Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bébé friséInscrit le : |
Félicitations Becky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
Lili_K : je viens de voir ton commentaire sur son FB, ptêtre qu'elle voudrait l'annoncer elle=même ? Je dis ça comme ça |
_KaRiNe_Inscrit le : |
La marraine de Nellie ma confirmé qu'elle a accouché hier a midi et demi !! Félicitation Becky !! J'ai très hâte de voir sa cette poupoune la
|
attendez, je texte sa soeur
|
KiksInscrit le : |
Je crois que Becky a accouché...Son chum a une photo de bébé fille tout frais en photo de profil! Je ne veux pas le dire sur facebook parce que je veux lui laisser la chance de briser elle même son punch!!
|
sohndaeInscrit le : |
Wow! 7h30 et être les premiers à la clinique, j'aimerais ça que ça soit comme ça ici...
|
mcoquineInscrit le : |
Merci Sophie et félicitations pour la filleule,
Finalement on est arrivés au CLSC à 7h30 et on était les premiers, comme on est arrivés en même temps qu'une madame on l'a laissé passé puisque j'étais avec ma belle-soeur. Moi qui pensais qu'Oli avait une amygdalithe + réaction allergique cutanée et bien le verdict de la scarlatine! La définition de la scarlatine est une amygdalithe avec une éruption cutanée! C'est juste parce que je ne connaissans pas ce nom là, mais je suis pas pire pareil! On va au CLSC Jardins du Qc, ce matin c'était à Napierville... Ah non je commence à avoir mal à la gorge... |
Sophie26Inscrit le : |
Félicitations ma belle Mcoquine ! Un autre beau petit garçon! Et j'adore le prénom Jacob. C'était un prénom qu'on avait envisagé lorsque je suis tombée enceinte de Raphaël. Est-ce que tu vas au CLSC Kateri? Là aussi ça fonctionne comme tu l'as mentionné. Ridicule!
Melouska : J'appellerais info-santé. Juste pour être certaine que ce n'était rien de grave. Perso, je suis marraine pour la 2e fois! Mon amie Alexandra a accouhé d'une belle poupoune vendredi dernier. Elle est en super forme et belle comme un coeur! Mais c'est fou, j'avais oublié comment c'était petit un bébé-naissant.... Je trouvais Raphaël pas mal grand en revenant à la maison! Bonne journée les filles!!! |
Pour Sophie qui ne suit pas Fb...nous aurons un petit garçon que nous nommerons Jacob!
Melouska: moi j'appellerais info-santé... Demain ClSC pour Olivier, je suis pas mal certaine qu'il fait une amygdalithe...:s Pauvre minou d'amour. On va arriver pour 7h30 et les portes ouvrent à 9h, j'espère qu'on va passer, ma b-s aussi doit y aller pour son fils qui a p-e la même chose. Ça d'l'air que les jours fériés ils prennent seulement 10 patients. RIDICULE! L'art d'être inefficace, ils sont ouverts de 10h à 15h... |
milady087Inscrit le : |
moi j'pensais terreur nocturne...c pire qu'un cauchemar yé réveiller mais rien le console... mais là avec le shakage... soit que c un hasard que ca ait diminué en mangeant soit c une hypo .... mais ca se peut de faire une hypo sans diabete
yavais manger quoi pour souper? |
MelouSkaInscrit le : |
Joyeuse paques les filles !!
Jespere que vous allez bien !! Moi sa va ! Petit remy ma fais un beau cadeau de paques! 1e lever a 3:30 ensuite 6:20 et dodo coller jusqua 7:20 youppi! Sa fais du bien pcq les dernieres nuits on ete eprouvante! De jeudi a vendredi remy se reveille a 11:30 en crise! Aucune idee pourquoi ... Il etait mouiller ( sa ses regulier 1-2x /nuitslors pas pour sa la crise) jessaie de le changer panique!! Essaie de lui donner son verre d'eau il hurle! Massoire dans son lit .. Sur le sofa... Ses pas un cauchemard pcq il est reveiller (quand ses des mega cauchemard une fois qu'il ses ouvert les yeux sa passe) jfint par ouvrire la tele partire une emission a moi et de le tenir assis sur le sofa ... Il saccote et se rendor ... 2-3minutes plus tarf je me rend compte qu'il commence a cheker de partout ... Pas juste un peu .. Il chek solide!!! La jveux me lever mes il sacriche a mon cou et cri nonnn!! Apres 3-4 tentative .. Fuck off! Que tu veule ou non jmen va prendre ta temperature ! Ya beau pas etre chaud si il tremble il doit etre haut et sa prend du tempra!! Mon chum se leve et vien maider .. Les hurlements lavais reveiller : 37.5 ... Pas de fievre ! Fuck ses quoiii!!! Mon chum dit : p-e une crise d'angoisse... La je le colle lui parle .. Sa change rien ... Jlui part un cornemuse .. Il accepte de sassoire a coter de moi ecoute son emission mais tremble intense encore !! Bon ... Plan de match?? Hopital? Ambulance? Mon chum dit apelle info-sante ! La je me suis mise a reflechire a se qu'il me demanderait .. Me conseillera ! Eclair de genie : va chercher de la bouf!!! Mon chum apporte du fromage remy le mange un autre et unautre .. Ensuite 1/2 biscuit au chocolat et du jus dorange de force et encore un peu de fromage. Plus qu'il mange moin il tremble! En 6-7minutes plus rien!!! Et mon coco se met a faire le clown !! A chialer pcq yavais pas son pantalon!!(jai pas pris le temps dle remetre apres la temperature) ou poupoune?? Ou papa?? Ou memerre ?? Yesss javais retrouver mon petit homme! Mais il a passer la nuit sur moi sur le sofa! Et une fois endormie la pression a baisser et jai trllement pleurer! Jai eu pwur!!! Je me suis reveiller au 30minutea pour le regrder qu'il tremblais pas! Ouff que d'emotion! |
Becky: tu nes pas a Kennears chez tes parents ? Sa ne te tentais pas daccoucher dans le fond dun rang ?
|
Becky :)Inscrit le : |
Je PUNCH mais j'ai rien de nouveau ou d'excitant à dire pour le moment
Bébé est toujours au chaud, pas de contraction même si je marche souvent pour tenter de faire accélérer les choses. Patience, patience!! |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Mcoquine un petit garçon c'est ma prédiction.
|
Mcoquine : je comprends ! Ma doc m'avait dit qu'il fallait entre autre regarder si les membres étaient tous de bonnes grandeurs (ou de la même grandeur, m'en rappelle pu) et que si c'était le cas c'était VRAIMENT pas inquiétant ;o)
moi je mise sur un autre ptit gars, un autre joueur de hockey ! |
youhouuuuu BECKYYYY ??????????
|
Sophie: Lol je n'avais pas compris, je pensais que tu me proposais de faire des activités!
bébéfrisé: C'est à cause qu'il y avait des kystes au cerveaut ET au cordon. Je dois vraiment focusser sur le fait que ceux au cerveau sont partis et que si j'avais fait mon écho plus tard je ne l'aurais jamais su... Je suis beaucoup moins angoissée ce matin, mais je pense que le temps pourra faire le reste du travail. Comme mon chum dit, la généticienne est là pour nous donner les risques et comme il n'y a rien dans la littérature qui donne une association précise et bien ils émettent des hypothèses que c'est envrion 1/200-300, mais en réalité on ne le sait même pas si c'est ça. Prochaine écho à 28 sa, je pourrai voir si bb continue de bien grandir et ce sera bon signe. Hier j'ai relu la liste des caractéristiques de la T18 avec mon chum et sérieusement, ça m'a calmé car il y a 2 caractéristiques qui ont la mention (ne pas tenir compte si pas d'autres symptômes) et ce sont les 2 miens...Je me dis que c'est de bonnes nouvelles quand même, toutes les autres affaires qui ont des pourcentages (25,40,50,75% des cas) ne s'appliquent pas...Ça me donne beaucoup de chances quand même! Bon on ouvre les paris, fille ou gars??? Je l'annonce dimanche!!! |
Mcoquine : je te l'avais déjà écris mais Justin avait aussi des kystes au cerveau et le technologue ne me l'avait même pas dit, puis la doc quand elle m'a demandé si le technologue me l'avait dit, elle était bien contente qu'il m'ait rien dit pcq elle dit que souvent les parents débarquent en paniquant alors que c'est très rare qu'il y a de quoi s'inquiéter ! Alors vraiment je ne comprends pas pkoi ils te parlent d'amnio... à cause de celui au cordon ? Sur mon groupe de février 2012 on était au moins 4 à avoir des échos morphos avec des kystes.
|
Sophie26Inscrit le : |
Mcoquine : Je ne te proposais pas de faire une activité, je te relatais le contenu de ton courriel d'il y a un an! Tu disais que tu ne te souvenais même plus ce que tu m'avais écrit! Huummmm je serais restée moi aussi sur ma faim après ce rendez-vous. Je te souhaite sincèrement un beau bébé en pleine santé!
Bébé frisé : Ouf, pas facile comme nuit! Effectivement, c'est pas mal mort sur le forum... Je veux me mettre à faire de la course à pied avec Raphaël (lui dans son Chariot). Quelqu'un a un ouvrage ou un site internet à me recommander pour avoir des trucs et astuces? J'ai acheté le bouquin "courir au bon rythme" mais je suis plutôt déçue du contenu... Joyeuses Pâques les filles!!!! |
Bonjour les filles,
De retour de mon r-v...je reviens avec les mêmes inquiétudes qu'avant mon départ... Bonne nouvelle, les kystes à la tête se sont réshorbés et celui au cordon a un peu grossit, mais pas inquiétant pour autant. Ce qui me déçoit, c'est que la généticienne se base sur le fait qu'on a déjà vu les kystes pour nous dire qu'on a environ 1/200-300 chances que bébé ait une trisomie 18. Elle nous offrait de faire l'amniosynthèse qui a un risque de complications de 1/200...On a refusé l'amnio, mais ouf comme c'est difficile de passer par dessus ces risques. Je sais que je devrais être super contente car bébé grandit bien et tout le reste était normal, mais j'ai de la misère, j'imagine que c'est le coup à passer. J'essaie de me dire que si on avait juste fait une écho à 22 sa on ne les aurait jamais vu ces foutus kystes à la tête... Je pense que j'ai juste besoin de diggérer un peu la nouvelle. Je le sais bien que ce sont quand même de faibles risques, mais bon, je me donne un jour ou 2. Sophie: c'est quand tu veux et ce que tu veux! Mon horaire se remplit vite par contre, tu me dirais quand et je te dirai si c'est correct! |
CaroBigras : vas sur Ebay pour les BellaBand, c'est là que j'ai acheté les miens et ça m'a coûté max 10$ je pense et ça m'a permis de porter mes pantalons pendant au moins 5-6 mois !
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, je pensais que j'aurais eu plus de lecture... disons que j'ai pas bcp de temps, je suis pas dans un super bon moment en ce moment disons ! La principale raison est que j'ai perdu ma connexion Internet 2 fois en 2 semaines pendant plusieurs jours, hehe, mais sinon ben Lucas, moi et Justin sommes encore malades, on mouche et on tousse, pas le fun, on avait enfin eu un break de 2 semaines. Sinon ben Justin pleure vraiment bcp... On avait une fête mardi soir et il a pleuré TOUTE la soirée, vraiment moche... et la nuit passée on s'est enfin endormi à .......... 4h du matin ! Ça a commencé vers 9h30 et il dormait juste en tranches de 15-20 min sinon il hurlait à fond.. ça a évidemment réveillé Lucas 2X... mon chum se levait pas pour m'aider pcq MONSIEUR travaille... bref j'ai dormi de 4h à 7h30 et j'ai juste pu faire la sieste ce matin avec mon mini. Je vais être poquée à soir ! ouff... sur ce je dois déjà aller chercher mon Lucas à la garderie. Joyeuses Pâques les filles! |