Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZahyraInscrit le : |
petitepomme: okk wow merci des infos, jen ai parler justement a picky et j'ai une bonne idée de ce que je vais avoir, je vais voir dr benoit sa cest sur! je lai bcp aimer! picky pense quelle aura un mixte de smart-court si elle refait un plus tard. et nos probleme se ressemble bcp
dauphy: pas autant que 5min mais un 2min certain, la fille qui me les faisait avant prenait 10 sec! apres 4 jours je m'endurais pu!! mais la cest que hier mon chien a japer durant linjection donc on a fait le saut et sa vraiment fait mal, laiguille a sortie un peu et rentrée, mais sinon les autres font comme un mini bleu. baon c'est demain l'heure de l'appel fatidique! sa va bien, je suis booster comme ca se peut pas, j'ai l'énergie pour me battre a nouveau, déja!! premiere fois que je me sent comme ca! normalement sa me prend 1 mois men remettre, mais pas cette fois.. je l'ai trouver vraiment dure les premieres journées, puis l'espoir m'est revenue.. aucun sacrifice, aucune victoire dit-on! alors go, on continu et on lâche pas!! le prochain protocole on fera mieux! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Kimmy: je vais probablement tester la veille. Je n'aime pas avoir la mauvaise nouvelle au bureau sans m'y attendre. MAGC: Merci pour les ondes positives. Zahyra: je ne sais pas en combien de temps ton injection de progestérone se fait. La mienne me prend un bon 5 minutes comme il le faut et mon muscle n'est pratiquement même pas raide après. Je te souhaite de tomber dans le 1%de miracles. Bonne fin de journée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles... Question rapide concernant les échographies...
Je sais que pendant la grossesse il y à la clarté nucale et ensuite l'écho morphologique du bébé.... Est-ce qu'il y aurait d'autres échographies à prévoir???? Merci bcp Bonne journée!!!! |
PetitePommeInscrit le : |
Zahyra:
Dr. Couturier a dit qu'il pensait qu'il y avait un problème avec la qualité de mes ovules pour qu'ils aient pas maturé comme ça (3 matures sur 12 avec le protocole antagoniste), alors il m'a prescrit le SMART. Mais comme il y avait 2 mois d'attente et pas d'attente pour la FIVn et qu'il me restait 1 demi point de toute façon, j'ai embarqué tout de suite pour une dernière FIVn à la place, avec son accord. Quand le transfert de la FIVn s'est avéré négatif, j'ai du retourner pour m'assurer de d'être sur la liste pour le SMART. Mais là c'est Dr. Benoît que j'ai vu. Elle comprenait pas trop pkoi le SMART et disait que j'avais clairement un problème de maturation et pas de qualité. J'avais donc besoin du Saizen mais pas nécessairement de réduire la stimulation initiale. Donc elle a juste prescrit un protocole court avec Saizen. Moi ben j'aimais l'idée d'avoir une stimulation normale pour avoir plus d'ovules, alors ça faisait bien mon affaire. C'est bizarre a dire parce que c'est quand même le cycle qui m'a donné ma bedaine, mais au point de vue stimulation ovarienne ça a quand même pas super bien fonctionné cette concoction. Sur ma 20 aine de follicules j'en avait tout de même juste 8 qui valaient la peine d'être mesurés, comparé à 16 en antagoniste. Et ça a donné 7 ovules dont 5 matures, dont seulement 1 a fécondé comme il faut (2 qui avait un signe de fécondation mais pas l'autre, un multicuclée et 1 pas fécondé du tout). Mais bon, au transfert tout le monde était pâmé sur mon survivant tellement il était parfait... Bref tout ça pour dire que peut-être j'aurais eu un meilleur taux de fécondation avec le SMART. Avec mes 3 points tout neufs de bébé 2, je veux commencer par essayer un protocole antagoniste avec du Luvéris comme toi, mais si ça marche pas, je vais vraiment vouloir essayer le SMART. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
DAUPHY : je pense a toi très fort et je te souhaite ton + du plus profond de mon c?ur.
Kimmy : tu vas adoré doc. Lapensée. Si tu lui pose des questions, elle répond et elle est très gentille. C'est elle qui m'a annoncé en février ma fausse couche et elle a pris du temps pour répondre a mes questions, très humaine comme docteur. Perso : je suis rendu a J34 toujours pas de règles et aucun symptômes, j'ai bien peur qu'ils soient obligé de provoquer mes règles. En plus je suis légèrement constipé donc quand je vais a la selle, on dirait que je suis un petit lapin ...désolée pour les détails mais si jamais ça arrive a quelqu'un d'autres, elle aura les effets secondaire du foutu Dépôt Lupron. |
aaooww jai mal au fesses lol la maudite progesterone!
merci maggy dauphy: enfin bientot tu va savoir! je te souhaite un beau resultat! hé oui je continue tout les medocs, pour 1% de chance de transfere, sa faite sa la derniere fois aussi, tellement pas cool la. petitepomme: hum donc le smart serait vrmt appropié pour mon cas?! Dr benoit te la pas fait faire pcq elle trouvais sa pas adapté a toi cest ca?? j'ai tellement peur de me rendre jamais au transfere la, c'est penible de ne pas avoir juste la chance d'essayer, de me faire couper l'herbe sous les pieds a chaque fois, jespere que les doc trouverons une solutions et vite! j'ai accepté l'échec et je suis prête pour aller me battre a nouveau. mon chum qui voulais prendre une mega pause, je lui ai dit non, a part me faire paniquer de voir le temps passer, de perdre du temps précieux et que sa change rien au final dans nos tête puisqu'on doit deja avoir des pauses entre les fiv,! il ny a aucun coté positif a cette demarche alors on fonce! puisque je dois calculer 2 menstruation entre les fiv, et que le dhea doit etre pris 3 mois pour un effet optimal, je devrais le commencer a mon prochain jour 1. on mettra toute nos chance de notre coté! pommejaune: toi qui a un bel embryon au congelo, tu dois capoté solide!. comment le laisser la alors qu'il t'attend!?? ouf! jespere que ton chum va changer d'idée rapidement pour que tu ait une belle bedaine durant 9 mois cette fois-ci! kimmy: super pour le coeur! cest tellement rassurant! vivement le r-v avec dr lapensée! dsl du roman! lol bonne journée les filles! |
Dauphy : Plus qu'une semaine d'attente!!!!! L'attente est atroce j'imagine??? Tu vas tester avant ?
Perso : Hier, RV suivi de grossesse, Dre Karen B. Je pensais qu'elle était nouvelle. Eh bien non, je l'ai eu aussi pour des échographies au RV. Elle est enceinte aussi. Elle ne parle pas bcp. Mon suivi à duré 2 minutes. Le temps de mettre le doppler sur mon ventre et chercher le coeur de bébé. J'ai eu une de ces peurs, elle n'arrivait pas à le trouver. Lol elle l'a mis bcp trop haut... Disons que j'aurais aimé qu'elle me parle plus. Bref, prochain suivi avec Dre Lapensée le 12 septembre. |
MmeMinetteInscrit le : |
MAGC : Oui, j'avais pris le dépôt lupron au J21 du cycle précédent le TEC. Mon médecin chez OVO était le Dr Kadoch. Après mon TEC, j'ai changé de clinique. Toujours pas de règle...je suis rendue à J33...
|
MmeMinette a écrit MAGC : Je suis exactement dans la même situation que toi. D'ailleurs, j'ai fait mon TEC en même temps que toi. Je suis très régulière habituellement entre 26 et 27 jours max. Là, je suis rendu à J32!!! J'ai jamais eu un cycle aussi long de ma vie!! Mon TEC a été positif d'abord mais ça s'est terminé en grossesse biochimique.. j'ai passé 2 tests de grossesses première réponse, et c'est négatif!! J'attends aussi après mes règles pour passer mes tests dont celui de la réserve ovarienne... GRRrr..méchante perte de temps! C'est qui ton médecin ? As-tu pris depot lupron ? |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
MAGC et MMEMINETTE: bonne attente du J-1 Zahyra: désolée que les nouvelles ne soient pas meilleures qu'hier. Dois-tu continuer les injections de progrestérone jusqu'à vendredi? De mon côté ça va déjà faire une semaine demain que la ponction est derrière moi c'est fou comme ça passe vite. Bonne soirée Dauphy |
MAGC : Je suis exactement dans la même situation que toi. D'ailleurs, j'ai fait mon TEC en même temps que toi.
Je suis très régulière habituellement entre 26 et 27 jours max. Là, je suis rendu à J32!!! J'ai jamais eu un cycle aussi long de ma vie!! Mon TEC a été positif d'abord mais ça s'est terminé en grossesse biochimique.. j'ai passé 2 tests de grossesses première réponse, et c'est négatif!! J'attends aussi après mes règles pour passer mes tests dont celui de la réserve ovarienne... GRRrr..méchante perte de temps! |
PetitePommeInscrit le : |
Zahyra: Mon protocole court n'était pas le SMART. Ils ont juste pris le Saizen (l'hormone de croissance que Dim a mentionné) qui se donne généralement dans le SMART et ils l'ont ajouté au court. Doc. Benoit a fait ça parce qu'elle pensait que j'avais un problème de maturation et non de qualité. Donc pour le SMART, l'objectif est de maximiser la qualité des ovules, et non leur nombre. Le protocole commence avec l'estrace, pareil comme l'antagoniste, mais les premiers jours de stimulation se font oralement avec du Femara au lieu du Gonal. C'est donc une stimulation un peu moins forte à ce stade là. Ça donne une chance au corps de faire des ovules moins boostés aux hormones donc de meilleure qualité. Ensuite ils assure la croissance des follicules ainsi recrutés avec des injections comme d'habitude. Et ils ajoutent le Saizen à ce moment là.
Je suis pas à la maison maintenant donc je peux pas le vérifier mais j'ai encore une copie de ce protocole parce que Doc Couturier me l'a prescrit mais je l'ai jamais fait. Je vérifie les détails et je te reviens là dessus dès que je peux. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
M.A.G.C.: Contente d'avoir de tes nouvelles. J'avais la meme medication que toi. Difficile pour moi comme j'ai jamais des regles regulieres. Je sais pas si j'ai du retard a cause du traitement ou pas. C'est certain qu'une grossesse naturelle serait super. J'imagine qu'a J40, ils vont provoque tes regles pour que tu puisses faire les tests demandes. Donne des nouvelles.
|
Question
J'ai fait un Tec le mois dernier qui s'est avéré négatif. J'ai pris depot lupron et aussi progestérone et climara. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu un Tec négatif et le mois suivant un retard de règles ? J'ai téléphoné chez OVO et on m'a dit que c'est normal que ça arrive sauf que moi toutes les fois que j'ai fait des cycle j'étais régler a 28 jours sauf peut-être une fois 31 jours. Là je suis a 33 jours et j'ai fait un test de grossesse hier négatif, ok c'était pas avec l'urine du matin mais il n'avait aucun doute c'était super négatif. J'ai commencé a m'entraîner depuis environ 1 semaine et j'ai lu que ça pouvait retarder les règles bizarre moi avant ça devançait mes règles. Ça fait suer parce que j'attends mon J1 pour mon test de Amh et aussi mon hystéroscopie OVO m'ont dit de téléphoné si a J40 toujours pas de règles. J'aurais bien aimé une grossesse naturel. Au plus tard dans 7 jours je vais être fixé. |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Zahyra: Je suis vraiment attriste de lire ta nouvelle. J'ai toutes mes pensees pour toi et esperons un miracle.
|
les 2 embryons de 4 et 5 cellules sont rendu a 8 cellules!
mais trop fragmentés..ils ne peuvent meme pas me dire s'il les cellules sont homogène a cause des débris qui leur bloque la vue..! elle ma dit, le scénario de la derniere fois se répète, encourageant! on continu la culture jusqua vendredi on verra rendu la si yen a un de bon! mais les chances sont très minces, la fragmentation semble stable du moins, elle n'augmente pas, jai besoin d'un miracle!! |
tjs pas de nouvelles, et jai remarqué que plus c'est long avant qu'ils appelent moins les nouvelles sont bonnes!
petitepomme: ton protocole court, cetais le protocole smart? |
Zahyra : Je te souhaite une bonne nouvelle ce matin... qui sait... les choses de la vie sont drôlement faites dès fois
|
merci pour vos mots les filles, cest vraiment appréciés
sa m'aide a centrer mes pensées.. j'ai tourner la question d'un bord puis de l'autre, j'en ai jaser avec mon conjoint, en tout cas essayer du moins. je verrai ce que l'appel de demain me réserve et me prendrai un r-v avec mon doc d'ovo voir ce qu'elle me propose. j'ai remarqué que tous les protocoles agissant pour la qualité contient 3 mois de DHEA, alors que j'en ai pris seulement 1mois et demi.. je crois bien que cela a eu une influence mais pas suffisante. on verra ce qui me sera proposer et prendrai une décision rendu a ce moment la. par contre, jai trouver la journée assez difficile. mon conjoint ses refermé comme une huitre. j'avais vraiment l'impression d'essayer de me garder la tête hors de l'eau seule. en plus, j'ai commencer a avoir des douleurs aux ovaires en matinée. cest sensible, sa élance et cest pire si je reste longtemps debout, pourtant jai pratiquement ete au repos complet hier et avant hier. et tout allais bien. jespere que tout est ok, sa serait vraiment bad la.. |
Merci Maggy! Je dois te dire que quand j'ai su ce qui t'ai arrivé, je trouvais cela terrible! La vie est parfois injuste! Tu ne l'as pas facile!
Honnêtement de mon côté, je prend du mieux. Je suis prête a m'attaquer à la suite! Je lisais un livre récemment sur la procréation assistée et il était écrit qu'il n'y avait pas de patiente plus motivée et investis que ceux de la procréation assistée, ça surpasse même les patients cancéreux...imagine et c'est effectivement vrai! Zahyra: je suis tellement désole de ce qui t'arrive..prend soin de toi! Ils trouveront bien une solution a ton problème. |