Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

bébé frisé

Posté le: 9 mai 2012 11:26:17 EDT  
Stephapou a écrit

bébé frisé a écrit
Perso : Lucas s'est fendu la lèvre pour la première fois en fds passée... il est tombé on ne sait pas comment en descendant les escaliers (mon chum était plus bas et mois trop haut alors on a rien vu) et s'est planté les deux palettes dans la babine du bas... ça saigne une lèvre !!! Il y en avait partout ! bleh ! Au moins ça guérit bien et vite !

La PREMIÈRE fois ? T'es chanceuse, Charlee a dû se fendre les babines AU MOINS 15 fois depuis qu'il marche. Il est aussi empoté que ça mère !!! Laughing  

hehe t'as raison je suis quand même chanceuse, je crois que ctais la première fois qu'il saignait Surprised à part des grafignent infligées par lui-même là... même quand il a déboulé les escaliers chez mon frère il n'a rien eu ! Mais ça rend ça plutôt stressant pour moi, je savais pas trop quoi faire !

pour ton gars, j'ai une amie qui me racontait la même chose pour sa fille, comme ça lui arrivait souvent, elle avait tjrs la lèvre enflée donc bcp plus facile de la refendre encore et encore (un peu comme quand on se mord la joue, on remord tjrs à la même place ! ) Pas cool !

faites-vous qqchose de spécial pour la fête des mères ? Ici je reçois ma famille dimanche soir... c'est pas mal tout ! 

Stephapou

Posté le: 9 mai 2012 08:31:20 EDT  
Tite_Mousse : J'ai pris note de ta prédiction. Et tant mieux pour coco qui fait ses nuits, ça fait tellement du bien de dormir hein ? Wink

bébé frisé a écrit
Stephapou : ça s'en vient ! J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton ventre !

Et moi donc !

bébé frisé a écrit
Perso : Lucas s'est fendu la lèvre pour la première fois en fds passée... il est tombé on ne sait pas comment en descendant les escaliers (mon chum était plus bas et mois trop haut alors on a rien vu) et s'est planté les deux palettes dans la babine du bas... ça saigne une lèvre !!! Il y en avait partout ! bleh ! Au moins ça guérit bien et vite !

La PREMIÈRE fois ? T'es chanceuse, Charlee a dû se fendre les babines AU MOINS 15 fois depuis qu'il marche. Il est aussi empoté que ça mère !!! Laughing  

Soleil : Est-ce que tes filles vont mieux aujourd'hui ? 

bébé frisé

Posté le: 8 mai 2012 22:46:53 EDT  
Melouska : Félicitations pour ton mariage ! Very Happy

Soleil : c'est le fun d'avoir de tes nouvelles ! Tu devais avoir de la broue dans le toupet avec tes cocottes... et je comprends la réaction de Lili quand Jade a vomi... Lucas paniquait devant son propre vomi ! lol

TiteMousse: Bonnes nouvelles venant de toi aussi ! Je suis très contente que tu puisses enfin dormir la nuit !!!

Sasha : Félicitations encore pour ton Ptit Prince !

Stephapou : ça s'en vient ! J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton ventre !

Justin est rendu dans son lit, se réveille tjrs 1 ou 2 fois par nuit et pleure de moins en moins (même si personne me croit...) !

TiteMousse

Posté le: 8 mai 2012 21:46:29 EDT  
Bonsoir!

Toujours vivante Laughing

Nicolas fait enfin ses nuits!! Nous avons décidé d'appliquer une méthode douce pour l'aider car en notant ses heures de réveil durant la nuit, nous avons constaté qu'il avait besoin d'aider pour se rendormir durant ses périodes d'éveil donc qu'il n'avait pas vraiment soif/faim car mon chum arrivait toujours à le rendormir.

Nous avons donc décidé de le laisser chigner en étant à ses côtés et en lui parlant doucement et en le flattant. Première nuit, ça pris 1h, 2e nuit environ 30 minutes et à partir de la 3e, PLUS RIEN!! On aurait dû faire ça beeeeennnnnn avant Surprised Rolling Eyes Wink Laughing

Alors, je suis moins fatiguée, mais je me couche tôt car j'ai toujours Vincent qui se lève avant 5h30... Ouf!!

Sinon, tout va bien, pas grand chose de palpitant... La routine, quoi!!

Je pense souvent à vous toutes et comme je l'ai déjà écrit, je réponds dans ma tête Wink Laughing

Melouska : Félicitations!

Stephapou : Je te prédis une fille qui naîtra dimanche le 13 mai, journée de la fête des Mères. Au alentour de 11h25 du matin!

Karine : Nicolas se tète les doigts. Il se met les 4 doigts dans la bouche et laisse son pouce sorti...

Bonne nuit! 

MelouSka

Posté le: 8 mai 2012 21:35:39 EDT  
pour ma belle sophie qui n'as pas acces a facebook

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150776274940213.394657.525505212&type=1&l=ea81685fec 

sohndae

Posté le: 8 mai 2012 19:24:17 EDT  
Bonsoir les filles

Otite pour mon petit coco... je pensais qu'il avait une grosse affaire parce que je trouvais qu'il tirait pour respirer, mais finalement, il petait le feu dans la salle d'attente. Mais bon, antibio quand meme... 

Soleil 33

Posté le: 8 mai 2012 11:30:18 EDT  
Stephapou: Croise tes jambes, c'est pour un bonne cause, accoucher en MDN Razz

Karine: lorsque j'ai réalisé que Lili aimait seulement sucer son pouce (elle n'a jamais aimé la suce) j'étais bien découragé. Jade avait eu sa suce jusqu'à 10 mois et j'avais peur du sevrage relié au pouce. J'avais peur de me retrouver avec un enfant de trois ans qui a toujours son pouce dans la bouche. J'ai discuté avec ma chiro et elle m'a rassuré en indiquant que les enfants qui ont un besoin intense de « téter » vont le faire peu importe si c'est le pouce ou la suce. Alors, j'ai décidé de ne plus m'en faire. Finalement, c'est merveilleux le pouce, il est toujours disponible, il ne peut pas tomber en bas de la basinette, c'est un réconfort immédiat lorsque nécessaire mais elle ne peut pas le téter si elle veut s'amuser avec ses mains. Lili l'utilise lorsqu'elle veut s'endormir et lorsqu'elle a mal aux dents (elle vient se coller un peu, avec le pouce dans la bouche, pour prendre une petite pause lorsque c'est trop inconfortable).

Perso : J'ai eu une semaine de fou la semaine passée. Jade a fait de la fièvre du vendredi pm au vendredi suivant. J'ai été au CHEO le dimanche, sous recommandation d'info-santé, mais ils n'ont rien trouvé (analyse d'urine non concluant). Le mercredi suivant, je suis retourné à la clinique car j'avais besoin d'un billet médical. L'analyse préliminaire de l'urine indiquait une infection urinaire (test est blanc si tout est beau, rose s'il y a une infection, celui de Jade était mauve?) mais Jade ne présentait pas aucun autre symptôme alors le médecin était très perplexe. Jade doit prendre des antibiotiques jusqu'à mercredi et j'ai hâte que ce soit fini parce que c'est toujours pénible pour elle de prendre des médicaments. Le pire dans tout ça, c'est que mon chum était parti aux États-Unis pour le travail alors j'ai trouvé une gardienne pour rester à la maison avec Lili pendant que j'étais à l'hôpital. Et ma patronne a été super compréhensive, j'ai eu la chance de faire du télé-travail. Ah oui, et hier, Jade a vomi, Lili l'a vu et elle a paniqué, littéralement? Elle me disait qu'elle avait peur et lorsque je lui ai demandé de quoi elle avait peur, elle m'a dit qu'elle avait peur de Jade. J'avoue que ce n'est jamais plaisant de voir quelqu'un être malade. Disons que les deux filles étaient traumatisées.

À part ça, la vie est belle. J'ai un examen pour un autre emploi jeudi pm mais je ne suis pas certaine si je vais prendre la job (si je l'ai bien sûr). Disons qu'après mon expérience, je sais que tant que ma patronne est là, je vais avoir le droit a des arrangements conciliation famille-travail si nécessaire.

_KaRiNe_

Posté le: 7 mai 2012 10:38:20 EDT  
Oui Stephapou croise tes jambes :P

Bébé Mimi-Rose, comme la rebaptisé sa soeur, Suce sont pouce :S Je ne sais pas trop comment réagir devant la défaite de la suce... Esce que vos bébé ont sucé leurs pouces ? Jpense que Tandy cest arrivé.. Suis-je normale d'etre angoisé devant ca ? 

sohndae

Posté le: 7 mai 2012 09:24:27 EDT  
Tu vas te rendre à 37 semaines, croise les jambes s'il le faut LOL 

Stephapou

Posté le: 6 mai 2012 14:35:24 EDT  
Julie : Je te souhaite que tout soit ok.

Ici, j'en suis à 36 SA et je termine travailler vendredi. Wouhouuuu ! J'ai tellement hâte d'être en congé. Hier, j'ai eu peur parce que j'avais plein de contractions et elles me faisaient mal en plus. J'aimerais au moins me rendre à 37 SA pour accoucher en mdn et avoir un bébé à terme. Je aussi évidement très hâte de savoir qui se cache dans mon bedon...même si je suis pas mal certaine que se sera un garçon question de nous faire rusher parce qu'on n'a pas encore trouvé de nom. 

Julie :)

Posté le: 3 mai 2012 11:33:28 EDT  
Coucou les mommies!

Jme sens tellement tout croche depuis qq jours. OUF! J'ai des contractions dans le col, mais pas super douloureuses. J'en déduis que c'est seulement mon col qui se prépare tranquillement pas trop vite. Et les fabuleuses Braxton Hicks qui sont incomfortables, mais pas douloureuses, mais plutot fréquentes. Mais j'aime être enceinte! Very Happy

Ma pression est "stable" si on peux dire. Elle semble vouloir rester plus ou moins dans la normale, quand je la prend. Ma dystolique est un peu haute, mais encore dans les barèmes normaux, donc on ne s'inquiète pas trop.

Toujours pas de nouvelles du test de glucose de 2 hrs fait mardi matin. J'imagine qu'on m'appellera pour me dire les résultats, beau ou non. Mais depuis en fds je dirais, quand je mange (peu importe la quantité ou l'aliment) pas longtemps après, je me sens toute croche en dedans. Mal au niveau des côtes (surtout côté droit, OUF!), nausées (malheureusement pour moi) et des fois des maux de têtes. Jme couche un peu sur le côté gauche (semi-étandue) quand ca arrive et la plupart du temps ca part apres qq minutes, mais c'est pas cool du tout. J'ai hâte de voir la docteure le 15 mai! MAIS, côté positif, j'ai une écho de croissance la semaine prochaine (le 11) WOOHOO! 

sohndae

Posté le: 3 mai 2012 09:21:35 EDT  
SASHA: Youhou! Félicitation! J'ai hate d'avoir toute l'histoire! Smile 

milady087

Posté le: 3 mai 2012 09:13:54 EDT  
ha bin finalement yen a qui l'ont félicité sans quelle écrive quelle avait accoucher... bin tant pis allez y gâtez vous allez la féliciter ! Very Happy  

milady087

Posté le: 3 mai 2012 09:12:35 EDT  
Bon matin les filles!

Juste un petit mot pour dire : SASHA À ACCOUCHER Very Happy

N'ALLEZ PAS EN PARLER SUR FB PERSONNE L'A ANNONCÉ ENCORE !

Félicitations ma belle tu as enfin ton petit Oli dans tes bras !! xxxxxxxxxx  

bébé frisé

Posté le: 2 mai 2012 21:21:23 EDT  
sohndae a écrit
bb frisé: on s.en trouve plein de bonnes raisons pour sortir de la maison LOL

Ici, rien de spécial. On a les poteaux de notre nouvelle cloture, on devrait avoir le tout fini pour vendredi Yé!

Et mon gars perce 3-4 dents (les incisives du haut) alors, je tente d'être compréhensive et patiente... 

ici aussi ont fait poser une clôture, j'ai hâte que ce soit fait ! Je vais avoir la conscience un peu plus tranquille ! Lucas a couru 1 fois jusque dans la rue alors qu'une auto arrivait (l'auto m'a vu arriver en courant comme une folle donc s'est arrêtée même si Lucas n'était pas dans la rue encore, mais ça a amplifié la situation disons)... je l'ai pogné par les épaules comme s'il pesait 10 lbs, l'ait traîné jusque dans le garage au bout de mes bras et je l'ai chicané en pleurant... donc il s'est mis à pleurer lui aussi ! Mon chum me regardait de même : Surprised

Bref, tout ça pour dire que depuis ce moment je suis traumatisée de la rue et que je veux une clôture pour pouvoir jouer sans m'en inquiéter ! Wink  

sohndae

Posté le: 2 mai 2012 19:46:05 EDT  
bb frisé: on s.en trouve plein de bonnes raisons pour sortir de la maison LOL

Ici, rien de spécial. On a les poteaux de notre nouvelle cloture, on devrait avoir le tout fini pour vendredi Yé!

Et mon gars perce 3-4 dents (les incisives du haut) alors, je tente d'être compréhensive et patiente... 

bébé frisé

Posté le: 2 mai 2012 15:39:22 EDT  
c'est dont ben mort ici... les filles vous êtes où ? Vous faites quoi ?

Ici je dépense presque tous les jours en vêtements, souliers, épicerie, pharmacie... ça a juste pas de sens... à Lucas j'avais pas d'auto alors je dépensais tellement moins ! ouff... 

Stephapou

Posté le: 1 mai 2012 21:33:55 EDT  
AriAnnA a écrit
God les filles comment vous faites? Steph 3 enfants chacun une job ou des études...Moi j'arriverais pas...ni en temps ni en argent et encore moins en heures de sommeil!

Surprised

Bref, j'ai quand meme hâte à BB2 Very Happy  

Ça s'appelle le mode survie. Wink

Je capote, me semble que bébé-mystère a descendu tout d'un coup aujourd'hui. Je le sens tellement bas. J'ai l'impression que lorsqu'il bouge la tête, je la sens directement dans mon col. Je me demande si je devrais appeler ma SF demain pour lui mentionner. Crime, je ne veux pas accoucher à 35 SA moi. Confused  

AriAnnA

Posté le: 1 mai 2012 18:35:47 EDT  
God les filles comment vous faites? Steph 3 enfants chacun une job ou des études...Moi j'arriverais pas...ni en temps ni en argent et encore moins en heures de sommeil!

Surprised

Bref, j'ai quand meme hâte à BB2 Very Happy  

Stephapou

Posté le: 1 mai 2012 08:32:41 EDT  
Ahhhhh, j'peux tu finir par arrêter de travailler ? Je suis tellement fatiguée... 

Se connecter pour répondre