Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PetitePommeInscrit le : |
Effectivement Pommejaune, je doute fort que ça fasse une différence au niveau du protocole. 1/5 grossesse se termine dans le premier trimestre sans la moindre raison, fiv ou pas. C'est juste une grosse bad luck. La seule chose qui pourrait changer c'est si ils ont vu que ta projesterone était trop haute ou trop basse en début de cycle... Ils pourraient alors ajuster le soutien de progestérone. Mais il me semble pas qu'ils ont trop trop checké ça a toutes tes pds du début... (?) Mais comme tu dis, c'était très probablement un défaut de l'embryon.
|
DauphyInscrit le : |
Bon Matin,
Pouliche: oups désolée, j'ai mêlé les histoire je crois... J'ai hâte d'entendre les résultats en espérant que tout soit OK. Zahyra: Bonne chance pour ton cycle qui commence. Pomme Jaune: Je te souhaite que tout aille bien à ton prochain TEC. Bon dimanche ensoleillé Dauphy |
ZahyraInscrit le : |
oh la la pomme jaune! quel soulagement!
pas de curetage! tout a ete naturellement ! ce n'est evidemment pas une echo le fun, cest assez dure meme.. mais sachant que ton corps a fait du bon boulot, bb2 qui t'attend va pouvoir avoir un nid douillet lui aussi et cette fois sera la bonne! on croise nos doigts fort fort fort baaon mes regles arrive demain! jai mal au ventre depuis hier, avec les hormones les maux de ventres se font ^plus insistant avec le temps..! un dernier petit cycle et l'aventure recommence! |
pommejauneInscrit le : |
Oui je suis soulagée mais en même temps tristounette... C'est pas un rendez-vous agréable une écho pour voir si le petit embryon est sorti... Selon la médecin, la grossesse aurait arrêté aux alentours de 5 semaines alors ça faisait un petit bout déjà...
Mais oui je suis contente de ne pas avoir de curetage. Je me demande ce qui peut avoir causé ça... Je pense qu'on ne le saura jamais... Je me posais la question dans le sens que je me demande si quelque chose sera changé à mon protocole puisqu'il y a quand même eu début de grossesse alors le protocole était bon, mais d'après ce que je lis, c'est probablement une anomalie au niveau de l'embryon qui aurait causé l'arrêt de la grossesse... En tous cas, je saurai le 5 juillet...! |
AnonymeInscrit le : |
Fiou... Contente pour toi Pommejaune !
Dauphy d'ici 1 semaine je devrais avoir les résultats. |
DauphyInscrit le : |
Petitepomme, jessica et Pouliche: vos bedaines poussent et vos bébés se développement bien. C'est une bonne nouvelle!
Jessica: sais-tu quand tu vas avoir les résultats des USA? Bonne journée Dauphy |
Ah tu dois être soulagée Pommejaune! Le 5 juillet ça va venir vite. Ensuite en route vers le transfert de ton 2ème magnifique blasto!
|
min0ucheInscrit le : |
Je suis vraiment soulagée pour toi Pomme Jaune , pas de curetage FIOU.
Mais mautadine, une autre PDS encore. |
pommejauneInscrit le : |
Hello les filles,
J'ai eu mon écho ce matin. Tout a été évacué... Endomètre à 4.8... Mon taux est passé de 3289 à 24 en 1 semaine... J'ai une autre PDS vendredi prochain pour voir si ça redescendu à zéro. Selon l'infirmière, ce sera le cas. J'ai un prochain rendez-vous avec Dr Kadoch le 5 juillet pour la suite. À suivre... |
Merci Petitepomme ! Je me dis la même chose ... Toutes ses mesures étaient parfaites ,des ses p'tites orteils à son p'tit nez, on l'a trouvé tellement beau ! On est dans la bonne direction
|
Il va être parfait pouliche ton petit mec! Il me semble que si ta super-ultra-PDS etait pour revenir de Californie avec des mauvaises nouvelle, il y aurait aussi eu quelques marqueurs a ton écho de morphologie... En tk peut être pas non plus mais je trouve va très très encourageant pareil!
|
Oui je vais continuer de suivre mes semaines comme prévu .
Je sais sa date précise de conception et c'est difficile dans ma tête de faire autrement. De toute façon je me dis qu'il va naître quand il sera prêt , peu importe , je veux juste qu'il soit ok. |
Merci Zahyra d'avoir pris les choses en mains!
|
Merci les filles!
Ouai moi aussi je pensais bien qu'on pouvait juste avoir un grand bébé ou un petit bébé sans que ça affecte l'estimation de nos dates... Eh ben... Ben de la façon que je le vois pouliche, tu es quand même à 18 semaines de grossesse, mais ta DPA est devancée parce que bébé grandit vite et n'aura probablement pas besoin de 40 semaines. Rendu là c'est ton choix de te dire à 18 ou a 20. Mais je trouve ça drôlement encourageant qu'il soit en avance. Dans mon cas, les mesures prises hier donnent exactement la même date que le calcul. Elles sont piles sur la moyenne. Il semblerait que j'ai un bébé "standard". |
wooow beau bb petite pomme!
c'Est etrange quil change la date de DPA alors quon sait precisément quand a eu lieu la fecondation.... si le bb est plus grand que suposé, cest juste que cest un grand bb, non??? |
oui je leur ai ecrit ce matin pour qu'il corrige le probleme des photos
|
Je peux finalement voir les photos...wow Petitepomme , elle est magnifique ta p'tite Pommette !!!
Vois-tu si il y a 1 semaine de différence entre la date de conception et selon ses mesures, on ne change rien. Mais dans mon cas ça fait quand même une différence de 10 jours, je passe de 18,5 à 20,1 semaines d'un coup ! (DAC 24 octobre au lieu du 3 novembre ) Mais je crois que je vais continuer de compter comme je suis habituée Trop habituée d'être réglé comme une horloge dans les dates avec les fiv! Bonne fin de semaine à toi aussi Minouche ! |
min0ucheInscrit le : |
Super Pouliche , un ti-étalon
Wow, je suis allée voir petite pommette ...Je suis sans mot ! J'en reviens pas comment les échos sont précises. C'était pas de même dans notre temps hein Maggy !!!! Une vague de bonnes nouvelles...ENFIN Bon week-end mes fivettes adorées ! |
Wow Pouliche méchante différence!!! Ils ajustent la date même si ils savent très bien la date de conception avec la FIV???
|
Lolll Ben moi doc.Couturier m'avait prédit un p'tit homme pis il a visé juste!
Je revient de mon écho morphologique et nous attendons un beau p'tit garçon !!! On est tellement content, on lui parle depuis le début comme si c'était un p'tit mec Toutes ses mesures sont parfaites , aucunes anomalies en vue. Reste le résultat du Panorama à recevoir mais tout s'en ligne pour être ok. On devance même ma date d'accouchement, selon ses mesures j'en serais à 20,1 semaines. J'étais inquiète ce matin car je ne le sentais pas bouger, mais quand j'ai vu son p'tit c?ur...wow...le mien à fondu ! Kimmy je suis contente que tout soit ok pour toi ! |