Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Misty1

Posté le: 31 juillet 2013 13:43:46 EDT  
aie Maggy, j'espère que tout va aller pour le mieux.

Pouliche, bonne vacances!!  

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2013 13:41:32 EDT  
Bon ben je suis officiellement en vacances...! yééé
Je quitte demain matin pour 2 semaines, j'apporte mon ipad mais habituellement on ne va pas sur le net en vacances...On décroche Wink

Dauphy, Zahyra et Misty je vous souhaite que vos cycles se passent bien et j'ai déjà hâte de savoir à mon retour les résultats de vos récoltent. Go go les fofos !

Les poules couveuses continuez de tenir au chaud vos cocos et prenez soins de vos dos .

Minouche profite au max de ton dernier mois de vacances....pis de la sangria chanceuse !!!

MAGC j'espère que tes prochains tests vont bien se passer.

Maggy je partage ta peine et ta douleur. Effectivement personne ne devrait avoir à vivre ça. Je suis contente de voir que tu restes dans le processus pour ton TEC. Mauzus que t'es forte. Lâche pas !

Bon sur ce , je pars à la découverte de la côte ouest... Cool

Bye bye les poules xx 

min0uche

Posté le: 31 juillet 2013 13:02:59 EDT  
Ouille ouille ouille Maggy ....C'est pourquoi j'avais choisi le curetage les 2 fois que ça m'est arrivée ! Je suis soulagée que tu ailles mieux aujourd'hui. Prends le temps de bien te reposer. Gros câlin. 

Maggy35

Posté le: 31 juillet 2013 12:04:07 EDT  
Merci les filles de pensees a moi c'est gentil Wink

Lundi on a provoquer la fausse couche. Je peux vous dire que ce fut la nuit la plus horrible et douloureuse de toute ma vie. Vomissement, diarhee, fievre, saignement, caillot. Gravol et anti-douleur en venait pas a bout de calmee cette douleur. J'ai passer la nuit sur le bol.

Hier j'ai dormi la journee sous anti-douleur.

Aujourd'hui je m'en ressens encore mais la douleur est supportable.

Je souhaite cette experience a personne.

Lundi prochain. Echographie + pds pour verifier que j'ai bien tout evacuer et que mon corps est correct. Apres je rencontre Dr. Bissonnette pour signe protocole TEC et m'assurer que le dossier est complet.

Je sais que la prochaine essaie sera probablement pas avant decembre mais au moins le dossier sera conforme.

Je vous redonne des nouvelles.

Merci Smile  

Misty1

Posté le: 31 juillet 2013 08:41:28 EDT  
oh Maggy, je suis de tout Coeur avec toi...

Perso, je commence mes vacances vendredi et je ne viendrai pas vous lire pour les 2 prochaines semaines. Alors Zahyra et Dauphy, je pense fort à vous, je vous envoie pleins d'ondes positives... J'espère voir des + à mon retour Wink

De mon côté, mes règles devraient commencer d'ici 10 jours. J'ai mal aux seins depuis hier, alors c'est sûrement un cycle court. Marvelon à mon jour 1 et début des injections au retour des vacances. Je devrais vous suivre de près les filles Wink 

Zahyra

Posté le: 31 juillet 2013 08:34:43 EDT  
effectivement cest de la chaleur qu'il faut mettre Wink
un massage fait pas des miracle car il faut y aller regulierement pour que sa donne des resultats...
un heure dans un mois, sa donne pas grand chose..
moi jy allais a toute les semaines en plus de bouger et de faire des etirement et jai pratiquement pas eu mal, sauf un nerf qui me coincais dans fesse! le sciatique!
jvous dit ca en toute connaissance de cause puisque cest mon metier de masser les femme enceinte Wink 

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2013 03:43:02 EDT  
Petitepomme essaye de mettre de la chaleur au lieu de la glace ...ça détend beaucoup mieux les muscles du dos. Je me suis acheté un sac magique et ça me fait beaucoup plus de bien que la glace. ( mon acuponctrice qui m'a dit de faire ça )
Bon encore revéillé en pleine nuit ...! Faut croire que je vais être habitué quand le p'tit sera là.

PetitePomme

Posté le: 31 juillet 2013 01:22:04 EDT  
Moi aussi j'ai mal au dos!! Au début c'était le nerf sciatique mais maintenant c'est dans les côtes! J'ai 2-3 côtes douloureuses en avant et en arrière. Et comme Jessica, c'est assise que c'est le pire. Il faut que je m'assois complètement droite et même le dos un peu arqué. Je fais des étirements de yoga, je met de la glace et je demande à mon chum de me masser, mais ça fait pas de miracles. Je suis allée voir une masso aussi mais ca a pas donné grand chose. Je pense pas qu'ils y puissent grand chose tout ce beau monde là... on a un truc qui pousse et qui prend de l'espace qu'on a pas...Ça a pas trop le choix de comprimer quelque chose quelque part... Y'a pas d'autre façon d'augmenter l'espace entre mes côtes que je faire des étirements régulièrement et améliorer ma posture. Donc je travaille là dessus! 

Dauphy

Posté le: 30 juillet 2013 21:00:16 EDT  
Bonsoir,
Pouliche, Jessica et Mexxia: j'espère que vos maux de dos vont s'améliorer.

Petitepomme: je suis bien focus sur la cause et je ne la perds pas de vue Surprised J'espère juste que gros béchant rhube ne fera pas trop de dommages collatéraux. Go fofo go.

Demain écho 1, cette fois ci je trouve ça stressant. Les autres fois j'attendais 1 fofo... là je peux juste me croiser les doigts pour en avoir plusieurs.

Bonne soirée
Dauphy 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2013 19:01:47 EDT  
Wow merci Mexxia! Mon dos me fait souffrir beaucoup également , je vois mon doc demain et je lui en parle !

Contente d'avoir de tes nouvelles Jessica !
Mon poussin était à son apogée ce matin avec le test de glycémie ...
Le p'tit jus sucré l'a transformé en tornade Wink

Dernière journée de travail avant les vacances demain...enfin !  

jessica123

Posté le: 30 juillet 2013 18:33:54 EDT  
Merci Mexxia, je vais faire la demande a mon médecin la semaine prochaine Very Happy  

Mexxia

Posté le: 30 juillet 2013 18:02:14 EDT  
Pour le mal de dos Jessica, moi aussi j'ai commencé à avoir très mal au milieu du dos vers 24 semaines, j'ai demandé à ma gyneco de me prescrire une bande de soutien de grossesse. Pas un tit belly band qu'on trouve chez Thyme mais un truc medical pour supporter la bedaine. Suis allée l'acheter chez Medicus, http://www.medicus.ca/index.php. environ 40$ Je la met quand je dois rester longtemps debout et ca me soulage vraiment.

jessica123

Posté le: 30 juillet 2013 15:42:53 EDT  
Salut  Very Happy  je sais que je n'écris pas souvent, mais je vous lis tout les jours. Maggy: je suis de tout coeur avec toi. Ne lâche pas.  Petite Pomme, Pouliche, j'ai aussi très peur que mon nombril décide de sortir. Il est encore creux, mais je trouve qu'il change quand-même.  Dauphy, Zahyra ca s'en vient je vous souhaite plein de beau follicules bien matures. Pouliche , je vais super bien, je me suis inscrite à des cours d'aquaforme prénatal pour 8 semaines qui commence jeudi. J'ai vraiment hâte. La bédaine grossit à vue d'oeil c'est malade. Et le ti-poussin bouge vraiment beaucoup je te dis que la bédaine bondit dans tout les sens. Quel beau moment. En passant le nom a changé pour Antoine, ca ce peut que ca change encore, on sait pas.  J'ai mal dans le milieu du dos lorsque je suis assise, c'est vraiment atroce. Je suis allé voir une masso, c'est bon sur le moment mais ca ne règle pas le problème. Je vais aller voir une ostéo je n'ai pas le choix, je suis bien debout et couché seulement. De plus, depuis 2 ou 3 jours, j'ai des coups de barres en plein coeur de journée, je dois faire des siestes. Je me réveille en moyenne 5x par nuit pour aller aux toilettes  Confused ca me prépare pour les nuits à nourrir ti-poussin­. En gros c'est ca, et l'appétit est revenu à la normale je crois, ca fait 3 semaines que je n'ai pas pris de poids et ca fait mon affaire. Je suis rendu à un total de 17 livres de pris wow je n'ai jamais été aussi lourde de toute ma vie. Smile  Mais j'adore ma bédaine, je n'ai pas hâte d'accoucher pour le moment, je me sent très bien et radieuse. 

Anonyme

Posté le: 30 juillet 2013 12:41:08 EDT  
Ouin ben test de diabète de grossesse de passer ce matin...je ne m'attendais pas à ce que le jus qu'on doit prendre à jeun me donne autant mal au c?ur ... Je ne me suis jamais autant concentré à ne pas vomir de ma vie...je ne voulais tellement pas avoir à le refaire.

Jessica comment vas-tu ? 

Mexxia

Posté le: 29 juillet 2013 17:54:41 EDT  
Maggy Sad Sad Sad  c'est pas juste ! xx 

PetitePomme

Posté le: 29 juillet 2013 17:35:42 EDT  
Oh Maggy... Quelle injustice. Je suis de tout coeur avec toi.

Zahyra: Ah c'est une bonne nouvelle ça ça sera pas trop retardé. Je te souhaite que cette fois soit la bonne!

Dauphy: lâche pas c'est pour une bonne cause! 

min0uche

Posté le: 29 juillet 2013 15:33:17 EDT  
Youpi Zahyra , ça veut dire qu'ils ont pris en compte ton opinion ! YES ! 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2013 14:23:39 EDT  
Dauphy moi aussi le Repronex me rentrait dedans !
J'appliquais du gel d'Arnica environ une demi-heure après l'injection et je répétais 3-4 fois dans la journée . Ça m'aidait beaucoup...c'est de l'homéopathie que tu retrouveras à la pharmacie.  

Zahyra

Posté le: 29 juillet 2013 13:11:27 EDT  
yeah!!!
je commence jeudi le gonalf !! jour 4 !
jsuis contente!!
il ont écouter mes conseils de commencer plus tot! vu que la derniere fois la stimulation etais a jour 7! et il etais deja trop tard...!
on croise nos doigts! écho le 6 aout! Very Happy

dauphy: pour le rhume je crois que sa peut t'aider, voici mon hypothese...
le sperme dans luterus provoque une attaque des globules blancs.
qui les detruis et je crois que ca peut faire la meme chose avec un embryons.. bref quand on a un rhume par exemple, le nombre est diminuer ou ils sont occuper ailleurs donc plus de chance au zozo de se frayer un chemin! Wink ya une seule personne dans les 6-7 a qui sest arriver, une gastro/rhume etc en traitement qui ne soit pas enceinte...!
mais bon cest pas scientifique loool mais moi jy crois! Laughing  

Dauphy

Posté le: 29 juillet 2013 13:00:50 EDT  
Bonjour:

Maggy: il n'y a pas de mots. Je pense à toi. Prenez soin de vous.

Zahyra: merci pour l'acceptation et bon début de protocol. Tu risques de savoir aujourd'hui.

Pour ma part, les injections de Repronex me donnent des réactions locales assez importantes. Les infirmières m'avait averties avant mes FIVn que c'était un produit irritant et que la réaction locale était probable et non représentative d'une allergie. Outre ça j'ai un gros rhume. j'espère que ça ne gâchera pas mes démarches.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Se connecter pour répondre