Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

jessica123

Posté le: 27 mai 2013 13:15:19 EDT  
Salut les filles, de retour de ste-justine. bébé est tout à fait normale, et même plus grand, je suis a 16.6, et selon l'echo il est à 17.4. Elle le trouvait vraiment trop mignon. Je vais mettre une photo après ce message. donc, le liquide a disparu, le c?ur et le cerveau tout est parfait. J'ai eu le résultat final de l'amnio, tout est beau aussi. C'et drôle, puisqu'elle a vue son pénis et elle me l'a imprimé, elle a dit Wow, il va faire honneur a sa tribu... Il a un gros penis hahahahahah. Je vais mettre une photo aussi Smile Les filles, je vie le parfait bonheur. Finalement
Alors selon vous, es que je dois dire que je suis enceinte de 17.4 ou de 16.6? 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2013 13:03:13 EDT  
Bonjour les filles! Je viens dire un bonjour rapide, boulot excessif au bureau Sad

Jessica : Je pense fort à toi!

Maggy : Yes, c'est parti!!!! Smile

Perso : Endométrin fini depuis 2 jours... là je sens des crampes, je capote!!! Un rien me fait flipper!!!

PetitePomme : Je me vois en toi hehehehe

Vive les ++++++ On ne lâche pas les filles en devenir!

PetitePomme

Posté le: 27 mai 2013 12:22:35 EDT  
Wow ça va venir vite! Go Maggy Go! Cette fois c'est tellement la bonne! 

Maggy35

Posté le: 27 mai 2013 12:07:31 EDT  
Petitepomme:

Je sais que tu es humaine que tu comprends les autres Wink

Je recommence l'acupuncture demain matin en attendant mes regles qui arrivera bientot vu que j'ai commence provera hier matin. Je vais commencer la stimulation a mon J2 donc j'ai un mois d'avance sur le protocole prescrit vu que j'ai pas pris marvelon.  

PetitePomme

Posté le: 27 mai 2013 12:01:00 EDT  
Oui Maggy je comprend... C'est pourquoi je dis qu'à tête froide je comprend leur point mais quand on entre dans le détail de l'histoire de chacun, c'est pas si simple que ça. Tu l'aura ton bebe3! 

pommejaune

Posté le: 27 mai 2013 11:15:07 EDT  
Héhé merci Zahyra ! Je comprends bien! 

emyli44

Posté le: 27 mai 2013 10:51:15 EDT  
Merci les filles pour vos réponses !
bonne grossesse à celles déja en cours et bonne chances aux autres.. On va l'avoir notre bébé Smile faut pas lâcher  

Maggy35

Posté le: 27 mai 2013 10:45:20 EDT  
Petitepomme:

J'aimerais te raconter mon histoire de ligature.

Voila j'ai 15 ans je rencontre celui que je croix etre l'homme de ma vie.

A 19 ans lache la pilule pour concevoir bb#1. Qui vient au monde a mes 21ans.

A 23 ans, je lache de nouvelle la pilule pour concevoir bb#2 qui viendra au monde a mes 24ans.

Enceinte de bb2, on se quitte. On doit separer les biens, de demenage seul avec bb1 et bedaine. Je me retrouve seul avec papa qui veut plus faire parti de ma vie et de bb (qui on a jamais revu depuis).

A l'accouchement qui est une 2e cesarienne, je demande sur le spot a etre attacher. Donc, a 24 ans j'ai deux bb a moi sans aide de personne mais bien personne.

A 30 ans, je rencontre mon conjoint. Je fais une laparoscopie pour verifier l'etat de mes trompes pour reverser la liguature pour bb#3.

C'est a mon reveil de la laparoscopie qu'on m'annonce que j'ai plus les tantacules qui est au bout des trompes qui relie l'ovaire.

Cauchemar.

Une information important qui m'a jamais ete annoncer et qui a jamais ete ecrite au dossier. Comme le Dr. m'a annocer ce jour la, une pratique qui se voit plus depuis 25ans. Disons que j'ai passer a la boucherie cette fois la.

Donc me voila en FIV.

Je comprend que mon probleme d'infertilite est quand meme du au fait d'une decision que j'ai prise mais.........

Mily02

Posté le: 27 mai 2013 10:18:45 EDT  
Oups, désolé pour le caractère gras 

Mily02

Posté le: 27 mai 2013 10:16:31 EDT  
Dauphy et Misty : merci pour vos réponses. Pour ce qui est de la deuxieme cesarienne mon doc m'avait dit 2 ans et moins c'est une cesarienne automatique. Ca me derange pas du tout, je veux seulement un bebe en santé Smile

Minouche : ma fille se nomme Alice

Emyli : pour les symptomes je peux seulement te raconter mon experience personnelle. Oublie pas que c'est different d'une fille a l'autre et d'une grossesse a l'autre ... Donc pour ma premiere grossesse j'ai testé positif seulement la veille de ma PDS pas avant. J'avais de grosses crampes que je croyais prémenstruelles, tellement que j'etais certaine que le resultat etait negatif ! C'est le seul symptome que j'ai eu.

Bonne chance Smile 

Zahyra

Posté le: 27 mai 2013 09:37:19 EDT  
pmme jaune hahaha cest bon ton livre!!
quand tu est a 6 SA et 3 jours, cest que tu est en train de vivre ta 7semaines, quand tu va l'avoir terminer, tu pourra dire je suis a 7sa!!
hahha

parreil quand tu va avoir un an, tu VIS ta premiere année mais quand tu aura un an pile de fais, tu aura un an!! haha cest a cause des livres que jetais melanger looool
compte en SA comme ca tu ne sera pas melanger Razz 

pommejaune

Posté le: 27 mai 2013 09:02:55 EDT  
Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passé un beau week-end Smile.

Bienvenue aux nouvelles !

Emily : pour les symptômes, je pense en avoir eu. Mais encore aujourd'hui, je me demande ce qui résulte de la progestérone ou non hihi Laughing. Mais j'ai testé ++ à 10DPO et j'avais des petits tiraillements dans le ventre et les seins sensibles. Par contre, mon parcours est un peu hors du commun avec mes petits taux HCG qui m'ont joué des tours Wink bonne chance!

Caferobinson : Comme Zahyra a dit, moi aussi je dirais qu'il faut avoir complété par exemple 7 semaines pour dire qu'on est à 7SA. Mais c'est vrai que c'est mêlant... parce que mon chum m'a acheté un super livre de grossesse qui décrit la grossesse jour par jour et genre à la page "Vous êtes à 6 semaines et 1 jour", c'est écrit en gros LA SEPTIÈME SEMAINE. Alors du coup, je comprends pu rien Razz! Quoi qu'il en soit, chez OVO, on m'a dit que normalement l'écho de viabilité se fait à 7SA et moi ça tombe dimanche alors c'est pour ça qu'ils me la font vendredi, soit à 6SA + 5 alors.... dimanche je serai à 7SA, mais je n'aurai pas complété 7 semaines!? Confused

jessica : je crois que c'est ton écho aujourd'hui? Tu auras des bonnes nouvelles, c'est certain! Merci pour tes infos sur les grossesses ectopiques. Je n'ai rien de ce que tu mentionnes alors j'imagine que c'est peu probable que ce soit ça... en tous cas! On verra vendredi Smile

Maya : C'est pas facile ce que tu vis, mais tu as une belle attitude. Quand j'ai eu ma stimulation ovarienne sans transfert, j'ai paniqué. J'étais vraiment dévastée de devoir attendre 2 cycles... mais finalement ça passe vite et toi, la beauté de la chose comme plusieurs ont dit, c'est que tu peux recommencer tout de suite yay Smile!

Perso : bon la fatigue a embarqué et les petites nausées aussi, mais c'est surtout en fin d'après-midi et en soirée. Mais il me semble que ce matin, j'avais le coeur sur la flotte aussi, mais rien encore qui m'empêche de fonctionner Wink! Sinon ma sensation étrange à gauche a quasiment entièrement disparu. Ça devait vraiment être les ligaments. Je sens une petite lourdeur au niveau de l'utérus et je me doute que c'est normal. Aucun saignement depuis bientôt une semaine alors HOURRA! et j'ai tellement hâte à mon écho vendredi... ouh là là la semaine va être longue! Hihi!

Bonne journée à toutes !   

Zahyra

Posté le: 26 mai 2013 23:32:23 EDT  
caférob.: on calcul comme l'âge normal
il faut avoir complété une année pour dire que nous avons 1 an
donc pour pouvoir dire, je suis enceinte de 7 SA, tu dois avoir complété 7 sa, meme chose pour les mois si tu a 3 mois et 4 jours, tu a 3 mois de fait Very Happy je m'étais souvent trompé a Bb1 hihi et le monde avait de la misère a me suivre hahaha!

misty: ma chanceuse toi!! 22 !! Surprised je reve d'un score comme ca! (j'étais loin avec mon 5 fofos Laughing )sa peut juste bien aller! go go go!!

jessica: je te souhaite que des bonnes news demain!

bienvenue aux nouvelles!

maya: oui cest tellement decevant de ne pas avoir de transfere...
subir le traitement pour avoir 0% chance a la fin... c'est enrageant
mais je me dit qu'on gaspille pas de chance au moins..
oufff sa serais stressant sinon! Surprised
et tu n'aura pas trop a ruminer longtemp, bientot tu repars un nouveau essais! p-e que celui-ci sera le bon!
tu disais attendre 2 cycles en fivstim,
combien de règles avant la ponction?, 3 ou 4 ?

minouche: ben non! voir que tu dois continuer en plus...!!
jespere que cest pas pour longtemps...! sa donne tellement de migraine ca!!

QUI les prochaines testeuses la!!! on veut des +++

Dauphy

Posté le: 26 mai 2013 22:57:31 EDT  
Caférobinson: sur mes papiers d'ovo ils parlaient de 6,5 semaines (je me suis pas rendue là), mais de ce que je comprends des documents il faut que tu aies fini la 5e semaine (commencer la 6e) de ce que j'ai vu ils essaient de la faire entre le début 6e et le début 7e.

Mais c'est mon interprétation du protocole...
Quelqu'un a peut-être une réponse plus fiable que la mienne
Dauphy.

Anonyme

Posté le: 26 mai 2013 21:00:00 EDT  
Moi aussi mon acuponcteure est Violaine Rayondelune !!! Malgré son horaire de mardi-jeudi -vendredi elle est entrée à sa clinique le lundi de mon transfert pour me traiter avant et après . Elle est géniale

Bienvenue Milly pour la round #2

Wow Misty tu vas avoir une superbe récolte !!!

Bienvenue Emyli ! Je n'ai pas vraiment eu de symptômes avant dpo12. Par contre à dpo12-13 je me suis levée le matin avec les jambes molles comme un lendemain de gastro. Dpo 13 un mal de seins intense alors ça m'a fait douter et j'ai testé.  

emyli44

Posté le: 26 mai 2013 20:33:57 EDT  
Allo, j'aimerais aussi me joindre à vous bien que je ne sois pas suivie chez OVO. Promis je ne vais pas me répéter comme jai vu sur un autre groupe Hihi..
jai eu mon transfert d'un J5 frais lundi le 20 mai, Il me reste que quelques jours à couver . PDS vendredi ! comme vous toutes, j'espère tellement un +
Pensée positive à fond et attitude zen le plus possible mais il y a toujours les doutes qui nous traverse l'esprit. Est ce normal d'avoir des symptomes? Est ce pas normal de ne pas en avoir ?
jai eu des maux de ventre vendredi, mais trop tard pour être la nidation, et depuis un peu de tiraillement tres légers......sinon rien...
plusieurs de vous êtes enceintes, aviez vous eu des symptomes avant votre prise de sang ? Merci  

Petitemarie32

Posté le: 26 mai 2013 20:08:37 EDT  
Rayon de lune: J'ai vu sur le site d'althea leur horaire, ça doit être mon acupunctrice qui commence a 13:00... J'ai laissé un message a la clinique...j'essaie de me dire que si mon embryon doit tenir, il tiendra avec ou sans acupuncture...zen attitude (oui, je sais, c'est que de la frime cette zen attitude!)

Misty: 22 follicules!?! Ouah! Tu réponds bien au traitement !!!
Jessica: bonne chance pour demain! 

Misty1

Posté le: 26 mai 2013 19:57:26 EDT  
Mily : si je ne me trompe si il y a moins de 18 mois entre tes deux accouchements, ils prévoient une césarienne quelques semaines avant la date prévue d'accouchement et pour la FIV, l'important est de ne plus allaiter avant de recommencer la prise d'hormones. Bon retour!!

Perso : 22 follicules aujourd'hui!!! Je suis vraiment heureuse. Le médecin était très content de l'évolution de mes follicules. Mon écho de demain est annulée parce que peu importe les résultats de demain, ma ponction sera mercredi. Un déplacement de moins et moins de travail à manquer Very Happy Déclenchement demain soir pour une ponction mercredi 

Rayondelune

Posté le: 26 mai 2013 18:35:57 EDT  
PetiteMarie : Mon acupuncteure était Violaine Fournier, elle est dans le coin d'Ahuntsic mais je pense qu'elle travaille là que le mardi, jeudi, vendredi. En faisant mes recherches, j'avais remarqué aussi que la plupart des acupuncteurs font souvent du temps partiel ou bien ils se déplacent à d'autres cliniques. Je pense que justement à Althéa c'était pas mal cool car ils ont un bon horaire. Es-tu sûre que lundi ça n'ouvre qu'à partir de 13h? Car sur le site c'est écrit 9h à 21h! À moins que c'est juste Iza qui ne travaille pas le matin c'est ça?? En tout cas, même si ce n'est pas elle qui te fait ton traitement avant transfert, je pense qu'un autre acupuncteur d'Althéa peut te le faire sans problème. Bonne chance pour demain ça va bien aller!! Very Happy  

Amyelle

Posté le: 26 mai 2013 18:25:03 EDT  
Petite pomme: le portage permet de te rapprocher encore plus et plus rapidement de ton bébé, de plus, il aide à ce que le bébé développe plus rapidement sa musculature et il y a même une étude qui dit que ça permet au bébé de développer son attachement et une sécurité plus rapidement que si tu le laisse dans sa coquille.

Perso, je fais les deux. Si je n'ai qu'un item à aller chercher, je rentre et je sors avec la coquille dans mes bras, sans ma poussette. Les gens n'ont pas le temps de s'approcher du bébé. Si je vais magasiner plus longtemps, j'amène quand même ma poussette, mais elle me sert à trainer mes achats: bébé est bien au chaud et en sûreté sur moi. C'est juste moins pratique lorsque je magasine pour des vêtements. 

Se connecter pour répondre