Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Stephapou

Posté le: 7 mars 2012 08:09:12 EST  
Kiks a écrit
J'ai arrêté de saigner durant la soirée...en tout cas, moé, j'comprend pu rien!!! Evil or Very Mad  

As-tu toujours ton echo demain ? C'est peut-être juste un décollement... 

Kiks

Posté le: 6 mars 2012 23:21:31 EST  
J'ai arrêté de saigner durant la soirée...en tout cas, moé, j'comprend pu rien!!! Evil or Very Mad  

Stephapou

Posté le: 6 mars 2012 21:15:39 EST  
_Lili-K_ a écrit
Je pense que Becky est la prochaine suivi de Melouska !

C'est vrai, il y a Becky qui est due en avril je crois. Melouska est due 3 semaines après moi (fin juin). Wink  

sohndae

Posté le: 6 mars 2012 19:36:33 EST  
Kiks: Je suis désolée Sad Ce n'est pas facile une FC, mais il faut savoir que si le petit coco n'est pas rester, c'est qu'il n'était pas assez en santé pour survivre. Le prochain sera surement le bon! 

AriAnnA

Posté le: 6 mars 2012 18:30:27 EST  
Désolé ma belle Kiks Crying or Very sad  

mcoquine

Posté le: 6 mars 2012 17:26:55 EST  
Kiks: Ah non, je suis vraiment désolé. Tu sembles bien le prendre... Gros câlins!!

Stephapou: Facile à dire!!!

Sophie: tu nous tiendras au courant de votre décision. Mignon ton petit Raphaël, c'est la première fois qu'on le voit!!!

Je vais fair eune écho 3d et j'ai vu tantôt sur le site de Uc baby qu'ils vont donner le toutou avec les battements de coeur si on prend r-v lors du salon maternité-paternité-enf!!! J'étais pour appeler après mon écho, la semaine d'avant!!! 

_KaRiNe_

Posté le: 6 mars 2012 16:40:48 EST  
Kiks: Gros calin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Kiks

Posté le: 6 mars 2012 16:37:44 EST  
Bon ben, je crois que je viens de splousher un p'tit colimaçon dans la bolle Sad

Faut croire que j'étais pas dû pour celui là! La vie continue Wink  

_KaRiNe_

Posté le: 6 mars 2012 15:53:38 EST  
Je pense que Becky est la prochaine suivi de Melouska !

Kiks, Ouin sa se peux !! entk jlui donne a la demande !! Pour la suce, a chaque fois que jessaie, elle grimace comme si je venais de lui mettre une cochonerie dans la bouche et la recrache aussitot !! 

Stephapou

Posté le: 6 mars 2012 15:42:16 EST  
Sophie26 a écrit
Au fait, c'est qui la prochaine qui doit accoucher??? 

Bien dans celles qui viennent encore écrire ici, je pense que c'est moi, mais ce n'est pas pour tout de suite (DPA 3 juin). Sinon, il y a Sasha et Patricia qui son dues 2-3 semaines avant moi (mai). 

Sophie26

Posté le: 6 mars 2012 15:23:51 EST  
Bonjour les filles!!

Je vous lis tout le temps même si je n'écris pas souvent, voir presque jamais Embarassed

Mcoquine : Pour répondre à ta question, nous avons pris rendez-vous chez Ovo (c'est le 23 mars prochain), mais nous avons pas encore décidé si on allait y aller ou non... En fait, nous avons pas encore décidé s'il y aurait un bébé # 2 ou non. C'était si clair il y a quelques mois, mais là, le temps passe et je dois admettre que l'envie s'envole un peu plus à chaque semaine qui passe. Surtout que j'ai remis le nez dans mes études et ça me plaît énormément... Je ne suis pas certaine de vouloir mettre encore une fois ce projet de côté... Enfin, c'est à suivre!

Au fait, c'est qui la prochaine qui doit accoucher???

Bonne journée! 

Kiks

Posté le: 6 mars 2012 14:56:05 EST  
Lili_K : Moi, j'ai l'impression qu'elle te fait des tétées groupées. Jusqu'à 8 semaines, c'est très fréquent. Si tu as tendance à faire beaucoup de lait, ça aider à éviter les engorgement et en même temps, ça met ton allaitement en route bien comme il faut selon ce que ta petite a besoin.

Bébé frisé : C'est sur que 4L de lait, c'est vraiment énorme mais si il faisait une intolérance, il pleurait en tout temps. Lors d'une intolérance, les selles ne sont pas seulement explosives. Ça peut être aussi des mégas maux de ventre, des vomissements fréquents, du sang dans les selles. Par contre, selon ce que tu me donnes comme informations, j'aurais tendance à pencher plus pour un problème lié à un réflexe d'éjection fort. Ça aussi ça peut causer des maux de ventre.

Ses selles, elles sont comment? Et sa croissance, elle ressemble à quoi (sa prise de poid)? As-tu essayé des trucs ou des positions pour diminuer ton réflexe d'éjection jusqu'à présent?

Souvent qu'est-ce qui arrive quand on a un REF, le bébé a des coliques causées par un réflexe d'éjection de lait intense doublé d'un déséquilibre entre la quantité bue de lait de début de tétée et la quantité de lait de fin de tétée. Alors, même si tu lui fais faire des rots à la tonne, ça ne changeras pas grand chose.

Je reviendrai plus tard te donner des trucs pour le REF si tu en désires. ;)

On me demande... A+ 

sohndae

Posté le: 6 mars 2012 13:24:35 EST  
lili_k: ça donne l'impression qu'elle t'utilise en effet comme une suce qui fournit du bon lait LOL Maintenant que ton allaitement est bien établi, tu pourrais essayer une suce, juste pour voir. Pour Raph, ça a été un coup de foudre immédiat LOL 

bébé frisé

Posté le: 6 mars 2012 12:58:22 EST  
salut les filles!

Melouska : c'est ''drôle'' quand même que ton ptit Rémy soit t'as tjrs donné du fil à retordre côté repas et qu'il pèse 16 kilos, c'est un beau problème ;o) Il pèse pareil comme Lucas, pour 7 cm de moins !

Mélou : j'ai parlé à une amie qui est dans son groupe de mamans et les saignements au cerveau se seraient résorbés aussi... ils savent pas les répercussions mais au moins c'est arrêté !

Kiks : petite question allaitement pour toi... en fait j'avais le rdv de suivi de Justin hier et j'ai dis au doc qu'il pleure beaucoup de douleur... il a clairement mal au ventre à cause de gaz qu'il a de la misère à évacuer (il fait pourtant plusieurs rots) et elle m'a demandé si je bois du lait... l'affaire c'Est que je bois à moi seule 4L par semaine... j'aime vraiment ça ! Et je suis un peu sceptique... une intolérance au lait ça changerait pas la texture de ses selles ? Est-ce qu'il aurait mal TOUT LE TEMPS ? Je te pose la question pcq aussi souvent il crise au sein... il se bat avec la quantité de lait qui sort c'est évident, il se met à pleurer et ça coule partout, et fini par le reprendre mais j'entends le lait couler dans son estomac et il se contracte par le fait même pcq c'est douloureux... est-ce que mon surplus de lait ou mon réflexe d'éjection pourrait être la seule cause de ses maux de ventre ? Je me demandais si le fait qu'il essaie fort de gérer la quantité de lait qui entre fait qu'il avale bcp de lait, donc il a bcp de gaz, etc... on dirait que l'intolérance colle pas avec lui... qu'en penses-tu ? La nuit passée il a pleuré de minuit à 1h ...

Lili_K : Lucas me prenait vraiment pour une suce mais j'allaitais pas souvent, j'allaitais LONGTEMPS... genre 1h de temps... qu'est-ce qu'elle fait ta cocotte après chaque 5 minutes ? elle refuse le sein ? mais le reprend 15 min après ?

Nuits : ça fait 2 nuits que Lucas se réveille mais m'appelle de sa chambre, il ouvre la porte et reste là en m'appelant, même que la nuit passée il m'a appelé de son lit, et ça a pris 2 min pour qu'il se rendorme, et il a filé jusqu'à 8h40 ce matin, j'espère que ça annonce de nouvelles habitudes pour lui ! 

Stephapou

Posté le: 6 mars 2012 12:20:51 EST  
Melouska : Moi aussi, j'aurais tendance à dire de laisser tomber la sieste du matin.

Kiks : Maudits saignements, j'en ai eu à mes 2 premières grossesses et c'est tellement stressant. Repose-toi le plus possible et fais-en le moins possible dans la maison. Plus facile à dire qu'à faire en ayant les 2 gars à la maison et ton chum sur la route hein ?

Mcoquine : Si tu le sens bien, alors arrête de te te stresser et profite de ta grossesse bon ! :P

Je viens de dévaliser le Zellers, l'Aubainerie et le Children Place pour équiper Malik pour cet été. Et j'ai acheté le premier kit (pyjama, cache-couche et tuque) Mexx pour bébé-pas-de-nom. C'est la première chose que j'achetais pour lui (lui pour le bb là). Il était temps à 27 SA ! 

_KaRiNe_

Posté le: 6 mars 2012 11:42:25 EST  
surtout le jour 

Kiks

Posté le: 6 mars 2012 11:37:06 EST  
_Lili-K_ a écrit

Allaitement: Esce normal que sa me prenne 6 x 15min. en lingne??? jai droit a 5 min de break entre chaque 15 min. Je ne fait que ca allaiter !!

Elle fait ça à quel moment? Et ensuite, est-ce qu'elle boit normalement? 

_KaRiNe_

Posté le: 6 mars 2012 10:58:23 EST  
Depuis sa naissance !! Se n'est pas un manque de lait sa je suis sur !! :/ 

sohndae

Posté le: 6 mars 2012 10:56:23 EST  
depuis combien de temps qu elle fait ça? 

_KaRiNe_

Posté le: 6 mars 2012 09:48:15 EST  
Salut !!

Kiks: Je pense a toi !! Donne nous des nouvelle des que tu en na !!

Melouska: Et si tu arretais les siestes dans le jour ? il tomberait de fatigue a 4h ou non ? Ma soeur avait fait ca avec son fils..

1 mois pour ma petite puce !! DEJA !!
Aurelie aime telement sa soeur que jai toujours peur quelle l'etouffe Razz Elle passe sont temps a l'embrasser, a l'abriller, elle lui met les doight dans les yeux, sur la tete etc !! cest l'amour fou !! :P

Allaitement: Esce normal que sa me prenne 6 x 15min. en lingne??? jai droit a 5 min de break entre chaque 15 min. Je ne fait que ca allaiter !! tout le monde me dit que sa va diminuer mais p-e pas non ??? jla stimule, elle avale et tout... elle doit me prendre pour une suce !! malgre tout jsuis telement fier de moi d'allaiter exclusivement Very Happy

Se connecter pour répondre