Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcoquineInscrit le : |
Becky: Oli tient mordicus à ses biberons... Ça fait 2 matins qu'il n'en a pas et il a bu à peu près 2 onces hier matin et un ce matin. Il n'en veut pas du lait autrement... Je ne sais pas quoi faire. Je laisse celui du soir quand même car je ne veux pas qu'il cesse d'en boire.
Pour le poids, je me pèse tjs sans vêtements et à jeun la journée où je change de semaine, résultat: 1 kilo en 4 semaines, c'est 2,2 lbs ça, pas 5! Je savais que mon dîner me pénalisait!!! Petit moment craquant ce soir: Je montrais un vidéo à Olivier d'une femme que son bedon grossit et qui a un bébé en expliquant que moi aussi j'allais en avoir un comme ça. Après le vidéo, il a levé mon chandail, donné un bisou à ma bédaine et a essayé de lui donner du lait... ? Il me semble que je voulais ajouter qqe chose, mais je l'ai oublié! |
Becky :)Inscrit le : |
Coucou les filles.
La tête va m'exploser ce soir, j'ai juste le goût de me rouler en tite boule et de pleurer... C'est arrivé soudainement et évidemment, j'ai PAS de tylenol ici. Maman, au secours!!! Mélouska : Je trouve ton texte touchant et je suis certaine que les personnes présentes vont apprécier cette douce attention. Mcoquine : Oli a encore des biberons ??? Ici c'est fini depuis looooongtemps! Y'en a d'autres cocos qui sont encore avec des biberons ? Pis 5 lbs en 4 semaines c'est pas si pire. C'est un PEU plus de 1 lb par semaine. Papillons : J'aurais aimer y aller mais en fin de grossesse je me rend compte que j'ai pas de patience pentoute et s'il y est pour avoir plein de monde, je sens que je vais pogner les nerfs au lieu d'apprécier l'expérience. J'ai fait ma gentille soeur et je me suis tappé les impôts de mon frère... mais NO WAY que je fais les miens. Trop compliqué!! J'ai hâte de voir le résultat pour cette année. |
mcoquineInscrit le : |
Melouska: beau texte (avec la 2e finale). Moi aussi j'Avais les larmes aux yeux, j'essayais que ça ne paraisse pas parce que mon chum était là quand je l'ai lu!
kiks: Malheureusement je ne dois pas t'aimer! lol Je ne pourrai pas être des vôtres samedi le 24! R-v de suivi ajd: Hu à 19cm pour 19 sem demain, bb qui se sauvait du doppler et une balance pas gentille! 5 lbs en 4 semaines pour un total de 10 en 19 sem. La doc trouvait ça correct. Elle m'a parlé de contraception pour après l'accouchement...eeee je n'en veux pas! lol Elle m'a aussi remis les papiers pour le test de diabète, c'est vraiment signe que ça avance!!! Après mon r-v je suis allée à l'Aubainerie acheter des trucs pour mon gars et je suis ressortie avec des beaux maillots, 2 tankinis + 1 top bikini qui fit avec la culotte d'un des tankini + 1 paréo+ une robe paréco plus chic! J'ai dépensé environ 130$, mais je suis prête pour l'été et l'aquaforme!!! C'est fou, j'ai pris des haut 3 grandeurs plus grandes que normalement. Pour continuer dans mes dépenses, demain coiffeuse et vendredi esthéticienne, je vais finir par être belle! lol Propreté: Oli fait des fois des pipis sur le pot ou la toilettes, mais souvent il le demande pour rien...Depuis 1 semaine, ça fait 2 fois qu'il ne veut pas mettre de couche pendant un bon 30 min et bien qu'on aille aux toilettes 3-4 fois pendant ce temps, il ne fait rien, ni dans ni en dehors!! je crois qu'il commence à se préparer. Je lui ai acheté des petites culottes à l'Aubainerie. Il y avait des boxers qui étaient tellement hot, mais je me suis retenue! Ce matin j'ai commencé à couper le biberon du matin. Il a pleuré un bon 5 min et a fini par en boire un peu 2-3 onces au lieu de 7-8. À suivre demain! J'essaie de le renforcer positivement, j'ai hâte de voir combien de temps ça va prendre! |
sohndaeInscrit le : |
effectivement, je préfère la 2e finale Moi, je trouve que c'est très bien! Il va peut-être y avoir quelques larmes (comme moi, mais bon, je pleure tout le temps depuis que j,ai des enfants LOL), mais je ne dirais pas que c'est trop triste. Juste assez
|
MelouSkaInscrit le : |
apres avoir jaser avec mon encien prof de theatre.. qui es aussi auteur-compositeur musical/theatrale .. jai changer ma finale !! et jaime beaucoup mieux
nous voulions faire une petite parenthaise afin de vous dire que jamais nous vous oublirons . Merci de la haut de vous etes mis sur votre 36 , tout comme vous , ici present qui etes tous tres chique! A vous présent et absent , vous contribuer a faire de notre journee une reussite . |
MelouSkaInscrit le : |
salut les filles ! comme vous avez ete de bonne aide lors du texte des funneraile amon beau-pere et ma mamie .. jai envie de partager avec vous mon texte ... il n'est pas terminer.. et jen suis pas fiere ..mais jai beaucoup de difficulter a l'ecrire . je ne sais pas encore si je le lirai ou le ferai lire.. pour sa que ses pas clair le Je ou le Il (selon qui le lira) nous tenosn absolument a faire un petit message a mon beau-pere et ma mamie lors de notre mariage .. je ne veux pas tomber dans la deprime .. je veux pas que les gens sorte triste de ma ceremonie . juste un petit clin d'oeuil .. jai besoin d'avis exterieur.. ses assez ? ses trop ?? ses pas assez ?? je peux pousser encore un peu le coter emotion ?? je voulais aussi trouver une fin (celle ci est laide en titi) afin que mon texte finisse sur une note positive ! omg jai jamais eux autemps de difficulter a ecrire .. des commentaire svp
5 mai 2012 , une date plus qu'importante pour nous , une journee de reve. Notre union . La chance de crier sur tout les toits du monde , l'existence de notre amour .La chance de se dire je t'aime devant chaqu'un de vous ici présent, mais aussi devant ceux qui ne peuvent physiquement etre a nos coter en se moment exeptionelle .Nous pouvons par contre sentir votre présence , votre soutien et votre bénédiction face a notre union que nous rendons aujourd'hui officiel . À toi Francois , papa de christian À toi Denise , mamie de mélanie Nous désirons prendre quelque seconde de cette réception afin de vous remercier de veiller sur notre couple , sur notre petit Rémy qui grandit si vite et sur Léo qui sera bientot parmis nous . Merci de nous guidé dans la vie .Bien que nous aurions adoré pouvoir vous serrez dans vos bras en ce moment et que nous ne comprenons pas encore pourquoi la vie en à décidé autrement , nous voulions faire une petite parenthaise afin de vous dire que jamais nous vous oublirons . Et a vous cher parent et amis , qui avez pris votre journee afin de venir fête notre amour , merci de vous avoir mis si beau et d'être parmis nous . |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Kiks je taime ! Jte suis Jai justement dit a mon chum se matin que je voulais y aller le 24 Donc Karine + 3 !!
|
KiksInscrit le : |
Fontanie : C'est déjà ouvert et ça ferme de 26 avril si je ne me trompe pas.
En tout cas les filles, moi je suis in pour le 24! Qui m'aime me suive! |
fotanieInscrit le : |
Je suis partante pour les papillons en libertés!! Le petit resto après aussi! Les dates d'ouvertures sont de quand à quand exactement??
|
Papillon: soit le 24 ou le 31 !!
Bébé Samie-Rose est rendu a 9.1 lbs !! et Grande fille sans suce est rendu a 27 lbs !! Mes deux pitounes sont en santé Jsuis sorti (chez le pédiatre) avec les deux pour la premiere fois seule !! Aurélie a été vraiment super fine !! Javais peur un peu de devoir lui courrir après mais non, elle est rester pres de moi pendant que jallaitais dans la salle d'attente ENTK vive les poussettes doubles !!! |
StephapouInscrit le : |
Peu importe en autant que ce n'est pas en fin de semaine.
|
Alors quels sont vos samedi de libre??
|
_Lili-K_ a écrit ouiiiiiii !! mais sa depend quelle samedi !! Idem ici. |
ouiiiiiii !! mais sa depend quelle samedi !!
|
Alors les filles, on s'organise un p'tit papillons et café pour pour dîner un samedi qui vient? Qui est partante???
- Kiks + 2 - Lili-K + 3 ??? |
Moi si cest un samedi je vien avec ma tite famille
jadore aller au papillon!! |
Stephapou a écrit J'ai tu hâte d'être en congé de maternité pour pouvoir faire des activités avec vous ! Si j'y allais un samedi, tu me suiverais? |
J'ai tu hâte d'être en congé de maternité pour pouvoir faire des activités avec vous !
|
sohndaeInscrit le : |
Kiks: Il y a une bonne chance que j'aille au papillon vendredi avec une amie à moi et ses 2 enfants. Je ne pense pas aller au café avec elle, car elle est souvent serré dans le temps, mais si tu veux te joindre à nous pour les papillons, ça me fait plaisir
|
Merci pour vos mots!
Y'a des filles qui seraient intéressées à aller faire une sortie aux papillons en liberté avec les gars et moi??? Peut-être une petite bouchée au café Touski (avec salle de jeux pour les enfants) après si on veut?? http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin/propos/papillon.htm Et le café qui est pas trop loin du Jardin Botanique http://www.touski.org/ |