Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcoquineInscrit le : |
Bébé frisé: Disons que le gros choc a été vlà 2 ans quand on a su qu'il avait un cancer du poumon. Là je m'attendais à ce qu'il nous dise qu'il lui restait qqes semaines seulement. Se faire dire que c'est quelques mois est assez soulageant! Les gens atteint d'un cancer du poumon stade 3 ont 15% de chance de survie au bout de 5 ans... Il va malheureusement faire parti du 85%.
Stephapou: moi je trouve ça très bon comme r-v et ça peut aller très vite, ne l'oublie pas! Est-ce que tu as eu un stripping? Ici aussi Oli est surexcité lorsqu'il est fatigué! Aller hop je dois aller préparer mon pâté chinois si je veux le congeler pour jeudi soir! Quoi que si on le mange jeudi, il sera encore bon pas congelé, dilemne!! |
StephapouInscrit le : |
Stephapou a écrit Dernier rdv à 36 SA : - HU 37 cm - Dilaté à 1+ presque 2 cm - Effacée à 60% - Bébé en station -3 - Col mou Update de mon rdv Mouin, ça n'a pas bougé autant que je voudrais mettons. - HU 39 cm - Dilaté à 2+ cm - Effacée à 60-70% - Bébé entre station -3 et -2 - Col mou, mais qui travail car il a ramolli et elle avait les gants plein de glaire et de filaments de sang. J'ai comme pas l'impression que je vais accoucher cette nuit mettons. |
sohndaeInscrit le : |
mcoquine: Je suis désolée pour ton papa. Vous aurez la chance de passer du temps ensemble et de vous dire tout ce que vous voulez vous dire. C'est précieux ce temps là :-)
bb frisé: Ici, c'est moi qui se fait mordre régulièrement par mon petit requin raphael... j'ai hate en maudit que les dents arrêtent de lui faire mal!!!!! Karine: Coralie pête le feu le soir avant d'aller au bain. Enfilez le pyjama est toute une tache parce qu'elle saute sur le lit, se garoche dans nos bras et je ne sais plus quoi encore. |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Stephapou: Bouche ton nez et ta bouche, souffle fort fort en sautant ! lol (moi je prédis 29 mai comme moi )
Mcoquine: Jsuis vraiment désolé pour ton papa. Lui, comment il le prend ??? Perso: Quand Aurélie est fatigué Ex: Il est 9h, nous sommes au tour d'un feux chez des amis; Elle est sur-exité !!! Elle cour partout!!!Pas moyen de l'assoire 2 min! Esce que vos coco font ca aussi ?? |
bébé friséInscrit le : |
Mcoquine : je pars durant les vacances de la construction (vu que mon ami avec qui on part est charpentier, hehe). On part 2 semaines.
je suis triste pour ton papa ! J'arrive pas à m'imaginer me faire dire ça comme nouvelle. Tu sembles plus zen que je le serais, tu fais bien par contre, bébé Jacob doit pas ressentir trop de stress, et je suis bien contente que tout va bien de ce côté ! TiteMousse : Lucas a mordu Justin 2 X en presque 4 mois... une fois je somnolait dans mon lit et la deuxième fois je parlais avec mon chum, Justin était DANS MES bras sur le divan et Lucas a quand même réussi à lui mordre le doigt ! grrrr, le pire c'est que il laisse une marque alors c'est évident quand il le fait. Ça me met hors de moi ! Mais bon on dirait que c'est juste pour le tester, c'est pas tant pour lui faire mal pcq c'est jamais dans des cas de crises... Perso : MÉGA fds pour nous, ayoye... mon chum et moi on a trouvé les journées tellement longues, les enfants se réveillaient jamais apres 7h (ce qui est vRAIMENT tôt pour nous) et on restait dehors jusqu'à minimum 20h. On s'est fait poser une clôture et ils ont commencé le pavé dehors + ouverture de la piscine + planter des fleurs, faire le jardin, on a acheté un module de jeux, etc. etc. ouffffffffffffffffffff. Et Justin qui devait s'habituer à la chaleur faisait des micros siestes pleins de fois dans la journée, pas reposant pour personne ! |
mcoquine a écrit Petit up-date par rapport à mon papa, finalement il était mieux que je pensais, les docs lui donnent un peu moins d'un an...il devrait donc être là pour la venue de mon petit Jacob. C'est un début de cancer généralisé...il fera un peu de radiothérapie palliative, mais disons qu'on a aucun espoir de guérison. Je vais probablement aller le voir une fds/2 ou 3 tous les prochains mois...Je veux profiter du temps avec lui au maximum! Ouf c'est plate comme nouvelles ça. Je comprends bien par ou tu passes pour l'avoir vécu avec Oli dans la dernière année. Comme tu dis, organises-toi pour y aller le plus souvent possible. Petit conseil vas-y avec Oli tant et aussi longtemps qu'il serait en ''bonne shape''. |
Bon matin!
Bon r-v Stephapou! Petit up-date par rapport à mon papa, finalement il était mieux que je pensais, les docs lui donnent un peu moins d'un an...il devrait donc être là pour la venue de mon petit Jacob. C'est un début de cancer généralisé...il fera un peu de radiothérapie palliative, mais disons qu'on a aucun espoir de guérison. Je vais probablement aller le voir une fds/2 ou 3 tous les prochains mois...Je veux profiter du temps avec lui au maximum! Prochain r-v chez le doc demain, je n'ai pas hâte de passer par la balance, j'ai pris un bon 4-5 lbs en 2 semaines! |
sohndae a écrit stephapou: Psychologie inversée pour accoucher Organise toi des affaires pour être certaine que ce n'est pas la bonne journée, à date, ça fonctionne bien LOL Disons que je ne m'empêche pas de faire se que je veux, mais je ne m'organise pas non plus pour aller à l'autre bout du monde. Sinon, j'ai rdv avec ma SF à 13h. Il était temps, ça fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu. Dernier rdv à 36 SA : - Dilaté à 1+ presque 2 cm - Effacée à 60% - Bébé en station -3 - Col mou Je vous donne un update plus tard. J'espère que ça a évolué...mais j'en doute parce que depuis que je ne travaille plus, je n'ai que des contractions à l'effort. |
stephapou: Psychologie inversée pour accoucher Organise toi des affaires pour être certaine que ce n'est pas la bonne journée, à date, ça fonctionne bien LOL
|
Oh non, je suis encore là... J'ai décidé hier d'arrêter de faire tout en mon pouvoir pour accoucher, car pour chaque journée qui passait et que je n'accouchais pas, je devenais vraiment frustrée. Donc je fais mes petites journées comme je l'entends sans me casser la tête...c'est pas mal plus agréable. Ceci étant dit, c'est la première fois que j'atteins le 38 SA sur 3 grossesses.
|
C'est tranquille ici :-)
J'imagine que vous profitez toutes du beau temps!!!! ça fait du bien!!!! Il parait que c'est pareil demain Youhou!!! Et pas de nouvelle de stephapou depuis 3 jours... rumeur rumeur! |
TiteMousseInscrit le : |
Salut!!
Il fallait bien que je vienne la semaine passée vous écrire que tout allait plutôt bien pour que le lendemain, je me réveille avec un mal fulgurant au sein droit... Eh! oui, une 2e mastite Alors antibios pendant 10 jours et grosse fatigue!! Vincent est aussi dans son terrible two: il tape, il mord Nicolas (jamais il n'a fait ça!!), il fait la grève de la faim, il se réveille la nuit... Enfin, c'est pire depuis que Nicolas marche à 4 pattes et se lève debout pour se déplacer Moi qui me disait qu'avec l'été qui arrive, tout roulerait... pouet! pouet! Mcoquine : Contente pour Jacob et gros câlin pour ton papa Sophie : Êtes-vous toujours en essais?? Ça fait pas mal le tour... Mon chum part travailler à l'extérieur toute la semaine, j'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller... Stephapou : accouche bon qu'on sache ce qu'il y a dans ton bedon!! Melouska : Tu disais l'autre fois que tu faisais boire de Gatorade à Rémy. As-tu comparé la quantité de sodium dans le Gatorade versus la poudre pour eau Crystal Léger? Peut-être que ce serait une solution gagnante pour faire boire de l'eau à Rémy? Bonne soirée! |
Karine: je n'ai pas de nouvelles de mon père, il a de la difficulté à parlé donc je ne fais pas exciprès... J,y vais demain soir!
Aujourd'hui j'avais mon r-v de suivi à Ste-Justine... BONNE NOUVELLE!!!! La trisomie 18 est ÉCARTÉE!!!! Jacob est au 45e percentile en grosseur et le liquide amniotique était de la bonne quantité!!! La généticienne ne pouvait me garantir à 100%, mais ça la surprendrait énormément. On dirait qu'on vient de m'enlever 200 lbs de sur les épaules. Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma grossesse. On n'a pas pu rencontrer le chirurgien, mais la doc l'a vu en pm et on a un r-v la sem prochaine (vendredi) pour les consignes pour le kyste au cordon. bébé frisé: tu pars quand? Demain une autre grosse journée: r-v au syndicat pour préparer mon congé de mat à 10h30, visite de la nouvelle maison à une amie à Chambly et ensuite départ pour Qc pour aller voir mon père après le souper! Ouf juste d'y penser je suis essouflée!! |
Grrrr, je punch encore aujourd'hui... Maudit, je sens que je vais me rendre à mon rdv de mardi prochain. Crime quand je travaillais, j'avais plein de contractions pis depuis que j'ai arrêté, j'ai pratiquement rien, mis à part le mauzus de mal de dos.
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
Salut!
Mcoquine: Donne nous des nouvelle de ton papa! Melouska: Stais vraiment l'fun d'aller magasiner avec toi !! On se reprend !! Terrible2 : Sophie, Ici aussi cest comme ca On ignore beaucoup ces crises, et ca semble fonctionner ! Mais quand le comportement est vraiment inaceptable,(genre frapper sa petite soeur) On lui explique , et on lui demande de s'assoir 2 min et de s'excuser en lui reexpliquant le pourquoi elle etait en retrait... Mais ici jai remarquer une immense amelioration depuis 1 mois! meme a la garderie elle frappe moin... on lui demande bcp de nous le dire avec les mots, au lieu de frapper partout !! Perso: Bebe Sam a 3 mois et demi, et pese un gros 11 lbs !! Contrairement a Aurelie qui pesait deja 15 lbs a cette age la jallaite 10 min au 3-4h !! cest trop genial !! elle dort de 8h pm a 5h am Bref elle est comme Justin :)Mais elle dort encore dans ma chambre, vu quelle en na meme pas de toute facon On demenage a la fin du mois, on na telement hate !! youppi !! |
bébé friséInscrit le : |
Mcoquine : je suis tellement désolée pour ton papa Je vous envoie des ondes méga positives.
Sophie : moi j'appelle ça le terrible two ça semble disproportionné à nos yeux mais ce ne l'est vraiment pas pour nos enfants. Lucas ça lui arrive de crier à mort juste pcq je refuse de lui donner un autre morceau de fromage par exemple... il ne se fait pas mal mais il crie vraiment fort en nous regardant dans les yeux comme si on était les pires monstres de la Terre Perso : Lucas a les jambes couvertes de boutons... aucune idée c'est quoi ! Il a fait de la fièvre lundi seulement... ils sont 4 à la garderie à en avoir. Vraiment étrange. Ça semble lui piquer mais s'il n'y pense pas il n'y touche pas non plus. Deux parents sont allés voir le doc et se sont fait dire ''c'est un virus ça va passer''.... mais aucun moyen de savoir quel virus au juste et si c'est contagieux (surement) et jusqu'à quand... bref ! Pas envie d'aller voir le doc... Je l'ai gardé avec moi 2 jours cette semaine mais il fonctionne hyper normalement mis à part les boutons... la gardienne ne semblait pas savoir quoi me dire ! lol Justin lui me fait de supers belles nuits, il se couche en même temps que Lucas et se lève vers 4h pour boire seulement. On passe des belles journées et il commence à être de plus en plus réveillé. Il pleure pas mal juste le soir quand Lucas et mon chum sont là... ça brasse pas mal plus dans ces temps-là et il doit partager son temps avec son frère, hehe. On a enfin réservé nos billets d'avion pour la Floride. Je serai seule à bord avec les deux enfants... et ma copine et ses deux enfants (3 et 6 ans)... si vous avez des trucs pour entertainer un enfant de 2 ans et un autre de 6 mois je suis preneuse !!! Je sens que je vais stresser un peu... ouff ! |
sophie: Je voudrais bien t'encourager, mais des réactions disproportionnées, j'en ai à tous les jours! J'attends que la crise se termine et j'essaie de discuter avec elle après... Rien de miraculeux, mais avec le temps, ça finit par fonctionner.
|
MelouSkaInscrit le : |
comme sa sophie ?
|
MelouSkaInscrit le : |
|
Sophie26Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Tout d'abord, bonne fête des mères en retard! J'espère que vous en avez bien profité avec vos cocos respectifs. Melouska : Ton lien ne fonctionne pas Je n'arrive pas à voir la photo de ton mariage. Une idée de solution? Question : Mon fils fait des giga crises (il se tappe dans le visage, se cogne la tête sur le plancher ou dans les armoires, il crie à en perdre la voix, etc.) et je me demande si c'est normal? Je veux dire, je comprends qu'il ne puisse pas encore bien exprimer sa frustration, ses émotions, mais ses réactions me semblent très intenses et à la limite disproportionnées par rapport à la situation. Qu'en pensez-vous? Bonne journée! |