Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sohndaeInscrit le : |
melouska: si je ne me trompe pas, l'aspirine éclaircit le sang, donc, il coagule moins rapidement, donc, on saigne plus longtemps. C'est une bonne idée d'en parler à ton doc avant l'accouchement! 17 jours avant ton mariage, ouah!!! TU ne dois plus être capable de tenir en place LOL J'ai vu les photo sur facebook, la chapelle est superbe!
|
MelouSkaInscrit le : |
Saluttttttttttttttt les belles mamans !!!
Tout le monde va bien?? **apart karine qui tousse** Ici sa va bien ! on fais notre petit train train quotidien ! je suis tellllement bien a la maison avec mon grand garcon ! il m'épate a tout les jours ! dit de nouveau mots ! fais des lien , des resonnement ! il prend tellement d'assurance en lui ! mon petit insecure commence tranquillement a aller au devant nous , hier au centre d'activiter ou on vas il a même fais 2 fugue ! un petit garcon etais aller a la salle de bain et en revenant il n'as pas fermer la porte du local et remy ses enfuit ! ben pas ben loin pcq je le chekais et que jlai vu sortire .... et la deuxieme fois pendant jetais au toilette il ses sauver par le dessous de la porte (toilette publique) grrr !!! sinon ben sa fais deux jours qu'il demande souvent d'aller sur la toilette faire pipi !! .. il a rien fait encore .. lundi il a voulu debarquer apres 45 secondes .. evidement moi javais envie juste a regarde la toilette.. mais pendant jetais assise il est sortie de la salle de bain !! Surprisee !! il a fait pipi assis dans mon lit !! Grrrrrrrr !!!!!!!! pour la nuit on test les huggies over nigth.. jusqua present (2 nuits) il deborde a 5h30 au lieu de .. 12h00 ...3h00... 5h00.. 7h00 !! Youuuuupiiiiiiii !!!!!!!! esperons que la tendance se maintienne ! spa juste les couche le probleme..ses mon gros buveux.. mais bon ..je dois retourner dici 2 semaine faire des prise de sang a remy voir son fer en est rendu ou .... il le prend religieusement a tout les jours... dans 1/4 de verre de gaterade !! fuck off le pas de jus du docteur ! la bonne femme est tanner de se battre..et comme sa il le prend bien ! cetais la guerre a tout les matin ! il le buvais jamais au complet la crise !! jaime pas sa la bataille bon ! parlant de bataille mardi passer on es aller faire couper les cheveux a remy .. Omg!! conseil de la coiffeuse : la prochaine fois apporte papa pour essayer de le tenir ! hahah !! javais beau essayer de le tenir chanter grimacer ..rien de fesais ..cetais LA CRISE !! hurlement ! debattement !! par chance il etait attacher ! la pauvre coiffeuse ses même couper ... mais bon !! jpoussais jpoussais mais javais pas le choix un manner de le faire hein ! detail mariage : ouff sa s'en vienn !!!! 17 jours exactement !!! en fds passer on est aller acheter le petit toxedo a remy et ses petit soulier ! je me suis trouver des petits soulier ''style balerine'' au marche au puce pour 15$ jvoulais pas membeter de talon haut ! je me suis aussi laisser tenter dans de folle depense (bah pour moi ses des folles depense hihi) une bellleeee boite pour metre les cartes qu'une madame feais au marcher aux puce et un superrr beau livre avec crayon pour faire les signature a la chapelle et pour les inviters signe leur ''presence'' je dis que ses des folles depense parce que ma premiere idee etais d'aller au dolorama .. et trouver une boite en boire la decorer et faire une fente.. et acheter un livre la aussi ...et dison que dans la petite boutique de mariage sa pas ete le meme prix que le dollo .. mais bon ... c'etais comme notre petite folie a moi et on amoureux ...=) vendredi on fais une repetion de la ceremonie ! et dimanche je vais a une derniere rencontre avec nos D.J ! sa se finalise !!! mon plus gros stresse pour le moment : Enfler des main et que ma bague me fasse plus pour les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**karine regarde tes message pv sur facebook** grossesse : je suis rendu a 30semaines .. comme le temps passe trop vite hein ! deja la derniere Go !! je passe un echographie mercredi la semaine prochaine pour s'assurer que bebe grandit bien (du au retard de croissance de remy) j'espere que tout va bien ! il bouge telllllemment !! et joue constament du zylophone sur mes cote !!!! sa fais pas du bien sa .. remy avais jamais ete jouer dans cette region ! la j'ai hate a lundi pour voir mon docteur parce que je suis un peu inquiete du a mon aspirine 80mg ! mon pere ses fait arracher une dent et il a du arreter son aspirine pour des risque d'emoragie ... si j'acouche demain matin et je prend mon aspirine es-ce que sa peux etre dangeureux ? es-ce que je dois l'arreter avant l'acouchement ?? je prend aussi mon maudit fer religieusement ben presque.. je devrais le 3X/jours et je le prend 2X/jours .. ses dure a digerer ses maudite pillule la !! et moi qui a d'la misere a avaler en plus ! sa vien en duo avec un colasse !! au dejeuner : Fer , Colasse, Aspirine , Materna qui compte pour 2 pcq jla coupes en deux ! Grrrrrrr !!! J'deteste sa les maudite pillules !! ses dure a avaler bonn !!!! je vais devoir me metre au preparatif aussi !! ressortire mon stok .. mon linge... sa va arriver si vite .. sans que je m'en rendre compte ! ouff !! pis la jai une sensation etrange au seins droite depuis hier ... tse la genre de pression que sa fais quand ta hate que bebe bois ... ben je ressens sa .. pourtant jai le sein ''mou'' bonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Jai asser ecris pour se matin je crois moi lala ... |
StephapouInscrit le : |
bébé frisé a écrit Karine : ces temps-ci Lucas y va 5 jours, mais même quand il n'y va que 3 ou 4 jours je paye pour 5, anyway je paye 2 semaines à la fois... et honnêtement j'aurais même pas pensé que j'aurais pu ne pas payer les 5 jours complets ! Par contre son horaire est bcp plus relaxe, ça tourne pas mal autour du 10h30-16h30. Avais-tu essayer un dispositifs de sécurité sur la pognée de porte ?. J'en ai un pour la chambre des gars, mais je ne le mets pas. J'ai trop peur que s'il arrive un feu ou quelque chose en pleine nuit, que les gars soient enfermés dans leur chambre... De toute façon, Charlee a trouvé le truc pour l'enlever. Disons que ce n'est pas le meilleur dispositif qu'il y avait sur le marché ! |
bébé friséInscrit le : |
Karine : ces temps-ci Lucas y va 5 jours, mais même quand il n'y va que 3 ou 4 jours je paye pour 5, anyway je paye 2 semaines à la fois... et honnêtement j'aurais même pas pensé que j'aurais pu ne pas payer les 5 jours complets ! Par contre son horaire est bcp plus relaxe, ça tourne pas mal autour du 10h30-16h30.
c'est tranquille ici, je viens lire tous les jours mais j'ai rien à dire ! Lucas s'endort tjrs en moins de 10 minutes (MERCI SERRURE DANS LA PORTE) et ne se réveille plus de la nuit depuis vendredi passé ! On AIME ça ! Ma soeur est traumatisé du sort que j'inflige à son filleul, mais moi je dis que c'était ça ou ma santé mentale, lol. Je suis allée dîner avec une copine au Cora ce midi, coco a dormi tout le long ! Faut dire que j'avais peur un peu pcq hier à l'épicerie par 3 fois j'ai dû le sortir de la coquille pcq il hurlait à mort... pas évident de faire l'Épicerie seule avec un bébé de 3 mois... la prochaine fois j'amène le porte-bébé sans faute ! Il aime tellement ça en plus ! Demain je rencontre la petite Nellie ! J'ai bien hâte !!! |
_KaRiNe_ a écrit Quel sont vos choix de nom Stephapou ? Si c'est une fille, elle s'appellera Dahlie. Si c'est un 3e garçon, on nage en plein néant. Mon chum et moi ne s'entendons pas du tout cette fois-ci. |
mcoquineInscrit le : |
Karine: moi aussi je dois payer 5 jours. Oli va à la garderie environ 3 jours par semaine... Dès qu'il a un mini rhume je le garde donc elle a de bonnes conditions!
Perso: je suis beaucoup plus en forme, mais j'ai souvent les pieds engourdis, ça vous a déjà fait ça?? Je vais lâcher un petit coup de fil demain à mon doc! Dans 2 semaines je vais faire un défilé de mode pour Belly Bédaine, j'ai trop hâte!! |
karine: oui, ma fille va à la garderie tous les jours. Elle aime tellement y aller. Évidemment, je vais la porter plus tard et je vais la chercher plus tôt. ET je ne me gène pas pour la garder si je fais un truc spécial. Mais m^me si je ne l'envoyais pas tous les jours, il faudrait que je paye pour 5 jours.
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
Quel sont vos choix de nom Stephapou ?
Ici jai la grippe ou un mechant gros rhume ! bleh ! Mais jprefere ca, a la gastro Faut ben essayer de rester positive !! entk vive la garderie pour lili se matin !!! Les Re-nouvelles maman, celle qui envoyait vos jeune a la garderie, Esce que vous devez payer 5 jours pour ne pas perdre votre place ? Et esce que vous envoyer vos plus vieux a la garderie quand meme ?? Melouska: Cest rendu a combien de jour le decompte du GRAND jour ?? Jaurais aimer ca etre un petit oiseau pour aller voir sa |
sohndae a écrit stephapouy: HUmm... moi je dis jamais 2 sans 3, donc un petit gars. POur la date de naissance, je dirais: 3 juin (je mets toujours des dimanches, c'est plus tranquille en général dans les maternités ) J'ai toujours accouché la fin de semaine. Malik est né un samedi et le travail pour Charlee a commencé un samedi soir et s'est terminé à 00h19 le dimanche. |
Stephapou: Jcrois que tu as un Garcon aussi, et je dis 29 mai (la journee de ma date de fete )
|
stephapouy: HUmm... moi je dis jamais 2 sans 3, donc un petit gars. POur la date de naissance, je dirais: 3 juin (je mets toujours des dimanches, c'est plus tranquille en général dans les maternités )
|
bébé frisé a écrit Oui, j'ai toujours un feeling de gars et mon chum croît toujours dur comme fer que c'est une fille. Disons que si c'est une fille, je vais être TRÈS étonnée. Seul le temps nous le dira hein ?Stephapou : super que bébé surprise soit retourné !!! as-tu encore un feeling de ptit gars ? Tu disais ça au GT chez Becky D'ailleurs, je vais commencer un pool de naissance. Si ça vous tente, répondez à ces 2 questions : 1- Fille ou garçon ? 2- Date de mon accouchement. ***Ma DPA c'est le 3 juin. bébé frisé a écrit Propreté : signe qu'on est vraiment pas rendu là ici : après le bain je laisse souvent Lucas tout nu le temps de crémer et habiller Justin et de me mettre en pyj et genre aux 2 minutes je lui demande s'il a envie, si oui de me le dire, etc... ben tantôt il m'a dit ''maman, pipi! '' alors toute énervée je lui dis '' oh ben viens on va aller sur la toilette ! '' mais non, il me montrait qu'il venait de le faire par terre... mais summum du dégueux, il change de place et je remarque qu'il a aussi fait CACA par terre ! pfffff ! lol, disons qu'il a fini sa job sur la toilette mais c'est pas pcq il le voulait ! |
bébé friséInscrit le : |
Mcoquine: j'espère que ton chum te laissera pas faire ce que tu veux prends soin de toi et de ton Jacob là !
Stephapou : super que bébé surprise soit retourné !!! as-tu encore un feeling de ptit gars ? Tu disais ça au GT chez Becky Propreté : signe qu'on est vraiment pas rendu là ici : après le bain je laisse souvent Lucas tout nu le temps de crémer et habiller Justin et de me mettre en pyj et genre aux 2 minutes je lui demande s'il a envie, si oui de me le dire, etc... ben tantôt il m'a dit ''maman, pipi! '' alors toute énervée je lui dis '' oh ben viens on va aller sur la toilette ! '' mais non, il me montrait qu'il venait de le faire par terre... mais summum du dégueux, il change de place et je remarque qu'il a aussi fait CACA par terre ! pfffff ! lol, disons qu'il a fini sa job sur la toilette mais c'est pas pcq il le voulait ! Nuits : ça fait 2 nuits que Lucas ne se lève pas, mais le plus fou c'est que tantôt mon chum a changé la poignée de sa porte et a mis une serrure, ben pour sa sieste ET son dodo de nuit il s'est endormi en moins de 10 minutes ! c'est la première fois en 4 mois qu'on ne doit pas se battre avec lui ! bon ben avec tout ça il est minuit, faudrait ben que j'aille dormir pcq mon coco Justin a tendance à se réveiller aux alentours de 7h pour sa première période d'éveil ! |
mcoquine: C,est certain que ton chum va te mettre sous très haute surveillance et restriction LOL En tout cas, c'est ce que le mien ferait à coup sur LOL Une chance que vous allez bien tous les 2
|
mcoquineInscrit le : |
Suce: on est loin de l'éliminer. Tant qu'il ne fera pas ses nuits...j'oublie ça, de toute façon il la prend seulement pour le dodo à la maison.
Propreté: Oli va de plus en plus à la toilette, mais rien à la gardo... :s Stephapou: cool pour le bébé retourné! Karine: profites-en! Perso:Il m'est (encore) arrivé une petite aventure hier soir... Petit tour d'ambulance...j'ai perdu connaissance à la pharmacie (probablement une chute de pression)! J'ai eu du mal à m'en remettre, ça m'a pris 3h avant d'arriver à bouger toutes les parties de mon corps. J'ai même eu droit au flashers et au bruit de l'ambulance! Vive être enceinte et passer plus vite à la maternité. On a eu un bon service et en plus mon médecin était venue voir une patiente qui a accouché avant-hier... Tout est bien qui fini bien! Mot d'ordre: repos, en plus j'ai mal partout! Ne vous inquiétez pas, Jacob et moi allons bien...J'ai eu droit à un monitoring pour écouter son coeur. Ce n'était pas évident car il est encore petit, leur machines sont faites pour des bébés plus gros! J'ai eu quelques contractions en soirée, dans la nuit et 2-3 ce matin, mais j'imagine que c'est normal car mon corps a shaké pendant un bon 30 min donc mes muscles ont pas mal tous forcés. Ma doc m'a dit que ça pouvait être très fréquent enceinte, surtout lors du magasinage donc interdiction de magasiner pour l'instant. Ça ne m'inquiète pas trop, mais je sens que mon chum ne me laissera pas faire ce que je veux! Ah et j'ai aimé la question qu'elle m'a posé: Est-ce que tu as réussi à arrêter de t'inquiéter pour ton bébé là?? Ça confirme qu'elle n'est pas inquiète pour le T18!! C'est ce que j'avais perçu à mon r-v de mercredi, mais là je me demandais si j'avais voulu voir plus positif qu'elle! lol L'art de tjs se stresser pour rien! |
Becky: Wow quel recit !! Domage pour Dan Et Mack a été un champion a se que jai cru comprendre ?
Esperance: moi aussi jsuis seulement fertile au mois de mai ca laire jte souhaite dont la meme chose!! Melouska: Moi jcrois a sa les bébés hypersensibles, jetais un peu comme ca quand jétais jeune comme Rémy! Stephapou: Youppi, une tête en bas Suce: Fini ici aussi depuis 2-3 semaines !! Moi et mon chum nous sommes si contente !! Prochaine étape, les couches !!! Je crois qu'elle pourra devenir propre cette été au maximum !! :) Perso: J'ai un bébé trop gentil qui dort n'importe ou et n'importe quand !!! Elle pleure presque jamais et sourie tout le temps !! Elle peut reste 30-45 min de temps dans son banc et je peux la déposé quand elle fait dodo. Elle s'endort meme seule dans son lit!! Je touche du bois que ca reste comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis si chanceuse !! Elle est rendu a 2 mois maintenent :) |
stephapou: Yé! Bébé la tête en bas, super bonne nouvelle Et pour ton 24 lbs de prise, je trouve ça très bien moi! à moins de faire beaucoup de rétention, tu ne devrais pas te rendre à 50 il me semble
|
sohndae a écrit Mon accompagnante à la naissance a mis ce lien vidéo sur facebook cette semaine. C'est une fille qui a accouché un siège à la maison avec un medecin qui a accepté de le faire. C'est vraiment étrange de voir cette naissance, mais très intéressant :-) http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DI5HeBcAoqZc%26feature%3Dshare Youtube demande de vérifier l'age car c'est graphique... *soupir* Comme s'il y avait quelque chose d'excitant la dedans... enfin... Wow, belle vidéo. Mais je suis tout de même contente de pouvoir accoucher d'un bébé qui sortira tête première. |
bébé frisé a écrit Stephapou : est-ce que tu peux accoucher un siège en MDN ? J'aurais pu accoucher à l'hôpital avec ma sage-femme comme accompagnante. Mais j'en aurai pas de besoin puisque bébé a décidé de se retourner cette semaine. J'étais tellement heureuse quand ma sage-femme me l'a confirmé, Tout un poids de moins sur mes épaules. Sinon tout semble beau. J'ai une hauteur de 34 cm pour 32 SA et son coeur battait à un bon rythme. Je suis rendue à 24 lbs de prises. Ça j'aime moins. J'espère limiter les dégâts à 30 lbs comme à Charlee. De grâce, pas 50 lbs comme à Malik. |
Mon accompagnante à la naissance a mis ce lien vidéo sur facebook cette semaine. C'est une fille qui a accouché un siège à la maison avec un medecin qui a accepté de le faire. C'est vraiment étrange de voir cette naissance, mais très intéressant :-)
http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DI5HeBcAoqZc%26feature%3Dshare Youtube demande de vérifier l'age car c'est graphique... *soupir* Comme s'il y avait quelque chose d'excitant la dedans... enfin... |