Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

_KaRiNe_

Posté le: 11 septembre 2012 12:13:37 EDT  
Sophie....moi.... mes deux clartés nucales mavaient prédit des filles Razz hihih 

bébé frisé

Posté le: 11 septembre 2012 12:08:14 EDT  
Sophie26 a écrit
Bébé frisé : Oui, bon, super clair à 100%, je ne crois pas. Les gens ont passé la fin de semaine à me raconter des histoires de "je connais une fille, on lui avait prédis un gars et finalement c'était une fille" et l'inverse aussi... Disons que ça nous a fait descendre de notre nuage. Mon chum les appel les party pooper, moi je pense qu'ils sont juste réalistes... Enfin, c'est pas plus grave que ça, on confirmera le tout en octobre prochain.  

oops désolée je voulais pas être moi-même une party popper ! Confused J'ai juste été pas mal déçue de m'être fait prédire qqchose à 93% (selon le technicien) et qui finalement était faux. Mais dans mon cas c'était très rudimentaire comme photos là, je voyais même pas comment il pouvait s'avancer sur le sujet. Tu dis que tu voyais une bonne différence de ton écho de Raphaël, c'est bon signe :)

Finalement on aura surement pas notre Grand Caravan toute équipée... on devait aller l'acheter hier soir, ben 1h avant que mon chum rejoigne le vendeur, ils l'ont vendu...................... finalement les acheteurs ont pas passé au crédit, yé! mais ils y retournaient ce matin avec plus d'argent cash (c'est louche, mais bon) et ils nous ont tjrs pas appelé alors je crois que notre chien est mort. Mais bon, mon chum a dit qu'ont aura juste à aller acheter une Odyssée à la place (yé!!!) alors on s'en va dealer des prix ce midi. Bien hâte de voir !

depuis 2-3 jours Lucas me demande à boire du lait au sein, très drôle ! Quand il me voit m'installer pour allaiter Justin, il accourt, se couche sur le coussin et se place pour boire ! Mon chum m'a dit de l'essayer, lol, moi j'ai un blocage et j'ai peur qu'il me morde ! LOL 

Sophie26

Posté le: 10 septembre 2012 16:08:39 EDT  
Bébé frisé : Oui, bon, super clair à 100%, je ne crois pas. Les gens ont passé la fin de semaine à me raconter des histoires de "je connais une fille, on lui avait prédis un gars et finalement c'était une fille" et l'inverse aussi... Disons que ça nous a fait descendre de notre nuage. Mon chum les appel les party pooper, moi je pense qu'ils sont juste réalistes... Enfin, c'est pas plus grave que ça, on confirmera le tout en octobre prochain.  

bébé frisé

Posté le: 10 septembre 2012 12:13:47 EDT  
aahhhh pis ma Belle-soeur (la soeur de mon chum) est ENCEINTE ! ça fait presque 2 ans qu'ils ont en essai, je suis tellement contente pour eux ! Lucas et Justin auront un ptit cousin ou une ptite cousine en avril 2013 avec qui jouer quand on va du côté de mon chum Wink 

bébé frisé

Posté le: 10 septembre 2012 12:12:17 EDT  
Sophie : aahh une écho 3D j'avoue qu'on voit VRAIMENT mieux Very Happy perso pour Justin on m'avait prédit une fille à la clarté et il s'est clairement trompé alors j'ai tjrs des gros doutes, mais comme tu dis, dans ton cas c'est pas mal clair !!!

pour la van on est allé essayer une Caravan, une Odyssée et une Sienna et très clairement la Odyssée est HOT ! Mais bon... VRAIMENT chère aussi ! god... on veut un minimum de trucs dedans, pas le modèle de base ! Alors on va se rabattre sur la Caravan je crois bien. On fait languir le vendeur un peu, il m'a appelé ce matin pour encore nous enlever 1,700$ du prix, haha, je pense qu'on est rendu à 13 000$ de rabais sur une 2012 Wink va ben falloir qu'on finisse par signer avant qu'elle se fasse vendre (c'est la dernière toute équipée qui reste!)

Lucas fait maintenant tous ses cacas dans la toilette, 100% propre toute la fds... la gardienne a juste 3 enfants présentement à la garderie alors je lui ai dit de pousser pour que Lucas le fasse aussi chez elle, quitte à le laisser en pull-up. Je pense l'envoyer en bobettes cette semaine, sinon je vois pas ce qui va le motiver à être propre à la garderie aussi... à suivre.

Justin commence un rhume. Pas besoin de dire que j'ai VRAIMENT mal dormi ! ouff... puis mon chum a décidé qu'on commençait le 5-10-15. Je croyais pas Justin prêt pour ça et finalement on se rend même pas jusqu'à 15 min ! et il vient de s'endormir seul pour sa sieste, dans son lit, en moins de 5 minutes ! Bravo le chum Very Happy  

Sophie26

Posté le: 6 septembre 2012 14:51:15 EDT  
Bébé frisé: J'oublais, BON MAGASINAGE DE VAN! CHANCEUSE! Si seulement on avait les moyens nous, on oprterait pour l'Odyssey de Honda.  

Sophie26

Posté le: 6 septembre 2012 14:50:30 EDT  
Bébé frisé: Ce n'est pas tous les endroit où ils se prononcent sur le sexe lors de l'échographie pour la clarté nucale. Chez Ovo, quand tu rentres dans la salle, c'est la première question qu'ils te posent: "est-ce que vous faites vos curieux concernant le sexe du bébé?". La dame qui fait les échographies a plusieurs années d'expérience et elle s'est rarement trompée. De toute façon, pour avoir vu mon fils et là ma fille, c'est déjà super claire. En fait, ils regardent l'angle des os et le tubercule de je ne sais plus trop. De plus, pour Raphaël, on voyait déjà un petit pénis et deux testicules alors que pour Arielle, il y avait rien qui dépassait! En 3D c'est très frappant la différence.  

bébé frisé

Posté le: 6 septembre 2012 12:46:07 EDT  
salut les filles ! Contente d'avoir de vos nouvelles, c'était pas mal mort ces temps-ci !

Mélou : je suis super contente que tu viennes écrire ici. J'ai une amie dans ton groupe d'avril alors j'ai eu pas mal de tes nouvelles. Je suis tellement contente que tout aille bien pour tes grumeaux ! Ils sont trop mimis et ils se ressemblent TELLEMENT ! :)

Arianna : je te souhaite un beau bébé rapidement ! C'est si le fun des nouveaux essais !

Sophie : félicitation !!! une tite cocotte ! T'aurais pas pu mieux espérer ! Tu es chanceuse de savoir le sexe à 12 SA ? Je pensais que c'était juste à 18 SA qu'on pouvait voir ?

Propreté : Lucas a ENFIN fait caca dans le pot à la maison. J'avais hâte. Puis les pipis c'est chose réglé, même en sortie. C'est d^role d'ailleurs qu'à CHAQUE fois qu'on est au magasin ou au resto il demande à aller faire pipi... tsssssssssssss Wink Je crois l'envoyer en culottes lundi à la garderie. Va falloir qu'elle lui rappelle souvent pour pas qu'il oublie quand ils jouent dehors mais bon il devrait y arriver rapidement :)

Justin : il commence à se déplacer au sol. J'ai jamais eu ça un bébé qui rampe, hihi c'est drôle Smile Sinon ben il a recommencé à faire des belles nuits de 1-2 réveils max. On aime ça de même. Je vais commencer bientôt à l'habituer à s'endormir seul aussi... surtout pour la garderie. Sinon ben il est accro ben raide à sa maman. Angoisse de séparation big time. il me cherche tout le temps et c'est dur de le faire garder, il fait des MÉGAS crises... mais bon, ça va finir par passer aussi.

Sinon ben on est en train de se magasiner une mini-van Smile On en essaie une autre ce soir. J'ai hâte, lol.

bonne journée ! 

Sophie26

Posté le: 6 septembre 2012 11:40:11 EDT  
Bonjour les filles!

Échographie de clarté nucale ce matin. Tout a bien été. Bébé a l'ensemble de ces morceaux et est très actif. Je suis à 12s et 5j. La seule chose, c'est que j'ai le placenta antérieur... Elle m'a expliqué, la technicienne, que je ressentirais un peu moins les mouvements.... Etttttttttttttttttttttttttttttttt nous attendons....................................... UNE FILLE!!!!!!!!!!!! Quand elle nous l'a annoncé, j'ai tellement pleuré! J'ai vidé la moitié de sa boîte de mouchoirs! Il y a vraiment 0 trace de pénis. Les os (je ne me souviens plus de leur nom) sont bien plats et nous avons compté trois petites lignes, rien de dépasse! Mon conjoint et moi sommes aux petits oiseaux.

Question pour vous : j'ai beaucoup mal aux reins et je me demandais si vous aviez vécus la même chose enceinte? Je n'ai pas eu ce problème avec Raphaël...

Bonne journée les filles - moi c'est direction Thyme, je ne rentre plus dans rien!! 

AriAnnA

Posté le: 5 septembre 2012 23:17:35 EDT  
Melou: On avait des filles qui t'avait comme amis sur FB qui nous mettait des updates sur tes "grumeaux" sur le forum. Very Happy

Bienvenue dans le club du Terrible 2 avec Thalie!!!

Petite victoire : Loïk n'a pas eu de couche de la fin de semaine. Reste plus qu'à pousser plus à la garderie et on devrait finir par y arriver! 

_KaRiNe_

Posté le: 4 septembre 2012 20:36:14 EDT  
Félicitation Mélou pour tes jumeaux!!

Pomal occupé c'est le cas de le dire !! En plus de mes 2 fille, jgarde les enfants de mes amies qui sont dans la snoute !! Jvais meme recevoir des enfants apres l'école bientot (de 2h a 4h30)! Donc la maman à la maison est plutot devenu un service de garde temporaire Razz J'adore ca !! Mais Aurélie a beaucoup de difficulté a prèter ces jouets...

Cest temps si, elle a commencé a cracher............ OMG! On est vraiment tannée!! Jpense quelle sera terrible aussi a l'adolescence !!!!!!!!! elle nous défi touuuut le temps !!.....telement intéligente en plus la petite Twisted Evil maudite!!!!!!!! lollll

Demain jvais voir un bébé de 1 semaines Very Happy AVec mon bébé de presque 7 mois, jcommence deja a m'ennuyer de ca!! Mon amie est plutot... Fucké... Du style surtout... Genre Moak bleu rose noir..(sont chum est coiffeur) grosse anneau style anneau de boeuf dans le nez ... Bref la petite s'apelle Wednesday Desforges.... Mercredi comme dans The Adams Familly !! Cest telement une amie speciale! LOL entk Jai bien hate de voir ce bébé la Smile 

mélou

Posté le: 4 septembre 2012 09:02:41 EDT  
bon matin!

c'est rendu tranquille ici! lol, on est toutes occupées avec la marmaille maintenant! Bonne journée!

mélou

Posté le: 2 septembre 2012 21:36:35 EDT  
Ah, et Sophie: à 7 semaines, je faisais des jokes que j'attendais sûrement des jumeaux à la grosseur que j'avais... héhé... j'avais raison!

mélou

Posté le: 2 septembre 2012 21:33:43 EDT  
Ah ben bonjour les mommies!

ça fait longtemps en titi que je ne suis pas venue ici! J'pense que la dernière fois que je suis venue, je venais d'apprendre que j'allais avoir des jumeaux... donc y'a presqu'un an!

J'ai lu ici et là, et j'peux vous dire que je suis dans le même bateau... Thalie est dans son terrible two accoté, on travaille (depuis trop longtemps messemble) sur la propreté et je rush avec les grumeaux!

Ils viennent d'avoir 7 mois, donc 4½ mois d'âge corrigé... On est dans les crises de dents épouvantables, bien sûr, les deux en même temps!

Ils sont trop cute, mais ouf! Je suis épuisée très souvent, surtout de leur chignage pour se faire prendre (bref, tout le temps!).

Je vais essayer de revenir ici plus assidûment!

_KaRiNe_

Posté le: 2 septembre 2012 20:23:12 EDT  
Sophie: Tsss ben entk moi a bb2, a 8 sem. jtais serré lol !! 

Sophie26

Posté le: 29 août 2012 08:24:10 EDT  
Je suis tellement jalouse! Mon coco a moi est pas super intéressé par la propreté... Oh well, j'imagine qu'il sera propre avant 11 ans! Very Happy

J'ai eu mon écho du premier trimestre hier et malheureusement je vais devoir y retourner la semaine prochaine. L'échographie démontre que ma grossesse est à 11s et 3 j au lieu de 12s et 6j comme on le soupçonnait. La technicienne nous a dit que tout semblait beau, mais elle ne veut rien confirmer avant jeudi prochain (le 6) journée de mon prochain rendez-vous. À suivre donc... Au moins, comme dit mon chum, on est sur que je suis enceinte et qu'il a au moins 1 bras puisqu'il nous faisait des tata!! Very Happy (je pense plus que c'était une question de réflexe, mais mon mari aime bien penser qu'il nous faisait des coucous!).

Arianna : Je te souhaite une beau petit bébé!

Petite question indiscrète, quand avez-vous commencé à vous sentir serrer dans votre linge "normal" lorsque vous étiez enceinte? J'en suis juste à 11s et mes jeans capotent déjà... Les short et les jupes moins pires... Mais pareil, il me semble que c'est tôt!

Bonne journée les filles! 

AriAnnA

Posté le: 28 août 2012 18:55:51 EDT  
Karine : Bon ben coudont, vite réglé! Laughing

J'ai hâte que Loïk soit propre aussi, avant les suits d'hiver SVP Rolling Eyes  

_KaRiNe_

Posté le: 28 août 2012 18:46:36 EDT  
Ariane: jpense que cest nest pas plus pire quun chien, je vide le pipi dans le gazon.... et jessuie ma fille et le pot avec une lingette.... mais je met mes vieille lingette dans un sac plastic que je jette plus tard!!! je nes pas eu de caca encore donc jai pas dealer avec ca!

100% propre ici meme la nuit et les cacas, alleluia! 

AriAnnA

Posté le: 28 août 2012 18:28:32 EDT  
Salut les filles!

Moi aussi ca fait une éternité!

Félicitations à Sophie pour sa grossesse miracle! Very Happy

Et bon retour au travail à TiteMousse !

Karine : (Jme rappelle pu ton surnom ici....) Tu dis que c'est plus facile arrêter sur le bord du chemin avec le pot mais...qu'est ce que tu fais de ce qui a dans le pot après? Rolling Eyes

Propreté : Ici Loïk est propre à la maison. Ok je dois lui rappeler, mais il demande de plus en plus lorsqu'il a envie. Et à la garderie c'est l'enfer, il a fait pipi dans ses culottes toute la journée! Je soupconne leur méthode...Je suis allé le chercher ce soir, il avait fait pipi dans ses pantalons et il jouait, l'éducatrice de fermeture était même pas au courant qu'il était en propreté Evil or Very Mad Une discussion avec la directrice s'impose!

Ah et...j'ai commencé mes vitamines prénatales Wink en vue des essais d'ici 2-3 mois!

Sur ce, bonne soirée tout le monde! 

TiteMousse

Posté le: 27 août 2012 12:10:57 EDT  
Salut!!

Ça fait une éternité!! Surprised

J'étais prise dans ma routine et je ne prenais jamais le temps d'écrire...

Nicolas a eu 1 an vendredi passé. Le temps va trop vite, je capote!!

Retour au boulot mardi prochain. J'ai hâte même si j'angoisse un peu pour la routine du matin... Je suppose qu'il va nous falloir un temps d'ajustement, mais pour le moment, ça va.

Vincent est pas mal dans son terrible two aussi. Il vieillit aussi, il comprend vraiment très vite plusieurs petites choses quand on prend le temps de lui expliquer. Il fait ses pipis environ 75% du temps à la toilette, mais les selles... il se retient et dès que je mets sa couche, il fait dedans et il a arrêté de me dire s'il avait envie ou pas Rolling Eyes c'est ainsi depuis que Nicolas marche. Il veut attirer l'attention alors il teste mes limites sur TOUT... Pas facile à chaque fois!

Sinon, bien le calme plat dans ma petite vie tranquille Wink Je profite des derniers jours de congé pour liquider ma "TO DO LIST" à la Stephapou Laughing Wink

Sur ce, A+ et bonne journée!! 

Se connecter pour répondre