Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Zahyra : toutes mes félicitations !
Perso: J35 toujours aucun signe de règle ! ? Pourquoi faut attendre a J40 avant de déclencher les règles c'est con non ? Bon week-end |
MexxiaInscrit le : |
Toutes mes félicitations Zahyra comme quoi faut toujours garder espoir.
Dauphy je pense à toi tous les jours ! Maggy, 3 FC pour moi et entre 10j (curetage), 15 j (medocs) et 18 j (naturel) de saignements. BON WEEK END LES FILLES ! |
ZahyraInscrit le : |
maggy: sa fait bizarre de dire ca lol, je le dit tjs mais sa fait bizarre la de dire' enceinte moi?? loll
petitepomme: hé ben aucun idée.. j'ai l'impression qu'un jour-5 sa entre dans une tout autre catégorie! elle ma dit que les fragmentation peuvent se reduire avec le temps donc en 2 jours sa du pas mal diminuer a mon avis? 10 jours a attendre! spa pire! en attendant je suis sur mon nuage! mais mon chum veut absolument pas que je teste avant!! on va voir si je vais resister! minouche : merci! on croise les doigts!! MAGC merci! dauphy: je défie les stats probablement! les 3 personne present etais pamé devant lol! il ont dit wow tres bel embryon! wow belle vessie, on voit tres bien luterus wow! pis apres wow beau col! LOL ajeun c un peu plus genant mettons hahaha! jespere que je vais gonflé les stats de la clinique en ++++ |
DauphyInscrit le : |
Zahyra: Wow. J'arrive du travail et je suis tellement contente de lire que tu as eu ton transfert que tout s'est passé à l'encontre des statistiques. Bonne couvaison! Au moins tu n'auras pas subie toutes ces injections de progestérone sans avoir de transfert en bout de ligne.
Maggy: je te souhaite que ton cycle rentre bientôt dans l'ordre. Bonne soirée Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Félicitations Zahyra ! Je te souhaite ton plus le 26 août.
Maggy: saignes-tu beaucoup car si tu saignes pas trop juste assez pour t'ecoeurer toutefois alors oui c'est normal. Pas de douleurs au ventre ? Perso : j35 toujours pas de regles et test de grossesse négatif ! Pourquoi attendre J40 pour déclencher ? Petite pomme : profite au Max du moment présent. Je vous envie mais avec le sourire. Moi je me suis mis a l'entraînement et omg que ça fait du bien ! |
min0ucheInscrit le : |
Maggy : 3 FC et environ une dizaine de jours de spotting. Lorsque tu es allée pour ton contrôle, est-ce que tout était OK ? Il reste peut-être des débris dans ton utérus.....
Zahyra : Un bb miracle ! Toutes mes félicitations ma chère future maman ! |
PetitePommeInscrit le : |
Kimmy: il me semble qu'il y a une dernière écho autour de la 30e semaine pour vérifier la position du bébé. J'ai un rendez-vous de suivi lundi matin. Je vais m'informer et te dire ce qu'il en est.
Je suis déjà dans le dernier mois du 2ème trimestre! Je commence a trouver que ça passe plus vite la maintenant que je m'inquiète un peu moins! Zahyra: wow je suis tellement heureuse pour toi! La fragmentation s'est dissipée toute seule comme par magie? En tk c'est clairement un champion pour avoir survécu autant d'adversité! Tu es maintenant "PUPO": pregnant until told otherwise! Maintenant armes-toi de patience pour les 2 prochaines semaine. Quoi qu'avec un j5 ça fait pas tout a fait 2 semaines donc c'est très encourageant. Ça va être a toi de nous faire un 50 nuances de rose! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
JE VOUS SOUHAITE
BON WEEK-END Zahyra: Toutes mes felicitations encore pour cette nouvelle epreuve reussit avec succes. Profite pleinement. Tu es enceinte jusqu'a preuve du contraire comme il dise |
de retour!! voila c'est fait!
j'me suis mise a pleurer en voyant l'embryon! il etais d'une très belle qualité selon le personnel et le transfère etait impeccable! (juste 1) c'étais dr kadoch et il ma dit de rire en pm, que sa augmentais significativement la reussite et que cetais prouvé scientifiquement!! on est aller louer des show d'humour!! maggy: je le realise meme pas encore! c'est intense tout ca! mais pour un fois, c'est léger comme nouvelle!! je suis tellement zen, maintenant c'est la vit qui décide a 100% objectif accompli! j'avais tellement peur qui m'annule sur place hihi la je peux relaxer et pds le 26 aout! on croise nos doigts! |
Question pour celles qui ont deja fait une fausse-couche.
Combien de temps avez-vous eu des saignements? J'ai des saignements depuis le 29 juillet. Ca pas l'air d'inquieter OVO mais j'aimerais avoir une idee si j'en ai encore pour longtemps. |
Zahyra: J'ai eu des frissons quand j'ai lu ta nouvelle. C'est merveilleux. C'est fou comme la vie nous reserves des surprises. Prend beaucoup soin de toi apres transfert. Repose toi. Beaucoup de chance il annonce beau pour ce week-end. Le 26 viendra assez vite et je te souhaite une mega positif
|
AnonymeInscrit le : |
PetitePomme : Dis moi, as-tu d'autres échos à venir?
|
PetitePommeInscrit le : |
Wow Zahyra quelle bonne nouvelle! C'est vraiment inespéré ça ce matin! Tu vas finalement avoir ton transfert! Je suis trop contente pour toi! Vive ton petit "survivor"!
|
Zahyra : est-ce que tu vas avoir le transfert double??? ça serait gooodddddd
|
jy crois pas! cest trop fou! j'ai failli enlever mon climara a matin, tellement que je mattendais pas a une telle nouvelle!
woaaaaww! embryon 4AB il essait deja de sortir de la coquille! l'autre embryon, 4CC pas congelable test le 26 aout!! |
Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Zahyra, tu as le CHAMPION!!!! Bon transfert!!!! Sois ZEN!!!! Vis ce moment magique... J'espère que tu seras accompagnée xxxxx Gros Biz
|
JE CAPOTE L:ES FILLES!!!!!!!!!!!!!! j'ai un transfère !!!!!!!! 11h15!!!! MA LA DE!!! |
min0ucheInscrit le : |
Je me croise les doigts pour toi aussi Zahyra !
Bon week-end sous le soleil. Je ressors mon bikini en castor et je vais boire des sangrias à votre santé ! Cheers!!!! |
Zahyra : Je te souhaite un beau blasto ce matin... viens nous donner des news dès que tu en as Think positive comme dis Minouche!!!!
|
DauphyInscrit le : |
Zahyra: je crois que c'est pour cette raison que tu avais eu si mal la première fois. Le muscle n'avait pas le temps d'absorber et réagissait fort. Les infirmières sont habituées à aller vite. Je vais tester ma théorie samedi et je t'en reparles. J'ai une amie infirmière qui vient souper et qui va me piquer du côté gauche pour me donner un brake. Garde ton attitude positive! Tu vas finir par avoir ton +
Bonne soirée Dauphy |