Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
min0ucheInscrit le : |
Bon retour parmi nous Mily ! Aucune idée pour ton questionnement ! Comment s'appelle ta petite puce ?
Je viens de recevoir un mail de mon Doc. Je dois continuer Estrace (encore des maux de tête ) en attendant qu'il rencontre le conseil des médecins pour avoir d'autres avis avant de changer de protocole. Histoire à suivre..... |
DauphyInscrit le : |
Mily: bienvenue. Je crois que la recommandation est 3 mois minimum après un accouchement ou une césarienne avant d'essayer pour une nouvelle grossesse. Plus tu avances en âge et plus ta 2e grossesse est rapprochée de ta césarienne, le plus ils recommande de faire une césarienne planifiée plutôt que de tenter un accouchement vaginal post césarienne en raison des cicatrices récentes sur l'utérus.
C'est ce que je peux te dire d'un point de vue bien théorique. Bonne chance dans vos essais bébé2 Dauphy |
Mily02Inscrit le : |
Bonjour les filles, j'ai jamais ete tres active mais je vous lis quand meme souvent et je tiens a vous dire a quel point je suis contente pour vos merveilleux +++++ et je vous souhaite de super belles grosses.
J'ai une question pour vous, je sais que la plupart d'entre vous en etes a une premiere grossesse mais peut etre que vous avez une reponse pour moi... Voila, je suis maman d'une merveilleuse petite fille nee par cesarienne en decembre dernier a la suite d'une fivn. Mon conjoint et moi voulons essayer pour un deuxieme bebe mais je me demande si il y a un delai a respecter avant de recommencer les traitements puisque jai eu une cesarienne. Jai rendez vous chez ovo le 25 juin mais l'attente est trop longue avant de savoir !!! Merci |
AnonymeInscrit le : |
Dauphy j'arrive tout juste de mon Costco et il n'avait pas les vitamines ( pas de section avec un pharmacien) il y en a un plus loin de chez moi qui je sais en à un. Je vais y aller demain.
Trop hot le t-shirt !!! Merci Dauphy !!! Yéééeeee Petitemarie !!! Le transfert est tellement la partie le fun du in vitro Tu vas le voir à l'écran !! Jessica je suis certaine que ton écho de demain va être que des bonnes nouvelles. Tout sera rentré dans l'ordre ! En tant que future maman lionne (c'est mon signe) l'étranger qui voudra toucher à mon bébé est mieux de savoir courir vite !!! Non mais pas question...moi aussi je vais avoir un porte bébé et la poussette que je veux peut nous faire face quand il sera dedans, donc moins accessible aux autres. |
PetitePommeInscrit le : |
Merci PetiteMarie.
Je trouve qu'on fait une tempête dans un verre d'eau avec la question des célibataires et homosexuelles. Si elles n'ont pas de problème de fertilité elles font des IAD, une procédure simple qui ne coûte presque rien. Je n'ai aucune objection que mes taxes paient pour, et dans le cas contraire, ça serait pas la fin du monde si elles devaient le payer. Et si elles ont un problème de fertilité, ben évidemment qu'elles doivent avoir accès au programme de FIV comme tout le monde. C'est la question des vasectomies et ligatures qui me chicote davantage. Ce n'est pas pas une décision qui devrait se prendre à la légère et je peux pas empêcher une partie de moi de penser qu'on pourrait effectivement assumer les conséquence de ce choix que nous faisons pour nous-même... Ça c'est en pensant à l'enjeu global avec la tête froide... Maintenant si on m'expliquais le cas spécifique de M. Untel et Mme Unetelle, y'a de bonnes chances que je changerais d'avis... Quant à l'histoire de la DPJ, j'aurais accepté et compris qu'on vérifie si j'ai un dossier criminel ou un dossier à la DPJ avant de m'accepter au programme. Quant à faire passer toutes sortes d'entrevues et demander des lettres de références comme pour l'adoption, je trouve que ça serait pousser la note un peu loin. "My two cents"... |
Zahyra: Ouache tu as tellement raison! Je suis vraiment pas de nature germophobe mais franchement de venir toucher le bébé d'une étrangère c'est juste complètement inapproprié!
Une amie m'a dit que c'est beaucoup moins pire quand tu gardes ton petit sur toi dans un porte-bébé au lieu de dans une poussette. Les gens qui pensent qu'un bébé c'est public se gardent quand même une petite gêne quand il est si près de la face de la mère. Moi à date, j'ai même pas l'intention d'acheter une poussette standard. Je vais avoir ma poussette de course pour l'entraînement, mais pour les commissions, ce sera le porte bébé. En plus c'est un bon re-entraînement progressif pour nos abdominaux avec le poids du bébé qui augmente tranquillement! |
Hourra Petite Marie, demain......tu vas être enceinte !!!!
|
ZahyraInscrit le : |
euuuh un embryon de 22 jour mesure 2mm..........!!
j'avoue que le monde ont aucune gene a toucher le CORPS d'une femme enceinte... sa dl'air que c'est public une bédaine... mais attendez d'avoir accoucher! CEST PIRE! tout le monde qui viennent toucher et flatter bébé. et meme certaint ose donner des becs sur les mains!! oui oui des inconnus!! beuuurk! je capotais solide! dure de ne pas parraitre bête apres ca... yeah petite marie!! pouliche: effectivement cest des sentation de bulle que jai senti moi aussi! cest pas comme les intestins, quuand tu fais quelques chose tu fais le saut! pis tu arrete tout! quand sa tarrive tu SAIS que cest lui! jessica: ohh wow jai hate de voir les photos!! |
Hourra PetiteMarie, je suis contente pour toi!
Jessica: Trop cool! Pouliche: Ça m'indigne tellement les gens qui se permettent de mettre leurs mains sur les ventres de femmes enceinte sans permission. Je comprend pas dans quel monde ils vivent... |
AmyelleInscrit le : |
Jessica: ne t'inquiète pas, nous pouvons sentir le bébé bouger pour la première fois entre 13 et 25 sem. Au moins avec ton ultrason, tu sais qu'il est vivant. Félicitation pour ton bedon qui a remonté.
Pouliche38: pour ma part, j'ai été chanceuse puisque j'étais en retrait préventif, je ne voyais que mes proches qui me demandais ma permission avant de flatter ma bedaine. J'ai même dû forcer mon père en lui prenant la main pour la mettre sur mon ventre: il n'osait pas. De plus, aussitôt que mon père mettait sa main sur mon ventre, poussin arrêtait de bouger, comme s'il trouvait mon père trop imposant. Mon père était triste parce que ça a pris plusieurs essais avant qu'il sente le bebe bouger. |
Petitemarie32Inscrit le : |
Bon dimanche!
C'est confirmé, transfert demain à 11:15! Yeah! |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Pouliche: comment a été la chasse aux vitamines? Et oui ça existe des chandail de maternité pas touche. http://www.emoi-emoi.com/t-shirt-grossesse-tunisien-don-t-touch.html un autre avec propriété privée http://www.beautifulmam.fr/tee_shirt_grossesse.yE/s61783p/Tee_shirt_grossesse_propriete_privee_tee_shirt_femme_enceinte_manches_courtes_blanc_ou_noir#tee_shirt_grossesse.yE/s61783p/Tee_shirt_grossesse_propriete_privee_tee_shirt_femme_enceinte_manches_courtes_blanc_ou_noir Je t'ai juste mis les 2 premiers liens qui sont sortis de ma recherche Google. Il y en a plein d'autres! Bonne journée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Jessica tu vas le sentir d'un instant à l'autre...Moi aussi j'ai eu mal au dos il y a 2 jours ( et je n'ai jamais mal) m'a bédaine aussi se déforme des fois...Alors soit à l'affût , c'est comme une bulle, c'est très doux, ça dure 1-2 secondes.
Merci Amyelle de me confirmer que c'était bien le bébé que j'ai senti... Tu as raison je viens de commencer à toucher mon ventre depuis que je l'ai senti vendredi !!! C'est pas des farces les autres touchent à mon ventre plus souvent que moi !!! Là je recule quand on essai de me toucher, non mais c'est MA propriété , PAS touche ! Ça existe tu un chandail avec ça d'écrit dessus ?? Y'à juste monsieur Pouliche qui a un accès illimité |
On attend une photo de ça une belle bedaine bien haute Jessica !
|
jessica123Inscrit le : |
Les girly, j ai le preuve que rien n arrive pour rien. Le mega mal de dos que j ai eu hier dans la nuit était a cause que mon utérus montait. Je le sait puisque j ai chercher le coeur de bb ce matin et il était sous le nombril au lieu de dessus le pubis. Et ce mation lorsque je me suis réveillé j ai regardé mon bide lorsque j étais sur le dos. Et oui, ma bédaine est vraiment plus haute que le niveau du bas ventre, mais tout le ventre est bombé... ça s envient, ça s en vient le gros bide mais je ne le sens pas encore
|
jessica123Inscrit le : |
Kelly tommy efface ton message svp.
|
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
meme si je ne suis pas la bienvenue ici je voulais juste vous dire a dpo17 ce matin jai refais un autre test premier reponse et cest negatif mais hier matin jai expulsé lembryon sur le papier de toillette dsl pour les détails les filles jai été consulté a lurgence +mes saignements abondants mais eux a lurgence ils ont pas fait une pds ils disaient que cets trop tot ils ont juste fait des tests si je fais pas une hemorragie et un examen gyneco pour pas quil soit ds les trompes de falopes et tout ca cest beau alors je voulais vous donner des nouvelles quand meme les filles vous mavez aider soutenu ds tout ce processus la je vous remercie enormement je sais que jai pas été facile avec vous autres comme vous aussi mais je men excuse sincèrement les filles pardonnez moi stp jaimerais ca vous rejoigne la prochaine fois merci passer une belle journee bye bye je vous aiment quand meme les filles bye bye |
Rayon: merci, ça m'encourage. Je vais savoir ce qu'il en est demain matin et je laisserai des messages à plusieurs cliniques. C'était quoi la tienne?
Sinon, j'ai écrit un mail a mon acupunctrice, j'espère quelle est zellé et qu'elle lit ses courriels le dimanche |
Dauphy: ça a fait super mal pendant, l'infirmière faisait une pression sur mon ventre.. Après une heure, je n'ai plus rien senti.
Avec toutes ces histoires de petits pieds qui poussent et qui bougent, ça me donne plein d'espoir! Merci !! |
RayondeluneInscrit le : |
PetiteMarie : Moi aussi j'ai fait des séances d'acupuncture et je stressais quant à savoir si l'horaire allait fitter avec le transfert. Je n'étais pas suivi par Althéa mais à une autre place proche de mon boulot sauf que pour le traitement post et après transfert vu que ça tombait un samedi, j'ai été avec Althéa et ce n'était pas Isa mais un Alain qui m'a traité. C'était bien aussi et ils s'adaptent pas mal bien à notre situation et sont compréhensifs. c'était vraiment une séance 1h avant et 1h après transfert.
Je pense que si disons ça tombe une journée qu'ils ne sont pas ouverts à l'heure que tu veux, tu peux tjrs tenter de prendre un rdv à une autre clinique. Ils font tous le même traitement pourvu que t'en aille un traitement avant et après, c'est ça qui compte!! |