Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

sohndae

Posté le: 4 juin 2012 09:12:00 EDT  
sophie: tu sais que pour beaucoup de gars, la grossesse devient réelle quand ils peuvent voir une grosse bedaine. Pour les femmes, c'est réel rapidement, la montée d'hormone aidant pas mal! Normal qu'on ne vive pas les émotions d'une FC de la même manière. Mais si tu as besoin de venir hurler que la vie est injuste, on va t'écouter nous :-)

perso: le temps moche devrait m'encourager à faire du ménage, mais ça ne fonctionne pas... vive l'ordi Smile 

Sophie26

Posté le: 3 juin 2012 21:56:59 EDT  
Félicitations Stephapou ! Je suis contente de m'être trompée sur la date, mais surtout sur le sexe! Tu l'as enfin ta belle puce!

Espèrance : J'ai tourné et retourné dans ma tête les évènements qui nous "tombent" dessus ces dernier temps, pour ne pas dire qui nous affligent, et la seule conclusion à laquelle j'arrive c'est que la vie est injuste... Pas cool hein comme réflexion... Confused

Je sais pas si c'est normal, mais je suis comme déçue et fâchée contre mon conjoint... Déçue, car il a quasiment l'air soulagé que bébé bulle se soit envolé et fâchée, car il ne partage pas ma peine. Du moins, si c'est le cas, je le ressens pas. Il est déjà prêt à passer à un autre appel, alors que moi j'ai besoin de temps. On est définitivement pas sur la même longeur d'onde ces temps-ci... Je trouve ça plate, car il me semble que dans un moment comme celui-là, une oreille ou une épaule est toujours appréciée...

Bonne soirée! 

milady087

Posté le: 3 juin 2012 10:33:39 EDT  
sophie: chui désolée pour toi :(

Stephapou: je t'ai déjà félicité sur FB mais FÉLICITATIOOOOOOOONS ! Very Happy

sohndae

Posté le: 1 juin 2012 21:33:25 EDT  
YES!!! J'ai enfin parti une rumeur vraie LOL

Félicitation pour ta petite puce stephapou! Elle s'est fait attendre, mais elle est enfin avec vous Smile 

_KaRiNe_

Posté le: 1 juin 2012 19:50:54 EDT  
Felicitation Stephapou pour la belle Dahlie !!!! Tu l'as enfin Very Happy 

_KaRiNe_

Posté le: 1 juin 2012 14:10:00 EDT  
Soit ca ou elle est parti a quebec a pied lollllll
!! Poussssseeee Stephapou !!! Moi jme deconnecte pour qq jours!! Si tu accouche ben felicitation Very Happy Sinon ben FAIT L'AMOUR TOUTE LA FIN DE SEMAINE Very Happy 

sohndae

Posté le: 1 juin 2012 10:24:35 EDT  
pas de punch de stephapou encore... serait-elle dans le bon coté du 50% après stripping? Smile 

Soleil 33

Posté le: 1 juin 2012 08:26:37 EDT  
Sophie: Je suis tellement triste pour vous. Prenez du temps pour vous avant de prendre une décision pour la suite des choses mais ne te culpabilise pas.

Melouska: Ils ne peuvent pas provoquer avec du pictocin mais ils font des strippings et ils utilisent des trucs de grand-mère (ex: stimuler la production de lait avec l'usage de tire-lait) mais n'oublie pas qu'en mdn, c'est 42 semaines avant qu'il y ait un transfert à hôpital. Ils font un suivi avec écho autour de 41 semaine pour s'assurer que bb est bien et qu'il a encore assez de liquide. 

MelouSka

Posté le: 31 mai 2012 22:26:38 EDT  
es-ce qu'il provoque en mdn ?? si oui comment ?? 

mcoquine

Posté le: 31 mai 2012 18:02:18 EDT  
Sophie: Je suis vraiment désolé. Il n'y a pas grand chose à dire de plus à part que ce n'est pas de ta faute,, si bébé bulle est parti c'est qu'il aurait eu des malformations...

Stephapou: moi je trouve que ça a quand même progressé, ta HU a beaucoup descendue, c'est signe que bébé se dirige vers la sortie! Wink Tu dois essayer de voir le positif!

Ici journée de congé pour mon homme, on a monté notre nouveau gazebo à toit dur...c'est dur à monter ce toit! lol léger jeu de mot. On a mis la moitié du toit, mon chum n'arrêtait pas de sacrer car les trous n'arrivaient pas et le ventre commençait à me tirer donc on a arrêté! Je sens que je vais faire la grosse larve après le souper!! L'électricien est en train d'installer le chauffe-eau!! Il va juste manquer notre deck et je vais pouvoir profiter de mon terrain à 100%!! On a commandé du bois avec de la fibre de plastique pour le dessus du deck et on devrait le recevoir en début de semaine prochaine donc il va pouvoir s'y mettre ensuite, youpi!!!! 

Stephapou

Posté le: 31 mai 2012 15:10:51 EDT  
Stephapou a écrit
J'ai comme peur d'être déçue et que mon col n'est pas bougé depuis la semaine dernière...

Alors voici ce que ma SF m'avait dit au dernier rdv :

- HU de 39 cm;
- col dilaté à 2+cm;
- col effacé à 70%;
- bébé en station -3/-2;
- col mou, mais pas étirable encore.  

Bien mes craintes avaient lieu d'être. Evil or Very Mad Voici les nouvelles données.

- HU de 36,5 cm;
- col dilaté à 2+cm;
- col effacé à 70%;
- bébé en station -2;

Quelle merde. J'ai juste le goût de pleurer. Tous mes épisodes de contractions n'ont donc pratiquement rien donné. Crying or Very sad J'ai demandé un stripping. Premièrement, ça fait comme pas du bien ça. Deuxièmement, je sais qu'il y a seulement 50% de chance que ça fonctionne, mais coudonc, ça d'l'air que je suis découragée à ce point-là. 

bébé frisé

Posté le: 31 mai 2012 13:59:05 EDT  
Sophie : je suis tellement désolée !!!! Et arrête ça la culpabilité tu le sais bien que c'est jamais la faute de la maman ! Prends le temps de te reposer

Perso : on est allé à la clinique hier avec les deux gars... résultats = ben Lucas scille dans le poumon droit donc elle a tout de suite prescrit du sirop Biaxin (comme en février quand il a fait sa pneumonie) et 2 pompes pour l'aider à dégager ses bronches. Pas évident de donner des pompes à un enfant de 2 ans, disons que je dois lui changer les idées en masse pour qu'il respire 6 fois avec un masque, et ce, 3 X ! ouff... Puis Justin a les poumons encore bien clair même s'il mouche et tousse, mais a les oreilles un peu rouge alors j'ai un rdv de suivi demain PM pour qu'on s'assure qu'il fait pas une otite. Je, et mon chum aussi, suis brûlée ben raide (ça fait aussi 3 nuits qu'on dort AVEC Lucas). Ce soir j'ai un souper de filles seule seule seule, ça va me faire d u bien je crois !!! 

_KaRiNe_

Posté le: 31 mai 2012 11:10:28 EDT  
Becky: Telement !!!! Je n'en peux pu de vivre ''Like an Hoarders'' Jcomprend pas comment ya du monde qui peuvent vivre comme ca a tous les jours 

_KaRiNe_

Posté le: 31 mai 2012 11:08:51 EDT  
Sophie: Jsuis extremement desoler pour toi Sad Jpense a toi!! 

sohndae

Posté le: 31 mai 2012 09:57:44 EDT  
sophie: Oh non... je t'envoie un calin virtuel! je suis vraiment désolée pour toi. j'en ai eu 2 avant Coralie et je sais que ça crève le coeur. Sad Prend du temps pour toi et pour te remettre des émotions! 

Stephapou

Posté le: 31 mai 2012 08:07:14 EDT  
Ah oui...la cerise sur le sundae maintenant. Charlee a littéralement vomi ses trippes juste avant le souper hier. Confused Je l'ai tout de suite garocher dans le bain. Pendant qu'il était dans le bain, il me disait qu'il avait faim et qu'il voulait manger ! Surprised J'étais hésitante de le faire manger. Bien crime, il a mangé du riz, de la compote de pomme, un biscuit à la mélasse. Pis après ça, il pètait le feu ben raide. Il n'a pas de diarrhée et n'a pas revomi depuis. J'espère que c'était juste une indigestion. J'ai comme pas le goût d'être pognée avec ça en accouchant moi...  

Stephapou

Posté le: 31 mai 2012 08:02:25 EDT  
J'en reviens pas, 39,4 SEMAINES !!! Surprised Je n'aurais jamais, mais jamais cru me rendre si loin. Crime, je dois être confortable en bibitte ! J'ai beaucoup contracté hier soir pendant 3-4 heures, ça variait entre 9 et 5 minutes, mais elles n'étaient pas super douloureuses. Pour faire changement, j'ai recommencé à perdre du bouchon ce matin dans la douche Rolling Eyes (ça ne veut tellement plus rien dire perdre du bouchon muqueux dans mon cas parce que ça fait une semaine que j'en perds), mais pas de contractions ce matin.

T'sais quand on dit que toutes les grossesses sont différentes ? Bien, c'est vraiment le cas ici. À Charlee, j'ai perdu mon bouchon tout d'un coup à peine 30-40 hrs avant d'accoucher. J'avais des contractions super irrégulières et non douloureuses dans les 24 hrs précédants mon accouchement. Et quand j'ai eu finalement 1 contraction qui faisait un peu mal, ça a déboulé dans le temps de le dire. Au point, où il s'est écoulé 4h47m entre ma première contraction et le moment où je tenais Charlee dans mes bras.

Alors rdv avec ma 2e SF (que je n'ai jamais vu encore) à 11h. J'espère que tous ces épisodes de contractions auront donné quelque chose de bon. J'ai comme peur d'être déçue et que mon col n'est pas bougé depuis la semaine dernière...

Alors voici ce que ma SF m'avait dit au dernier rdv :

- HU de 39 cm;
- col dilaté à 2+cm;
- col effacé à 70%;
- bébé en station -3/-2;

Stephapou

Posté le: 30 mai 2012 20:56:46 EDT  
Sophie : Ah non...c'est une nouvelle plate ça. Sad Mais comme dit Sohndae ce n'est nullement de ta faute.

Becky : je dois être confortable en torpinouche parce qu'il ne veut sortir ce bébé-mystère. J'ai encore eu un épisode d'une heure de contractions douloureuses cette nuit (aux 10 minutes). Puis plus rien quand j'ai décidé de me lever de mon lit. Sinon, j'ai eu des contractions toute la journée, mais rien de régulier. J'ai hâte à mon rdv de demain (11h). J'espère que toutes ces contractions ont modifier mon col. 

Becky :)

Posté le: 30 mai 2012 20:16:02 EDT  
Sophie26 : Désolée pour bébé bulle... Confused

Stephapou : Alors, elle s'en vient cette petite fille là ?? hi hi hi

Karine : Tu dois avoir hâte de déménager là ? 

Becky :)

Posté le: 30 mai 2012 20:13:20 EDT  
Kiks a écrit
Becky Smile a écrit

L'allaitement va bien, Yééééééééééééééé
MAIS je trouve qu'elle se tortille souvent pendant les boires (pas toujours par contre).
Kiks , tu saurais peut-être ce qui pourrait causer ça ?? Elle ne vomit pas mais fait souvent de la broue avec la salive. Je ne la vois pas mâcher ou sortir la langue, elle ne semble pas inconfortable en général alors je ne suis pas certaine qu'elle ferait peut-être du reflux ...Je peux aussi la mettre à l'horizontal sans problème. 
Elle a énormément de gaz par contre alors j'ai commencé les tisanes de Fenouil hier, on verra si ça va changer qqch.  

Ton réflexe d'éjection, il est comment? 

Un peu en retard..LOL

Alors je crois que j'ai un gros réflexe parce que des fois Nellie avale 3-4 fois SANS même tetter... Mais c'est pas toujours comme ça!!

Se connecter pour répondre