Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZahyraInscrit le : |
ah oui petitepomme donc nous chez ovo, on serait ok?
les test qu'ils demandent sont suffisant? |
kimmy: pour l'onguent, je sais que mon doc ma formellement "obliger" a en mettre car il a un risque que le bébé devienne aveugle s'il y a des complications, j'ai pas posé plus de question et j'en ai mis!
pour le tattoo moi jen ai un mais plus haut ou plus bas que l'endroit ou il pique, si ton tattoo est EXACTEMENT a l'endroit ou il pique il te la refuseront, et cest tre important, car les pigment de couleur peuvent entrer dans les tissu de ta colonne et creér de grosse complications... il y a quand meme le risque de perdre la motricité des jambes avec cette piqure, faut pas niaiser avec ca ya une fille qui a du rester 4 jours l'hopital pcq elle pouvait pas marcher sur ses jambes, puis s'est revenu tranquillement. perso moi je l'ai pas eu, sa me fait trop peur! pour le col, je l'ai eu l'examen juste a 36SA, soit le jour ou j'ai accouché! lolll petitepomme: merci pour tes petits tuyaux de symptomes héhé! j'ai remarquée que j'étais plus fatiguée mais la semaine derniere aussi, donc dur a dire et j'ai pas vraiment porté attention avant.. anyway yé trop tot encore! pour les mamelons, pour bb1 sa changer au 3e trimestre genre, et j'ai jamais eu de petite bosse blanche! donc je vérifie meme pas haha. c'est plus le genre de basse pression que j'ai pas eu la semaine derniere, mais sa s'explique avec les chaleurs qu'on a! misty: bon retour!! sa s'enligne bien! on va partir une vague et tu va sauté dedans! je pensais jamais O grand jamais avoir un transfere la, je demandais a mes contacts de prier car j'avais besoin d'un miracle. hey bien sa fonctionner! jai eu un bel embryon contre toute attente! alors je crois que tout est possible maintenant! faut pas lacher!! mais sa été une grosse montagne russe d,émotion! ouf! c,étais assez down and up! |
Misty1Inscrit le : |
Picky : Merci de nous donner de tes nouvelles. C'est une bonne nouvelle pour l'adoption. Je te souhaite que tout ce passe rapidement.
Petite pomme : pour répondre à ta question sur l'adoption. C'est 3 à 6 ans pour l'adoption régulière selon le centre jeunesse de ta region. Personnellement, j'ai commencé les demarches au centre jeunesse des Laurentides et c'est environ 5 ans. La difference entre l'adoption régulière et la banque mixte, est qu'en régulière les parents ont 30 jours pour changer d'idée et reprendre l'enfant. Donc, après 31 jours l'enfant peut officiellement être adopté. C'est souvent des enfants naissants donnés directement en adoption. En banque mixte, selon la situation, le parent biologique peut avoir des contacts avec l'enfant et dans de rares cas reprendre la garde. C'est ce que m'a expliqué la travailleuse sociale, corrige moi si je me trompe Picky. |
PetitePommeInscrit le : |
Ils font ça de façon routinière parce que tout le monde n'a pas des tests d'ITSS à jour. C'est un onguent pour protéger les yeux en cas ou ils auraient été en contact avec des bactéries ou virus. Mais si les tests sont à jour, ce n'est pas nécessaire de faire subir cet inconfort au bébé 5 minutes après sa naissance! Je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec l'épidural et les tatoo...
|
AnonymeInscrit le : |
PetitePomme : Merci pour l'information... Je vais faire le test de diabète, juste pour dire que j'ai complété mon dossier de suivi lol... mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par l'onguent pour les yeux du bébé? J'ai comme manqué un petit bout hehehehe Et pour ce qui est le col, as-tu déjà eu un examen gynéco pour ton col pendant ta grossesse? Il me semble ne pas l'avoir eu....
En passant une autre question, j'ai une amie qui a accouché il n'y a pas longtemps... elle avait un tatoo dans le dos, là où on met l'épidural... le médecin ne voulait pratiquement pas lui donner à cause de ça... en avez-vous entendu parler? J'ai un tatoo au même endroit qu'elle.... :S Picky : Bonne nouvelle pour l'adoption. Tu seras une mère extraordinaire |
PetitePommeInscrit le : |
Coucou les filles!
Dauphy/Zahyra: J'ai pris la progestérone et le climara plusieurs fois avant mon positif. Il y a effectivement beaucoup de symptômes qui peuvent imiter la grossesse. Cenpendant, la seule fois ou c'était positif, c'est la seule fois ou j'étais particulièrement fatiguée. Aussi c'est la seule fois ou mes mamelons on changé de couleur, sont devenus plus dures et ont fait les petites bosses blanches. Bon c'est sur qu'on est toutes différentes mais ça donne quand même une petite idée. Kimmy: Mon suivi c'est très bien passé. Tout va pour le mieux. J'ai refusé le test de diabète parce que j'ai très peu de facteurs de risques. Si j'observe des symptômes, je peux appeler et prendre un rendez-vous pour le faire plus tard. As-tu l'intention de le faire? Elle m'a aussi demandé pour l'onguent qu'ils mettent dans les yeux du bébés pour prévenir les infections. Comme les ITSS ont été testés très récemment, il n'y a pas de danger de toute façon donc j'ai refusé ça aussi. Pour répondre à a question précédente, il n'y a pas d'autre écho après celle de 20 semaines. À moins que quelque chose indique qu'il pourrait y avoir un problème avec le col ou avec le bébé, ce qui n'est pas mon cas. Picky: Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles! Wow ça semble aller plus vite que je pensais pour la banque mixte! J'en ai parlé à mon chum l'autre jour. Personnellement j'ai toujours voulu adopter 1 ou 2 enfants, même avant les problèmes de fertilité. Mon chum a accepté que j'appelle pour être sur la liste il y a 2 semaines mais je lui avais dit que l'attente était de 3-4 ans. Je me suis toujours pas botté le derrière pour appeler... Je pense que finalement si ça prend si peu de temps je vais plutôt attendre que bébé 1 ait quelques mois pour entamer les démarches. Veux-tu nous parler davantage de la démarche? Je suis sure que ça intéresse d'autres filles aussi! |
PickyInscrit le : |
Merci Minouche!!!!
Et toi, comment ça se passe? Je m'excuse, je suis déconnectée des forums depuis tellement longtemps... ma santé mentale l'exigeait. |
min0ucheInscrit le : |
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Picky .
Super pour l'adoption, ça été très rapide ton affaire. Tiens nous au courant, j'ai hâte de voir sa petite binette.... |
PickyInscrit le : |
Coucou! Je m'immisce un peu dans votre conversation... Pour celles qui se souviennent de moi, je voulais vous faire un petit update de ma situation. Depuis le mois de mars, nous avons décidé de ne plus mettre la priorité sur la fertilité. Il nous reste un essai à faire, mais on est pas pressé pantoute. Nous sommes plutôt dans les procédures d'adoption via la banque mixte. Plein de nouvelles émotions pour nous Nous avons su jeudi que nous avions réussi la première étape! C'est génial car c'est celle qui me stressait le plus. La suite m'inquiète un peu moins. Selon l'intervenante, si tout va bien et qu'on fait nos devoirs rapidement, nous pourrions accueillir un enfant chez nous dès octobre... Je ne réalise pas encore que je pourrais ENFIN devenir maman... après tant d'années d'essais, de traitements, de larmes, d'espoir et de déception... Il y a enfin une petite lueur au bout du tunnel.
On reviendra sûrement faire notre dernier essai chez OVO, mais on ne sent plus l'urgence. D'ailleurs, il me reste encore quelques tests à faire. Comme j'ai dit, ce n'est plus notre priorité. Bonne chance à toutes les filles. Vous êtes très courageuses de continuer traitement après traitement. p-s: Petitepomme, je suis ravie de voir que tout va bien avec ta grossesse |
Misty : Bon retour de vacances On en veut des +++
PetitePomme : Comment s'est passé ton suivi de grossesse? En fait, es-tu allée pour le test de diabète? |
Misty1Inscrit le : |
Retour de vacances ce matin et je suis telllement contente de vous lire. Zahyra, j'ai eu tellement de peine pour toi et maintenant je suis vraiment heureuse, un transfert finalement. ça va être positif je le sens!! Je me compare un peu à toi depuis le début, parce que je te suis de derrière avec aucun transfert en FIVnat et stim et je me dis que je vais aussi avoir un transfert
Dauphy, je t'envoie aussi plein d'ondes positives. Pouliche, contente de savoir que tu as passé de belles vacances. J'espère que tu auras ta valise bientôt! Perso : j'ai commencé mes règles le 8 août et j'ai arrêté le Marvelon ce matin. Début des injections en fin de semaine, ça recommence Je vais suivre votre vague de ++ les filles. |
coucou les filles! bon matin!!
merci kimmy!! ce matin expérience, je voulais savoir si javais encore du HCG dans le corps suite a l'injection hé bien oui, petite ligne très très pâle. a dpo8 normalement avec ovidrelle et hcg a dpo6 j'avais pu rien, mais mes traitements etais tjs stoper alors j'imagine que le combo de médocs allonge la durée de l'HCG |
Bonjour les filles!!! Wowo ça sent les +++++++
Bonne couvaisons à vous deux Dauphy et Zahyra... |
dauphy: ah! super jeudi!!
je crois que effectivement le climara donne la fatigue, pcq je suis exténué! c'est pas pire, ta pas trop de symptome! mais il est encore tot, bb a le temps de te montrer encore plus de signe! sinon coté reaction aux medocs: je suis etourdie, comme des faiblesse comme si ma pression chutais trop vite, je dois faire attention quand je me leve..des reflux a profusion, léger maux de tête..j'ai pas de nausée mais mon gout pour le chocolat et sucrerie...disparut! c bien pour ma ligne hahaha! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Oui Zahyra, je devrais avoir une bonne idée jeudi. Je préfère savoir à quoi m'en tenir avant l'appel... J'ai un peu de nausée à cause de la progestérone surtout quand je me penche ou si je mange trop vite, mais ça m'a aussi fait ça les autre fois. Ce qui est nouveau cette fois c'est la fatigue. Je me demande si c'est le Climara ou les suite de la stimulation et de la ponction. Sinon ça va bien. et toi comment vas-tu? Bonne soirée Dauphy |
MAGC: bon entrainement! sa va te mettre optimale!
Dauphy: c'est bien vrai, la curiosité est forte, mais péter la bulle trop vite c'est pas mieux, angoisser et tout,.. mais alors tu test la veille, donc on pourra avoir une idée jeudi? comment te sent tu? les effets des medocs t'atteint pas trop?? 4 injections! wouhou!!! jespere tellement que se sera ++++ |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir:
Pouliche: J'espère qu'ils trouveront ta valise rapidement. C'est ben plate ça. Zahyra: non je ne crois pas faire les 50 nuances de pink. Les autre fois j'ai testé la veille seulement, je crois faire la même chose. je ne veux pas me découragée d'avance si je n'ai pas de positif. MAGC: Bonne attente du J-1 De mon côté il reste 4 injections de progestérone. Bonne soirée Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Pouliche : comme je suis contenté de ton retour ! Désolée pour ta valise si tu as besoin j'ai encore du linge de maternité.
Zahyra : bonne couvaison Perso : toujours pas de règles grrrrr ! Je m'entraîne et personne je commence a voir les résultats |
petitepomme: oups lol j'ai inversé les SA et SG lol j'avais compris tout a l'envers! hihi!
|
ah okok jai jamais eu la gastro adulte mais j'imagine
dauphy: va tu faire 50 nuances de roses? j'ai commencé a etre un peu étourdie aujourdhui, je crois que cest le climara qui fait sa ainsi que les reflux depuis 3-4 jours les effets indésirables sont pas tous parreil d'un site a l'autre. |