Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriAnnAInscrit le : |
Je suis désolé Sophie ...Si tu en as encore la force, n'abandonne pas ton rêve d'un 2e bébé!
Melou : Ici j'ai rien changé dans mes produits ménagers non plus...A limite maintenant je ne vis plus sans Lysol! Avec tous les microbes qui reviennent de la gardo! LiliK: Je suis tellement heureuse pour toi et ton allaitement! J'y repenserai à ton histoire lorsque ça sera mon tour! Espérance: Pour avoir un jumeau de date d'anniversaire on est loin des 100 mots aussi (ou de Mack qui m'impressionne tout le temps!!! ) Loïk en dit p-e une vingtaine, et ce, mal prononcé...pas de R ni de L...Si on peut finir par avoir un appel pour ses tubes, l'ORL nous a dit que ça ferait tout une différence, on est sur la liste depuis 3 mois maintenant et toujours pas de nouvelles... Phase : Je pince, je frappe et je mords Heureusement c'est juste à la maison, pas de problème à la gardo. J'irais jusqu'a dire que je m'ennuie des crises de bacon, pas mal plus facile à gérer! |
EspéranceInscrit le : |
Mcoquine: je vous lis encore, mais moins souvent ces temps-ci!
Pour la FIV, je suis en attente. Au début on m,avait dit 3 mois, mais ce matin on a reçu un appel pour nous dire que notre dossier était complet. On le savait déjà. J'avais plutôt l'impression qu'ils venaient tout juste de trouver mon dossier (j'ai signé les consentements le 27 janvier). J'étais fâchée surtout qu'à la fin de l,appel l'infirmière a changé son discours pour de 3 à 5 mois d'attente. je trouve ça vraiment long, mais je n'ai pas vraiment le choix... Je suis tannée de mettre ma vie sur pause en attendant les traitements. On ne prévoit pas de vacances au cas où ils appellent, etc. Peut-être changerons-nous de clinique, mais ça implique aussi des délais! Sinon, pour ceux qui ont mon facebook, on a gagné avec la garantie Abritat pour la maison presque tout nos points, mais toujours pas de nouvelles du contracteur. Il veut aussi nous faire payer le garage qu'il a fini et qui est écrit non-fini dans notre contrat et il nous réclame presque le double de ce qu'on s'était entendu pour les armoires... Bref, on se bat encore pour ça. Félicitations à toutes les mamans enceintes! Sophie: insiste chez OVO pour avoir ce que tu veux! Ils veulent souvent passer à l'étape suivante rapidement. Ça m'a pris 4 IAC pour avoir Éliott et pour bébé2 on m,en a permis juste 3. Ça m'a fâché, mais comme les résultats de mon chum ont baissé et ma réserve ovarienne aussi, j,ai cédé. Mais si toi ta situation n'a pas changé, n'abandonne pas ton rêve si vite et fonce! ici, il va maintenant en acupuncture pour améliorer son score. J'aimerais tellement que ça marche! Sinon, je suis en relâche, mais j,ai les bulletins à faire. J'ai zéro motivation et Éliott est malade. Il est très congestionné et malgré tous les trucs je n'arrive pas à le décongestionner. Je vois son pédiatre demain, alors à suivre... Misère côté langage Éliott dit papa, maman et non. Pour le reste parfois nini pour fini et il a eu une passe de erga pour regarde. On est très loin des 100 mots. J'attends qu'on m'appelle pour son test d'audition... Bonne fin de journée à toutes et patience aux grands frères grandes soeurs, car les petits sont là pour rester! |
Becky :)Inscrit le : |
Melouska : Ici aussi je ne fais pas le ménage... LOL
C'est mon chum qui fait la balayeuse et la salle de bain. Pour les planchers, c'est la H20 mop une fois de temps et temps sinon c'est le swiffer mouillé. On a pas changé nos produits nettoyants depuis l'arrivée de Mack finalement. Mcoquine : Bon match ce soir, c'est mon chum qui est jaloux. Je suis certaine qu'il aimerait y aller lui aussi. Nuits : Ici les nuits sont toujours aussi belles mais c'est le jour qui est des fois difficile On est dans la phase: Je change 20 fois d'idées et je fais des crise parce que je ne sais pas ce que je veux finalement.... Mouhahahah |
mcoquineInscrit le : |
Melouska: on a eu droit au même sommeil!! Oli s'est levé 3x cette nuit, beurk! Une chance que ça dure juste 2 min!
On s'en va au Centre Bell voir les adiens ce soir!! Mon chum m'a appelé à l'heure du dîner pour me dire qu'on va lui acheter un nouveau chandail avec son nom! L'autre est trop petit. J'ai pelleté un 30 min tantôt et ça me dire dans le bas du ventre C'est surment parce que je ne suis pas habituée de faire des efforts physiques. J'allais tellement lentement! Je n'ai pas fait la moité de l'entrée. Bon aller hop à la sieste, mes billets viennent d'arriver! A + |
MelouSkaInscrit le : |
Sondhea!! J'adoorreee ! ta reponsE!!
et merci kiki!! kkun ma suggerer lagouter du citron a mon melange eau/vinaigre jvais p-e l'essayer ! Remy mavais fait 2 belle nuits cette semaine (1e lever a 5h30 et l'autre nuit 4h40) .. mais le dicton jamais 2 sans trois na pas marcher !! sa fais deux nuit quil pleure sa vie et dit bobo !! il a toute la gensive carrer en bas coter gauche ! pauvre loulou ! |
KiksInscrit le : |
Melouska : Moi je prends des produits "verts". Ils sont écologiques et non toxiques et souvent pour le gros ménage, je vais me faire des recettes maison (surtout pour le désinfectage, genre pas d'eau de javel du tout!).
|
sohndaeInscrit le : |
melouska: J'ai réglé le problème, je ne fais plus de ménage LOL :-p Sérieusement, j'utilise des trucs en crème au lieu du poush poush, au moins, ça ne va pas dans l'air.
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
Bébé Frisé: Aurélie essaie plus d'allaité ces poupées mais sa l'intrigue beaucoup que j'aille du lait dans mes sein et que je ne lui en donne pas !!
Stephapou: Telement !! Mon chum aussi est content !! Pas de bouteille à laver :P Sophie: Moi pour Aurélie, j'ai pris environs 1 ans juste de Clomid! J'ai meme été 5 mois a 400mg... Jsuis sur que si tu continue a lacher prise et a juste prendre tes hormones, sans avoir recour au acte de fertilité, tu réussira a tombé enceinte j'en suis sur !!! Donnez vous pas de pression en vous donnant une date de fin d'essaie non plus ! Mois apres mois Lacher pas !! Ca vaut telement la peine !!!!!!!!!!!!!! |
**Question Menage*** Quand Remy etait petit je me suis debarasser de mes produit menager hertel/vim ... Comme bebe etais tjs dans le porte bebe ou a mes pied quand je fesais du menage , sa m'énervais que le pouche pouche lui tombe dessus ! J'ai commencer a laver a l'eau et au vinaigre ! mais jmennuie dla bonne odeur des nettoyant ! a la longue le vinaigre sa pu !! Vous procedez comment ? Avec quoi ? es-ce que ses moi qui paranoye avec les produit toxique ??
|
milady: Yé! Je te l'ai dit sur facebook, mais félicitation! Un autre petit poussin de février
|
milady087Inscrit le : |
Coucou!
Noah-Emerik est né le 24 fevrier a 9h16 il pesait 8.7 lbs et mesurait 20 pouces et demi ajd la mme du clsc est venue il est a 8.1 lbs c bin correct on était sortis de l'hopital a 7.12 lbs elle m'A dit il fallait qu'il reprenne environ 30gr par jours pis yen a pris 60gr par jours donc c bin parfait :P l'allaitement va bien jai les mamelons sensibles comme au début a Damien j'avais perdu l'habitude pis il m'avait un peu fendue aussi ... mais ça a commencé à guérir donc c moins pire :) mon petit mari est parfait il fait presque tout dans la maison sans que je lui demande |
Commentaire de la gentille grand-mere a mon chum : '' oh mon dieu ta ben pris du poids depuis le jour de l'an !!!! Tu dois fais beaucoup d'eau'' pfff bravo grand-mere!! Jfais pas de leau ... Jfais un Léo
|
Stef: remy fais juste 1 sieste ausssi environ 1h15 ... Mes habituellements ses le matins.. Pcq si ses en pm sa prend 1h00 le coucher au lieu de 15mibutes!!! Probleme si il le fais pas lmatin ses quil tombe mord sul sofa a 4:00 ...
|
Bébé frisé: ici Oli va me chercher mon doppler et le gel et il veut qu'on écoute mon ou son ventre!!
|
Yéééé, je suis en retrait préventif pour le reste de l'année!!!!J'étais stressée, mais j'ai eu ce que je voulais!
|
LOL il est trop mignon ton Lucas. Coralie ne comprend juste pas qu'est-ce raphael fait là LOL
|
bébé friséInscrit le : |
hehe désolée si j'en ai fait pleurer qqunes ! Ça a en effet été l'enfer mais bon maintenant tout va mieux et encore une fois, sans diminuer ce que j'ai vécu, quand tu côtoies des parents à l'hôpital qui viennent y dormir TOUS les jours depuis 3 semaines (accident d'auto) ou depuis 5 mois (leur fils de 15 ans attend un coeur) ça remet les choses en perspective !!!
Milady : félicitations pour ton coco ! je vais aller voir les photos de ce pas :o) Mcoquine : c'est vrai que je ne suis pas encore sortie pour MOI depuis un mois mais je n'ai pas racheté de chandails d'allaitement cette fois, hehe, on trouve un moyen sans ;o) Mais par contre je suis overdue pour des brassières d'allaitement !!! Lili_K : félicitations pour ton allaitement, je suis contente pour toi, tu le voulais tellement ! :o) Est-ce que Aurélie veut essayer elle aussi ? L'autre jour Lucas s'est mis à me téter le bras en disant ''hmm c'est bon'' pouhahaha trop drôle, et une fois il essayait de me téter le décolleté ! Ce qui me fait vraiment rire aussi c'Est quand il prend mes pads d'allaitement ou mes gouttes de vitamine D et essaie de les mettre sur ses seins, trop drôle ! Lr plus drôle c'Est quand il a trouvé les filtres du mouche bébé.. on s'entend que c'est des petits ronds blancs, il croyait encore que ctais des pads, genre format mini pour lui j'imagine ! lol Sophie : je te souhaite que le prochain 3 mois soit le bon pour vous !!! Bon je vais aller dîner... à + ! |
StephapouInscrit le : |
Sophie : Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne. Sinon qui sait, peut-être que la nature fera bien les choses. Des fois quand on pense à autre chose et qu'on laisse aller la nature, elle nous fait des beaux cadeaux. J'ai une amie qui a essayé pendant 4 ans de concevoir, elle avait essayé toutes les méthodes et suivis possibles. Finalement, ils avaient lâcher prise et avaient opté pour l'adoption...tous les papiers étaient remplis. L'an d'après, elle est tombée enceinte naturellement et était même rendu à 11 SA quand elle a testé.
Lili_k : C'est merveilleux l'allaitement quand ça fonctionne bien et qu'on ne se stresse pas, n'est-ce pas ? J'ai hâte de réallaiter !!! Melouska : Ça fait vraiment longtemps que Charlee ne dort plus 2 siestes par jour. Mais en voyant les nuits que Rémy te fait, j'opterais sérieusement à laisser tomber la sieste du matin. |
mcoquine: sans la présence d'autres symptomes, je ne m'inquièterais pas :-)
Je loue mes enfants. Mon gars la nuit et ma fille le jour... des intéressées?????? |
Lily_k: cool pour l'allaitement. Aujorud'hui je suis allée au thyme et en voyant les chandails d'allaitement j'avais mal au coeur! lol Maudine qu'ils sont laids!! Je ne suis pas prête à m'en racheter tout de suite...Encore 5 mois et des poussières!
Sophie: ah non désolé. Prenez le temps de prendre la bonne décision... Quinte de toux: dès qu'Oli s'excite un peu il s'étouffe et tousse sans arriver à s'arrêter, je devrais m'inquiéter selon vous??? Je suis allée manger au Portofino au Carrefour Laval aujourd'hui, mmmm. Le menu midi n'est pas trop cher et assez cochon!! Parfait pour une femme enceinte! lol La mme de la CS m'a appelé ajd pour décider si mon retrait se termine ou se poursuit...Je suis revenue 5 min trop tard pour la rappeler. Je suis vraiment stressée pour demain matin!! |