Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

jessica123

Posté le: 7 juin 2013 13:59:58 EDT  
An bin les filles, lors de ma clartè nucale, on m avais dis 70% que c'est une tite pitoune, et bin erreur, c'est un ti gars 

PetitePomme

Posté le: 7 juin 2013 13:10:38 EDT  
Hum ouin ma la c'est pas juste moi. Je peux pas accéder aux albums des autres non-plus... 

pommejaune

Posté le: 7 juin 2013 12:39:37 EDT  
Minouche : non mes rénos ne sont même pas encore commencées Laughing ... On refait tout le premier (cuisine, salon, salle à manger, salle d'eau)... Méchante job! On commence la fin de semaine de la St-Jean.

Kimmy : je suis contente que tes échos soient finies. Oui, j'ai un autre blasto. Je ne sais pas sera mon TEC. Mais de toute façon, mon chum ne veut pas recommencer avant août. Mais ça risque d'être dans ces coins-là de toute façon.

PetitePomme : vraiment bizarre le site... des fois quand je clique sur ton profil, ça dit qu'il n'y a aucun album photos alors que d'autres fois, ça montre tes différents albums... bizarre! 

PetitePomme

Posté le: 7 juin 2013 12:04:27 EDT  
Oui à 70-75% Desfois plus si ça a l'air d'être un petit gars. Je pense que ça peut aussi arriver qu'ils veuillent vraiment pas se prononcer.

Moi quand les autres me disaient ça 70-75% gars ou fille, je trouvais que c'était certain en masse... Maintenant que c'est le mien - la mienne-, je suis plus prudente on dirait... Ça fait pas une si grosse différence que ca messemble entre 50-50 et 70-30...

En tk, on a quand même commencé à l'appeler "elle" mais je sais pas si c'est une bonne chose... 

Je suis contente que tout soit placé pour toi!!! 

Anonyme

Posté le: 7 juin 2013 11:46:22 EDT  
Petite pomme : je me suis liberee des echographies. Je nai plus de saignements ce qui me soulage tellement. Tout va super bien d apres ce qu a dit dr beauchamp a mon dernier echo. Jai eu la chance de la saluer et la remercier pour avoir mon +. Echo abdominal en fin!!! Jsuis contente.
Jai bcp de vomissements et de rots lol dsl pour les details. Dans notre culture on dit qie les rots viendraient des cheveux (bcp) et les grosses nausees ce serait une petite fille. A voir. Penses tu kil serait capable de me dire si ce sera une fille ou un garcons a 12 + 3???
Dsl pour les fautes. 

PetitePomme

Posté le: 7 juin 2013 11:29:23 EDT  
Kimmy: Pour la clarté nucale c'est abdominal. La dame m'a dit qu'elle ferait vaginal juste si elle avait de la difficulté à le voir, ce qui arrive rarement. Tu es encore suivi de près avec les écho? Est-ce que tout se passe bien?

Anonyme

Posté le: 7 juin 2013 09:57:53 EDT  
Bonjour les filles. Je suis encore vivante. Jai eu des problemes avec internet au bureau. Et la je suis avec mon cellulaire qui me donne du fil a tricoter hahahha
Je ne pouvais pas repondre. Ca fait un petit bout. Bcp de choses se sont passées! !!

Pommejaune je suis vraiment triste pour toi. Mais il te reste encore un blasto non? Je te souhaite que tout aille bien demain.

Petitepomme moi non plus je ne vois pas les photo de ta belle cocotte. Que de Bonnes nouvelles que tu nous as données.

Perso mes nausées me font suer. Jsuis fatiguée au boutte. Mercredi clarté nucale. Est ce que cest vaginal? A mon dernier echo vendredi passé mon bb bougeait tellement. Jsuis en amour. Il mesurait 35 mm.

Bon courage les filles. Je pense vous! 

PetitePomme

Posté le: 7 juin 2013 09:21:55 EDT  
Ok ça doit être un problème du site alors. On a qu'à attendre que ça se place...

Zahyra: Génial! Ça sent le ++ pour toi avec tous ces ajustements! Je prends tout ça en note pour bébé 2. Moi aussi je suis asynchrone mais peut-être pas tout à fait autant. À j5 y'en a encore 24 et à j9 16 mais de grosseurs bcp trop différentes. Rendu au bout ça fait patate quand même... C'est vraiment l'fun qu'elle ait pu te rassurer sur ta réserve... C'est encourageant pour l'avenir! 

min0uche

Posté le: 7 juin 2013 09:10:58 EDT  
Courriel envoyé à mon Doc.....à suivre.

Non Petite Pomme , impossible de voir ta pommette ce matin Sad
Pomme Jaune : Je souhaite de tout c?ur que ton écho soit A+ demain. Tes rénos sont-elles terminées ????

Bonne journée ! 

Zahyra

Posté le: 7 juin 2013 09:00:18 EDT  
ah petite pomme j'ai oublier de dire!
jai quand meme plusieurs fofo malgré ce que dise les doc cest juste quil sont TRES asynchro...donc les minus du debut on les perd vite...cest pourquoi on en compte tres peu lors de lecho a j3
donc elle me fait continuer estrace oral, (qui sert a les rend homogenes) 2 jours post stimulation!
elle ma grandement soulager sur ma reserve ovarienne...! ouf je stressais tellement avec ca!
ah super pour lexplication! je comprend mieux pourquoi elle ma donner ca!

je ne vois pas tes photos non plus... zut de zut!

pomme jaune: wow cest super ca! parle moi de ca un gentil homme comme ca! Very Happy
quoi de mieux que la communication pour le couple!
bonne echo demain! on te souhaite que tout sera beau! 

pommejaune

Posté le: 7 juin 2013 08:50:39 EDT  
PetitePomme : Félicitations pour la belle petite fille en santé Smile! Je suis contente pour toi. Perso, je ne suis pas capable d'accéder à tes photos... La page est introuvable Confused!

Maggy : Pleins de beaux fofos pour toi!

Zahyra : je suis contente pour toi que ton rendez-vous se soit bien passé. Ce sera la bonne pour toi!

Perso : je remonte la pente doucement... J'ai parlé à mon chum et je lui ai même parlé de mon rêve Embarassed. Il ne l'a pas mal pris. Il comprenait. Il a dit qu'il était là pour moi, mais peut-être pas de la façon dont je voudrais... Bref, il fait beaucoup d'efforts depuis et ça va mieux. Il me prend dans ses bras et me dit que ça va bien aller. Ça me fait rire lorsqu'il me dit de penser à notre autre petit coco qui, lui aussi, aimerait que sa maman soit en forme pour son transfert Smile. Bref... j'ai mon écho de contrôle demain matin pour voir si tout a bien été évacué... J'espère vraiment que ce sera le cas. Il me semble que je n'ai vraiment pas besoin de curetage ou autre...! À suivre... 

PetitePomme

Posté le: 7 juin 2013 08:39:25 EDT  
Zahyra: OK. J'ai lu que le Luvéris c'est de juste de la LH alors que Ménopur c'est FSH+LH et le Gonal c'est juste de la FSH. La pharmacienne m'a déjà dit que la FSH favorisait la prolifération des follicules alors que la LH favorise leur maturation.

C'est bon alors tu vas avoir full FSH au début pour essayer en avoir plus et après ils seront boostés à la LH. Ça promet.

Je sais pas pkoi on m'a jamais donné le Luvéris avec mon problème de maturation et mes follicules nombreux... Lol, pour bébé 2 je vais demander à ne prendre que Luvéris!

En tk ça promet pour ton prochain cycle!

Les filles êtes vous capables d'accéder aux albums photos? Je suis même pas capable d'accéder aux miens depuis hier. Ça dit que la page est introuvable. Même chose quand j'essaie d'accéder ceux des autres... 

Zahyra

Posté le: 6 juin 2013 21:01:33 EDT  
petite pomme, non elle ma pas expliquer en fait elle ma dit on va garder le meme medoc, pis elle avait une dose en tete
et quand elle est arrivé pour l'inscrire sur le papier
son instinct lui a dit le contraire!
elle a completement changer les doses et le medoc!!

elle ma dit quelle a un feeling pour ce protocole, alors je suis son feeling
pour les medocs aussi! la chance peu pas tjs etre contre nous! Laughing

pis elle ma dit quon commence BIG pour pouvoir se reajuster et au pire diminuer...
pour les doses, elle ma dit quelle allait ajouter le luveris a jour 6 seulement mais elle ma pas dit si j'allais diminuer l'autre..
elle ma dit que la dose maximal cest 450, donc jimagine quelle naura pas le choix de descendre etant donner que le gonal f sera deja a 450..

Dauphy

Posté le: 6 juin 2013 20:48:49 EDT  
Bonsoir,
Petite pomme: super une fille avec peu de risques que tu as pu voir c'est génial!

Zahyra: Bonne nouvelle que ton r-v se soit bien déroulé. J'espère que ce protocole te porte succès.

Maggy: go fofo. J'espère que tu en auras plein de bien dodus.

Bonne soirée
Dauphy 

PetitePomme

Posté le: 6 juin 2013 19:39:12 EDT  
Minouche: Lol, oui une petite-pommette! J'ai mis une photo en 2d et une en 3d dans l'album "bedaine". Je effectivement je me trouve chanceuse... C'étais comme un conte de fée. Disons que c'était la première fois que j'étais en consultation chez Ovo et que tout allait pour le mieux. Ça me fais croire en la vie et réaliser que la malchance peut pas toujours tomber sur les même... Tout le long je remerciait la vie en j'avais des pensées pour ceux et celles qui ont des résultats moins favorables.

Petite-Marie: Je t'ai oublié tantôt! Comme dis Jessica, les crampes qui ressemblent aux crampes menstruelles c'est très commun. Je les avais tout le temps quelques jours avant et après la PDS. Mes tests-pipi me rappelaient que c'était très probablement pas mes règles... Les tests c'est comme tu le sens. Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse. Si tu es capable d'attendre, tant mieux, si ça t'obsède de le faire autant succomber et en finir...

Zahyra: Est-ce qu'elle t'a expliqué la différence entre le Ménopur et le Luvéris? Ça m'intrigue beaucoup. Si tu commences avec 450 Gonal, est-ce que le Gonal est réduit quand tu commences Luvéris ou est-ce que ça te fait genre 600ui en tout à la fin?

Pouliche: AAhhh j'ai hâte de sentir bouger la mienne aussi. Profites-en ce sont des moments précieux

Maggy: Caline t'es chanceuse d'avoir autant de follicules!  

min0uche

Posté le: 6 juin 2013 17:39:53 EDT  
Petit Pomme : Une tite-pommette.....Chanceuse. Tu vas pouvoir commencer ta recherche de prénoms.....As-tu une photo d'elle ??? 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2013 17:39:03 EDT  
Merci Zahyra et Maggy pour vos réponses ...

Petitepomme : wow et félicitations à vous d'eux !!!! C'est super

Zahyra : très contente que ton rendez-vous a été à la hauteur de tes attendes...

Maggy je te souhaite plein de fofos bien dodus !!!!

Minouche bon repos !!!

J'ai un bébé qui prend mon ventre pour un terrain de jeux assez intensément depuis 2 jours ...incroyable comme sensation ! C'est fou comme c'est rassurant de le sentir bouger !!! C'est malade ... 

Petitemarie32

Posté le: 6 juin 2013 17:18:16 EDT  
Bravo petitepomme!! Une fille ! Yeah!!

Zahyra! Cool un docteur sympa! C'est vrai que des fois on est comme des numéros! Mais de temps en temps, qqn prend le temps pour nous! 

Zahyra

Posté le: 6 juin 2013 16:55:45 EDT  
merci les filles!! sa me flatte vos commentaires!
et sa me motive encore plus!!
go go go mois d'aout! arrive haha!!

petite pomme: WOW malade! une petite princesse!
et lu la enfin vu! priceless! Very Happy
un beau bébé en santé! ton feeling etais bon!! Very Happy

ah oui dans mon traitement il ont changer menopur pour du luveris et je vais commencer des le debut avec du gonal f 450, puis a jour 6 se sera l'ajout du luveris!

PetitePomme

Posté le: 6 juin 2013 16:30:43 EDT  
Zahyra: ah je le savais que ça se passerait bien! Je suis vraiment très heureuse pour vous 2! Vive la RAMQ... Et oui effectivement vive l'ICSI. Mon chum a juste 1-2% de spermatozoïdes bien formés et on y est arrivés quand même!

Maggy: Go Go les fofo!!! C'est la bonne cette fois!

Bon ben je m'excuse les filles, je vous ai encore fait des cachettes... J'étais tellement tourmentée par la prise de décision... Et après avoir fait le tour de la question ici et avec plusieurs proches, ma décision n'étais toujours pas prise alors j'ai arrêté d'en parler. J'ai gardé ça pour mon conjoint et moi et c'est dans les dernières 24h qu'on a pris la décision.

J'ai fait le "ovolution express" aujourd'hui

Clarte nucale: 1.5
Risque de trisomie 18: 1/100000
Risque de trisomie 21: 1/22000

Donc c'est tout pour nous, pas besoin de poursuivre les tests, même pas la 2ème prise de sang. Le risque est tellement faible que même si la 2ème pds était catastrophique, la moyenne me metterais pas dans la zone a risque.

C'est une fille a 70% de certitude et elle mesure 7cm. Tous les membres et tous les organes qui doivent être vus a ce stade on été vus et sont normaux. Elle faisait dodo avec une main dans la bouche et on l'a réveillé durant l'examen. Après elle a commencé a gigoter un peu et son rythme cardiaque a augmenté.

C'était pas mal formidable de la voir et la dame était super bonne pour donner toutes les infos a mesure.

Voilà c'est tout pour mes bonnes nouvelles.   

Se connecter pour répondre