Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Wow tu es en feu Jessica !!!!
Super beau ton poussin ...je savais pour uc baby mais on a décidé en couple de se garder la surprise de sa binette ! Le mien fait plus que donner des coups maintenant, je vois des vagues passer sur mon ventre , je sais qu'il a encore la tête en haut et les pieds en bas juste par la force de ses mouvements...trop hot ! Mon ventre bouge dans tous les sens, il va être actif comme sa mère lollll Je vois dc.Coutuirier lundi je vérifie avec lui pour confirmer si je n'aurai plus d'écho. Je suis en meeting nationale présentement et je ne crois pas arrêter avant le 15 octobre, trop de boulot ! Ma date est quelque part entre le 25 octobre et 3 novembre... |
jessica123Inscrit le : |
Mélanie, es-tu en procédures FIV?
|
melo68Inscrit le : |
en essai de bb2
Bonjour les filles je mz présente je mappelle melanie je suis en essaie de bebe 2 depuis 15mois je désespere :'( pour mon premier petit homme j'ai deja mi 11 mois a tomber enceinte mais la ca devient long ... heureusement que je n'ai pas repri la pillule en accouchant du premier ca aurait été encore plus long :'( vos avis svp parceque je perd espoir. .. |
Pour le faire bouger, je me couche sur le dos et je le taponne et ca fonctionne super bien et en lui parlant en même temps. Mais de toute façon, il bouge tout les 30 minutes maintenant. Même la nuit... il me réveille toujours.
|
Jessica : c'est noté... j'ai déjà super hâte! Moi aussi j'ai hâte de la voir celle-là Je pense qu'elle passe son temps à dormir! Je la sens mais pas longtemps! hehehe je fais comme Petitepomme, je pèse dessus des fois hehehee À ce qui parait, le jus d'orange est un bon trucs pour les activer lol
|
Kimmy, attend un peu pour le r-v. Plus il est tard, plus son visage se forme. le max est 30 semaines pour cet echo. J'ai hâte de voir ton bébé
|
Merci pour cette découverte Jessica Je prendrai certainement RV très bientôt!
|
non faut pas de prescription. C'est à Pointe Claire, voici le lien:
Il y a d'autre forfait que celui à 175$ aussi. http://ucbaby.net/fr/ |
Est-ce qu'il te faut une prescription pour l'écho à UC Baby? C'est dans quel coin de MTL?
|
Attention chez UC Baby, c'est que pour le plaisir, ils ne font pas les r-v pour les médecins je crois. Je vais, comme j'ai dis, à Ste-Justine pour ca. La semaine pcochaine.
|
ho et pour les photos 3D c'Est UC Baby à Montréal. C'est 175$ et tu as un CD avec +/- 100 photos et tu le vois live aussi en video, c'Est trop trippant. je l'ai vue mettre son pouce dans la bouche et le téter. Il ses frotter le cordon ombilicale dans le visage, il a sorti la langue, bue du liquide amniotique, il ses étiré plusieurs fois, froncé des sourcils, ouvert les yeux plusieurs fois aussi. En tous cas, c'était vraiment une rencontre extraordinaire, et je ne regrette aucunement cet achat.
|
Kimmy, me semble que l'echo du 3e trimestre est de 30 à 34 semaines.
Je vais à Ste Jutine, le service est excellent, ils te donne ton dossier avec tout les dimensions du bb chaque fois et on a pas besoin d 'avoir la vessie pleine. On attend pas vraiment longtemps en plus. Dans le fond tu fax le papier du médecin au département des rv des echos et il t'appel dans la semaine pour te donner ton rv. HO J'oubliais j'ai un malaise de grossesse qui M'ÉNERVE, je suis toujours essoufflé pour rien, c'est vraiment chiant honnêtement. |
Jessica : T'es magnifique avec ce bedon, j'ai hâte d'en arriver là aussi Et wow que le temps passe vite... J'ignorais que tu avais cette maladie... disons que c'est plutôt rare non? Tu parlais de douleur au dos... moi aussi j'ai mal... je ne sais pas si c'est la position du bébé qui pourrait être un facteur? L'écho du 3e trimestre se fait à partir de la 27e semaine? L'as-tu fait chez OVO? Les photos sont superbes! On voit même ton bébé se gratter la tête hehehe
|
J'ai mis une photo de moi....
Kimmy, en fait, je balance entre 2 dates, le 5 novembre ou le 31 octobre. Selon le médecin, ce sera plus le 31 octobre étant donné que le bébé est pas mal grand et mon utérus était à 30cm à 27 semaines. En tous cas, au nombre de contractions que j'ai dans une journée et de plus que j'ai la maladie de chroh, il est fort possible que j'ai un accouchement plus tôt que prévue. Il y a une pleine lune le 18 octobre espérons que ce soit cette date |
Ahhhh Jessica!!!! Je suis charmée pas ton tit-poussin!!! Il est vraiment beau et c'est vrai qu'il a un beau nez !!! Contente d'avoir de tes nouvelles.... Et déjà en arrêt de travail! J'espère que ça te permettra de te reposer au max et d'être prête pour ton accouchement. Si je ne me trompe pas t'es due pour Halloween?
|
OK, j'ai mis les photos du ti poussin
|
yo yo yo!!! Salut les poulettes..
Je vais bien là, je vous lis tout les jours comme d'habitude, mais je suis trop lâche pour écrire Ca sent les tests positifs icite, une autre vague de ++ faut pas vous inquiéter les filles et chercher des symptômes, vous êtes enceinte et les maux commencent un peu pus tard Avant ca, selon moi, c'est juste une question de médicaments. Picky, heureuse d'avoir de tes nouvelles, ca fait longtemps. Wow ya pas à dire, on va toute être enceinte sur ce forum c'est malade. Bon, ,pour moi ,je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin, j'ai TELLEMENT mal au milieu du dos. Je vois une ostéo et ca fonctionne très bien jusqu'à présent. C'est que j'ai une côte qui veut pas ouvrir et faire place à mon ti poussin, mais l'ostéo me travail ca super bien, ca va de mieux en mieux. Je fais aussi de l'aqua forme le jeudi et du yoga avec plein de grosses bedaines comme la mienne le vendredi matin. Je trippe à fond. Je suis une baleine sur 2 petites canes.... Je vais poster une photo ce matin et vous aviser lorsque ce sera disponible. Je n'ai pas encore de vergetures mais je m'y attend, je me sens vraiment serré dans ma peau. Et j'inspecte mon nombril très souvent, j'ai tellement peur qu'il sorte. Je sais que c'est quaisiment sure que ca va arriver mais bon, j'ai un peu d'espoir. Ti-Poussin bouge vraiment beaucoup c'Est hallucinant comment on ne peux se passer de mettre les mains sur la bédaine quand on sens quelque chose. Ahhhh j'adore mon bébé. Je suis allé faire un echo 3D aussi i y a 2 semaines +/-. Je vais aussi mettre une photo. La tite binette à son papa. La même forme de visage et je trouve que mon bébé a un très beau nez. lolll ca fait bizarre à dire, mais vous allez comprendre quand je vais mettre des photos. Echo : moi j'ai un echo à 30 semaine (la semaine prochaine) pour faire le suivi de mon fibrome (c'est une petite masse de muscle qui sert à rien). et il est de routine d'avoir un echo dans les 30-34 semaines... Je ne comprend pas pourquoi Petitepomme et Pouliche vous dites ne plus en avoir, il y a d'autre mesure à prendre, et s'assurer que le placenta est bien installé pour l'accouchement naturel. Whhaaa Pouliche, belle bédaine.... la class HOT Mama. |
ZahyraInscrit le : |
pouliche effectivement des que cest + je peux demander l'endometrine t c'est ce que je ferai! c'est l'enfer cette attente...! oui, non, oui ,non
ce matin j'ai vrmt l'impression que sa sera -, et hier soir j'étais persuader que c'étais +. vaut mieux oublier tout ca et faire comme si j'etais pas eb dpo.. mais c dure! lol |
Zahyra as-tu pensé à demander de l'endometrin au lieu des injections ?
Moi c'était difficile de me piquer et c'est ce que j'ai pris. Tu vas voir c'est long après le positif de continuer... Lâche pas Dauphy, y'en a qui ont du sang et spotting toute leur grossesse. Minouche je m'en tire jusqu'à maintenant pour les vergetures , mais la partie n'est pas gagné encore...je suis très régulière pour me badigeonner Oui Jessica , comment ça va ?? |
ZahyraInscrit le : |
dauphy: aaaaah bonne nouvelle! le spotting diminue!
on continue de croiser les doigts! pour la progesterone, hum je te dirais que depuis hier,les injections sont pénible, sa fait 2 fois qu'il y a du sang dans l'aiguille quand je la jette.. ma "piqueuse" doit pogner une veine, et javais un petit bleu, mais les 2 fesses c'est douloureux. mettons que jai hate que sa cesse, j'atteint la limite de mon muscle on dirait pour les infirmiere, j'en est tester 2 et chaque fois c'est parreil.. "cest juste une piqure, je fait sa les yeux fermer" et puis paf! aaah my c'est quoi que vous vous injecter la? c'est pas injectable! les 2 n'ont jamais injecter de quoi de semblable... c'est dilué dans de l'huile de sésame, pas pour rien que c'est SI épais!! t'est vraiment bonne de te faire ca tout seule! je sais bien pas comment tu y arrive!! jessica: comment tu va? sa fait un bout quon a pas eu de tes news! |