Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Sophie26

Posté le: 5 avril 2012 14:30:02 EDT  
Mcoquine : Tu me proposais de faire une activité puisque tu étais en congé. Alors ce rendez-vous???? J'ai hâte de savoir comment ça été... Donne nous des nouvelles ma belle! 

sohndae

Posté le: 4 avril 2012 19:19:03 EDT  
Bonjour les filles!

melouska: C'est super, je préfère de beaucoup un texte de ton cru plutot qu'un poeme tout fait. :-)

J'ai une nostalgie bedaine aujourd,hui. Je me suis dit, alors que je marchais avec Raphael dehors, que si j'avais un 3e enfant et que c'était une fille, Marilou, ca serait jolie... nostalgie bedaine LOL 

Carobigras

Posté le: 4 avril 2012 18:25:39 EDT  
Mélouska: Oh wow! J'ai vraiment aimé ça ma belle! C'est très touchant mais en même temps drôle et sérieux... Je crois que c'est un très beau texte :)

Mcoquine: J'embarque avec toi sur la vague positive et j'affirme que tout ce que tu as dit plus tôt se réalisera :)

Ici et bien, j'ai tellement mal aux seins!!! Et pas vraiment de nausées installées encore... J'en ai des légères lorsque je suis vraiment dûe pour manger sinon rien... Et je fittes pu dans mes pantalons!!!! Câline! J'suis juste à 5 semaines pis v'la 1 mois et demi j'ai justement renouvellé ma garde-robe de pantalons... j'suis tellement décue... J'pense que j'vais aller m'acheter des Bella Band mais maudit que c'est cher! 

mcoquine

Posté le: 4 avril 2012 13:34:55 EDT  
C'est mignon Melouska, mais tu ne nous embêtes pas, tu nous donne de la lecture à faire! Wink

La seule chose, c'est que bientôt vous serez une quatuor, pas un quadruple! lol

Mon r-v est demain! J'ai hâte tout en étant stressée, j'espère TELLEMENT qu'il n'y aura plus de kystes et que le doc ne comprendra pas pourquoi on est là!! Je pense tellement positif que s'il fallait que ce soit négatif je mangerais une vraie claque dans la face. Mais bon pkoi penser ainsi, ça va être de bonnes nouvelles pis à midi on va avoir fini et on va appeler pour aller aux bains flottants et même si ça prend une réservation, il va rester de la place! lol 

MelouSka

Posté le: 4 avril 2012 13:18:25 EDT  
**Je me permet encore de vous achaler avec mes écrit ...je ne trouvais pas de ''poeme'' a mon gout pour la ceremonie de mariage.. et j'ai eux envie d'ecrire un texte qui sera lu par je sais pas qui encore.... un genre de bien cuit ...beau texte... soyez objective les filles'' MERCI

Le destin d'une vie , tout est tracé a l'avance . Seul l'avenir connais le chemin qui vous est destiné. Mise appart Christian , qui aurait cru que cette amitié donnerait un jour , une famille grandissante et un mariage doux , au vent du printemps 2012. Même les évènements de la vie ,ne montrait pas se denoument. Qui a dit qu'une premiere nuit se doit d'être romantique? Un samedi soir , dans le nord , un beau champs de brume . A première vue , cela peux sembler idéale, mes coincé sur la banquette arriere d'une ponctiac 6000 à 3 dans l'auto , dans le stationnement d'un Clsc au fond d'un petit village à cause du brouillard c'est plutot incorfortable que spectaculaire . Évidement la vie peux parfois laissé une deuxieme chance . Ici ce ne fut pas le cas .... La 2e nuit , cette fois si en temps que couple , se passa apres un party un peu trop arroser , avec les désavantage sur le plancher qui vienne avec . Ceux qui connaisse bien christian .. se doute que son coté dédeigneux a du trouver sa tres charmant. !!!! Malgré une multitude de m'ésaventure , d'histoire drole , les tourtero on su surmonter les épreuves de la vie et se rejouir des beaux moments . Il y a déja 11 ans que commencais une belle amitié , 8 ans que grandit à chaque jour l'amour porté un envers l'autre , 6 ans à vivre dans un petit nid douillet et chaleureux , 2 ans que se duo est devenue trio , pour devenir sous peux un quadruple de bonheur. Longue vie au amoureux qui on choisi de se soutenir à la vie , à la mort et qui devront des se soir metre du liquid paper a la case : Conjoint de fait , afin de coché d'un gros ?'X'' noir la case : MARIÉ !  

mcoquine

Posté le: 3 avril 2012 21:48:21 EDT  
Sophie: Ne t'inquiète pas, je ne m'en souvenais même plus! Il parlait de quoi ce courriel???

Plus qu'une journée et demie avant mon r-v à Ste-Justine, j'ai peur et hâte en même temps. Surtout que j'ai fait ma fc le jeudi avant Pâques l'an dernier et on sera le jeudi avant Pâques...Demain Oli reste avec moi, je vais devoir nous tenir occupés pour ne pas trop m'inquiéter. J'espère tellement qu'ils vont me dire comme le radiologiste m'a dit qu'il est freak et qu'il s'inquiète pour rien...

Becky: ça s'en vient vite en titi!!

Sophie26

Posté le: 3 avril 2012 19:44:47 EDT  
Mcoquine : Hhhahahahahaha je viens de voir que tu m'avais envoyé un courriel via Maman Pour La Vie en mai dernier!!!! Pas en retard la fille!!! Rolling Eyes Je m'en suis aperçu en modifiant la bannière pour l'âge de Raphaël. Tu as du penser que j'étais bête de ne pas te répondre... Enfin, je mets les pendules à l'heure ce soir! Wink  

Sophie26

Posté le: 3 avril 2012 19:37:49 EDT  
Petit garçon de deux ans à vendre, pas cher pas cher! Des intéressées??? Very Happy Sans farce, je sais pas ce qui a piqué mon Raphaël, mais il n'est pas du monde ces temps-ci! Il me fait des gigantesques crises pour des banalités!!! OUF! En plus, il commence la garderie la semaine prochaine. J'ai comme l'impression que ça ne sera pas une semaine facile...

D'ailleurs, avez-vous des trucs pour gérer les crises? À la maison, c'est pas si mal, mais au magasin je ne sais jamais comment agir...

Bonne soirée! 

Becky :)

Posté le: 3 avril 2012 13:13:50 EDT  
sohndae a écrit
becky: Je te souhaite que ça ne soit pas la gastro... BEURK!!!! Donne nous des nouvelles de ton col demain LOL

Alors mon col va bien... Laughing Laughing
Il est encore en postérieur, mou, effacé à 50% et dilaté à environ 2cm.
J'ai une HU de 38 cm pour 38 semaines, j'ai pris 0,4kg en 1 semaine et je suis négative pour le Strep B cette fois-ci. Youppi !!! 

Julie :)

Posté le: 3 avril 2012 13:06:47 EDT  
Melouska: non, on ne m'a pas donné d'aspirine pour la pré-éclampsie pour l'instant.

Ma pression est encore belle pour le moment, mais on garde un ?il dessus. Je revois ma gygy le 18 avril pour un suivi et elle aura reçu les recommandations de l'obstétricien qui a fait l'écho niveau 2 vendredi dernier. On pourra discuter plan de match moi et elle. On aimerait bien ne pas avoir à se rendre à me bourrer de pilules durant ma grossesse (vu que je prends déjà un médicament quotidien pour ma glande thyroïde). Je vais risquer d'être provoqué avant ma date dûe si ma pression recommence à monter. Elle monte un peu chaque fois que je vois ma doc, mais est encore dans la normal. Ma HU monte vite aussi, mais mon poids reste stable (et baisse même encore, comme à Fanny). 

_KaRiNe_

Posté le: 3 avril 2012 12:35:58 EDT  
Les filles, c'est gratis :D

http://www.magazinephotosalonmaternite.com/

Album Photo !! 

Zoukini

Posté le: 3 avril 2012 10:52:07 EDT  
Titemousse: je suis encore en vie mais j'étais en Floride pour 2 semaines. On est revenu samedi. 

sohndae

Posté le: 2 avril 2012 19:29:32 EDT  
becky: Je te souhaite que ça ne soit pas la gastro... BEURK!!!! Donne nous des nouvelles de ton col demain LOL

karine: Quand mon gars fait ça, je lui donne sa suce, c'est généralement parce qu'il n'a plus faim, donc, a chaque fois que du lait coule, il se recule... mais bon, je ne sais pas si les autres bébés font ça LOL 

Becky :)

Posté le: 2 avril 2012 18:50:26 EDT  
Coucou!

Je PUNCH officiellement.

37 semaines 5/7 ce soir. J'ai mon rendez-vous chez le doc demain matin alors on va voir si j'ai fait des progrès depuis la semaine passée. ( Il n'avait pas vérifié mon col à ce moment là). Je ne sens pas encore de contractions mais je ne les sentais pas à Mack non plus alors je ne suis pas inquiète, je sais que ça travaille quand même pendant ce temps-là.

Melouska : Tu dois avoir hâte à ton mariage hein ? Est-ce qu'il te reste encore beaucoup de choses à préparer ?

_Karine_: Je crois que je vais aller me chercher le chandail peau à peau moi aussi. Je l'ai essayé y'a 2 semaines mais y'avait juste des couleurs lilas de dispo et on dirait qu'il me tentait moins.

Julie : Good pour les bonnes nouvelles pour ton écho!

Gastro? Je ne sais pas si c'est ce qui s'en vient ici mais Mack vient de vomir son souper et ce matin il m'a remplit une couche de merde ultra liquide.... à suivre.

_KaRiNe_

Posté le: 2 avril 2012 16:30:36 EDT  
Melouska: se mardi je ne peux pas mais bientot jirai Smile pour le portage dete pas trop chaud je te conseil le chandail peau a peau... 70$ pour le chandail, tu peux porter jusqua 15 lbs, mais cest aussi un chandail dallaitement et un chandail de soutien du ventre !! ma fille a 2 mois et je le porte au 2 jour telement je laime !! pas besoin de trainer de porte bebe !!! Zoupe dans le chandail Smile 

MelouSka

Posté le: 2 avril 2012 13:31:38 EDT  
Helllo les fiiles!!
    Jespere que tout le monde va bien !! Smile jeudi on arrivera a 1mois pile avant le jour J ! Vous devrai mapelet Madame melouska et non Mademoiselle!! Hihihi!!!

Remy a couper de lui meme sa sieste de 1:15 a 45minutes.. Petite amelioration generale sur ses nuit malgrer qu'il es encore des lever ! Le soir ben a 8h00 on lui dit que ses l'heure de relaxer avant le dodo et on lui donne son lait a boire sur le divant relaxe (lumiere fermer) on ecoute un emission de 30minte(25-les annonces) et 90% du temps il sendort sur son lait .. Sinon il va se coucher dans son lit mais juste avec sa radio ! 

Dents/oreille: depuis quelque jours remy demande des bisou de bobo mais sur sa joue ... Les dents?? Comment etre sur que ses pas les oreilles?? Les maman d'experiences au otites??

Couteau: ici ses un combat a tout les repas !! Remy veux un couteau!  Jen trouve pas format pour en enfant! A moin dacheter un kit fourchette/cuillere/couteau a 5$ mais remy refuse les mini ustensile il en veux de grand! 5$ pour un couteau ses cher ... Des experiences???

Sinon ben jpense que jai un bon garcon! Les crise son plutot rare. Il parle de plus en plus et colle 2/3 mots ....il aide bcq et a le sens du partage. Il commence a faire le lien ldu bebe dans la bedaine! Il joue a chercher le bebe et koukou la bedaine! Et l'autre marin il lui lancais le balllon ! "bebe ballon attrape" hihihi

Julie: super nouvelle pour ta cocotte!! Il ton donner de laspirine pour prevenir la pre-eclamsie???

Lili-k si ta envie de jaser un peu tu es la bienvenu a lespace famille le mardi matin !! Sa fait telllement du bien jaser hihi

Salon mpe: cetais bien Smile appart le prix des bouteilles deau!!!!!! Lol! Par contre jai ete decus du nombre de kiosque sur le portable! Appart chimparoo j ai pas vraiment croiser! Jvoulais de linfo pour un porte bebe pas trop chaud .. La mme ma conseiller lecharpe non-extensible! Mais la jtrouvais cetais pas mal trop similaire a mon MK pour payer 95$  ... Les pro du portage??

Bon on va aller se promener dehors un peu ! Il a un super soleil et la temperature se tolere hihi

_KaRiNe_

Posté le: 2 avril 2012 12:34:05 EDT  
Elle na meme pas le temps de prendre une gorgee... en 1 minutes elle peux le faire 45 fois !!!! et elle se fache !! Et jai plein de lait pourtant !! Et mon reflexe dèjection est super normale je pense !! 

Posté le: 2 avril 2012 12:31:29 EDT  
_Karine_ je ne suis tellement pas experte en allaitement, mais je dirais, p-e que ta puce veux simplement prendre une pause entre 2 gorgées, comme nous on le fait entre 2 bouchées? 

_KaRiNe_

Posté le: 2 avril 2012 12:02:31 EDT  
Salut les mommies !!

Becky: On na bien hate de voir cette belle Nellie la Very Happy On veux un punch a tout les jours a partir de maintenent !!! loll

Sohndae: Bien heureuse que la gastro soit fini!! Jai rever cette nuit que ma fille vomissait partout dans ma voiture :S beurk !

Julie: Cool pour ton echo !!

Perso: JAIME les lundi matin !!! Aurelie avait hate daller a la garderie, et moi javais hate detre seule avec ma mini Smile Ca va telement bien !!! Jadore avoir 2 enfants Smile Elle dort tout le temps et ne pleure presque jamais !! Jtouche du bois que sa reste comme ca !!!

Allaitement: Des fois ma fille se deccroche, se raccroche, se deccroche, se raccroche... Sa veux dire quoi ??? Quelle na pas faim ??? Quelle veux teter mais ne veux pas le lait ??? Mais si je l'enleve, elle pleure... cest vraiment bizzard !!  

Posté le: 2 avril 2012 10:14:20 EDT  
J'ai un retard de pages à lire, mais pour l'instant je vous donne des nouvelles de mon écho de vendredi dernier:

Le verdict: bébé-fille-pas-de-nom va bien. Aucun signe de spina bifida finalement et aucun trouble du tube neural apparent.Comme je n'ai eu aucun saignements ni décollement placentaire, la seule autre raison que les AFP (alpha-foetoprotéines) seraient élevées est parce que j'ai un risque vraiment plus accru de pré-éclampsie. J'étais déjà à risque pour ca, étant donné que j'en ai fait avec Alexis et Fanny, donc le docteur que j'ai vu là-bas, dit que c'est pour ca que c'est élevé. Donc, il recommendera à mon gynéco des échos de contrôle de croissance à faire à 28, 32 et 36 Semaines et suivi de près pour la pré-éclampsie (ce qu'on avait deja dit qu'on ferait quand je l'ai vue à mon dernier r-v). On va probablement me provoquer avant mon 40 semaines aussi pour éviter les risques de pré-éclampsie le plus possible

Prochain r-v chez le docteur le 18 avril, je serai rendu à 24s3j, donc le temps passera vite Et yay, ma fête est dimanche. Mon homme va possiblement m'acheter un certificat cadeau pour un massage...mmmmmmm

Se connecter pour répondre