Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sohndaeInscrit le : |
Je commençais a me demander si le site n était pas brisé LOL
Finie la gastro!!!!! C'était une vilaine gastro, j'ai feelé croche de mardi à samedi!!!! Une chance, j'arrivais à manger depuis le vendredi, mais tout de même. Je suis contente de Coralie ne l'est pas eu, ça aurait été l'enfer! J'ai tellement ri en fds, ma fille a joué avec le garçon d,une amie qui a 3 mois de moins qu'elle. Ils ont foutu un de ses bordels dans la maison, mais ils n'ont pratiquement pas arrêté de jouer. Mais c'est fou ce que ça peut faire comme différence 3 mois. Ma fille revenait à des jeux qu'elle ne fait presque plus (genre promener une chaise dans la maison sans raison pendant vraiment longtemps LOL) |
TiteMousseInscrit le : |
Becky : il faut que tu punches ma belle
Sophie : contente pour toi!! je te souhaite que ça fonctionne Mcoquine : pleins d'ondes positives!! Zoukini : où es-tu?? Kiks : et puis ton dos? A+ Je reviens pour vous conter mes persos plus tard |
milady087Inscrit le : |
cetais la fds......
|
KiksInscrit le : |
C'est mort ici!!!
|
mcoquineInscrit le : |
J'ai reçu l'appel de Ste-Justine, ouf je suis stressée!!! R-v à 7h30 jeudi prochain (5 avril). On rencontre les généticiens, ensuite une écho morpho et possibilité d'amniocynthèse dans l'après-midi. Elle a dit qu'on en discuterait avec les généticiens et que tout dépendant de la décision, on n'était pas obligé de la faire, ouf. Je ne pense pas la faire, mais c'est toute une décision pareil! Je dois être sereine dans ma décision à 100% car j'aurai 18 semaines pour me morphondre si je regrette après!!! J'pense que j'aimais mieux ne pas avoir de date finalement, lol!
Sohndae: ne souffle pas trop fort, je ne la veux pas! |
carobigras: LOl c'est un symptome que nos chums aiment bien habituellement.
Épisode gastro: J'essaie de me forcer à manger un peu, j'ai l'impression que le fait que je ne fasse que boire empire la situation. Raphaël a mangé un peu aussi. Par contre, on s'entend que je ne vais pas à mon cours de cardio salsa cet après midi LOL |
CarobigrasInscrit le : |
Sohndae: J'espère que la gastro s'en ira vite sans faire d'autres victimes chez vous...
Ici ben je suis à 4 semaines et 4 jours lol!!! M'en reste juste 36 à faire!!! Hahaha!!! J'ai pas encore vraiment de symptomes désagréables à part que je suis pas mal fatiguée... Symptome agréable: je commence à être serrée dans mes brassières!!! Yééé! Ça on aimes ça!!! hahaha! Bonne journée les poulettes! |
julie: Tu viens de remettre en mémoire les méga choc électrique que j,avais enceinte de Raphael. Je pensais accoucher sur le coup à chaque fois LOL
Bon, perso, la gastro est encore chez nous... 2 victimes sur 4, j'espère que ça va s'arrêter là. Maudit que je m'ennuie du temps où, quand j'étais malade, je n'avais qu'à m'occuper de moi, bien emmitoufflée sur mon divan. Au lieu de cela, j,ai un bébé malade qui ne veut rien d'autre que mes bras... Une chance que je vais mieux aujourd,hui |
Julie :)Inscrit le : |
coucou les mommies!
Faut que je me plaigne un peu. j'ai TELLEMENT mal aux ligaments. Mes cuisses (l'intérieur), l'aine, la symphise, mon uterus... ca tire de partout. Je marche et ca fait tellement mal. Ce matin j'avais des chocs dans l'aine et dans le col pendant que je marchais avec mon patron pour aller au bureau... Élégant pas mal lol Mon chum me comprend tellement pas en plus là-dedans.. il me demande tjr qu'est-ce que j'ai quand je grimance en me levant pour marcher. Ma réponse: j'ai mal à nounne!!! hahaha Bon ok, assez de chialage! lol. j'ai vraiment hâte à vendredi après-midi moi. Ma semaine est de la shnoutte jusqu'a date côté travail, et mon chum a le dos completement barré. Il fait vraiment pitié en plus. Pis il m'a dit aussi que tous les tests pour la grossesse, etc ca le stress pas mal. Il a peur d'avoir un enfant handicappé, peur de pas être à la hauteur pour s'en occuper et être capable de répondre à ses besoins particuliers. CUTE!! Mon homme non seulement s'implique dans la grossesse, mais en plus, il s'inquiète du futur. Aaahhh il grandit et évolue tellement, en si peu de temps hehehe |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Sophie: effectivement, ovidrel cest telement pas nescéssaire, moi j'avais descidé de ne pas me faire l'injection une fois, et une petite Samie-Rose est venu dans mon bedon
|
Sophie26Inscrit le : |
Karine : Non car l'étape que tu décris nous venons de la faire. En fait, cette fois-ci il n'y aura pas d'écho d'ovulation car les trois dernières fois avec la médoc il y avait un follicule mature à chaque fois. Donc on sait que j'ovule. L'injection d'Ovidrel, c'est surtout utile quand il y a insémination (pour s'organiser avec la clinique). Dans mon cas, je pourrai prendre les tests d'ovulation de la pharmacie. Et j'ai conçu Raphaël sans Ovidrel alors on ne trouvait pas que c'était nécessaire - surtout que j'ai des effets secondaires de malade avec ça!
Moi aussi je me souhaite un ti-bébé bien vite! |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Sophie: moi l'étape que j'ai eu après c'est : clomid + metformine + écho d'ovulation + injection d'ovidrel.... et ensuite insimination... il manque une étape chez ovo on dirait !! Mais jte souhaite un tit bebe vite vite vite :)
|
Julie :)Inscrit le : |
Becky mon écho est vendredi en après-midi... J'ai hâte que la semaine finisse. Je ne suis pas trop stressée, mais je vois que tout ca chicotte BEAUCOUP mon chum... Il est inquiet des résultats et tout ca. Il a vraiment changé d'attitude envers cette grossesse, je suis vraiment contente.
En fds on a le shower de bébé du cousin de mon chum. 2h30 de route pour y aller. Une chance qu'on couche là-bas Ensuite on revient dimanche et se tape du lavage/ménage...JOIE! hahaha Je pourrai donner des nouvelles sur FB le vendredi surement, mais je sais pas si j'aurai la chance de venir écrire des nouvelles ici. Sinon, je vous en donne lundi sans faute |
Sophie26Inscrit le : |
Et c'est repartit! Trois autres mois d'essais avec Clomid et Metformin!! Par contre, si ça ne fonctionne pas après ça, je vais devoir penser aux inséminations (beurk) si mon test pour les trompes est ok. À suivre donc... Mais une chose est certaine, quand le médecin nous a dit que la prochaine étape était simplement de recommencer un autre 3 mois de médocs, mon mari et moi avions le sourire fendu jusqu'aux oreilles! Nous aimons bien l'idée d'arrivée à concevoir sous les couvertes plutôt que dans une salle de clinique médicale!
La marraine de mon fils est sur le point d'accoucher de sa fille! Je suis tellement excitée! Surtout qu'elle m'a fait le bonheur de me choisir à mon tour comme marraine! Espèrance : On finira bien par l'avoir notre bedon nous aussi... Pas le choix, on est tellement des bonnes mamans! Becky : Merci!!! Je prends toutes les pensées positives et les ondes d'hormones! Bon, je retourne à ma correction... 400 copies d'étudiants de bac qui ne savent pas écrire Une chance que je me suis armée de chips! Hihihi Bonne soirée! |
Becky :)Inscrit le : |
bébé frisé a écrit Comment ça Mack était tout seul à la garderie ? Pcq les autres parents sont virés de bord ou pcq tous les autres sont malades ??? Entk je te le souhaite VRAIMENT pas... en fin de grossesse de même c'est assez pour te déclencher ! La cousine de mon chum est entrée à l'hôpital à 34 semaines pcq les vomissements ont déclenché une suite de contractions. Finalement elle n'a tjrs pas accouché mais ça lui a donné une frousse pareil ! Je crois que c'est un peu des 2. Genre certains étaient malades et les autres se sont juste pas présenter par peur de pogner qqch. Je crois que je peux souffler un peu, on doit s'en être sauvé cette fois-ci!! FIOU. Tite-mousse : Ça me fait tout drôle de voir mon nom tout en haut de la liste des filles enceintes. Je sais que mon tour s'en vient vite (je serai à 37 semaines mercredi) et j'ai même pas commencé ma valise encore... Espérance et Sophie : On vous le dit souvent mais je vous souhaite sincèrement d'avoir un beau petit bedon rond rapidement. CaroBigras : Si tu veux une petite fille, je t'en souhaite une belle en parfaite santé!!! Julie : C'est quand encore ton écho ?? |
EspéranceInscrit le : |
Sophie: Il me semblait bien aussi! Sans blague, ça ne coûte rien d'aller chercher les informations! L'Important c'est que tu sois à l,aise avec ta décision.
Pour la liste d,attente, oui j'y suis inscrite. Au départ, on me parlait de 3 mois pour ensuite me rappeler un mois après mon r-v afin de me dire que mon dossier est complet et que l'attente est de 3 à 5 mois. C'est tellement long! |
Yay! Merci Titemousse pour le résumé spécial bédaines! Bien contente de voir que mon nom y est!
Sohndae : Moi j'ai mis son mateau d'hiver et ses bottes de printemps doublée pour aller le porter mais j'ai mis son ensemble de printemps dans un sac à part juste au cas. Comme ça si la tempé est bonne il mettra son ensemble de printemps, sinon il pourra mettre son manteau d'hiver avec ses culottes de printemps... Mais ça fait du stock en maudit à trainer ouf! |
titemousse: Merci pour le résumé,je commençais à être mélangée LOL Une chance que vos tickers sont là les filles LOL J'avais même oublié que Brimeso était enceinte.
J'Ai habillé ma fille en habit de printemps ce matin... j'espère qu'ils ne sortiront pas les enfants 2 heures de temps a la gardo, il fait un peu froid pour l'habit de ma fille... en tout cas, j'ai averti l'éducatrice et ma fille a une veste supplémentaire... |
TiteMousseInscrit le : |
Bonjour!
J'ai pu me reposer en fin de semaine, ça a fait du bien. Ma mère va venir m'aider demain et mercredi. Bébé frisé , je n'ai malheureusement pas bcp d'aide car mes beaux-parents et mes parents travaillent toujours et je ne peux compter sur personne d'autre... Alors, un petit décompte des bédaines : Becky (avril): Nellie Sasha (mai): Olivier Stephapou (mai): Surprise!! Melouska (juin): Léo Brimeso (juin): Surprise!! (Il me semble que ça fait longtemps, non??) Mcoquine (août): Surprise pour le moment!! Julie (août): Fille Fotanie (octobre): Sexe inconnu Caro (décembre): Sexe inconnu Vous êtes une bonne gang les futures mommies!! Sur ce, bonne journée!! |
Merci Esperance ! Étant donné qu'on a déja un ptit coco on aimerait vraiment avoir une ptite cocotte ce coup ci . J'espère que tout va se régler bientôt pour toi ma belle!
J'ai commencé a avoir des petits symptomes... J'ai maaaaaaaal aux seins!!!!!! Et aussi, je mange comme un trou sans fond! J'ai toujours faim et les quantités que je réussis à engloutir sont assez impressionnantes!!! Ouf, j'en profites avant de ne plus être capable de manger! Lol!!! |