Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Maggy mon c?ur est avec toi ! xx
|
ZahyraInscrit le : |
ah non maggy!! jy crois pas! cest si injuste!
je sais pas trop quoi te dire, ya tellement rien qui peut apaiser une telle douleur!! on ne devrait jamais avoir a vivre ca.. prenez soins de vous, et n'hésite pas a venir te vider le coeur, si tu en a envie on est la pour toi! |
min0ucheInscrit le : |
Je te fais un gros gros gros câlin Maggy et je pense à vous.
|
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Voici un site interressant pour les futures mamans.
http://www.magicmaman.com/,votre-grossesse-semaine-apres-semaine,105,1719719.asp |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Pas le gout d'en jaser plus qu'y faut.
Simplement vous dire que j'ai bien un bebe en moi mais qui a cesse d'evoluer a 6 semaines environ. Donc fausse couche. J'ai une boite neuve 21 endometrin et une boite deja ouverte avec 16 endometrin dedans a donner. Faite signe si ca vous interresse. |
Bon matin!!
merci pouliche! ah cute! des belle bedaines qui bouge!!! un moment magique! dauphy: j'ai accepter ta demande! comment se passe les injections? jour 1 pour moi, j'ai appeler ovo et mentionner que cette fois, qu'il doivent commencer mon traitement tot!!! la derniere fois stimulation a partir de j7!! echo a s6 le mal etais deja fait............on pouvait deja pu rien faire... donc jespere que cette fois se sera plus tot et mieux.. cest tjs bon un ptit rappel bon ben d'ici 2 jours jvais savoir ce que je devrai faire! a suivre! |
Wow... Super belle photo Zahyra !
Petitepomme je vois mon ventre bouger que depuis 2 semaines environ et mon placenta est normal, ne t'en fais pas. Plus ta cocotte va grossir plus ses mouvements vont devenir intenses. Quand ça fait 2 heures que je n'ai pas senti le p'tit bouger , je le réveille en lui parlant et touchant ma bedaine. Depuis 1 semaine je te dirais qu'il réagit beaucoup aux stimulations et j'aime croire à ma voix Mon chum me dit de ne pas le déranger , qu'il se repose mais moi ça me rassure. Et oui même à 26 semaines on continu de s'en faire. |
merci petite pomme!!
inquiete toi pas moi aussi jai un nombril creux et sa sorti un moment donner d'a peine 1cm... je suis pas mal persuader que les nombril en bosse, sont les filles qui ont un hernie depuis la naissance, mon amie et mon gars ont ca, donc quand sa sort, la bosse sort aussi... jminquiete pas du tout pour toi, sil est creux cest bon signe!! hey wow! sa me rassuuuuure tellement de savoir ca 20 SA!! wow je pensais quil fallait une naissance vivante pour recommencer les points a 0! ca enleve un stress enorme de savoir ca! ouf! deja que qqn qui perd un bb a 20SA et plus cest quelques chose, au moins on sait qu'on aura droit a 3 chances! ouf! |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Petitepomme: je crois que les démarches qu'on fait, les histoires difficiles d'échecs qu'on lit et qu'on entends au tour de nous font en sorte qu'on devient toutes un peu parano maintenant le seuil est passé tu peux profiter de ta grossesse. Tu as as une pommette en santé. Et tu la sens maintenant bouger! Ce qui est une merveilleuse nouvelle. Bonne journée Dauphy |
PetitePommeInscrit le : |
Aie aie aie les filles, j'ai une petit bébé qui se fait sentir là! Ça me rend tellement heureuse de finalement être certaine que c'est elle! Je la sent pas d'en dehors encore, j'imagine à cause du placenta antérieur, mais je la sent très bien d'en dedans. Va falloir que mon chum patiente encore un peu pour sentir le coups de la surface ou voir la bedaine bouger... Caline de placenta antérieur.
Je vais vous faire une petite confession. J'ai appris récemment que les 3 points de la RAMQ revenaient à 0 après 20 semaines de grossesse. Donc une FC après 20 semaines serait considérée comme une "naissance". Or, j'avais mon écho de morpho à 19+6! Paranoiaque comme je suis, j'ai eu peur qu'on découvre une perte foetale à 19+6 et que je manque d'un jour le retour à 0 du compteur. Ben je suis allée louer un Doppler pour pouvoir écouter son coeur juste avant de partir. Si je l'avais pas entendu je serais pas allée à l'écho. J'ai utilisé le doppler juste cette fois là, parce que depuis je la sens super bien donc je ressens pas du tout le besoin de la déranger! |
Zahyra: Elle était très belle ta bedaine! Plat comme ça ça me dérangerait pas. C'est si il sort vers l'extérieur que ça va me déranger. J'ai connu une femme que ça sortait de 3cm à la fin. Ca devait vraiment être dérangeant!
Je part de loin là j'ai le nombril particulièrement creux de trouve. Mais il remonte vite là!! En tk J'espère m'en sauver comme toi! |
bon matin!!
oui effectivement dauhpy, pas evident du tout et je sais pas comment ca va aller... jenfle a rien en plus.. mais jai limpression qu'a date, le sport a diminuer les effets nefaste sur mon corps, comme sil les diluais! p-e que sa en fera autant avec les picpics?? mais je me dit que je vais continuer comme dhabitudes et tant pis si sa gonfle, apres les picpic je retrouverai la forme. limportant est que je bouge et que je me sente en santé malgré les hormones jvous ai mis la photo avec mon nombril sortit, haha il letais tellement quil etais rendu pratiquement plat!! looool |
Bon matin!
Pouliche: moi aussi j'espère que mon protocole ne sera pas trop long. Le Repronex est très irritant. et donc ça fait comme des piqûres de guêpes donc je risque de rapidement manquer de place à piquer même si j'ai des bourrelets. Zahyra: C'est vrai que ça fait du bien au moral une perte de poids, le seul problème c'est que c'est pas simple d'arriver à perdre et maintenir avec tous les médicaments qu'on prend. Bonne journée Dauphy |
hey! merci les filles!! sa fait du bien detre enfin bien dans sa peau, meme sil men reste encore a perdre, je me sens bien plus belle!
sa aide dans l'estime de soi cest fou! merci petite pomme pour les explication! je me rappelais plus du tout cetais pkoi tout ce changement dans mon protocole! la je comprend, et voir que tu le trouve genial, me rend confiante!! est ce que les docs qui decide de notre traitement, parle de leur decision dans la reunion du jeudi ou bien il ne parle que des cas en cours?? petitepomme: moi jai eu le nombril qui sortait enormement et jai trouver ca mignon! moi une vrai bedain FAUT que le nombril sorte hahaha! jadooore ca! cest cute au boutte!! chacun son dada je supose! je vais vous mettre une photo de bedaine #1 tient! |
Dauphy je te souhaite un cycle pas trop long avec le moins de pics pics possible.
Wow Zahyra félicitations pour ta perte de poids !! Petitepomme, bienvenue dans le club des filles qui regardent à tous les jours leur nombril et qui paniquent un peu...lol...comme tu dis on est extrêmement chanceuse d'être enceinte alors ce n'est qu'un détail Je suis certaine que Maggy a eu de bonnes nouvelles aujourd'hui . Bon week-end les poules ! |
Bonjour,
Petitepomme: merci pour les précisions. J'avais vu que c'était FSH et LH pour le Repronex. Je ne savais pas pour la composition des autres. Peu importe le nombril, l'important c'est ce qui est dans la bedaine! Zahyra: bravo pour la perte de poids. Tu vas être en pleine forme pour reprendre! Bonne soirée et bonne fin de semaine. Pensée spéciale pour Maggy j'espère que tout a bien été Dauphy |
Zahyra/Dauphy: Repronex c'est la même composition que Ménopur (FSH+LH) sauf que Ménopur est plus pur. Gonal-F c'est juste de la FSH et Luvéris c'est juste de la LH. La FSH est responsable de la prolifération des follicules et de leur maturation mais un peu plus de la prolifération, alors que la LH fait d'avance la job des derniers stades du maturation. D'où pourquoi Zahyra tu as le Luvéris, étant donné les ovules immatures, et tu les prends juste à la fin, et je me demande encore pkoi personne a pensé à me donner ça!
Mais en tk ça regarde drôlement bien pour vous 2!!! De mon côté, je commence à avoir peur que mon nombril sorte!!! Il est pas mal moins creux que d'habitude. Je veux pas être une de ces madames enceintes avec le nombril qui dépasse! Ah well, il faut ce qu'il faut. Je me dis que je suis chanceuse d'être une madame enceinte tout court Maggy: Je pense à toi!!! |
Bravo Zahyra ....9 livres en 1 mois c'est pas rien, crois-moi je sais de quoi je parle !
|
pouliche! hé oui sa fait au moins 3-4 cycle que j'attend apres lol
mon amie me dit coudonc cest ben long entre les traitements, chez procrea spa aussi long!, cest sur que javas hate mais javais besoin de cette pause la pour reprendre des force et perdre du poids! jai perdu 9lbs en 1 mois! yahou! il men reste 5-10lb encore a perdre sa sen vient!! dauphy! ahh ok! jpense que dans mon cas jvais demander une echo a j5 , car la derniere fois cetais j6 et il etais deja trop tard pour augmenter mes doses... vaut mieux prevenir cette fois c-i! bon weekend les girls! profitez en bien! jai hate davoir des news de maggy!!!! jespere que tout est OK! |
Bon week-end les fivettes !
Bon pics-pics Dauphy ! |