Dauphy |
pouliche! aucun probleme!! on en avait tellement discuter que je me rappelais plus qui voulais s'informer hihi! prend tout ton temps
dauphy: aaaah non..! est ce que cest abondant cette fois?? humm j'avoue que c'est "louche" les saignements près du jour un...meme si on peut garder espoir c'est normal de penser qu'il y a des chances que se soit rosie.. mais seule la pds nous confirmera le tout! on doit garder espoir! super pour les picpic! t vraiment bonne! ouf j'imagine pas me piquer avec l'aiguille rose! perso: 2 spotting de glaire marron-rose comme dauphy je spot d'avance dans mes cycles normaux, on continue de croiser nos doigts...! |
Bonsoir,
Zahyra: je crois que je me fais probablement moins mal que si quelqu'un d'autre me la faisais. Je peux aller aussi lentement que je le sens. Je ne me suis fait des bleus que 2 fois, c'est pas si mal (la première fois et hier!). Mon amie infirmière qui m'a piqué m'a dit que certain médicaments psychiatriques avaient une texture similaire, mais ils utilisent une aiguille un peu plus épaisse étant donné que c'est pas quotidien... Jessica: super pour ta bedaine. Je retiens pour la piscine. C'est intéressant. Pouliche: merci pour les encouragement. De mon côté les saignements ont repris aujourd'hui. Bref on en saura plus demain et vendredi. J'ai regardé dans le CPS aujourd'hui les effets secondaire de la progestérone et du climara. Les deux incluent des saignements vaginaux. Par contre je trouve ça quand même curieux que ça arrive à quelques jours du test et de la date prévue pour J-1... Bonne soirée Dauphy |
C'est moi pour les gouttes Zahyra...Mais étant à l'extérieur toute la semaine pour le travail, ça va aller à la semaine prochaine ...je n'oublie pas car je veux savoir moi aussi !
Frits response pour moi aussi |
merci kimmy! je crois que cest lui qui est plus sensible aussi!
dauphy: ton spotting est til parti? demain le grand jour du TEST..! comment tu te sent?? misty: sa commence bientot!!! bonne chance dans ton traitement!! picky: as tu recu le formulaire finalement? jespere que oui!! je me rapelle plus qui voulait s'informer pour les goutte des yeux des bb naissant...? des nouvelles? c'est bizzare que certain endroit font lecho de 30 SA et dautre non... moi jen ai pas eu a bb1 en tout k, p-e juste lorsqu'il ont besoin de plus d'info?? |
Zahyra : moi j'ai eu mon ++++ avec First Response hehehehe
|
wooow jessica! sont dont ben MALADE tes photos! WOW!
tu peu pas avoir plus clair que ca! contente davoir de tes nouvelles et enfin tu peu en profiter au maxxx! hey je me rapelle pas davoir senti autant le bb dans la piscine!?? p-e pcq javais trop de gars desu ahahaha! UCbaby demande pas de prescription! wow c ben hot ca! pis spa cher 175$ quand que sa coute 400$ chez echo medic, ben c sur qui a le test en meme temps la mais parreil! finalement je vais tester avant!, reste a decider quel jour, dpo 13 probablement, pcq j'ai normalement mes regles ce jour la, donc jaime mieux pas me poser des questions...! regles ou saignement,,,! FR ou Clear Blue? |
Es-tu sérieuse ? Trop hot , je vais checker ça dans la piscine !!!
|
Pouliche, oui ca bouge beaucoup ces pti là. c'est incroyable de voir passer d'un côté à l'autre ses bosses et ce tout le temps. Disons que la bédaine se promène en titi. Mon pit à la tête en bas et les fesses en haut. Il avait le dos du côté gauche et maintenant il est à droite. Je le sais à cause de l'echo
Ok, vous allez capoter, lorsque nous sommes dans une piscine, notre bedaine prend la forme de bébé. c'est vraiment trop malade, j'ai réussi la semaine passé à toucher sa colonne vertébrale. C'était trop TOP. J'adore être dans la piscine. |