Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Zoukini

Posté le: 19 septembre 2012 20:29:38 EDT  
Ça fait longtemps que j'ai pas lu le forum mais être maman deux enfants ça occupe en masse.

Je suis super contente Sophie pour ta fille !! Je rêve d'avoir moi aussi une fille comme 3ème enfant pour bien terminer ma famille.

Je suis partante pour un Gt d'automne on est dû ...surtout que j'ai manqué celui de cet été. 

MelouSka

Posté le: 19 septembre 2012 13:20:52 EDT  
hahahahaha ouaisss !! Creme a vendre !!!!!! hihihihihihi

moi jsuis partante pour la jungle !! on y va quand ??????? Very Happy 

_KaRiNe_

Posté le: 19 septembre 2012 11:30:34 EDT  
Je vien d'aller au Halte avec Melouska! Léo 3 mois pese 17 lbs et Samie-Rose 7 mois et demi pêse 15.1 lbs!! Mel a fait dla crème !! LOL !! Trop mignion se petit Léo !!!

On devrais faire un GT d'automne !!! Avec tout les nouveaux mini !! Je propose le Jungle Aventure a Laval !! http://www.jungleaventure.com/ Esce que sa tente a quelqu'un ??? 

AriAnnA

Posté le: 18 septembre 2012 20:10:32 EDT  
Sophie : Tu n'as pas Facebook?  

Sophie26

Posté le: 18 septembre 2012 19:58:15 EDT  
Merci les filles, vous êtes gentilles! Very Happy Je crois aussi que c'est pas tellement moi qui aura le dernier mot... il peut se passer tant de choses! Mon premier accouchement en est la preuve. Je garde donc en tête, comme le dit ma gynéco, qu'un accouchement, c'est comme une boîte à surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!

J'ai mon deuxième rendez-vous d'ailleurs ce jeudi. La bonne nouvelle, sur ma balance, j'ai pas pris de poids. Yeah! Je mange à ma faim, mais je mange bien... ça fait toute la différence.

Ah les fausse-couches Sad Depuis que j'ai fait la mienne, j'ai le syndrome du papier de toilette... Pourtant, je devrais être rassurée, les 12 semaines sont passés, donc moins de risque.... mais je reste quand même sur mes gardes... pas cool comme feeling! Confused

Ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelle de plusieurs filles, comme Becky! J'aimerais ça savoir ce qui se passe dans vos vies...

Bonne soirée! 

AriAnnA

Posté le: 18 septembre 2012 19:52:00 EDT  
Oui remercie la vie Karine Wink J'espère ne pas revivre ça à nouveau aux prochains essais...C'est ma plus grosse crainte :(

Melou: Comment ca se passe avec les jumeaux?

mélou

Posté le: 18 septembre 2012 15:46:29 EDT  
Sophie : j'aurais aussi bcp voulu un AVAC, mais avec des jumeaux, c'est rare qu'ils veulent même essayer, et finalement, tout s'est passé si vite que j'aurais pas pu anyways! Tout ça pour te dire que j'ai récupéré bcp plus vite à la 2e césarienne qu'à la première... je voulais aller en néo pour voir mes bébés et apporter mon lait, et pas devoir attendre après le personnel pour y aller en chaise roulante, alors j'ai dû me lever et marcher dès le lendemain matin... TRÈS lentement Laughing . Mais y'a aussi le fait qu'au CHUS, ils te font bouger et asseoir dès quelques heures après, et enlèvent la sonde le jour même... alors t'as pas trop le choix, et j'ai trouvé ça bien plus facile! Peu importe ce que tu choisiras, je te souhaite que ça aille bien! 

_KaRiNe_

Posté le: 18 septembre 2012 09:42:16 EDT  
Salut les filles !! Pas grand jazette ici Very Happy

Sur le forum des mamans 2012, plein de filles essaient de tombé enceinte et plein de fille font des fausses couches :S Je suis si chanceuse d'etre tombé enceinte 2 fois et d'avoir mes 2 enfants !!! Merci la vie !!!

J'voulais juste vous dire a quelle point jaimais ma vie !!

Bonne Journée !!!!!! Cool  

_KaRiNe_

Posté le: 17 septembre 2012 12:05:40 EDT  
Sophie : Moi jpense que cest une descision qui se prend a la derniere minute... jsuis pro avac, moi jai lui le livre que kiks te recommande, il est super bon !! Mais des fois cest la nature qui descide Smile 

Kiks

Posté le: 16 septembre 2012 20:58:45 EDT  
Sophie26 : Je te recommande fortement de lire le livre : Une autre césarienne ou un accouchement naturel ? S'informer pour mieux décider - De Hélène Vadeboncoeur.

Tu peux aussi aller faire un tour ici http://www.cesarine.org/ 

Sophie26

Posté le: 16 septembre 2012 20:42:26 EDT  
Bon, j'étais dans les patates... Embarassed

Karine : Tu n'es pas la seule dans mon entourage qui est contente finalement d'avoir eu une 2e césarienne planifiée. Perso, je m'enlignais vraiment pour un AVAC, mais les quelques recherches que j'ai fait ont semé un doute. Il y a effectivement autant de risque pour l'un que pour l'autre des choix. Cependant, la rupture utérine, bien que rare, me terrorise! Les risques lors de la césarienne sont surtout pour la mère, alors que l'AVAC, c'est bébé et maman qui peuvent être affectés... Enfin, je suis vraiment mêlée. Et mon médecin en plus pense que les conditions sont plus ou moins favorables pour un AVAC étant donné mon premier "accouchement": contractions trop rapides et violentes qui ont coupé le souffle aux infirmières; elles avaient peur justement pour une rupture utérine, ensuite arrêt complet du travail, détresse foetale - coeur, bébé mal engagé et coincé car bassin pas très large, etc... Bref, ça regarde pas super bien selon elle pour un accouchement naturel cette fois-ci. Ce qui me fait suer, c'est pas tant l'opération, c'est la récupération. J'ai eu beaucoup de misère à me remettre de l'opération. J'ai resté deux jours au lit, sans me lever, sans être capable de prendre seule bébé, etc...

Enfin, l'important c'est que bébé et maman soir en santé. Et nous avons encore le temps d'y penser.... 

_KaRiNe_

Posté le: 16 septembre 2012 12:29:11 EDT  
apres 40 semaines de grossesse cest automatiquement eu qui te suive a st-eu 

AriAnnA

Posté le: 16 septembre 2012 11:09:32 EDT  
Karine : Pourquoi déjà tu étais suivie en GARE? 

_KaRiNe_

Posté le: 16 septembre 2012 10:44:06 EDT  
Moi jai tout tenté pour réussir un avac.. mais cest mon corp et les medecin de la clinique GARE qui on descider autrement !! Je continue de pensé qu'un avac est la meilleur chose, malgrés les risques, jpense qu'il y en a autant pour une césarienne !! J'aurais voulu vivre une naissance ''normale'' mais jai aussi adorer ma césarienne planifier! Javais mon petit bébé dans mes bras pendant qu'on me refermait Razz

Mais pkoi avait tu eu une cesarienne toi????? 

AriAnnA

Posté le: 16 septembre 2012 06:55:33 EDT  
Sophie : Stephapou a eu 3 accouchements naturels si je me trompe pas Wink Mais je ne me souviens plus qui a réussi son AVAC...

Sophie26

Posté le: 14 septembre 2012 03:23:36 EDT  
Stephapou : Quelques questions pour toi: Pourquoi avoir choisi d'essayer un AVAC? Avais-tu lu avant pour te renseigner sur les risques de l'une ou l'autre des options? As-tu eu peur des risques de rupture utérine? Je te pose ces questions, car bien que ce soit encore loin, je suis indécise quant à ce 2e accouchement... Il y a tellement de témoignages contradictoires...  

AriAnnA

Posté le: 12 septembre 2012 15:58:04 EDT  
Mel: Au moins c'est pas une suce! Loïk est toujours accro à sa doudou...Je vois rien de mal là-dedans, probablement une passe comme une autre? 

MelouSka

Posté le: 12 septembre 2012 12:28:50 EDT  
reremy qui naa jms eu de toutou/suce/doudou me reclame une doudou a 2ans 1/2 comme son ami louka ... vous en penser quoi 

_KaRiNe_

Posté le: 11 septembre 2012 14:31:18 EDT  
Comme tu dit lhistoire des 3 lignes il mavais dit ca aussi, mais surtout labscence du penis qui semblais fragrente pour lui !! 

Sophie26

Posté le: 11 septembre 2012 14:14:38 EDT  
Bébé frisé : Ne t'en sens pas party pooper! Very Happy Bien que sur le coup, ça nous ait fait de la peine que les gens nous racontent ces histoires, ça nous a permis de relativiser les dires de la technicienne chez OVO. Je veux dire, c'est pas mieux si on clame que c'est une fille, qu'on se garoche dans les magasins pour acheter du rose et qu'à la fin octobre on nous annonce un garçon... La déception serait méga grande! Chanceuce!!!! Une Odyssey!!!!! Je conduis une Honda depuis 2001 (toujours la même en passant) et je suis super satisfaite. Malgré ses nombreuses années au compteur, elle m'a fait défaut une seule fois! Je suis pas mal une cliente satisfaite... que dire... je suis vendue aux produits Honda. Bon, ce n'est pas les voitures les plus plaisantes à conduire, mais côté fiabilité et rapport qualité-prix, difficile de faire mieux.

Karine : Tu auras peut-être de la misère à me répondre, mais la personne qui a fait ton écho, elle t'a prédit des filles pourquoi? Je veux dire, selon Rosella, c'est une fille mon bébé-bulle car le tuberbule est bien plat et parallèle à la colonne vertébrale, il y a absoluement rien qui dépasse en 3D entre les jambes et finalement lorsqu'on a regardé "d'en-bas", elle a compté trois lignes blanches entre les jambes ce qui selon elle constitue l'ébauche du sexe féminin. J'aimerais bien vivre comme toi la relation mère-fille. Il me semble qu'on serait dû pour une cocotte; après tout mon conjoint a déjà deux garçons! 

Se connecter pour répondre