Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
_KaRiNe_Inscrit le : |
CANCER....jmexcuse pour mes muilions de fautes
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
Sophie: Moi jsuis jamais chez nous Jcomprend que tu dois trouver extement difficile ta FC mais n'abandonne pas la materniter! :/ laisse toi du temps p-e ! Jte donne plein de callins virtuelle
Melouska: Wow ta l'aire d'avoir eu un accouchement eclaire! J'ai bien hate de lire ton recit Cacer: Ma mere a terminer une chimio depuis 1 ans pour le cacer du sein, voila que maintenent cest le cacer du colon qui apparait.... Cest quoi cette malchance qui tombe sur nos proche recament Rien d'officiel, mais elle doit encore passer des testes pour le confirmer... Perso: Samie-Rose est un ange !! l'allaitement va juste trop bien! Aurelie grandi telement cest temps si, autant physiquement que mentalement! La vie a 4 cest merveilleux! Mon mari est extraordinaire! apar le mautadine de cacer, Je suis si heureuse! |
Sophie26Inscrit le : |
Sondhae : Effectivement, la nature est bien faite... Du moins, lorsqu'il s'agit de fausse-couche. Heureuse de savoir que tu as été jalouse des autres bédaines toi aussi! Je me sens moins coupable d'avoir de telles pernsées...
C'est dont bien mort ici!!! Les filles, vous êtes où??? |
sohndaeInscrit le : |
Sophie: Moi aussi je pestais contre les bedaines après ma fausse couche. Je crois que c'est normal d'être un peu jalouse parce qu'au fond de soi, on se demande: pourquoi elle et pas moi? On est probablement toutes comme ça à divers degrés après une FC.
Pour ta question, je ne peux pas te répondre avec 100% de fiabilité, car je ne suis pas doc. Par contre, je sais que la majorité des FC sont causés par des anomalies ou des problèmes sérieux de l'embryon. Donc, très peu à voir avec ce qui se passe en dehors de l'utérus. La gynéco qui m'a vu après ma FC #2 m'a dit: La nature est bien faite, s'il n'est pas resté au chaud dans l'utérus, c'est qu'il était trop faible pour survivre jusqu'à la naissance. |
Félicitations Melouska !
Les filles, je ne me sents pas à ma place sur les différentes forums que je fréquente Ici, j'adore vous parler, mais vous êtes toutes en mode bébé #2 ou #3. Sur le forum sur les fausses-couches, elles sont gentilles mais entre deux commentaires sur le fait que c'est ordinaire faire une fausse-couche, on en convient, elles placotent de courbe de température, d'ovulation, etc. Autrement dit, elles aussi elles sont en mode bébé. Bref, on dirait que je ne trouve pas de lieu pour échanger sur le fait de faire le deuil de la maternité ou du moins d'une maternité élargie (plus d'un enfant)... Je sais que vous ne pouvez rien y faire, mais ça m'a fait un peu de bien de chialer!!! J'ai rencontré une amie qui essaie d'avoir un enfant depuis bientôt quatre ans en fin de semaine. Je me suis surprise à être contente pour elle puisqu'elle est enceinte de 10 semaines... Sérieux, depuis que j'ai fait ma fausse-couche, je jalouse les bedaines des autres et peste contre toutes celles qui attendent la cigogne C'est pas du jolie, mais c'est plus fort que moi... Question niaiseuse : Est-ce que de faire une intoxication alimentaire peut occasionner une fausse-couche précoce? Je pose la question parce qu'une semaine avant de faire mon test de grossesse, toute notre petite famille a été malade suite à un repas au resto (vomissements, diarrhée, fièvre). Ça ne change pas grand chose de savoir, mais ça me turlupine... Bonne journée les filles et encore une fois, félicitations à toi Melouska pour ton beau Léo!!! |
Bienvenue dans notre monde petit Léo! Félicitation melouska!
|
bébé friséInscrit le : |
Mcoquine, Milady : vraiment désolée pour vos familles. Je vous envoie des pensées positives.
Sondhea : ouais me semble que c'est normal quand même que nos cocos aient de la difficulté à dire certains mots. Lucas aussi a tendance à soit finir les mots ou juste les commencer, hehe. Mais il s'améliore ! Genre ''colat'' est devenu ''chocolat'' assez rapidement, etc. Et ici aussi c'Est ''TASSE!'' quand il veut qu'on se tasse de là... tssss... il est bon sur les ordres ! Si il veut qu'on s'asseoit il dit ''maman, ASSIS!'' en pointant la place EXACTE où on doit s'asseoir. lol. Sophie : si personne ici est intéressé il y a une fille dans mon groupe de mamans 2012 qui a justement demandé aujourd'hui si on avait des trucs à vendre pcq elle attend déjà BB#2 alors elle veut pas tout racheter neuf. Elle serait ptêtre intéressée à t'acheter des trucs. Tu me diras si tu veux que je vous mettes en contact. Lucas m'a fait un autre épisode de fièvre avant-hier... 24h de fièvre, étrange. Là il va bien. Mais on n'a pas dormi entre 23h et 3h du matin, pas facile !!! Mon chum me pose vraiment 10000 questions sur quand on va faire BB#3, lol, je sais pas si je veux essayer pour avoir un bébé d'automne ou de printemps... des suggestions ? lol |
MelouSkaInscrit le : |
Courage les filles !!! je pense fort a vous ! je comprend vraiment votre peine ! Venez vous vider aussi souvent que vous en avez de besoin! on es la pour sa.. et sa fait du bien !! XxX
|
mcoquineInscrit le : |
Milady, ici aussi ça ne va pas bien. Mon papa est vraiment sur ses derniers milles. Je suis à Qc pour une période indéterminée.... Pour ce qui est de l'évolution des cancers, ce n'est pas parce qu'il en a plusieurs que ça fait longtemps qu'il l'a... Sur les radiographies des poumons de début avril, tout était beau....il a eu son diagnostic de cancer généralisé début mai et ma belle-mère a vu une radio de ses poumons de lundi et il n'y a presque plus rien de sain. On dirait que son cancer attaque une nouvelle place chaque jour. Disons que les temps ne sont pas aux réjouissances, en plus ma tante est aussi à l'hôpital... Mon père est à l'hopital Laval dans l'etablissement de pneumologie. Si jamais le tien se retrouve là, tu me le diras!
Bon et bien je vous laisse, on va se préparer pour aller à l'hôpital. |
Milady : ça aurait dû être : désolée de lire de TELLES nouvelles....
|
Bonsoir!
Milady : Désolée de lire de tes nouvelles... Bon courage. Nous avons décidé de cesser nos traitements de fertilité et de tourner cette page de notre vie. Nous avons un beau garçon en santé, alors nous sommes déjà chanceux compte tenu de ma confition, soit que je suis aussi fertile qu'une trappe de sable! De ce fait, j'ai 12 000 cossins de bébé à vendre/donner. Je sais que la plupart de vous avez tout ce qu'il vous faut, mais si jamais vous connaissez quelqu'un qui recherche un article et bien faites moi signe j'indiquerai sur le forum ce dont je dois me départir.... Je préfère procéder ainsi plutôt que de vous assomez avec une liste d'articles. C'est tranquille ici depuis quelques jours. Ça paraît que l'été est arrivé! Bonne soirée les filles! |
Ayoye... méchante nouvelle à se faire annoncer à l'urgence! je vous envoie des ondes positives à toute la famille
|
milady087Inscrit le : |
Salut les filles!
Dure nouvelle pour mon beau-père.. hier il a apprit qu'il avait le cancer des intestins, qui s'est répendu au foie et aux poumons..... Il comprend pas trop ... il se sent très bien et les docs ont dit que ca doit faire des années quil a le cancer vu comment c'est répendu ... il allait consulter pour une masse à l'haine ( c'est une hernie ... rien a voir avec le cancer) mon chum feel pas fort (et toute ma belle famille non plus en fait) ouff en plus le cancer du foie c vrmt pas long après...... on va en savoir plus vendredi probablement il va faire une colonoscopie ( pis le 21 il a rdv pour voir un hématologue qui va lui expliquer plus les traitements qui s'offrent à lui...) Le père de mon chum ne semble pas trop comprendre l'ampleur ... il dit bah spa grave y vont me mettre un sac et je vais être guérrit.... ( mais les docs ont dit que ca ne ferait que ralentir pas guérrir....) pis pour le foie yont aucun traitement... pis y va faire dla chimio .. tk c ce que le doc de l'urgence lui a parler mais le 21 il va en savoir plus fallait jme vide pis k'j'en parle merci ! en tk pas un mot sur fb il voulait pas que jen parle sur fb... |
mcoquine: Moé? LOL le garcon de ma chum, il ajoutait des e à la fin de ses phrase, comme un ado. Ex: Maman e du jus e! LOL Ils me font toujours rire nos cocos quand il prennent des expressions qui ne fit pas avec l'age. Ma fille a 2 manières de dire qu'elle veut passer si quelqu'un lui bloque le passage. 1 - Bip bip! (cute comme tout) 2- tasse toi! (un peu moins cute LOL)
|
mcoquineInscrit le : |
Sohdae: Oli aussi parle comme ça, il laisse presque tjs tomber la première! Il progresse quand même donc ça ne m'inquiète pas, mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est qu'il dit toujours moé. Je ne sais pas ça sort d'où! Je le reprenais tjs, mais là on a arrêté de le reprendre car on ne veut pas forger ce mauvais mot et essayer de l'enrayer par ignorance... à suivre!
Melouska: ça s'en vient! |
bb frisé: En gros, c'est souvent qu'elle ne répête que la fin des mots, comme si le début se perdait. Chocolat devient ola, biscuit devient cuit, etc. Et quand on le dit vite, ça devient n'importe quoi. Par exemple, dans la chanson, tape tape tape, pique pique... etc. Quand elle dit roule roule roule, c'est vraiment du n'importe quoi LOL D'Après ce que j'ai lu, les défauts de langage sont encore très normaux à L'age de nos cocos, alors il ne faut pas s'énerver avec ça. Il faut être vigilant pour voir si ça s'améliore ou si ça stagne.
|
bébé friséInscrit le : |
Sondhea : ça ressemble à quoi les mots déformés de ta cocotte ? Je pose la question pcq souvent quand je fais répéter des mots à Lucas c'est fou comment il répète tout croche... je sais pas si c'est pcq il se concentre pas ou qqchose, mais bon. Il finit par y arriver mais souvent ça sort VRAIMENT comme du gros n'importe quoi. Pourtant je trouve qu'il a quand même un bon vocabulaire... oh well...
3 pipis sur le pot en fds ! Vive l'été et les fesses à l'air ! |
MelouSkaInscrit le : |
Se matin je suis aller chez le docteur , pour mon rendez-vous de 38semaines ! En gros tout etait pas mal beau ! pression normal ! pris un ti peu de poids mais ses ok , coeur du bebe parfais ! Comme ses pas mon docteur a moi qui avais fais les examens des semaines precedentes , elle se fit au dossier.. bebe est plus bas qu'elle pensais (en lisant le dossier) et je ssuis maintenant ouverte a presque 3Cm ! Mon doc dit que je suis chanceuse pcq je ne sens pas mes contractions ! *d'Ailleur a remy sa ete longt avant que je les sente vraiment meme si la machine les detectais et malgrer le pitocin** par contre sa m'aide pas a savoir quand je doit partire a l'hopital ! j'ai mal au ventre mais je peux pas dire que j'ai des contractions ..Alors ses a suivre !
Remy avais rendez-vous en Pm avec un pediatre afin de trouver une solution a son probleme de fer ! Il n'est plus anemique depuis plusieur mois .. mais son taux de fer n'Arrive pas a reprendre la normal ! apres analyse du dossier et un milion de question , il est partie a rire quand je lui est dit la quantiter de fer prescrite .. sois 0.6Ml ! ce n'Est vraiment pas assez !! a cette quantiter si son anemie ses regler ses parce qu'on a couper le lait et qu'on le stimule bien a manger et qu'il a une bonne alimentation équilibrer ! On reste donc avec le meme medicament mais a 2ml a la place.. il a un peu plus que tripler la dose /jour! Théoriquement on ne devrais pas aller le revoir ! on dois suivre cette possologie 2mois et reprendre des prise de sang.. selon lui ce sera assez pour lui donner le petit up qui lui manque pour revenir a la normal ! en gros ses des bonne nouvelles !! Léo bouge encore comme un fou se soir ! un party !!et jai mal au ventre ... je sais que quand je l'aurai dans mes bras je n'aurai plus aucun souvenir et jvais dire ahh s'etais si le fun sentir bebe bouger... maiss je declare officiellement que mon corps en peu plus !!! ALLLERR PETTIITT LEOO !! MONNTREE NOUUSS TAA BINNETTTEEE !!! |
Arianna: Je n'en reviens toujours pas. Hier, j'ai vu ma chum, ses enfants ont été opérés 3 semaines après avoir vu l'ORL (c'était au mois d'avril). J'imagine que l'hopital où tu vas à une grosse liste d'attente, mais c'est fou la différence!
|
AriAnnAInscrit le : |
Sohndae : j'ai vu l'ORL début décembre...il m'avait dit 3 mois on est rendu à 7 et probablement on attendra encore 1 ou 2 mois...Bref, j'ai eu la rencontre préopératoire hier alors je croise les doigts pour que ce soit bientôt.
|