Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

pommejaune

Posté le: 10 juillet 2013 09:46:23 EDT  
MAGC : je suis désolée pour toi Sad! Comme les filles, je t'appuie dans l'utilisation de ton dernier point. Je te souhaite que ce soit la bonne. 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2013 09:35:10 EDT  
PetitePomme : Tout va bien pour toi? Pas eu de tes nouvelles depuis quelques jours??? Est-ce que bb se fait déjà sentir??? Smile 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2013 09:33:28 EDT  
Je suis tellement contre le fait de les mettre en public, n'importe qui peut tomber dessus et faire pas mal de choses... 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2013 09:32:32 EDT  
Bon matin les filles... Ça ne marche pas pour l'ajout Sad 

Zahyra

Posté le: 10 juillet 2013 09:19:29 EDT  
kimmy: as tu regler le probleme de demandes d'amies?
a chaque fois je j'essais de voir ton album, je dois faire une demande d'amies, Confused
les filles, sa marche vous?

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2013 18:50:37 EDT  
Nooooonnnnnn MAGC !!
Je comprends vraiment pas comment il se fait que sur tes 3 embryons canons aucuns n'a fait son nid Surprised
Mauzus que la vie fait suer des fois. J'suis triste pour toi et ton conjoint.
Je suis contente que la tigresse en toi ressort et que tu décides d'utiliser ton dernier point . Je suis avec toi ! xx

Zahyra

Posté le: 9 juillet 2013 17:00:23 EDT  
QUEEEEOOII! MAGC!! negatif!! jy crois pas!
Surprised j'en reviens pas . ouf! je suis avec vous
japprouve ton geste de devancer le r-v et faire une mise au point!
tu fait bien de t'essayer pour un dernier point, tu pourra dire que t'aura pas de regrets!

pas de penetration/orgasme combien de temps!?
cest weird, sa change tu vrmt quelque chose?

baaaon! pour moi cest enfin regler!
le 24 juillet a jour 20, je commnce lestrace!
enfin! ! !
its a go! 

jessica123

Posté le: 9 juillet 2013 16:50:08 EDT  
Ho non MAGC pas sérieux. C est impossible qu a 3 ca pas marché. Je suis tres peiné pour vous 2. J espere qu il n y a pas de raison et que la prochaine sera la bonne. E ne n est surement pas due aux orgasmes. J en avais tout les jours et plusieurs fois par jour des fois. Et ce juste en faisant des siestes. Smile  

min0uche

Posté le: 9 juillet 2013 16:06:04 EDT  
Je suis désolée pour vous vous 2 MAGC . Comme ça tu as changé d'idée et tu vas utiliser ton dernier point ! On pourra pas dire que tu n'as pas tout essayé !

Moi aussi Kimmy ma demande est faite, par contre, pas certaine du tout que ça c'est rendu à destination !

C'est quoi ces histoires d'orgasmes ?
Ils demandent pas de pénétration.....jamais parlé de ne pas avoir d'orgasmes......M'semble que c'est Jessica qui en faisait en rêves et elle a un pain au four !!!!! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 9 juillet 2013 15:52:09 EDT  
NÉGATIF !
Je viens de m'ouvrir une bière pis la je vais sauter dans la piscine.

J'avais rendez-vous avec le doc. Le 7 août je l'ai devancé pour le 22 juillet pour discuter avec lui ...je veux passer des test pour savoir ce qui se passe avec mon corps et qui sait peut-être qu'après l'été je recommencerais au complet le processus pour utiliser mon dernier point...quoi y a juste les fou qui change pas d'idée.

pommejaune

Posté le: 9 juillet 2013 14:58:25 EDT  
MAGC : normalement, les infirmières rappellent assez rapidement pour donner le taux lorsque tu rappelles suite à un message de leur part sur ta boîte vocale! Courage.

Et tu me fais rire (même si ce n'est pas vraiment drôle au fond) avec tes histoires. Ne te sens pas coupable pour l'orgasme. Comme on dit, plusieurs femmes ignorent être enceintes au stade où nous, femmes en FIV, analysons le moindre symptôme... alors je suis certaines qu'elles ont des orgasmes sans s'en soucier Wink! Mais bon... facile à dire, moi je me souviens qu'on a fait l'amour bien après le 10 jours recommandé et j'ai pleuré pendant tellement ça me stressait Laughing... assez turn off!

Donne-nous des nouvelles Smile 

Maggy35

Posté le: 9 juillet 2013 14:57:26 EDT  
Pouliche: J'ai bien hate de voir moi aussi ecrit 23 semaines comme toi Wink

M.A.G.C: C'est injuste je s'aurais pas ton resultat avant demain matin. Je quitte le travail. J'espere que t'aura une bonne nouvelle.

Bonne soiree les filles!!! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 9 juillet 2013 14:38:01 EDT  
Salut les filles,

Je suis allé passé ma prise de sang ce matin. Je suis juste arrivé 25 minutes en retard.

Là croyiez le oui non OVO m'appelle pour m'annoncer mon résultat et merde je manque l,appel comme je réponds, elle tombe dans ma boîte vocale et elle me demande de rappeler le poste des infirmière pour connaître mon taux. C'est ce que je fais et je tombe a mon tour dans la boîte vocale ...aujourd'hui c'est la merde les filles.

Bon je vais aller me saucer dans la piscine.

Ah oui hier mon conjoint et moi avons fait des galipettes dans la douche sans pénétrations bien entendu mais mautadines que j'avais soudainement le bout des seins sensible. je sais on était pas supposer d'avoir d'orgasme mai le p'tit cochon m'a pas lacher Sad. Desolee pour les details mais je me disais de toute facon c'est foutu puisque mon test de grossesse d'hier Assure était également négatif et il detecte a 25 ui.

la ce matin c'est horrible ...je pense qu'il s'y est trop attardé car j'ai le bout des seins hyper sensible ou bien mes RED arrive d'ici 3 jours. 

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2013 14:37:22 EDT  
Kimmy ma demande est envoyée....

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de MAGC 

Maggy j'adore voir ta bande dans ta signature avec enceinte de 5 semaines...!  

Maggy35

Posté le: 9 juillet 2013 13:36:54 EDT  
Zahyra: J'avais tendance a laisser message au 141 et au 145 juste pour etre sur d'avoir un retour d'appel. Tu es rendu ou dans ton cycle? Quand t'aura ton retour d'appel insiste pour commencer la la a ton j21 de ce cycle-ci.  

Zahyra

Posté le: 9 juillet 2013 13:04:15 EDT  
ma demande d'amie est faite! maudit bug!

bon ovo me rapel, mon dossier est OK donc jlui dit alors quand je commence l'estrace!??
elle me repond quelle ne sait pas, je dois demander a qqn dautre...
-_-
elle me transfere au poste des infirmiere...
euh ok je laisse un message, mais je me rend compte que ce serait plutot au 141 que je dois laisser un msg non?
je me risque a en laisser un la aussi,
il ne peuvent pas me manquer!
je suis legerement inquiete la.. jai peur quil me fasse passer un mois ! Confused  

MAGC: ahhh! jai hate que tu nous annonce ton +++ ! Wink deja 1h!
il reste moins de 3-4h avant de savoir! 

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2013 12:10:10 EDT  
Moi non plus je n'arrive pas à vous ajouter les filles... bogue dans le système??? 

pommejaune

Posté le: 9 juillet 2013 12:03:48 EDT  
Oh moi aussi je pense que je ne réussis pas à ajouter Kimmy Sad

Misty1

Posté le: 9 juillet 2013 11:54:21 EDT  
oups je voulais dire MAGC!

Je n'arrive pas à t'ajouter Kimmy, ni à accepter ta demande d'ami Maggy. Je pense qu'il y a encore un problem avec le site 

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2013 11:14:12 EDT  
Merci Maggy : une vrai asiatique hahaha Smile il manque les photos avec les habits traditionnelles...
Je vais ajouter celui de bb demain! 

Se connecter pour répondre