Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

MelouSka

Posté le: 16 mai 2012 10:54:05 EDT  
retour du docteur ! en gros les nouvelles sont bonne : le coeur de Léo battait bien .. pas trop vite et regulier ! elle a reussie a ecouter environ 2X 30secondes ... pcq bebe se pousse toujours des machines : Selon elle si bebe aime pas les machines , peux-etre que a l'echo il a plus bouger pour se sauver de la machine et ses se qui a donner une acceleration cardiaque a 180 pulsation . ma pression etait un peu haute mais encore dans les normal : 134/70 ma normal ses 127 environ. mais je le savais qu'elle serait plus haute . juste avant ma pression comme c'etais un nouveau docteur j'ai du commencer mon histoire a la naissance de remy , notre transfere d'hopital , son probleme de plaquette, notre refus en gare a Mnr , les echo de Leo , et son ''probleme'' de battement de coeur'' veux veux pas .. sa ma enerver **et j'létait un peu a l'avance je m'en confesse*** J'ai pas pris de poids depuis 3 semaines .. le docteur ma rien dit , mais voila que moi sa me donne une nouvelle raisons de m'inquieter **similitude avec la grossesse de remy*** et pourtant je croyais bien faire exploser la balance avec les preparatif du mariage on a tres mal manger **beaucoup de restauration rapide*** et comme christian a ete en conger quelque jours apres le mariage on ses aussi payer quelque restaurant (moin fastfood) pour faire la ''belle vie'' quelque jours ! sinon ben apres m'avoir defoncer le ventre a force de me tripoter elle pense bien que la tête est en bas . prochain rendez-vous dans 2 semaine le 29 mai et ensuite je tombe au semaines . Ahhhh et j'ai remplie mon papier d'admission pour l'hopital !!! ... ettttt ???????? J'ai fais un X a la case marier pour la premiere fois !!!!!!!!!!!! Wink hihi 

Stephapou

Posté le: 15 mai 2012 14:13:43 EDT  
J'vous ai fait peur hein ? Razz Ben non, je suis encore à la maison. J'ai été prendre une petite marche pour me changer les idées parce que je trouve ça plate en bibitte être toute seule chez nous. J'en ai profité pour aller à la SAQ pour acheter ma petite bouteille de champagne que j'apporterai à la mdn au jour J (jour J que je commence à attender avec impatience !).

J'ai super mal dans le bas du dos comme si j'avais des contractions, mais ma bédaine ne devient pas super dure et ça tire au bout dans le côté de ma bédaine. Confused

Melouska : Pauvre Rémi. Ils sont qu'en même fait tough nos cocos. Je suis sûre que si ça nous était arrivé, nous serions encore en train de nous plaindre que ça fait super mal.

Soleil 33

Posté le: 15 mai 2012 12:53:55 EDT  
Melouska: Pauvre coco! Ce n'est tellement pas facile de ne pas marcher pour nos petits qui courrent partout. Au moins, il est mieux, c'est ça l'important.

Mcoquine: J'avais complètement oublié de t'écrire hier mais toutes mes pensées sont avec ton père et toute ta famille, ce n'est pas évident comme situation. J'espère que ton père aura la chance de rencontrer Jacob.

Wouhou Stephapou??? Bon bien, si elle a accouchée, elle aura au moins eu SA journée de congé Wink  

mcoquine

Posté le: 15 mai 2012 10:06:57 EDT  
Stephapou: tu es là??

On a reçu notre piscine hier, on est vraiment contents!!

Pour ma papa, ça n'augure pas très bien, tout laisse à croire qu,il a maintenant un cancer généralisé... On va passer pas mal de fin de semaines à Qc...Moi qui déteste la route pour m'y rendre! C'est vraiment poche, mais j'ai comme le feeling que ça va être assez rapide. J'aimerais tellement qu'il soit encore là pour la naissance à Jacob...

Bon et bien je dois m'activer et faire du ménage + une soupe! Je n'ai tellement pas le goût! Ce pm je vais avec ma nièce pour son r-v en ergothérapie et ce soir BINGO!
Vais-je être aussi chanceuse que hier?!? J'ai gagné un cadeau fb de la fête des mères, 100$ chez belly bedaine et 100$ chez une photographe. J'ai déjà fait mes achats chez belly bedaine, j'adore cette boutique!! Il ne me manque plus que de gagner le 1000$ ce soir avec la carte pleine, ça simplifierais tellement la fin de l'installation de notre piscine (dec et chauffe-eau)!! 

MelouSka

Posté le: 14 mai 2012 21:19:40 EDT  
Bonnee fete des meres les mamans (Jsuis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

vendredi on etait chez ma mere pour le soupe ! la jvoulais donner le bain a remy a 19h00 .. je fais couler l,eau .. ma mere le desabille .. remy va jeter sa couche a la poubelle et sen vien en courant tout nue jusquau bain .. ben juste avant darriver au bain je sais pas comment il a fais con compte mais sa jambe a virer a l'envers !!! vraiment twister !!! Mega crise !! beker bobo .. rien qui fais .. je decide de le metre dans le bain quand meme pour lui changer les idees .. sa pris environ 3-4minutes et il ses mis a bouger.. a genou nager.. ouff jetais soulage!! ben VLANG ! au moment ou le bain est finit il se leve dans le bain pour sortire !! sa jambe flanche !! il criais bobo genou !! impossible de metre une mise en charge sur sa jambe sa flanchais a tout coup .. elle bougais bien pliais se metais a genou ! mais impossible de se metre debout !! la a 20h00 jai ete porter mon chum a maison ( il avais commencer a travailler a 1h30 dans la nuit precedente) pis jsuis dessendu a l'hopital avec ma mere !! ses pas pire on est arriver a 20h30 et ressortie a 23h15 !!! resultat : Un genou fouler !! remy a reussis a recommencer a marcher samedi ver 16h00 en bouetant ! et dimanche matin il etait correcte !! fiouff !! J'ai ete une chaise roulante tandem pendant 24h00 ouff pas evident ! et encore moin pour remy qui debarquais du divant pour partire fesais un pas et restais pris !! il se metais a hurler ''mamann bobo genou''!! Ouff !! j'aime pas sa ses mega bobo comme sa moi :'(

sinon ben la grossesse va bien .. les bobos sortes de plus en plus !! la grosse baleine a de la misere a bouger!!hihihi !! je vois le doc mercredi et on va ecouter le coeur comme il faut (je me souvien pas si jvous avais parler de sa... desoler si je me repete) pcq a lecho de croissance le coeur batais a 180 .. un poul rapide peux etre signe d'anemie ( suivi plus serrer du a la condition de remy a la naissance) ...alors je sais pas si j'vais devoir aller faire un moniteur a lhopital .. A sUiVre ! .... en plus se sera pas mon docteur a moi que je verrai Sad .........mais au moin jsuis tomber sur celle qui ma acoucher a remy !! :D

Mcoquine : Jenvoie des onde possitive a ton papa XxX

Stephapou

Posté le: 14 mai 2012 12:47:15 EDT  
Soleil 33 a écrit
Stephapou: Ta liste a déjà plus d'items que ce que tu planifiais hier soir. Pas facile de ne rien faire Wink Prends plus qu'une journée de congé avant d'accoucher quand même. Il faut au moins quelques jours de "fouerrage" avant l'accouchement.
Pour répondre à ta question de la semaine passée, les filles vont beaucoup mieux. D'ailleurs on a été à la piscine hier (on avait planifié cette sortie la semaine que Jade a fait de la fièvre alors il était temps)

Ma prédiction pour Stephapou: le 18 mai, d'un petit garçon... Je suis tellement pas certaine que je ne gagerais même pas d'argent sur ma propre prédiction, haha!

Je m'emmerde à la maison. Je suis pas habiutée d'être toute seule...ça manque d'action !

Contente de voir que les filles vont mieux, car ce n'est jamais plaisant de voir nos enfants mal feeler.

Moi aussi, je crois que ce serait un autre 'tit gars. Pour la date, on verra. Même moi, je me suis prédit une date il y a quelques semaines et je ne crois pas me rendre (21 mai) ! 

Stephapou

Posté le: 14 mai 2012 12:43:57 EDT  
- Remplir ma demande au RQAP; CHECK
- faire du lavage; CHECK
- passer l'aspirateur et la H2O mop; CHECK
- prendre ma douche; CHECK
- fouerrer un maximum ! CHECK   

Soleil 33

Posté le: 14 mai 2012 11:39:31 EDT  
Bonne fête des mères (en retard) mais comme mieux vaut tard que jamais)

Stephapou: Ta liste a déjà plus d'items que ce que tu planifiais hier soir. Pas facile de ne rien faire Wink Prends plus qu'une journée de congé avant d'accoucher quand même. Il faut au moins quelques jours de "fouerrage" avant l'accouchement.
Pour répondre à ta question de la semaine passée, les filles vont beaucoup mieux. D'ailleurs on a été à la piscine hier (on avait planifié cette sortie la semaine que Jade a fait de la fièvre alors il était temps)

Ma prédiction pour Stephapou: le 18 mai, d'un petit garçon... Je suis tellement pas certaine que je ne gagerais même pas d'argent sur ma propre prédiction, haha!

Stephapou

Posté le: 14 mai 2012 07:53:40 EDT  
Fidèle au poste !

Comme je suis en congé de maternité...eh oui, je m'en rends vraiment compte ce matin en étant seule à la maison...c'est le retour de la Stephapou's list !!!

- Remplir ma demande au RQAP;
- faire du lavage;
- passer l'aspirateur et la H2O mop;
- prendre ma douche;
- fouerrer un maximum ! 

Stephapou

Posté le: 13 mai 2012 21:08:47 EDT  
milady087 a écrit
Steph aoueille va accoucher sti ! c un ordre !! Twisted Evil hihihi

Laisse-moi au moins avoir ma journée de demain de congé. La fin de semaine ça compte pas quand tu as 2 enfants. Demain, je serai toute seule à la maison. Après la balayeuse et la moppe, je m'écrase et somnole toute la journée. Après ça, je pourrai accoucher. Wink  

sohndae

Posté le: 13 mai 2012 16:56:45 EDT  
Bonne fête des mamans!! 

milady087

Posté le: 13 mai 2012 15:44:54 EDT  
Bonne fête des mères les filles!!!

Steph aoueille va accoucher sti ! c un ordre !! Twisted Evil hihihi

J'vous aime :)

Bonne journééééeeeee 

Stephapou

Posté le: 13 mai 2012 10:56:35 EDT  
Deux choses ce matin :

1- Je punch.
2- Bonne fêtes des mères les gurlz ! 

Stephapou

Posté le: 12 mai 2012 20:54:18 EDT  
J'suis là encore. Razz  

mcoquine

Posté le: 12 mai 2012 16:41:50 EDT  
Stephapou: yééé tu as réussi à passer ton cap de 37 semaines et de terminer le travail!!! À partir de maintenant, tu dois faire des punchs tous les matins. Aucune bonne raison est acceptée autre que l'accouchement! Smile

De retour de mon écho 3D, Jacob n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, j'ai adoré. On l'a vu sourire, ouvrir les yeux, lever les bras, baisser les bras, avoir la jambe dans le front, boire, baîller, sucer son pouce, son index...C'est assez impressionnant!! Son kyste au cordon est resté de la même grosseur et je suis super contente de l'avoir autant vu bouger. J'ai bien l'impression qu'il va ressembler à son grand frère et qu'il sera en parfaite santé!! Prochaine écho jeudi à Ste-Justine, mais je ne devrais pas être trop stressée, je ne l'étais même pas ce matin!

Sur une note moins positive, mon père m'a appris que son cancer du poumon était revenu, mais de façon plus agressive... De la vraie es** de marde. Ça me fâche tellement. Il n'a jamais fumé, bu, tjs fait du sport à fond la caisse...J'espère que le prochain traitement va fonctionner. :'(  

Stephapou

Posté le: 10 mai 2012 15:47:17 EDT  
MelouSka a écrit
Stephapou a écrit
Fête des mères : On fête la fête des mères et la fête de ma nièce en même temps (chez ma soeur)...pendant que j'attends d'accoucher !!! Laughing  

Correction : Pendant que tu accouchera! Cool  

Laughing

D'ailleurs, petit update de mon rdv avec ma SF d'aujourd'hui.

À 36,4 semaines :

- col mou
- dilaté à 1,5 presque 2 cm
- effacé à 60%
- tête presque totalement fixé, station -3
- selon elle, j'accouche d'ici 1 semaine gros max.  

MelouSka

Posté le: 10 mai 2012 09:43:56 EDT  
Stephapou a écrit
Fête des mères : On fête la fête des mères et la fête de ma nièce en même temps (chez ma soeur)...pendant que j'attends d'accoucher !!! Laughing  

Correction : Pendant que tu accouchera! Cool  

MelouSka

Posté le: 10 mai 2012 09:37:23 EDT  
Salut les filles !!
Comment allez-vous ? ici sa va bien ! mon corps se remet de ma journee de samedi ! je m'étais completement bruler ! mais sa value vraiment la peine !! J'aurais rien plus demander de mieux ! mes parents on fait une folie ! moi qui devais partire en jeep avec mes parents , il m'ont louer une mustang avec chauffeur ( bon mon pere a des bon contact chez ford) ses ma voiture de reve !!!

Hier le docteur ma telephoner pour remy .. resultat de ses prise de sang .. son fer n'a pas monter ... jcomprend pas !! j'ai ete assidu a lui donner ses goute a tout les jours (sauf parfois le samedi quon partais sur le fly trop tot) il mange bien (ok surment pas les meme quantiter que vos cocos.. mais beaucoup plus qu'avant) on mange varier ! viande legume ! jfais des muffin a la melasse ! **soupire** la je dois prendre un rendez-vous avec un pediatre ... je sais pas se que sa va donner ... justement faudrais bien que j'apelle ...

bonnne journee!! Smile  

Stephapou

Posté le: 9 mai 2012 21:20:00 EDT  

sohndae

Posté le: 9 mai 2012 19:25:12 EDT  
Félicitation Melouska!!!! j'avais completement oublié de te féliciter dans mon dernier message :-)

Fete des meres: Rien de spécial, ma bs recoit à souper. 

Se connecter pour répondre