Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Stephapou a écrit Allaitement : Donc je vois que nous sommmes plusieurs à avoir des allaitements éclairs. Wow ! C'est hot ! Au rythme que j'avais avec Clovis conjugué à la douleur, je me dis que finalement, j'ai enduré plus que ce que je pensais ! |
milady087Inscrit le : |
Julie a écrit téterelle savez vous où je peux m'en procurer une?? Plus ca va, plus ca me tente d'essayer avec la téterelle pour allaiter...ca pourrait toujours etre mieux que le biberon...c'est TOUJOURS moi qui le donne pareil, donc aussi ben réessayé l'allaitement...Donc où je peux m'en trouver/acheter une?? saignements ici ca a durer du vendredi dans la nuit (quand j'ai accouché le 13 fev) jusqu'au jeudi après...ensuite j'ai resaigné du 26 février au 28 et là pu rien Je m'en plaint pas, parce que je me souviens qu'a Alexis, j'avais saigné un bon 2 semaines d'affilé, une semaine de répit et go un autre 2 semaines... jpense jen ai vu au toys r us section ''allaitement'' ( tire lait, biberons.....) ... mais chui pas sure a 100% |
milady087Inscrit le : |
bon matin les poules
mini-fée chui avec toi en pensées (L) ici j,ai trichéééééé loolll jai fait du co-dodo de 5h30 a 7h30 y voulait boire pis jetait ecoeurer de me lever... a cause quil est en poussée de croissance fake jy ai donner le sein couché pis je lai laissé couché sur le coté a coté de moi pis on a dormi yééééé loollll pis hier javais essayer de tirer mon lait pour lui donner.. jai eter capable de me tirer 2 onces en 1h30 ( entrecoupé de 1 boire denviron 20 minutes )parce que javais un rdv chez lestheticienne et je me disais le temps que chui dans la salle d'électrolyse c pas le temps quil veule boire loooll .. pis y la bu d'une traite sans arret mon ti cochon ( sa premiere fois au biberon en plus ya bien fait sa ) pis apres ya dormi toute suite pour 2h yééé 3 semaines ajd BONNE FETE MA GRENOUILLE hihihihii jai fait son tit test d'urine de 3 semaines ... reste juste a appeller la clinique pediatrique pour connaitre le nom de son pediatre ( c mon chum ki a pris le rdv pis y se souvient pas du nom pis y me le faut pour ecrire sur le test durine........) bon je vous laisse je vais dejeuner pendant que Damien fait dodo ! a+ |
MelouSkaInscrit le : |
julie moi je l'ai acheter a la boutique cadeaux de l'hopital.. mais messemble que les inf disais a une autre madame d'aller a la pharmacie...
|
Julie :)Inscrit le : |
téterelle savez vous où je peux m'en procurer une?? Plus ca va, plus ca me tente d'essayer avec la téterelle pour allaiter...ca pourrait toujours etre mieux que le biberon...c'est TOUJOURS moi qui le donne pareil, donc aussi ben réessayé l'allaitement...Donc où je peux m'en trouver/acheter une??
saignements ici ca a durer du vendredi dans la nuit (quand j'ai accouché le 13 fev) jusqu'au jeudi après...ensuite j'ai resaigné du 26 février au 28 et là pu rien Je m'en plaint pas, parce que je me souviens qu'a Alexis, j'avais saigné un bon 2 semaines d'affilé, une semaine de répit et go un autre 2 semaines... |
Stephapou a écrit Bon matin les mommies. J'ai eu droit à une belle nuit. Charlee a bu à 20h40, à 2h10 (donc un beau 5h30), à 5h30 (3h20) et il dort encore, mais il devrait se réveiller dans pas trop long. Il fait tellement beau, je crois que je vais aller prendre une marche aujourd'hui. J'aurais du ménage à faire, mais de la shnoute. Allaitement : Donc je vois que nous sommmes plusieurs à avoir des allaitements éclairs. hahaahah jme sens poche detre heureuse de ma nuit mdr |
StephapouInscrit le : |
Bon matin les mommies.
J'ai eu droit à une belle nuit. Charlee a bu à 20h40, à 2h10 (donc un beau 5h30), à 5h30 (3h20) et il dort encore, mais il devrait se réveiller dans pas trop long. Il fait tellement beau, je crois que je vais aller prendre une marche aujourd'hui. J'aurais du ménage à faire, mais de la shnoute. Allaitement : Donc je vois que nous sommmes plusieurs à avoir des allaitements éclairs. |
Maman Marie a écrit J'ai un sein qui est pas mal plus mou que l'autre, d'où probablement l'énorme difficulté à se plugger de ce côté-là. Qu'est-ce qu'il faut faire? Attendre plus longtemps avant de lui donner ce sein pour lui laisser le temps de durcir un peu ou au contraire, il faut le stimuler + fréquemment pour augmenter la production de lait? C'est bizarre... Je me suis rendue compte de ça aujourd'hui. Tu es mieux de t'y habituer vite, car dans pas long, tes seins ne seront plus toujours durs. Il n'y a pas vraiment de truc. |
koukou
Rémy a fait un mega belle nuit il a but a 10h30 2h00 5h00 7h00 |
ToutiteInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Je vous disais en debut de semaine que mon chum se fesait appeler par sa job ben hier ils ont appeler a 2h00 en y disant "voyon tu rentrais pas aujourd'hui ??" aie!! y vient de commencer son congé Liana a juste 1½ sem. yé pas rentré hier mais ils ont appeler toute la journée et a matin yé parti travailer a 6h30 j'espere qui va pas revnenir tard, pour l'instant tout le monde dort sauf ma grande mais tantot ca risque d'etre l'enfer et mon chum lui trouve pas ca si pire !!! Je vous le dit les fille je l'aurais canné hier Ce qui me choque le plus c'est que son boss voit qu'il le fait quand la petite a 1 sem. imaginer ce qu'il va y demander dans 1 mois .... hier c'etait presque ridicule tout le monde l'appellais je suis sur que certain on meme essayer de l'appeler en meme temps Ok ma monté de lait est faite Soleil je te souhait un merveilleux accouchement ma belle!! Sein chaud c'est normal ca travail fort dans ce coin la MamanMarie pour la difference entre tes sein ici ca été la meme chose et j'ai essayer de stimuler plus le sein plus petit et tout est revenue a la normale .... de grosseur semblable Allaitement je pense que ca doit prendre pas loin de 25 min .... mais je n'ai jamais vraiment regarder ..je fais juste profiter du moment ca change tellement vite dans pas long elle va boir assit Bon Livia est reveillé le devoir m'appelle loll Passer une bonne journée les filles, si j'ai du temps je revien finir mon message plus tard |
1e lever... 2h00 de dodo en ligne yahoouu
|
tournesol007Inscrit le : |
salut les mommies,
Mon petit coucou de la nuit Saignements Ben ici...6 semaines...j'avais hâte que ça finisse... bon...retour au dodo À plus tard |
KiksInscrit le : |
Allo mes moms
À vous lire, je me rends compte qu'il y a au moins une chose de bonne avec la césarienne... Après 2 semaines et demi, je saigne plus Suce : Mon Eddichou la prend quelques fois quand je vois qu'il me prend pour une suce humaine et croyez moi, il n'a aucune confusion suce/sein.. Il le sait quand c'est du lait qui s'en vient et il ne s'obstine pas du tout! Durée du boire : MY god, je suis contente de ne pas avoir à faire boire mes fils pendant plus de 30 minutes (pis ça c'est quand c'est vraiment long)! Je me vois mal être "pluggé" pendant 1h.. Ouf.. Tu dois avoir le "boutte" à vif quand tu donnes le sein.. J'ai prit pour la première fois ma douche avec mon bébé aujourd'hui. C'est un moment que j'ADOREEEEEEE! Et lui aussi, tout comme son frère, il aime pas mal ça! C'est tellement relaxant pour nous deux et c'est un petit moment d'intimité sans le grand frère et papa :D Bon je vous laisse, j'ai terminé ma tisane de camomille et je vais allaiter ti-minou. Je fais un test voir si la tisane de camomille va l'aide avec ses petits gaz qui le font forcer Bonne nuit, bonne lecture aux mamans qui donnent à boire! |
AnonymeInscrit le : |
Soleil : Bon accouchement ma belle! Tu as été patiente pas mal. Je te souhaite une belle rencontre avec ton petit trésor.
Sasha : Ça me rassure l'histoire de ta mère. Ma mère aussi a fait une hemmorragie une semaine après ma naissance, mais elle dit que c'était du surmenage et ça fait une semaine qu'elle me tanne au téléphone pour que j'en fasse moins et que je me repose. Alors je ne lui ai pas encore dit ce qui m'était arrivé hier. Même si le doc m'a dit que ça n'avait pas rapport avec ça, je suis certaine que ma mère va me mettre ça sur le dos... Seins chauds : Oui, oui. Les miens étaient brûlants lors de la montée laiteuse et ils sont encore + chauds que le reste de mon corps. Allaitement : Ici, la prise s'est améliorée grâce aux conseils de l'infirmière du CLSC et bébé me fait moins mal. Par contre, la mise au sein, c'est un calvaire à chaque fois. On dirait qu'il ne se rappelle pas comment faire d'une fois à l'autre. On n'est pas capables de se "plugger". Ce soir, on a passé 45 minutes à essayer de se plugger. Des fois il réussit, mais il glisse et se "déplug". C'est l'enfer! J'ai un sein qui est pas mal plus mou que l'autre, d'où probablement l'énorme difficulté à se plugger de ce côté-là. Qu'est-ce qu'il faut faire? Attendre plus longtemps avant de lui donner ce sein pour lui laisser le temps de durcir un peu ou au contraire, il faut le stimuler + fréquemment pour augmenter la production de lait? C'est bizarre... Je me suis rendue compte de ça aujourd'hui. |
sashaInscrit le : |
bébé frisé, je ne suis pas une marraine d'allaitement, mais j'ai servie de suce humaine avec Félixe et je te jure que ça pas pris 2 jours avant que ma belle Amélie-Ann en ai une!!! (et je regrette pas aujourD'hui parce qu'elle demande pour assez souvent! j'essaie toujours de lui donner le sein avant mais elle recrache le lait, je sais donc qu'Elle veut juste teter....)
c'est bin beau les marraines d'allaitements, mais y faut aussi que tu suives ton instinct!! |
sashaInscrit le : |
coucou!
becky: pour les saignements, ici je saigne quelques jours apres l'accouchement, ensuite une ptite pause jusqu'au jour7 ou 10 post accouchement et ça repart un bon 3-4 semaines!!! y parrait que c'est normal de saigner environ 40 jours.... sourire: apres 1 mois, j'y crois! Félixe a commencé a rire aux éclats a 1 mois et demi!!! temps allaitement: pour mes 3, j'ai jamais allaité plus de 30 minutes au total! en ce moment la nuit je m'en sort a 25 minutes entre m'installer, m'allumer la télé, donner 1 sein, changer la couche, donenr l'autre sein et la garder à la verticale 3-4 minutes avant de la recoucher (sinon elle crampe...), Bref, c'est 6-7 min max par sein! le jour je compte pas, mais c'est tres vite.... maman marie: J'espere que ça ne va pas recommencer, mais ma mere a vécu pas mal semblable, 1 semaine apres son accouchement elle a passé un gros caillot et a commencé a saigner en fou, il restait du placenta (il n'a pas sortie au complet lors de l'Accouchement...) c'est assez frequent, c'est pour ça qui nous defonce presqeu le ventre apres l'accouchement pour s'assurer qu'yen reste pas, mais en meme temps ils ne peuvent pas tout voir!.... une fois tout sortie elle etait correct!!! minifée: j'espere que ta petite Marilou ira mieux bientot!!!! courage!! xox go soleil!!!!! ramene nous uen belle ptite poupounne!!! et mélou: contracte contracte et recontracte!!!!! Anna: j'essaye de te l'écrire sur facebook, mais ça plante: ta fille est adorable!!! elle me fait un peu penser a Amélie-Ann avec ses grosses joues, elle n'ont pas l'Air de bébés naissant!!! pour les seins chauds, quand une mastite ou un blocage approche, souvent la chaleur est plus localisé a l'endroit, sinon généralement les seins qui allaitent sont plus chaud un peu que le reste du corps! (pas bouillant, si vous les trouvez trop chaud, genre fiévreux, c'est pas super bon signe, faut peut-etre voir si ya des blocages...) parce que, vous voulez vraiment pas de mastite..... bon, je vais me coucher!!! je vais regarder si j'ai des coupons moi aussi!! bonne nuit!!! xox |
bébé friséInscrit le : |
Becky a écrit Zoukini : J'espère que tout va se placer avec ta visite de l'ostéo. Demain j'ai mon dernier, rdv, j'ai hâte de voir. Je ne peux pas dire que j'ai vu des miracles par contre. Mack ne prend toujours pas le sein, il se choque, il niaise et il tette juste le bout... je sens que la bouteille va gagner dans pas long Vendredi visite à la clinique d'allaitement et je crois bien que ce sera mon dernier recours, je ne sais plus quoi faire... Est-ce que tu voudrais avoir une marraine d'allaitement pour un suivi plus serré ? Personnellement ce que je n'aime pas avec toutes les infirmières qu'on rencontre c'est qu'elles n'ont pas toutes les mêmes trucs... et parfois même elles se contredisent... genre que l'infirmière me dit toujours de comprimer le sein un peu comme un hamburger le temps que bébé attrape le mamelon, et ensuite de faire des compressions pendant le boires... ben la marraine d'allaitement quand elle m'a vu faire, elle m'a dit que c'était pas nécessaire ?!?! |
bébé friséInscrit le : |
Bonsoir!
durée des boires: Ici aussi ça peut me prendre facilement 45 minutes, voire même 1 heure pour le boire au complet... et je trouve ça tellement long ! Surtout quand il en redemande même pas 1 heure après... aucun break pour la maman Le pire c'est quand je l'entends pas avaler, je me demande s'il boit vraiment à sa soif ! Saignements: je pense que ça dépend vraiment de chaque personne... à l'hôpital on m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 6 semaines... en autant que tu ne passes pas trop de caillots tout est normal... ici ça commence à changer de couleur, un peu comme une fin de menstruation, en espérant que ça sonne la fin Suce: J'ai l'impression que mon petit me niaise des fois... tantôt il chignait alors je le mets au sein et en même pas 2 secondes les yeux lui ferment et il se met à téter juste le bout vraiment doucement, comme s'il avait une suce... argh, je ne veux pas être une suce humaine moi ! Mais j'ai toujours les maudites marraines d'allaitement dans ma tête qui me disent de pas donner de suce sortie familiale: On est allé se promener aux promenades St-Bruno aujourd'hui, bébé a dormi tout le long ! yes ! Ça faisait du bien de sortir de la maison en famille |
Becky a écrit Zoukini : J'espère que tout va se placer avec ta visite de l'ostéo. Demain j'ai mon dernier, rdv, j'ai hâte de voir. Je ne peux pas dire que j'ai vu des miracles par contre. Mack ne prend toujours pas le sein, il se choque, il niaise et il tette juste le bout... je sens que la bouteille va gagner dans pas long Vendredi visite à la clinique d'allaitement et je crois bien que ce sera mon dernier recours, je ne sais plus quoi faire... Pourquoi n'essaies-tu pas la téterelle ? Je l'ai utilisé 5 mois avec Malik et du jour au lendemain, il a pris le sein sans elle. J'essayais plusieurs fois par semaine sans, mais sans insister. Sinon est-ce que le frein de langue a été vérifié ? |
Becky :)Inscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles.. je crois que je vais prendre mes saignements en patience et attendre que ça passe. En autant que tout soit normal, y'a pas de stress
Les filles, mon congélo est sur le bord d'exploser... En 1 journée ma maman a fait de la soupe aux légumes, un jambon à la bière, des boulettes de viandes et du boeuf bourguignon. Demain elle va me faire une batch de sauce à spag + des cubes de boeuf!! Maudit que je l'aime ma maman! xxx En plus, elle berce mon petit super longtemps et me donne un GROS break juste à être ici. Zoukini : J'espère que tout va se placer avec ta visite de l'ostéo. Demain j'ai mon dernier, rdv, j'ai hâte de voir. Je ne peux pas dire que j'ai vu des miracles par contre. Mack ne prend toujours pas le sein, il se choque, il niaise et il tette juste le bout... je sens que la bouteille va gagner dans pas long Vendredi visite à la clinique d'allaitement et je crois bien que ce sera mon dernier recours, je ne sais plus quoi faire... Soleil : Lets-go, sors nous ce beau bébé là |