Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Dauphy

Posté le: 26 juillet 2013 08:00:01 EDT  
Bon matin!
Zahyra: le jeudi ils commencent les échos à 8h40 au lieu de 7h40 à cause de la réunion. Avec une heure de moins je crois qu'ils essaye de booker un peu plus léger si quelque chose peut être fait la veille ou le lendemain ça fait plus leur affaire, juste une impression. Moi aussi c'est un protocole antagoniste. On verra à quel moment tu commenceras cette fois-ci. On va se suivre de pas long, je crois.

Pouliche: Ils me font la première écho après 5J de stimulation. De là on verra. Je pense que la moyenne serait au tour de 10J (+ ou- quelques jours en fonction des écho et prise de sang). La prescription était pour 10 jours de Repronex et 5 jours d'antagoniste...

C'est reparti dans l'aventure!

Bonne journée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2013 06:29:06 EDT  
Dauphy c'est reparti , sais tu combien de jour de stimulation ? J'imagine que ça va dépendre comment tu réagiras. Bonne chance pour ton cycle.

Zahyra c'est pour bientôt toi aussi ! Enfin...y me semble que ça fait un bout que tu patientes?

Go go les fofos ! 

Zahyra

Posté le: 25 juillet 2013 23:32:22 EDT  
ah! ben je savais pas que le jeudi etais "booker" reunion! lol
humm tres suspect comme tu dis haha!
entre 2-4! cest super commencer tot comme ca! Very Happy
ouf les FIVnat sont rendu loin dans ma mémoire, a moins que j'ai fait un black out volontaire lol! Laughing
je refais lui de la derniere fois,(antagoniste) a l'execption que jai luveris au lieu de menopur et que mes dose sont maximales.
et la derniere fois jai commencer seulement a j-6, jai trouver le temps long!
je suspecte dans mon cas, qu'il veulent que l'estrace est le temps d'agir..
ou bien le manque de dispo,

jattend rosie lundi donc une semaine apres toi je dirais,
tu m'ouvrira la voie des +++++ Laughing   

Dauphy

Posté le: 25 juillet 2013 23:08:09 EDT  
Oui ça doit être comme le gonal-f etc. Ils m'avaient dit que la stimulation dans mon protocole pouvait commencer entre J-2 et J4 (plus souvent J3). Je suspecte que je suis J-2 pour éviter que mon écho à 6 jours de stimulation ne soit pas le jeudi (leur jour de réunion d'équipe) Wink

C'est la première fois que je fais un protocole en FIVs. En naturel on commence les injections au j-9 ou 10. Mais quand j'ai fait des IAD stimulée, je prenais le Fémara du J-2 au J-7.

Toi aussi tu devrais commencer bientôt si je comprends bien. Quel genre de protocole?
Bonne soirée
Dauphy

Zahyra

Posté le: 25 juillet 2013 22:57:56 EDT  
dauphy: donc... le repronex est comme le gonal-f ou menopur, luveris?
la question que je me pose, tu commence ta stimulation a jour 2?
pcq moi jcommence vers j4-6 ? sa doit aller plus vite ??
yeah on va avoir de tes news la semaine prochaines!
il va y avoir de laction!! je te souhaite les meilleurs des chances!!

bonne soirée!!  

Dauphy

Posté le: 25 juillet 2013 22:42:13 EDT  
Bonsoir Zahyra:
Jour 1 aujourd'hui avec 2 jours d'avance. Le repronex est un stimulant. Il en existe plusieurs mais ma doc a choisi de continuer avec celui-ci étant donné que c'est celui que j'avais pris pour compenser l'orgalutran qui prévenait mon ovulation dans la FIVn. Oui, c'est vraiment parti pour moi. J'ai mon écho 1 la semaine prochaine.

Bonne soirée
Dauphy 

Zahyra

Posté le: 25 juillet 2013 22:03:04 EDT  
dauphy: non je sais bien mais j'ai remarquer que sa les retardent un mini peu, jai moins de spotting aussi quand jen prend,
cest sur que si jaurais ete du je les aurais parreils, une chance que non! ouf!! a date tout va sur des roulettes! on touche du bois loool
pas de maux de tete rien a part des chute de pression, du au coQ10 jimagine.. faut que je fasse attention quand jme leve etc..

yeah cest vraiment parti pour toi! repronex cest pour quoi?
tu a eu ton jour un? 

Dauphy

Posté le: 25 juillet 2013 20:11:15 EDT  
Bonsoir,
Zahyra: l'estrace ne devrait pas arrêté tes règles il devrait synchroniser les follicules.

Maggy: on va attendre des nouvelles de toi avec impatience lundi! J'ai un bon présentiment. S'ils avaient penser à quelque chose de négatif tu aurais eu des prises de sang à faire, à mon avis. J'ai les doigts croisés pour toi.

Pour ma part, dernière journée d'Estrace ce soir et début du repronex demain!

Bonne soirée
Dauphy 

min0uche

Posté le: 25 juillet 2013 19:30:37 EDT  
Que fais-tu déjà comme travail Pouliche ? Je sais que tu enseignes le patin ....mais ? 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2013 16:58:29 EDT  
Maggy je vais être avec toi demain 14:10 en pensée ...c'est clair que tu vas voir ta p'tite crevette!
J'ai déjà hâte à lundi pour lire la bonne nouvelle Wink

3 jours de travail avant mes vacances... Trop hâte !  

min0uche

Posté le: 25 juillet 2013 16:09:43 EDT  
Tu vas nous revenir avec de bonnes nouvelles Maggy . Je vais penser à vous 2-3 non vous 5 fort fort. Bon week-end ! 

Zahyra

Posté le: 25 juillet 2013 14:09:38 EDT  
maggy revient nous avec de bonne nouvelle! passe une bon week end! et surtout tu pourra relaxer en ayant vu le ptit coeur demain!! Very Happy
on tenvoie nos ondes +++ 

Maggy35

Posté le: 25 juillet 2013 13:27:32 EDT  
Passez un beau Week-End

Je reviens lundi vous donnez des nouvelles de mon echo de demain.

J'ai toujours quelques tiraillements dans le bas ventre, des nausees depuis semaines passer, pas de saignement, fatigue, je m'essoufle vite, test pipi donne toujours positif. Donc, je croix qu'on verra enfin le petit coeur demain sinon bin y a quelque chose qui cloche avec moi Laughing Cool

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2013 09:43:56 EDT  
MAGC l'année dernière quand j'ai fais tous les tests mes globules blancs étaient plus bas moi aussi. Doc Couturier m'a fait reprendre la pds pour vérifier , en fin de compte tout était beau, il m'a expliqué que je combattais peut-être une infection au moment où j'avais fait la pds en premier.
P.S 25 degrés ensoleillé pour vendredi Wink

Zahyra

Posté le: 24 juillet 2013 09:42:39 EDT  
MAGC: ahaha! t'inquiete pas sa arrive souvent que les globule blanc soit plus bas, genre tu combat un debut de rhume, un ti bobo etc...
c'est arriver a ma belle soeur, exactement parreil hihi
elle cherchais partout sur le web et capotais raide, pour se faire dire madame,: les globule blanc cest variable! il combattent et en perd en court de route!
pour qu'il y ait un probleme il faut qu'il ait une franche différence,.

perso: estrace a fait la job! elle a calmé rosie!
pas de maux de ventre ce matin! ouf!! et pas de spotting! yeah!

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 23 juillet 2013 21:58:43 EDT  
Salut les filles, juste pour votre info, le test de fragmentation de l'ADN pour hommes coûté 280$ chez OVO.

Maggy : pour ton cas je suis confiante

Perso : j'ai fait ma prise de sang ce matin et je leur ai demandé de m'envoyer les résultats. La dame me répond que c'est impossible que ça doit être envoyer à OVO.

Finalement, mon cellulaire sonne en p.m. C'est un fax je réalise qu'il y a peut-être une erreur alors je fais un renvoi d'appel sur mon fax a la maison. J'ai reçu mes résultats maintenant je me questionne car mes globule blanc sont légèrement en dessous de la moyenne donc il y a une note a côté comme quoi il sont pas mais pas d'alerte. J'ai fait une recherche sur le net et j'ai vu toute sorte de chose atroce. Maintenant je comprends pourquoi il préfère que le médecin analyse en premier et te donne le diagnostique ensuite.

Pouliche : j'ai hâte a vendredi espérons qu'il fasse beau Smile 

Dauphy

Posté le: 23 juillet 2013 19:29:07 EDT  
Bonsoir,
Zahyra, j'attends mon J-1 pour la fin de semaine en principe. Par contre mon dernier cycle a été un peu long ça pourrait donc être le début de la semaine suivante. En effet on pourrait se suivre d'assez proche.

Maggy: J'ose croire que s'ils n'ont pas fait de prise de sang c'est bon signe. J'ai les doigts croisés pour toi.

Petitepomme tu m'as bien fait rire avec l'AMH de course. J'en suis pas là mais mieux que l'an passé c'est déjà encourageant! En tout cas ça a quelque chose de l'histoire de Benjamin Button cette histoire de rajeunissement. Wink

Bon je me sauve à mon cours de yoga. Bonne soirée
Dauphy 

Zahyra

Posté le: 23 juillet 2013 13:08:35 EDT  
je vous resume le tout,
ce mois-ci debut de DHEA, ovulation a jour 12 (ce qui mest jamais arriver aussi tot!)
et cheri travaillais a lexterieur, donc aucun calin... 0% chance de concevoir ce mois-ci

glaire teinté ce matin et maux de ventre.
et la glaire un peu plus foncé brun/rose
donc je vais suivre le conseil de petite pomme et commencer
l;estrace ce soir, jveux pas prendre de chance et ayant ovuler plus tot jestime que cest OK.

MAGC: protocole antagoniste
estrace jusqua S-2
gonalf 450ui
luveris 150ui : debut S- 6

Maggy35

Posté le: 23 juillet 2013 13:07:45 EDT  
M.A.G.C: Il m'on pas demander de prise de sang ce qui m'etonne aussi. Mon rendez-vous est a 2h10 vendredi. J'ai espoir que petit bebe a un coeur. 

PetitePomme

Posté le: 23 juillet 2013 13:01:17 EDT  
Zahyra: Si tu as effectivement tes règles plus tôt que prévu, je te conseille de demander une écho à j2-3, pour établir l'avancement de ton ovulation naturelle. Si tu as déjà un follicule dominant ce sera effectivement mieux de reporter au mois suivant... même si c'est vraiment plate.

Aussi je tricherais un peu l'Estrace et je la commencerais aujourd'hui, pour compenser la différence. C'est juste un peu d'oestrogène là, c'est pas comme commencer les injections avant le temps, ce que je conseillerais à personne!

Mais du spotting à dpo7, ca sonne plus comme du spotting d'implantation que pré-menstruel... Est-ce que la nature aurait un 2e petit miracle en réserve pour toi?

Dauphy: Go go on lâche pas, ton tour s'en vient Miss AMH-de-course!

MAGC: Je pense que la fragmentation de l'ADN était autour de 400$ chez ovo. Mais nos assurances ont payé 80%

Maggy: Je pense très fort à toi et à ton petit coco!

Se connecter pour répondre