Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hey bien tu sais quand tu te lèves le lendemain d'une gastro, tu te sens faible avec les jambes molles, et bien le même feeling 2 jours consécutifs.
|
ZahyraInscrit le : |
merci pouliche! on pogne le pli des échecs hen!
je sais qu'a partir de dpo4-6 jsuis SPM solide, mais la je commencais a feeler dememe, jme suis dit cest foutu! finalement jai ete faire une sieste et la bonne humeur est revenue jespere tellement que tu a raison! que mon embryon fait son nid et que mon corps sait quoi faire avec haha et cest vrai que je me fie pas vraiment, au tiraillement, mal de sein, etc, je sais tellement qu'on est bourré d'hormone et que rien nest fiable, jambe molle? que veut tu dire? tu avait dla misere a te levée?? |
Zahyra il n'est pas parti...il est minuscule et il est en train de faire sa place!
Reste positive et zen... Moi je n'ai eu aucuns symptômes (je ne me sentais tellement pas enceinte) ,réveil avec jambes molles à dpo12 seulement. Pourtant il est bien vivant dans ma bedaine. C'est tellement normal de tout analyser et de guetter le moindre changement sauf qu'on est tellement sous médication que ça fausse tout. Moi je pense que ton corps va se rappeler ta première grossesse , il a un avantage, il sait quoi faire avec un embryon ! |
pouliche: ark c ben poche tout ca, 2 fois en plus..
j'espere qu'il la trouveront!! pour ma couvaison, jcommence a descendre de mon nuage, j'ai l'impression de commencer mon humeur SPM, mais je me dit qu'avec les hormones cest comme impossible non? bref, je pense qu'a partir d'aujourdhui il se peut qu'il soit parti.. alors incertitude jusqu'au 26 aout! mais en tout k le truc qui me garde optimiste cest que les mega crampe jen ai juste eu hier matin! p-e une nidation!? |
Zahyra c'est la deuxième fois que Air Canada perd ma valise. La première fois elle a été retrouvée à Toronto et je l'avais eu le lendemain. Mais là je fais mon tracking sur le web et ça dit encore en cours de recherche.
Je pensais qu'elle n'avait pas suivi à notre correspondance à San Francisco mais il semblerait qu'elle n'a même pas embarqué à San Diego. Elle doit trainer à quelque part Mais bon je n'y peux rien et le principal est qu'on soit à la maison avec un p'tit loup qui gigote en titi. J'ai senti son hocket pour la première fois hier soir...wowwwwwww C'est fou comment il nous a déjà conquis. Comment se passe ta couvaison ? Es-tu relaxe? |
pouliche: ah non! cest pas vrai! voir qu'il peuvent perdre des valises! pense tu quil vont te la retrouver? ou qqn a tout simplement partit avec? sa se peut ca?
|
Toujours pas de nouvelle de ma valise, elle n'est même pas retracée ... Grrrrrrr
Alors pour les bedaines je suis allée chez Thyme m'acheter de quoi de descend à me mettre sur le dos . Belle surprise plein de spéciaux , 50% sur tout ce qui fait parti de l'allaitement. Donc pour 100$ j'ai une robe, 2 chandails, une camisole et 2 pyjamas (qui seront pour l'hôpital) Je crois que ce n'est que pour le week-end, alors si vous voulez en profiter c'est le temps ! |
okk merci les filles pour les infos!
ca bien été toute la journée! pratiquement pas de pincement! mon chum ma dit justement se matin, tu a eu mal pcq il fait son nid! ma le croire mainque j'aille un test avec 2 lignes loll dim: merci! oui jai une belle photo! pour linstant je suis sur un nuage, jai un ptit coco dedans et ca me va comme ca, peu importe s'il s'accroche ou pas, juste savoir que ca été possible...!!! ouuua! jsuis heureuse! je voyais plein de bédaine aujourdhui et je me disait, moi aussi moi aussi! jai un coco!! petitepomme:okk je trouve pas ca clair, "semaine de grossesse" .. moi je pensais que semaine de grossesse= gestation...! sa serait bcp plus clair s'il inscrivait SA, point final.!? on verra rendu la je croyais pas que sa se pouvait une nidation si tot! pour les médocs, j'ai arreter le DHEA et CoQ10, puisque cest pour la qualité des ovules, sa sert a rien pour le moment, je vais recommencer aussitot que jai un -- et en plus on ne connait pas les effets a long termes, donc je prend pas de chance. omega 3, je crois que cest sans danger et arginine aucune idée..! dauphy: ouaaa sa arrive bientôt ton test!! tu va tu tester avant? je crois que je tai poser la question, mais my my! je suis perdue cest temps ci!! lol j'oublie plein de truc, jsuis dans lune, alors sa se peu que je radote haha |
DauphyInscrit le : |
Merci Petitepomme: Je réfléchissais trop pour les jours de climara
Moi pour la Q10 en FIVn ils m'avaient dit de l'arrêter juste si j'avais un + là j'ai pas demandé. Oups! Dauphy |
PetitePommeInscrit le : |
DIM: Moi je prenais la coenzyme Q-10 et ils m'ont dit de l'arrêter. Pour les autres, je sais pas.
Pouliche: Bon retour de vacances! J'espère qu'ils retrouveront ta valise! Zahyra: Ça travaille là dedans! C'est normal que tu ressentes toutes sortes de tiraillements. En plus, tu as eu un transfert à j5 donc c'est très possible que ce matin c'était déjà la nidation que tu as senti!!! Pour les médicaments, ils disent "jusqu'à la la 8e (climara) 10e (progestérone) et 12e (asaphen) semaines de grossesse . Ils veulent dire semaines d'aménorhée si je me souvient bien et non semaines de gestation. Donc tu comptes à partir de la date de tes dernières règles, ou pour plus de précision, à partir de 13 jours avant la ponction. |
dim2012Inscrit le : |
Zahyra : Super pour ton transfert! J'imagine à quel point tu devais être touchée de voir ton embryon pour la première fois! As-tu demandé qu'on t'envoie une photo? Moi j'ai oublié de le faire le jour du transfert, je ne sais pas si c'est trop tard.
Dauphy : Chanceuse, moi je dois changer mes patchs aux 2 jours! Question à toutes: Est-ce que les infirmières ou médecin vous ont dit s'il fallait arrêter les suppléments alimentaires (autre que le preg-vit) après un transfert? Eg: Coenzyme q10/l-arginine, oméga 3. |
Merci les filles ! Je me suis ennuyée de vous
Dans ma valise y'a pas juste mon linge de maternité, j'ai acheté plein de truc pour le p'tit que l'on a pas ici. Ma valise n'est toujours pas retracée ce matin ... Je repars mardi pour toute la semaine à l'extérieur pour le travail, j'capote. Zahyra je viens de vérifier et j'ai eu à prendre de la progestérone à partir du transfert (11 février ) jusqu'au 8 avril , donc 8 semaines. L'Asaphen pendant 10 semaines jusqu'au 22 avril. Ça va être positif ton affaire alors attele-toi ! |
okk pcq hier sa allait javais presque rien et la a matin oulala!
pis depuis se revient au 5min.. et comme j'avais vu personne écrire ca ici je me questionnais! |
Zahyra: oui c'est normal. Ils le disent sur les instructions post-transfert. Si c'est trop inconfortable, ils disent de prendre du Tylénol. L'utérus peut être un peu irrité. Moi ça a duré quelques heures et ça l'a refait moins fort quelques jours plus tard.
Bonne journée Dauphy |
merci mexxia, MAGC, pouliche!
bon retour pouliche!! wow bien hate de voir ca ses photos la!! jespere que tu retrouvera ta valise, c tellement pas cool ca, un bon montant de linge de maternité de perdu sinon! dauphy: je me demandais la meme chose héhé! si je lai mis jour 2=mardi jen remet une mardi.. c bien ca! hé les filles c tu normal des crampes/pincement/choc électrique dans l'utérus?? jme suis faite réveiller avec ca! j'ai peur que sa soit des contraction et comme il dise, les contraction son a évités..? et je demande comme ca, si cest + , ils disent de continuer les médocs a tant de semaine de grossesse ex 8, c'est tu 8semaine a partir de la ponction? |
Bonjour,
Pomme Jaune: Merci, je sur-analysais. Pouliche: bon retour de vacances. J'espère que ton linge de maternité ne tardera pas trop à revenir de vacances lui aussi. Bon samedi Dauphy |
min0ucheInscrit le : |
Bon retour Pouliche .
J'ai hâte de voir ça une grosse bedaine en vacances ! |
PetitePommeInscrit le : |
Dauphy: si tu le changes à la même heure le même jour ça fait exactement 7 jours, pas 8. Tout est ok lâche pas!!
|
Salut les poules !!
Je suis tout juste de retour depuis 1 heure et je suis venue aux nouvelles.... Ok j'ai lu vraiment de diagonale....lolll Zahyra c'est trop malade !! Tellement contente pour toi , c'est un champion cet embryon là Dauphy bonne couvaison, contente pour toi aussi ...un transfert !!! Cool Maggy ma fausse couche date de longtemps , je ne me rappelle plus pendant combien de temps j'ai eu des saignements. Kimmy la veille de mon départ je suis allée voir mon doc et techniquement je n'ai plus d'écho jusqu'à la naissance. À moins que l'on ne soit pas certain de la position du bébé ou un doute sur autre chose. MAGC crime c'est long avant que tes règles repartent...ça retarde tes tests... On a passé de superbes vacances, 16 jours consécutifs de soleil, pas vu une seule goutte de pluie. Mon p'tit loup a fait ça comme un grand, la madame en a marché un coup ! M.Pouliche est impressionné Ma valise a décidé de rester à San Diego, donc je n'ai pu de linge de maternité (en espérant la recevoir demain). Ma bedaine est pas mal GROSSE...! Minouche tu m'avais demandé des photos d'elle sur la côté ouest, je vais en mettre quand on aura fait le transfert dans l'ordi. Je suis contente de vous retrouver les filles !!! xx |
Moment de doute
re-bonsoir J'ai un moment de doute et j'aimerais être rassurée. Pour les patch de Climara, c'est ma première fois. La prescription dit de le changer une fois par 7 jours, l'étiquette de la pharmacie dit toujours le même jour. Je l'ai mise samedi dernier... Mais si j'attends demain ça va faire 8 jours non? J'ai juste un moment d'incertitude il me semble que c'est contradictoire. J'aurais besoin de vos expériences. Merci Dauphy |