Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

milady087

Posté le: 30 avril 2012 22:24:36 EDT  
oui je m'en doutais merci Smile

bébé frisé

Posté le: 30 avril 2012 20:36:06 EDT  
milady087 a écrit
bébéfrisé : 15 minutes!!! my god LOL ...ça disait quoi les commentaires?? ça chialait tu par rapport a ce que jai ecrit ? ça me disais tu de pas partir ? ça disait quoi ? chui curieuse pis vu que chui partie j'ai pu accès aux comms !  

Ben pour être honnête c'est pas des supers beaux commentaires mais tu dois t'en douter Wink beaucoup de filles comprennent pas pkoi soudainement tu t'en vas quand elles n'ont jamais été mise au courant de ton opinion par rapport au groupe, etc... mais la plupart se sente jugée (avec raison quand même, Wink ) alors c'est parti un peu là-dessus je dirais !

Shocked j'ai enlevé une écharde dans la main de mon Lucas hier (j'étais ben fière de moi ! lol)... là c'est rouge... est-ce que je dois faire autre chose qu'attendre (genre désinfecter?) ou ça va guérir tout seul ? Je ne m'y connais pas ben ben ! 

milady087

Posté le: 30 avril 2012 19:40:38 EDT  
bébéfrisé : 15 minutes!!! my god LOL ...ça disait quoi les commentaires?? ça chialait tu par rapport a ce que jai ecrit ? ça me disais tu de pas partir ? ça disait quoi ? chui curieuse pis vu que chui partie j'ai pu accès aux comms !  

bébé frisé

Posté le: 30 avril 2012 12:44:52 EDT  
Milady087 : j'ai ben vu ça, ça m'a pris 15 minutes lire les commentaires qui ont suivi ton départ Razz Moi too je suis allée à un GT et c'était vraiment le fun ! Je les aime bcp ces filles finalement !

Lili_K : vas-tu aller chez Cynthia d'ailleurs ? On va surement s'y voir Smile

Becky : encore bravo pour ton allaitement qui va super bien ! Pour Mack il y a une fille sur notre groupe de février qui a dû gérer aussi un rejet de son plus vieux, j'avoue que quand ça se fait du jour au lendemain de même c'Est dur sur le coeur de maman !!! Mais si ça peut te consoler un minimum, au moins il te fait pas des crises de bacon pcq tu t'occupes de ta cocotte...

Parlant de jalousie, hier on soupait chez mon frère pour la fête de mon père et Lucas a fait une scène pcq je devais aller allaiter... ils étaient genre 5 à essayer de lui changer les idées, de lui dire de venir jouer avec eux, mais non, lui voulait juste pas que j'allaite ! Sad J'espère qu'il aime son frère pareil !

Hier midi on jouait dehors et Justin dormait dans la maison, ben quand il s'est réveillé j'ai dû rentrer AVEC Lucas pcq mon chum était occupé chez le voisin Sad pauvre coco il était vraiment pas content de rentrer, surtout pas pcq Justin me réclamait... ayayaye. Je le comprenais d'être déçu à ce moment... pas facile de partager sa maman ! 

milady087

Posté le: 30 avril 2012 09:28:07 EDT  
karine : c'est le groupe facebook que jai quitté :)

Steph : oui mets en .. mais je feel pas full cette semaine jai bcp d'agressivité ... ça m'a aidé à le faire LOL  

_KaRiNe_

Posté le: 30 avril 2012 08:43:31 EDT  
Milady: Moi je ne vais plus sur leur forum maman pour la vie.. Mais je suis sur le groupe facebook ! Et il fond des GT presque a chaque semaine les fille de montreal, et jaime bien les GT, les filles de montreal sont super fine !!

Melouska : Ouaaaaa ca l'approche a grand pas ton mariage !! Si jamais tu a le temps cette semaine, jpourrais venir te presenter mon bebe, jsuis enfin presque plus malade :D

J'ai vu la belle Nellie Smile Elle est si jolie !!!!

Perso: mon bebe suce son pouce depuis hier soir.... My god que cest bruillant un bebe qui suce son pouce !!!! Surtout qu'elle la fait toute la nuit! woww.. :/ 

Stephapou

Posté le: 29 avril 2012 22:17:15 EDT  
milady087 a écrit
Boooon c'est fait j'ai quitté les mamans de 2012... j'étais à boute quelles ne se fassent pas confiance Smile ca me rendait agressive ds mon salon loooll

Ça t'en a pris du temps avant de faire le move ! Lol 

milady087

Posté le: 29 avril 2012 12:48:31 EDT  
Boooon c'est fait j'ai quitté les mamans de 2012... j'étais à boute quelles ne se fassent pas confiance Smile ca me rendait agressive ds mon salon loooll

et ce soir je reçoit à souper Smile plein de joie ds mon coeur SmileSmile:)

bonne fin de fds les moomies 

Becky :)

Posté le: 27 avril 2012 20:12:53 EDT  
Coucou les filles!

Petit moment de tristesse ce soir... Depuis mon accouchement je passe évidemment beaucoup de temps avec Nellie puisque j'allaite mais je tente le plus possible de donner aussi de l'attention à Mack.

Quand est venu l'heure du dodo, mon chum était occupé avec la petite alors j'ai dit à Mack que j'irais le mettre au lit. Ben il ne voulait pas. Il réclamait son papa. Crying or Very sad Ça m'a VRAIMENT fait qqch parce qu'avant l'accouchement, c'est toujours moi qui le montait dans sa chambre pour le dodo...

Bon, dans un autre ordre d'idée, ma poulette est à 0,5 oz de peser 8 lbs !!! (elle est née à 7.4 lbs).
Si j'avais des doutes pour mon allaitment, maintenant je suis rassurée. Wink  

MelouSka

Posté le: 26 avril 2012 12:35:56 EDT  
Bonjour !! Smile
Je suis aller hier matin a la cite d'la santé pour aller revoir Petit Léo ! Les mesures son excellante ! le liquide aussi ! Smile il est presentement au 80e percentille pour un bebe de 31 semaines ! se qui est excellantt !! si la tendence se maintient pour sa prise de poids , statistiquement il prevois un bebe de 8lbs a 40semaines ! wow !! tout une difference comparer a remy de 5lbs et 7 !! 8 lbs sa me semble un mastodonte !! hihihi !!Le seul petit ''hic'' etait les battements de son coeur , qui était selon le docteur peux-etre un peu trop rapide .. se qui peux etre signe d'anemie (puisque nous fesion une echo de croissance en se basant sur le fais que remy avais un retard de croissance , un manque de plaquette + anemie) mais elle n'arrivais pas a faire un tableau pour la vitesse du coeur .. donc elle montrera les image a un autre docteur et il enverons les resultats a mon docteur que je revoir le 16 mai . et ses avec ses resultat la qu'on decidera qui on re-fait une demande d'echographie pour s'assurer qu'il a continuer a grossire ! bonne nouvelle : Ses toujours un petit garcons! hihihi !! je peux bien avoir tres mal au cote ! il a la tete a droite acoter sous mon seins dans mes cote ! et les pied en diagonal dans mes cote a gauche !! pour le moment ma tete est occuper avec le mariage .. donc rendu au 6 mai je commencerai a stresser pour qu'il vire de bord et se presente par la tete ! =)  

MelouSka

Posté le: 26 avril 2012 11:55:25 EDT  
Stephapou a écrit
_KaRiNe_ a écrit
Terreure Nocturne: Ici aussi Aurelie en fait de temps en temps !! hier soir dailleur elle en a fait une ! Moi et papa etions a cest cote et elle hurlait !! pendant 20-30 min !! Yavait juste rien a faire pour la calmer !!! Les nuit sont courte quand tu te couche a 22h, lili se reveille a minuit, bebe a 3h30, 5h, 7h...ouff Mais ca va !!

Oh boy, ça me fait penser que moi aussi je suis à la veille de ne plus dormir la nuit. Me semble que ça ne fait pas si longtemps que ça que je dors des nuits de 7-8 heures en ligne... Rolling Eyes  

C'est dans ses moment la que je remerci mon grand de se lever au 2-3 heure !! sa me garde en forme Laughing  

Stephapou

Posté le: 25 avril 2012 11:49:45 EDT  
Je sais bien, mais disons que la phase où je retourne enseigner et que je me claque des nuits de 4-5 heures, ça donne pas des supers résultats ! 

Kiks

Posté le: 25 avril 2012 08:47:51 EDT  
Stephapou a écrit

Oh boy, ça me fait penser que moi aussi je suis à la veille de ne plus dormir la nuit. Me semble que ça ne fait pas si longtemps que ça que je dors des nuits de 7-8 heures en ligne... Rolling Eyes  

Des nuits de 7-8 heures? C'est quoi ça? Le 3 mai, ça va faire 4 ans que c'est ma vie de ne plus dormir la nuit, sauf à quelques exceptions Laughing

Il faut en rire pour rester saine d'esprit! Laughing  

Stephapou

Posté le: 25 avril 2012 08:32:39 EDT  
_KaRiNe_ a écrit
Terreure Nocturne: Ici aussi Aurelie en fait de temps en temps !! hier soir dailleur elle en a fait une ! Moi et papa etions a cest cote et elle hurlait !! pendant 20-30 min !! Yavait juste rien a faire pour la calmer !!! Les nuit sont courte quand tu te couche a 22h, lili se reveille a minuit, bebe a 3h30, 5h, 7h...ouff Mais ca va !!

_KaRiNe_

Posté le: 24 avril 2012 16:16:38 EDT  
Terreure Nocturne: Ici aussi Aurelie en fait de temps en temps !! hier soir dailleur elle en a fait une ! Moi et papa etions a cest cote et elle hurlait !! pendant 20-30 min !! Yavait juste rien a faire pour la calmer !!! Les nuit sont courte quand tu te couche a 22h, lili se reveille a minuit, bebe a 3h30, 5h, 7h...ouff Mais ca va !! Comme Bébéfrisé, bébé a plus de longue periode d'éveil maintenent! Fini le mini bébé qui dort tout le temps Razz Jaime telement cette phase de mini bébé la Very Happy haaaa 

bébé frisé

Posté le: 24 avril 2012 12:25:36 EDT  
Salut les filles ! je passe aussi en vitesse, ça fait un bon bout que je flâne sur l'ordi, Justin va se réveiller d'une minute à l'autre !

Linge : ici c'est le contraire de vous, ses pantalons 3T j'ai de la misère à les boutonner et je ne fais plus de turn ups ! ouff... des fois je le regarde et j'ai l'impression de voir un enfant de 3 ans (bon pas quand il parle là, lol)Il a d'ailleurs commencé à porter du linge 4T de l'aubainerie (je sais que c'est plus petit qu'ailleurs mais quand même).

TiteMousse : c'est bien que tu ailles passer les tests quand même, si ça peut t'aider tant mieux ! Recommences tu à travailler à 12 mois ou avant ?

Becky : super pour l'allaitement !!! as-tu réussi à perfectionner la position football ou ça faisait tjrs aussi mal ?

Melouska : moi aussi je trouve que ça fait terreur nocturne, Lucas en a fait 2 ou 3 déjà et même s'ils ont l'air réveillé, ils ne le sont pas, c'est assez impressionnant !

Perso : hmmm pas grand chose, je commence à avoir des semaines pas mal occupées, je sors enfin ! hihihi. Justin a eu 3 mois hier, il pleure moins aussi, a de plus belles périodes d'éveil. J'ai tjrs pas recommencé le lait complètement, mais je me permets un verre de temps en temps le matin et j'observe sa réaction au courant de la journée. Pour le moment ça va bien ! On a envoyé Lucas coucher chez mes BP en fds pcq on avait un party samedi soir, donc dimanche JOIE on s'est levé à 11h ! Ça a fait du bien en ta' ! Smile Sinon ben j'essaie de me trouver du linge dans les magasins et je suis encore en période ''je déteste mon corps''. RIEN me fait... c'est triste. Je vais aller au Sports Expert tantôt voir s'il n'y a pas du linge avec du tissu un peu plus épais que les autres boutiques ! Je DÉTESTE les tissus si mince qu'ils te moulent tout le corps ! LOL Laughing  

Stephapou

Posté le: 23 avril 2012 21:57:38 EDT  
Terreur nocturne : Malik a eu une phase à 2 ans où il en faisait beaucoup. Ça arrivait surtout les jours où sa sieste était très courte ou inexistante. Ça durait toujours environ 15-20 minutes. Il hurlait et demandait à me voir. Pourtant j'étais juste devant lui et il ne me voyait pas. Il se débattait comme si quelqu'un essayait de le kidnapper ou je ne sais trop quoi. Il n'y avait rien à faire d'autre que d'attendre que ça se passe et de s'assurer qu'il ne se blesse pas. Quand il finissait par se réveiller, il était désorienté, mais se rendormait rapidement. 

MelouSka

Posté le: 23 avril 2012 21:44:44 EDT  
J'ai profiter de ma visite medical pour glisser un mot au docteur sur l'episode ''d'hypoglicemie'' de remy du debut du mois ... je me suis dis en meme temps que comme il allais passer des prise de sans dans 2 semaines , peux-etre qu'elle voudrait verifier autre chose .. apres lui avoir expliquer se qu'il c'etait passer ... ben elle ne veux pas pousser les examens ... selon elle l'hypoglicemie chez un enfants de 2 ans est pratiquement innexistante ! donc elle anticipe pas cette alternative pour expliquer se qui ses passer .. elle ma plutot parler de terreur nocturne ! moi de lui dire que habituellement quand remy fais des cauchemards .. je le reveille et ses finit .. mais semblerait-il que une terreur nocturne , ses un cauchemard qui continue meme si les yeux son ouvert et que l'enfant semble reveiller ... OK .. mais pourquoi sa ses calmer +/- 5-8 minutes apres la prise d'aliment et de jus d'orange .. Sois un adont ... sois que le fait de manger l'aurait reveiller complettement .. sa me rassure un peu que sa inquiete pas le docteur... si sa reproduit ben je notterai les evenements et en reparlerai ... remy a parfois tendance a etre l'exeption a la regle.
si jamais vous avez des commentaire/conseil/experience sur les terreur nocture gener vous pas... jconnais pas vraiment sa... 

MelouSka

Posté le: 23 avril 2012 21:35:27 EDT  
Bonnsooiirr !!!
J'ai eu mon rendez-vous medical se matin a 31 semaines ! Tout etait beau ! : hauteur du bebe , pression , petit coeur qui bat bien , 6lbs de plus mais ses ok puisque le mois dernier j'avais rien pris ! sa me fais donc 19lbs depuis le debut (l'objectif est de 26 en tout... pour le moment jme fais pas chicaner hihi) mes resultat de prise de sang de 26 semaines donnais de beau resultat pour mes plaquettes ! pour le moment rien ne bouge a se points la ! mon test de diabet tres beau ..juste mon fer qui etait bas .. je fais un debut d'anemie mais sa devrais se controler avec mon supplement de fer qu'elle ma prescrit ! prochain rendez-vous dans 3 semaines : le 16 mai ! et mercredi j'ai mon echo de controle pour etre sur que Léo grandisse bien ! =) ... a suivre mercredi ! 

sohndae

Posté le: 23 avril 2012 15:30:54 EDT  
Bonjour les filles!

Pour les mamans de la rive sud de mtl, je suis un cours "En forme avec bébé" le jeudi, de 11h à 12h. Il n,y a pas assez d,inscription pour l'instant. Je vous laisse le lien, si ça vous intéresse, Louise, la responsable, prend la décision de garder ouvert ou non mercredi. C'est un cours post natal, mais si des mamans enceintes ont le gout d'y participer, Louise s'organise pour que vous puissiez participer.

http://www.enformeavecbebe.com/francais/En-forme-avec-b%C3%A9b%C3%A9.php

Bonne journée froide! 

Se connecter pour répondre