Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

MelouSka

Posté le: 1 août 2012 12:45:18 EDT  
ma belle sophie , il y a quelque temps deja que je voulais tecrire , meme que je me souvien meme plus si tu etais enceinte quand tu avais eu se questionnement.. je me souvien juste que tu avais soulever le point avoir peur avec bebe #2 , puisque raphael (jespere je me trompe pas
) est/etait un bebe au besoin intense, avec tres peu de sommeil .. une petit copie de mon remy .. et bien je voulais te rassurer un petit peu que ici pour le moment mon beau Leo est rendu a 6 semaines et ses TOUT le contraire de petit remy ! il me fais deja des 3 a 6 heure en ligne la nuit DANS SON MOISE ! me fais des sieste dans la basinette de jour! dans ses periode deveille il peu rester assis/coucher a explorer le monde .. pas besoin de le promener partout dans la maison et meme que parfois la nuit il se reveille quand je le depose et je lui tapotte les foufounes quelque secondes et il se rendors  

milady087

Posté le: 1 août 2012 12:05:17 EDT  
félicitations sophie pour ta grossesse!!!!! :D

et encore félicitations mcoquine! :D

Des nouvelles de moi : Je suis conseillère pour les produits Mary Kay depuis fin Avril et ça va super bien ! Razz et avis aux intéressées si des produits vous intéressent j'offre le shipping GRATUITEMENT le seul règlement : vous ne devez pas avoir de conseillère MK Razz
jvous laisse le lien de ma page allez aimer svp Very Happy

https://www.facebook.com/MaryKayAndreannePlourde

sinon Noah-Emerik va bien appart qu'il fait méga reflux la nuit pauvre amour il se brasse et pleure une bonne partie de la nuit c'est tjrs entre minuit et 5h (genre aux demies heures ) et après 5h il dort mieux ... le prevacid semble pas faire effet .... et chui pamal certaine que c'est du reflux j'entend ca monter et il ''mache dla gomme'' meme dans la nuit ... Sad

voilà c'est pamal ça Razz

bonne journéeeee !

Sophie26

Posté le: 1 août 2012 08:30:11 EDT  
Ouah FÉLICITATIONS Mcoquine !!!! Je te souhaite plein de beaux moments avec ton nouvel amour Jacob!! 

sohndae

Posté le: 31 juillet 2012 15:45:28 EDT  
Pour être exacte, j'ai vu qu'elle a accouché hier. C'est... Mcoquine!! Yé! Félicitation pour ton beau jacob! 

Sophie26

Posté le: 31 juillet 2012 11:43:45 EDT  
Qui Qui Qui????

sohndae

Posté le: 31 juillet 2012 10:13:03 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis de retour de notre voyage de camping, ça c'est super bien passé! Coralie est retournée à la garderie aujourd,Hui, ça va nous permettre de ranger et faire du lavage tranquillement. :-)

Sophie: 6 semaines de faite! Yé! Il te reste 34 semaines avant d'avoir ton beau bébé tout neuf :-)

Tandy: C'est gentil d'être venue donner de tes nouvelles :-)

J'ai vu sur facebook qu'une maman avait accouché, pouvez-vous deviner qui? Smile 

tandy

Posté le: 29 juillet 2012 13:14:00 EDT  
Coucou les mamans,

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous donner de mes nouvelles! En fait, je crois que la dernière fois, mon bébé (2e) avait quelques semaines à peine.....donc en décembre!!!

Poupée est rendue à 2ans et demi et vit son terrible 2 à fond! Tout lui appartient même les jouets de son frère! Le frappe à temps partiel, lui fait des câlins tellement fort qu'il cri, des bisous partout dans le visage comme dans les yeux et j'en passe! Elle a l'attitude d'un ado! Par exemple, le soir , elle argumente pour ne pas se coucher et le matin pour pas se lever! Et j'en passe, .. À part de ça, elle grandit, s'épanouït à une vitesse folle, d'où l'expression... Le temps passe vite!!! Elle s'habille presque seule,porte des culottes de jour, et plein d'autres petits choses que pour nous les parents ce sont de GRANDS accomplissementa!!!

Bébé Glouton: a présentement 8 mois et demi et ne fait pas ces nuits! Par conséquent, j'ai décidé de le sevrer que la nuit ; il prend le biberon la nuit par papa:-). Il ne mange plus de purée! Au début, il aimait les purées, puis tout d'un coup, il a commencé à pleurer et a refusé de manger ces purées. On nous a conseillé d'essayer directement les morceaux et de continuer de l'allaiter. Surprise,....il peut manger une cotelette de porc (petite) quasiment à lui tout seule!Il peut manger pendant 45mins! Alors, maintenant, il mange comme nous, sauf les purées de fruits qu'il accepte à l'occasion! Il grandit a vu d'oeil! Il porte du 12-18mois oficiellement! Et 12mois dans les pantalons!

Perso...je ne vois pas les journées passées! Je ne vois pas mon congé passé....Une routine s'est enfin installée! Je dors un peu mieux...ma fille ne se réveille plus la nuit:-) Aussi, je gère maintenant un groupe de vente sur internet...et nous faisons tout plein d'activités en famille... Et j'aime ça!!

En dernier lieu, j'anticipe déjà mon retour au travail! 

mcoquine

Posté le: 26 juillet 2012 08:11:10 EDT  
Bon matin!

Sophie: encore une fois, toutes mes félicitations!! Je suis super contente pour vous. On voit que le dicton de quand on arrête d'essayer ça fonctionne!!

Ici nous attendons patiemment (ou p-e plus impatiemment) la venue de notre petit Jacob. 38 sem et 3 jours, je ne sais pas jusuq'au je vais me rendre, mais j'admets que ça fait bien mon affaire qu'il n'arrive pas avant demain. Ma doc est en congrès depuis le début de la semaine et j'aimerais dont acocucher avec elle!! Smile Il ne me reste plus qu'aujourd'hui pour me «retenir»! On s'entend que s'il se décide ajd je ne le retiendrai pas pour vrai!! Wink Jeudi dernier j'étais rendue à 3.5cm, elle ne m'a pas parlé de dilatation, j'étais à 50% la sem d'avant, un col mou comme de la gomme balloune et ma HU qui a descendue de 2cm, 34cm pour 37 sem! Comme à Oli, mon accouchement risque d'être très rapide!

Hier nous avons reçu un appel de BILA pour une place au CPE à côté de mon travail pour Oli et fort possiblement pour Jacob aussi. Quelle décision!!! J'aime beaucoup ma RSG, mais il y a beaucoup de points avantageux à le changer dont le plus important est Jacob! Il n'aura pas de place avant mars 2014 alors que je retourne travailler fin août 2013! Ce que j'aime moins c'est d'avoir à aller le reconduire à St-Édouard (2 X 10-15) en étant en congé!! J'aimais beaucoup la proximité de l'autre, mais quand je vais retourner au travail je serai à 1 min de la gardo! Et je peux oublier Ced, il travail de l'autre côté complètement! On va la visiter ce matin et j'ai jusqu'à 11h30 pour rappeler, mais notre décision est pas mal prise!! J'espèrais juste ne pas accoucher cette nuit! lol

Bon et bien je vous souhaite une bonne nuit ouf je pense que je suis encore fatiguée, journée!!! 

Sophie26

Posté le: 25 juillet 2012 17:48:31 EDT  
Je suis bien enceinte. Mon taux de Beta HCG est de 36 892. J'ai cherché et je crois que ça indique approximativement que je suis à 6-7 semaines de grossesse... Du moins, je crois. Mon médecin va me le confirmer demain. Alors c'est officiel, nous serons 4 dans quelques mois! 

Sophie26

Posté le: 25 juillet 2012 14:59:12 EDT  
Prise de sang : check! Maintenant, attente des résultats...

Stephapou : Je ne pense pas que ce soit la suite de ma 1ere grossesse, donc que ma fausse-couche ait été partielle... Les résultats nous le dirons!

Melouska : Heureuse de te lire! 

MelouSka

Posté le: 24 juillet 2012 22:22:27 EDT  
Hier matin nous avions le premier rendez-vous medical de notre grand leo ! et oui il est déjà grand 5 semaines déjà ! et il es rendu a 11 lbs presque 12 ! ouff !! sa pousse beaucoup trop vite ! nous avions peur que le doc nous dise qu'il prend trop de poids (puisque elle trouve remy trop gros) mais finalement elle ma juste dit : ?'j'ai pas d'inquietude que ton allaitement va bien !'' hihi !! au moin ??. Sinon tout etais pas mal beau ! il a bien grandit (jai oublier sa taille !) une belle tete ! j'ai bien fais ecouter ses poumons car bebe grogne toujours et ronfle .. mais ses poumons son tres beau.. alors ses notre petit stroumphe gronion hi hi hi Avec se que j'ai expliquer au docteur , selon mes test fromage/lait/creme.. ses bien une petit intolerence au lactose que leo fait ? je dois donc arreter (pour ne pas dire continuer d'Arreter) tout les produit laitier brute **puisque en ingredient il ne reagit pas** et entre 4 a 6 mois avec l'aide du doc on commencera a essayer de réintegrer les produits laitier tranquillement en commencant par le fromage (ses plus transformer) ensuite yogourt et lait . si je veux donner des biberons , elle ma dit d'essayer la marque bon depart qui est un lait en poudre beaucoup plus transformer que les autres , et si sa sa passe pas , de me tourner ver alimentum ou nutrigen . ses encore a tester . mais jsuis tanner de tester..sa lui donne des maux de ventre !! ahh et en rentrant dans le bureau la premiere chose qu'elle ma dit ses : pppiisss sesss plaaquuetteess !!??! hihihi elle était bien contente elle aussi que tout a bien été a la naissance et que son taux de plaquette était tres beaux.. par contre .. sa n'aide pas a trouver une explication du pourquoi du comment que remy était si mal en point a la naissance ? une epreuve qu'on devais surmonter pour nous rendre plus fort je presume .

Je touche du bois pour que Leo continue a me faire des belles nuit ! il me fait en moyenne un premier dodo de 3a4heures en ligne et ensuites des 2 heure .. je crois que remy me fesais meme pas sa a 8 mois ? je le dit pas trop fort et je croise mes doigt pour que sa continue .. hihi !! Remy reagit toujours bien a la venue de son petit frere ! il l'aime beaucoup !il le remplie toujours de bisou et veux lui pretter des jouets ..mais bien que leo a commencer a nous faire des beau sourire quand on lui parle et semble vouloir nous regarder.. il est encore beaucoup trop petit pour jouer avec les autos et les bonhomme que remy lui presente.. mais sa viendra bien assez vite !

Stephapou

Posté le: 23 juillet 2012 22:52:04 EDT  
Salut les filles.

God, ça fait un mois que je n'étais pas venue.

Sophie :
Le mois passé lorsque que tu as fait ta fausse couche, est-ce que tu as vu le gygy après ? Parce que tu n'as peut-être pas fait une fausse-couche finalement ou peut-être avais-tu des jumeaux et que la nature c'est débarasser d'un des 2 ??? En tout cas, toutes mes félicitations. 

Sophie26

Posté le: 23 juillet 2012 12:42:19 EDT  
Bonjour les filles!

Des nouvelles de moi... Et bien je vais avoir une prise de sang mercredi qui devrait nous permettre de calculer où j'en suis rendu dans ma grossesse. Si non, hummm rien de nouveau... Ah oui, j'ai mal au coeur!!!!! J'ai tellement pas connu ça à Raphaël... Je trouve ça poche en mauzus! Et, mon médecin est tellement occupée, que mon premier rendez-vous avec elle sera le 27 septembre prochain....

Bonne journée! 

sohndae

Posté le: 20 juillet 2012 06:26:41 EDT  
Soleil: J'ai bien hâte moi aussi de voir l'évolution de son langage. Smile et c'est super pour les couches de Lili! 

Soleil 33

Posté le: 19 juillet 2012 21:05:14 EDT  
Félicitations Sophie!!! Je suis vraiment contente pour vous Razz

Fontanie: C'est super de garder la surprise! Tu vas en avoir des prédictions juste par la taille et la hauteur de ta bedaine, même des inconnues Laughing

BBfrisé: J'imagine que Lucas va être déstabilisé, mais s'il a une bonne relation avec son éducatrice, ça devrait se replacer rapidement.

Mcoquine: Je voulais te souhaiter à nouveau mes condoléances. Ce n'est pas facile de perdre un parent. J'imagine que la présence d'Oli t'a aidé à traverser cette épreuve.

Sohndea: Le délai pour son opération est quand même raisonnable. J'ai hâte de voir l'impact que ça va avoir sur le développement de son langage.

On a fini les couches depuis samedi passé, wouhou! Lili a décidé que c'était fini. Elle a eu trois petits accidents (pipi) la journée même et depuis, #1. Le seul problème, c'est les selles. Elle l'a fait dimanche dans son petit pot. Lundi et mardi, rien. Mercredi matin, elle a été chercher une pull-up dans sa chambre, a fait son caca dedans et a fait deux autres cacas dans ses petites culottes en soirée. On va devoir travailler là-dessus.

Jade a été hospitalisée 5 jours à la fin du mois de juin pour une infection urinaire et une infection dans un rein. Elle s'est échappée à 3 reprises cette semaine alors, elle risque d'en développer une autre, si ce n'est déjà fait. On vient de commencer les probiotiques et le jus de canneberge pour voir si ça va aider Rolling Eyes

À part ça, j'ai hâte à mes vacances! Ma supérieure est en congé de maladie, alors je la remplace, mais on s'entend que dans une équipe de 3, lorsqu'il en manque une, ce n'est pas facile. Toutefois, je dois avouer que je commence à aimer ça. La première semaine a été stressante, mais je suis plus à l'aise. J'accomplis beaucoup plus de projets et je participe à un bon nombre de dossiers.  

mcoquine

Posté le: 18 juillet 2012 20:37:40 EDT  
Sophie: wow!! Toutes mes félicitations!! C'est fou comme c'est quand même fréquent des histoires comme ça. Je suis vraiment contente pour vous 2 et je te souhaite un beau bébé de...mars?? Pour l'écho dating, quand tu vas appeler à ta clinique, tu dis que tu ne le sais pas, mais que tu as fait une fc et il est possible qu'ils te fassent un papier sans même t'avoir vu. S'ils ne te l'offrent pas, demande-le, tu ne perds rien!

Sohndae: tu m'as bien fait rire, j'espère que je ne le perdrai pas en éternuant!! lol Prochain r-v de suivi demain, j'ai hâte de voir où j'en suis car me semble que ça a travaillé pas mal cette semaine!

Je crois que je peux enfin dire que je suis prête pour son arrivée!! Je commence à avoir hâte. J'ai détesté avoir de l'espoir d'accouchement à 37 sem à Oli car j'ai trouvé longues les 3 semaines suivantes...je me retrouve wxactement dans la même situation, arrivera-t-il plus tôt??? Le fait de partir vite pour l'accouchement en ayant Oli me stress beaucoup par contre. J'espère tellement que mon travail ne débutera pas en pleine nuit. 

sohndae

Posté le: 18 juillet 2012 14:12:19 EDT  
Sophie: on t'en souhaite un beau bébé en santé, super calme, qui fait des belles nuits à chaque jour!!! :-)

Perso: C'est officiel, Coralie aura des tubes et on va lui enlever les adénoides. Selon l'ORL, elle devrait se faire opérer en septembre-octobre. 

Sophie26

Posté le: 18 juillet 2012 08:29:33 EDT  
Bébé frisé : J'ai fait un test de grossesse par principe comme me l'a suggéré mon médecin de famille avant de débuter mes annovulants. Je n'en prenais pas étant donné que théoriquement je suis infertile, mais elle m'en a prescrit lundi puisqu'elle considèrait que ça pouvait diminuer ma douleur aux ovaires compte tenu de mes OPK.... Méchante surprise quand j'ai vu les 2 lignes!! Je croyais vraiment que c'était mes kystes sur mes ovaires qui faisaient du trouble... Mon conjoint est heureux et anxieux comme moi... Nous en avons longuement parlé hier et je dirais que ce qui nous fait vraiment peur c'est pas tant un 2e bébé qu'un 2e bébé à besoins intenses... Nous ne voulons pas revivre ce que nous avons vécus avec Raphaël... Je vous jure, je saute en bas d'un pont si c'est le cas! Ça été tellement difficile et prenant.. en plus de sa condition médicale. On commençait à peine à souffler... Enfin, je nous souhaite un beau bébé en santé et surtout qui fait ses nuits tôt et qui a des besoins normaux!! Laughing Surtout que mon mari fêtera ses 43 ans cette année... Un peu de répit lui ferait plaisir! 

bébé frisé

Posté le: 17 juillet 2012 23:24:26 EDT  
hahahahaha Sophie !!!! Comment t'as su ? T'as fais un test pcq tu doutais ou t'as été voir le doc ? My god, ton chum en dit quoi ? Tout un choc ! FÉLICITATIONS !!!! Very Happy  

_KaRiNe_

Posté le: 17 juillet 2012 17:19:26 EDT  
Sophie: FELICITATION !!! moi mon doc de fertiliter me disait pas avant 5-6 semaines pour voir le petit coeur !! 

Se connecter pour répondre