Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Kimmy: De toute beaute tes photos. Tres belle robe. Mauzuss que c'est beau l'amour
|
Misty1Inscrit le : |
Je pense à toi aujourd'hui Maggy!
Perso : r-v aujourd'hui avec Dr Benoit pour la prochain essai. Finalement j'ai pu avoir un r-v avec mon docteur, yeah!! |
AnonymeInscrit le : |
Ok ça a marché Amis seul. Ajoutez moi comme amie les girls!
|
Kimmy: Merci. Autant que je pensais pas faire les tests proposes tout le long de la grossesse autant la je peux plus attendre l'echo de viabilite pour m'assurer qu'il a bien un petit coeur dans mon bedon. Pour ce qui est des photos, quelques mois passes j'ai changer explorer pour google chrome moins de probleme depuis. Peut-etre as-tu le meme probleme que j'avais.
|
M.A.G.C: Je pense fort a toi. Je te souhaite un bon taux
|
MAGGY : Bienvenue dans le CLUB DES +++ !!! Toutes mes félicitations!!! YYYYYYOOOOOOUUUUUPPPPIIII!!!!!
MAGC : BONNE PDS!!!!!! Nous pensons à toi... Reviens nous avec un beau +++ Jessica : Bonnes vacances, pars tu en voyage??? Les filles je ne suis pas capable de télécharger les photos... je ne sais pas c'est quoi le problème! Je fais mon possible pour vous envoyer ça dès que possible |
jessica123Inscrit le : |
MAGC, j ai hâte d avoir de tes nouvelles
|
ZahyraInscrit le : |
bonne PDS magc!!
ah! si le fertil pro a marcher, sa devrait bien aller pour moi héhé! dhea, + co Q10 600mg/jour!! jai enfin recu le papier corrigé, que je devais recevoir hier avant midi...!! jattend l'appel de ovo...pour avoir enfin ma date de prise d'estrace! jespere que tout est OK bon sens! merci dauphy: !oui en fait sa me surprend! a part le manque denergie,, jme coucherais a 8h tout les soirs...! sa va bien! c'est qui les prochaine testeuses apres MAGC?? jai un blanc! |
pommejauneInscrit le : |
Les vitamines que ma cousine a pris sont des Fertil-Pro LQ (pour les femmes de 35 ans et +) et la DHEA.
|
MAGC : je crois que ce sont des Fertil-Pro (elle est chez OVO), mais je vais confirmer avec elle. Bonne PDS aujourd'hui!
Dauphy : tu as raison, on dirait que quand on apprend une grossesse de quelqu'un qui essait depuis longtemps, on est vraiment contente pour elle! Perso : ouf, on est allés commander notre cuisine chez Ikea hier soir. Y'a un gros rabais qui a commencé hier alors c'était la folie. On est arrivé juste avant tout le monde, mais on a quand même passé 4h00 là... J'en pouvais plus! Mais bon... c'était un gros morceau, et c'est fait... quand ce sera fini, on pourra "s'écraser" dans notre nouveau salon, admirer notre nouvelle cuisine et relaxer (enfin!) hihi ! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir!
Zahyra: heureuse que tu tolères quand même bien la DHEA. C'est par ailleurs frustrant pour les tests perdus et le dossier pas à jour. MAGC: Je croise les doigts pour toi pour demain. Ça ne serait pas la première fois qu'on voit un + alors que le test maison était négatif Je te le souhaite Jessica: Bonnes vacances. J'espère que l'urticaire partira vite. Pommejaune: bonne nouvelle pour ta cousine et aussi que ton chum commence à réfléchir. Lentement mais surement. De mon côté: moi aussi on m'a annoncé une grossesse dans la famille. Pour une fois c'est quelqu'un qui essayer depuis plus longtemps que moi. Ça donne donc l'espoir que ça puisse marcher. Jeudi je pourrai vous dire quel sera mon protocole. Bonne soirée Dauphy |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Pomme jaune c 'est quoi les vitamines miracles de ta cousine ?
|
Super pour ta cousine Pommejaune ! Je suis contente de voir que tout s'arrange pour toi
MAGC je dis comme les filles...c'est de la crotte les tests du dollarama ! Demain tu seras fixé . Jessica je me suis plain moi aussi d'avoir de la difficulté à faire mes orteils ce week-end , en disant à mon chum qu'il allait avoir à m'aider bientôt ... Il m'a répondu : t'es tu folle ??? Tu changes la couleur à toutes les semaines !!! Lolllll Je lui ai dis que je faisais pitié...il m'a répondu qu'il ferait ben des choses pour moi mais pas celle-là ! Qu'il me payait la pédicure en salon jusqu'à la fin de ma grossesse !!!!!! Yéééé !!!! J'suis chanceuse ... J'arrive de chez le doc , la vieille poule pis son poussin au four sont tous les 2 top shape. Je dois le revoir dans 3 semaines la veille de prendre l'avion afin de vérifier mon col et me faire une lettre qui m'autorise à la prendre. |
Pommejaune: C'est encourrageant a 41 ans apres tant d'effort enfin avoir ce positif. Felicitation pour ta cousine. En plus elle a un taux d'enfer
Tu vas voir l'amour arrange tout. Il vous reste encore beaucoup de temps devant vous. Jessica: Je suis bien d'accord avec les filles. Va te gater. |
MAGC : moi aussi, je dis que les tests Dollo sont pas bons. Allez, allez! Tout va bien aller à ta PDS !
Jessica : tu m'as fait rire avec tes ongles de pied . Je dis comme minouche , tu mérites un pédicure! Go go à l'institut de beauté le plus proche ! Perso : je voulais donner de l'espoir aux vieilles poules (venant du haut de mes 24 ans, je n'aime pas trop employer le terme, mais bon vous comprenez hihi!). J'ai une cousine de 41 ans (endométriose et kystes aux ovaires) qui a fait 8 IAC négatives et 1 FIV avec transfert double négative... Après avoir pris des vitamines pour améliorer la qualité de ses ovules pendant 3 mois, elle a refait une 2e FIV en juin avec transfert double. Je viens d'apprendre que sa PDS était positive!! Premier taux à 441 et 2e à 896!! Peut-être des jujus ! En tous cas, il faut y croire! Avec mon chum, ça va. On a la tête dans les rénos, mais il est tout amoureux avec moi. On est encore sur la bonne voie ! Il trouvait que j'étais plus fine et plus présente (c'est quasiment insultant, mais faut pas le prendre comme ça héhé) et il m'a même dit en rigolant "alors t'es en mode séduction! Tu travailles fort!"... Je connais mon homme... quand il commence à mettre de l'humour dans ses propos, c'est bon signe ! Avec ma cousine pour qui ça a fonctionné, ça va peut-être lui donner goût plus vite que je ne le pense... à suivre! |
min0ucheInscrit le : |
MAGC : Lâche pas, tu vas en avoir le c?ur net demain !
Jessica : Paye toi la traite pendant ta grossesse et fais-toi faire une pédicure en institut ! Tu mérites de te gâter !!!! |
ZahyraInscrit le : |
MAGC: moi je dit comme les fille! jai un bon feeling! et en plus tu a la preuve que les dollo ne marche pas sur toi!!
maggy: ouais ben cest toujours pas regler, le labo aurait inscrit la mauvaise date de fete et navais pas le # de RAMQ donc il ne pouvait pas lier les dossier ensemble... j'attend la copie corrigé afin que je leur réenvoie et jespere que se sera regler demain...!! jessica: haha! bientot tu va avoir dla misere a te raser! cest fou ce que les grossesse/accouchement demande a nos homme, alors qu'on aurait jamais osé avant!! lol perso: j4 de DHEA, pas eu de maux de tete je crois, ya un soir que jen sentais un venir et up un comprimé et il nest jamais venu. sinon je feel croche, fatigue, etourdie, mais sa passe vite |
jessica123Inscrit le : |
YO YO YO moi, je suis en vacance
MAGC tu est enceinte, je suis sure de ca, ces tests du mag a 1$ c'est de la marde. Ca nous démoralise plus que d'autre chose. Ils ne détectent pas avant les règles. Fais un first response Perso c'est la galle icite, je fais de l'urticaire dans le cou pour la première fois de toute ma vie, c'est totalement insupportable et j'ai l'aire brulé d'un coup de soleil. Je ne dors même plus la nuit car ca pique en chien. Ca aurait l'aire que c'est un mélange de stress et d'hormones. Et ca tombe bien, je vois mon médecin demain héhé regardez bin ca comment je vais demander un arrêt de travail... Trop de stress au travail. Je ne vais pas endurer ce une semaine de plus. Mon premier défi de grossesse, j'ai beaucoup de misère a mettre du vernis sur mes orteils. Je vais devoir faire une formation à mon chum. J'aime beaucoup mettre du vernis sur mes orteils c'est pas vrai que je vais cesser cette été pour une grosse bédaine |
M.A.G.C: Son pas bon les tests dollorama. Une journee avant le vrai verdict. Mauzusss que je te le souhaite.
Zahyra: Faut toujours verifie notre dossier et s'assurer tout le temps que c'est correct. Je sais pas ou est le manque parfois mais c'est tellement choquant quand c'est pas clair. J'espere que ca se reglera vite, c'est deja assez long avant que les resultats entre au dossier en plus si on doit les refaires |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Bon matin les filles,
Cette nuit je pensais mourir tellement j'avais mal aux ovaires. On aurait dit qu'ils étaient pour m'exploser assez pour m'empêcher de dormir alors je me suis levé car je venais de faire un cauchemars en plus et j'ai pris des tylenol. J'ai très hâte a demain matin pour la prise de sang pour que je puisse avoir le ok d'arrêter les médocs parce que je pense que ça ne me fait pas tellement je souffrait je me disais je vais tu a l'urgence ou demain faut que je demande une écho pour être certain de ne pas faire une geu c'était douloureux ça avait pas d'allure là ce matin ça se tof ! Premier cafe décaféiné depuis le transfert d'embryons ça fait drôle ...un le goût est bizarre et deux on dirait que ça m'irrite le fonds de gorge. Ah oui hier j'ai fini mes test du dollorama est ils ont tous été négatif. Bonne journée ! |