Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sophie26Inscrit le : |
Après discussion, nous avons décidé de prendre rendez-vous chez Ovo et essayer, s'ils le veulent bien, un autre trois mois avec les inducteur d'ovulation. Nous ne voulons pas l'insémination ni la fécondation in-vitro. On laisse une dernière chance aux médicaments. Si non, et bien notre famille restera ainsi. Je suis très zen avec notre décision... ça fait du bien d'avoir le coeur et la tête en paix.
Bébé frisé : Quelle histoire! Je suis contente de voir par contre que vous avez eu tout le support nécessaire au Children. Ils sont tellement gentils et rassurants. J'espère que la petite famille prend du repos et se porte mieux!? Melouska : Raphaël fait encore deux siestes par jour. Pas tout le temps, mais au moins 3 fois semaines. En plus, il est couché à 19h et se lève seulement à 7h. J'ai une vraie marmotte! J'imagine qu'il compense pour l'année et demie qu'il nous a tenu éveillé! Enfin, tout ça pour dire que les besoins de sommeil varie beaucoup d'un enfant à l'autre. Lili_K: Super pour ton allaitement! Ça me donne espoir! Bonne soirée les filles! |
sohndaeInscrit le : |
oh non... je suis désolée pour toi sophie, en plus, tu en as rêvée toute la nuit, ça doit être rough au petit matin. Prends ça relax autant que possible, vous faites bien de ne pas prendre de décision toute suite
|
Salut les filles,
Je passe en vitesse pour vous dire que je ne suis pas enceinte... encore une fois.... une autre déception. Nous avons pas pris encore de décision pour la suite des choses, on préfère laisser retomber la poussière ou "absorber" le coup.... Disons que j'aurais bien aimé me réveiller ce matin sans l'armée rouge... surtout que j'avais rêvée toute la nuit que j'étais enceinte Je reviens plus tard pour les perso. *BBFrisé : Je pense à toi!!!! |
Bravo lili_k, ce sont souvent les 3 premières semaines les plus difficiles de l'allaitement, alors si ça va bien, c'est excellent!
J'imagine que plusieurs d'entre vous les ont vu, mais il y a des photos de Noah Emerik sur facebook!!! |
_KaRiNe_Inscrit le : |
BB frisé : Moi aussi jai pleuré en te lisant !! Je m'imaginais a ta place et je souffrait aussi !! Jte souhaite que sa aille bien pour le 18 prochaines années au moin :)
Allaitement: Ca va super bien, je suis fière de moi Après presque 3 semaines, ma fille n'a bu que mon lait Félicitation Milady !!! Félicitation Fontanie :) Ici ma fille réagit beaucoup aussi a l'arrivé de sa soeur ! On essaie de géré sa du mieu qu'on peu !! Surtout la nuit !! Une chance que papa est la !!! Jme demande telement comment les mere monoparentale font!!!!!!!!!!! Jsuis telement heureuse avec mes 2 filles !!! Ma famille est complete maintenent !!! |
bb frisé: ouf! méchante histoire! j en pleuraisen la lisant, une chance que ça va mieux.
melouska: ok, quand il se couche trop tard pour la sieste, il n est pas assez fatigué le soir... hum... et si tu le laissais faire juste une petite sieste en pm, genre tu le réveilles? je sais que ma collegue faisait ca avec son gars, sinon, il dormait trop et n arrivait plus a s endormir le soir. |
mcoquineInscrit le : |
Oh my god Bb frisé. Quelle épreuve...j'en pleurais en lisant ton texte. C'est là qu'on se rend compte à quel point on est bien à la maison! Peu importe les problèmes que nos enfants vivent, même si ça parraît gros, il y a tjs pire ailleurs...
Ici un seul réveil cette nuit, yéééé!!! Son rhume est presque terminé et le mien n'est pas si mal ajd. Bébé frisé m'a aidé à me moucher plus facilement!! Est-ce que je vous ai dit?? Je sens maintenant bébé bouger tous les jours. C'est tellement rassurant! Côté prénom, c'est fou comme on n'est pas inspiré du tout. On a lu la liste des 50 prénoms les plus donnés et pour les gars on n'a aucune idée!! Pour les filles, je bloque à un nom et on dirait que je ne veux pas en entendre d'autres. Mon écho est dans 22 jours!! Par contre, vous allez seulement connaître le sexe et le nom à Pâques! Bon ajd, réunion d'arbitres à 8h30 et ensuite j'ai une amie qui fait une démo party lite et je pense que je vais y aller. Apeès avoir passé 1 semaine enfermée, j'ai besoin de voir du monde! Surtout que hier j'ai su que mon chum a un party vendredi, en plus d'une partie de golf mardi soir et d'une game de hockey mercredi. Est-ce que c'est moi, ou il n'est jamais là??? Ça commence à me fâcher, pas enceinte, j'arbitre et je joue au dek, mais là je ne sors plus ou presque...grrrr! J'attend pour prendre un r-v avec mon accompagnante, mais là je pense de plus en plus à le prendre et qu'il s'adaptera. Le plus plate, c'est que quand il est là, il veut se reposer et donc tjs pas de break pour moi. Hier je suis revenue avant lui de l'arena et Oli voulait l'attendre avant de faire dodo :s Pauvre ti minou. Bon assez parlé de moi! Et vous, comment allez-vous? Espérance, tu nous lis tjs? des nouvelles de tes iac ou fiv? |
bébé friséInscrit le : |
Lili_K : avant d'aller dormir je voulais juste te dire que Lucas aussi commence à réagir à l'arrivée de Justin...c'est clairement pas juste du Terrible 2 son affaire. Il fait des mauvais coups, crie juste pour le fun, lance sa nourriture, et surtout nous regarde en riant dès qu'on le corrige... méga enrageant.
Le plus dur par contre c'est les nuits, déjà il était pas super dans ses nuits depuis la transition dans le grand lit, mais maintenant dès qu'il se réveille il pleure et veut dormir avec nous. Je ne peux pas lui en vouloir, Justin dort dans notre chambre et je l'allaite couché, alors Lucas voudrait bien aussi venir avec nous. Quand je le peux, dès que je l'entend se lever je vais dans sa chambre le recoucher mais il veut que je reste avec lui, et des fois je m'endors alors je fais la navette entre mon lit et le sien ! la joie ! Et le matin selon l'heure j'abdique et il vient dormir dans notre lit... alors oui oui des fois on est 4 à dormir dans notre lit Queen ! ouff... Je lui laisse quand même du temps... comme ma mère dit, en 1 mois il m'a ''perdu'' 2 fois.. pour l'accouchement, et pour l'hospitalisation de Justin (on s'est pas vu pendant 4 jours de suite un moment donné...) alors il est surement inquiet que je reparte encore. Il veut TJRS me voir dès qu'il se réveille. C'est dur pcq mon chum voudrait aider mais ça marche pas... alors entre Lucas et l'allaitement la nuit, des fois je suis debout 2-3h de suite en pleine nuit ! pas évident ! sur ce, courage, ça va se replacer quand nos cocos vont vieillir, hein ? Ceci étant dit je suis super heureuse et j'admire mes deux fils au boutte. On passe du bon temps et c'est beau de voir Lucas embrasser son frère juste pour le plaisir et de nous assister pour changer le ''BEAU CACA! '' Bonne nuit ! |
bébé friséInscrit le : |
Salut les filles ! Vu les circonstances je ne suis pas venue sur l'ordi depuis un bon moment mais je suis contente d'avoir rattrapé tout mon retard sur MPLV ! Alors je vais tenter d'y aller de qques persos pour commencer :
Fotanie : FÉLICITATIONS !!! quelle belle nouvelle !!! Kiks : FÉLICITATIONS !!! je te souhaite aussi ton accouchement de rêve à la maison :o) TiteMousse : ayayaye pour vrai c'est fou tout ce que tu dois gérer comme malheurs... tu devrais te booker 1 semaine dans le sud pour avoir la paix un peu. Courage xx Mélou : je pense fort fort à toi et tes cocos Lili_K : félicitations pour ta belle cocotte et pour ton allaitement ! je suis tellement contente pour toi ! Et sens toi pas mal d'envoyer Aurélie à la garderie, Lucas m'en fait voir de toutes les couleurs, je pourrais pas le garder avec moi 7 jours semaine et rester saine je pense... pas pour le moment entk. Fêtes 2 ans : J'hésitais à faire une vraie fête à Lucas vu qu'on sortait de l'hôpital et que j'ai peur des rhumes maintenant, mais finalement on a fait un party le samedi et le dimanche avec nos deux familles. Coco a été bien gâté, je vais essayer de mettre des photos sur FB, un jour ;o) RDV suivi doc : Lucas pèse 35 lbs et mesure 95,5 cm (97 percentile pour les deux) et sa tête sort de la feuille (je trouvais ça drôle de voir la doc tenter de faire un point dans le pit en haut de sa feuille, haha)... la doc semble inquiète un peu, mais mon père, mon frère et moi sommes fait format géant côté tête (je ne peux JAMAIS m'acheter de chapeaux dans les magasins, c'est pathétique) Pneumonie : comme certaines de vous savez Lucas a attrapé une pneumonie (tout comme sa cousine et son cousin) et on a eu les radios de suivi jeudi et pas d'appel ensuite donc tout laisse croire qu'il est guérit ! Mais pas 2 jours après son retour à la garderie il a recommencé à moucher... grrrr. Saga Bronchiolite : je ne veux pas vous casser les oreilles avec ça mais je voulais raconter ce qui s'était passé pour me vider un peu de mes émotions ! hehe disons que ça a été une semaine pas mal horrible pour moi quand Justin a été admis à l'hôpital... Ça a commencé par le nez bouché et une petit toux, mais sur un bébé de 2 semaines c'est pas la joie... puis le lundi matin je ne réussissais plus à le moucher et il a refusé un boire de nuit... ce qui était louche. J'ai appelé l'hôpital et en attendant le retour d'appel de l'infirmière je suis allée magasiner avec mon chum... vers 11h j'ai tenté de mettre Justin au sein et ça a été tellement pénible et finalement en plein Souris Mini il a vomi, ce qu'il n'avait jamais fait (il régurgite même pas)... alors direction Pierre-Boucher où on me redirige vers les urgences de Charles-Lemoyne... après environ 25 min on passe au triage et la fille vérifie la saturation dans le sang, il est à 86% d'oxygène et elle pense que sa machine est brisée... elle me demande s'il a tjrs les lèvres bleues de même !?!?! Moi je voyais rien... elle fait venir l'inhalo et là ça dégénère... on passe tout de suite en salle de trauma, on déshabille Justin et on le met sur un grand lit... l'inhalo, le médecin, les infirmières, la résidente... un moment donné mon chum compte 12 personnes autour de mon ptit mini bébé... et là je craque... Je suis comme une spectactrice, je peux rien faire, je suis dans les jambes de tout le monde et c'est mon bébé qui est là... ça a été super long, ils éssayaient de faire remonter son oxygène mais dès qu'il s'endormait il faisait des pauses... arrêtait de respirer après 2-3 inspirations. Finalement après environ 1h ils décident de le transférer au Children's mais ils doivent l'intuber avant... on s'entend que même si on m'explique pourquoi, je pleure pcq je capotte de voir à quel point ça semble sérieux alors que moi je pensais qu'il n'avait qu'un rhume. finalement mon chum part en auto au Children's, moi je vais suivre Justin dans l'ambulance. L'ambulance est pleine à craquer, le doc, la résidente, une infirmière, l'inhalo et les 2 ambulanciers... 15 min plus tard on est déjà rendu grâce aux sirènes de l'ambulance. Rendu dans la salle trauma du Children's, le cirque recommence, elles sont 6-7 infirmières à tourner autour de Justin qui est complètement paralysé sur une civière (ils lui ont donné un sédatif pour ne pas qu'il bouge... il a l'air presque mort) On a rapidement été pris en charge par une travailleuse sociale (quel service pour vrai, A+ ) qui m'expliquait ce qu'on 'voyait' devant nous. Finalement on a été aux soins intensifs pendant 5 jours. Comme Justin a été intubé pour sa respiration (il respirait avec une machine) il était sous surveillance 24h par jour par une infirmière (aux soins intensifs c'est 1 patient = 1 infirmière). J'ai dormir 2 nuits dans la 'salle des parents' avec d'autres parents dans des situations parfois bien pire que la mienne, on a même 'assisté' à une réanimation + opération live d'un bébé de 4 mois... fou raide. le vendredi finalement ils ont arrêté le gavage et l'oxygène et comme il allait bien on nous a transféré aux soins pédiatriques, jusqu'au lundi... là c'est une chambre pour 4 enfants qui ont s'entend, pleurent pas tous en même temps, et les machines sonnent pas toutes en même temps alors rendu au lundi j'étais en train de virer folle, j'ai rarement été fatiguée de même de toute ma vie !!! Au moins j'ai pu tirer mon lait à l'hôpital sans me soucier de tout nettoyer et le service des infirmières était sans faute. Aussi quand on voyait que j'étais sur le bord de craquer (rester assise à regarder son enfant pluggé de partout (intubation pas la bouche, gavage par le nez, intraveineuse dans le bras, le pied et la tête...)ben on venait me porter une chaise, un kleenex et m'expliquer ce que mon enfant était en train de vivre. On a aussi eu des ''kits'' remplis de jouets pour bébé et de trucs pour les parents (brosse à dents, déo, crayons, calepin, cartes, etc.) Après on a eu une semaine de break et là Justin recommence à moucher... au moins à 1 mois de vie il semble le gérer un peu mieux. Il tousse mieux aussi. Et je le mouche à tous les boires pour l'aider... Une chance que c'est pas arrivé à Lucas, pcq à un premier j'aurais capotté encore plus je pense. Entk je ne souhaite ça à personne ! Je n'ai tjrs pas réussi à reprendre un rythme de vie normal, mais je devrais y arriver cette semaine je crois, je n'ai rien de prévu encore alors ça devrait aller. J'ai hâte de me retrouver relaxe comme quand J'étais en congé à Lucas ! Merci d'avoir lu mon roman, ça m'a fait du bien ! |
MelouSkaInscrit le : |
sohndae a écrit melouska: rémy fait une sieste le matin? ici, la sieste est après le diner, autour de 12h30-1h00. mais bon, ma fille aime bien dormir, meme quand elle fait une crise pour ne pas dormir, elle finit toujours par tomber de fatigue LOL le monde ideal ses la sieste de 10h30 a 11h45 !!! apres sa ses l'enfer pour le coucher le soir !!! |
Melouska: il s'est endormi 30 min plus tard, mais il s'est levé aux 20-30 minutes entre 1h30 et 3h30...Il ne voulait plus dormir...moi je voulais dormir. Il a failli vomir en plus car il était tout pogné dans le nez-gorge. Et moi de dire à Ced: Prends le plus loin, il va vomir sur mes tiroirs. Et lui de répondre: c'pas grave, c'est juste du vomi je voulais lui sauter dessus. C'parce que c'est moi qui ramasse du vomi depuis mercredi! grrr je lui en veux encore de sa réplique. Pis tsé en plus que j'ai passé la semaine avec le petit et que je suis ENCORE toute seule. Bon il vient de m'appeler pendant que j'écrivais la dernière phrase, il va arriver dans à peu près une heure et il arbitre ce soir, grrr!! Au moins, Oli ne devrait pas se réveiller avant qu'il arrive et comme il n'arbitre pas tard et un bon calibre donc Oli et moi on va aller le voir.
Ici aussi Oli dort seulement en pm... Stephapou: moi je ne pense pas réussir la fin de ma famille avant 30 ans. Je vais avoir 29 quelques jours après la naissance de mon poulet. Je ne veux pas qu'ils aient 11 mois de différence!! Bon je me repose un peu pour le reste de la sieste!! |
melouska: rémy fait une sieste le matin? ici, la sieste est après le diner, autour de 12h30-1h00. mais bon, ma fille aime bien dormir, meme quand elle fait une crise pour ne pas dormir, elle finit toujours par tomber de fatigue LOL
|
MelouSkaInscrit le : |
Bonsoir les tite mamans !!
J'espere que tout va bien pour milady !! j'ai penser fort fort a toi se matin !!un beau bebe en santer! ses l'important !! fotanie : J'pense pas avoir pris le temps de te le dire ! mais felicitation pour bebe #2 tu merite beaucoup une belle vie de famille :) Mcoquine : le dodo ses bien passer malgrer la sieste de cette apres midi ?? ici sa bien ete mais avec 1h00 de retard au dodo du soir !! Ses vendredi malgrer tout !! :P stephapou : comment a passer le deces de ta B-m visa vis les enfants? (surtout malik) ?? ils on bien compris ?? et non merci pour ta place de virus !! jpaassssee mon tourrr!!! sieste: 90% des jours remy v eux pu rien savoir des sieste le matin !! mais il tombe mort a 3h30 4h00 sur le sofa !! Grrrrrrrr !!!! Jsais pu quoi faire |
StephapouInscrit le : |
Coucou les mommies !
Désolée de ne pas prendre ou de donner de nouvelles trop souvent. Disons que mon quotidien depuis les 3 dernières semaines est fidèle à lui même...mouvementé. Charlee avec sa giga conjonctivite, Malik avec son infection de la gorge et ses 2 otites, le décès de ma BM, la gastro de Charlee, moi qui a eu une espèce de gastro mais sans rien qui a sortie, mes bulletins (qui ne sont pas finis et que je dois finir avant lundi 9h), Charlee qui a un virus X avec de la fièvre depuis 5 jours...alouette ! Quelqu'un veut changer de place avec moi ? Lol Au moins, la grossesse va bien. Déjà le 3e trimestre !!! C'est vraiment fou à quel point ça passe vite. Fotanie : Félicitations pour bb2 ! Sophie : Bonne fête. Le grand jour arrive à grand pas (test) ? Moi aussi j'aurai 30 ans cette année. Je suis contente, car j'ai toujours dit que je voulais que ma famille soit terminée à 30 ans. CHECK ! Fêtes : Joyeux anniversaire à tous les cocos/cocottes pour qui c'était, c'est ou se sera la fête cette semaine. |
Et bien finalement, j'ai magasiné une brassière PENDANT mon changement d'huile, AVEC Olivier!! La gardienne n'a pas voulu le prendre. Il ne feelait pas super ce matin, mais était un peu trop en forme ce pm. Il vient de s'endormir En plus, je crois que je viens de commence son rhume, j'ai un énorme mal de tête.
Vivement l'heure du dodo!! En plus, je ne sais pas quoi manger pour souper!! |
Julie :)Inscrit le : |
salut les moms! je suis encore en vie moi aussi. Je vous lis, je vous suis sur FB aussi.
Ici les choses sont un peu tough des fois à la maison. L'adaptation à l'idée d'avoir un autre bébé prend du temps pour mon homme, mais ca s'en vient. La grossesse va bien jusqu'à date. Pas de nausées (ou presque), mais j'ai des maux de tête atroces qui me font souffrir, on dirait que mon cerveau veut sortir de mon crâne et d'autre fois on dirait que qqu me squeeze le cerveau dans un étau Mais ca passe et je vais mieux maintenant. Bientôt 17 semaines (dimanche) et mon écho morpho le 14 mars, woohoo! Fotanie félicitations!! c'est vraiment des bonnes nouvelles ca. Je suis contente que tu ailles le privilège de te former une belle famille à toi, malgré ton expérience du passé de ta grossesse de la belle Élodie. Vous méritez tout le bonheur du monde |
Milady: Je t'ai envoyé des ondes positives ce matin pour ta rencontre extraordinaire. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton ti coco
|
Bonjour les filles!!!
Merci Mcoquine !!! Et BONNE FÊTE À TON FISTON!!! Moi aussi hier je pensais à mon accouchement et j'étais super émue. J'ai même sortie son petit bracelet d'hôpital... Et contrairement à toi, je peux même pas mettre mes émotions sur le dos de mes hormones |
Bon accouchement Milady!
Bonne fête Sophie!! Changement d'huile ce matin et magasinage...je pense que je vais laisser tomber le magasinage. Oli n'est pas en super forme Il vient de manger à peu près 1/8 de grilled cheese et là je suis sur le stress de ça va passer?? Un repas / 2 ne passe pas... :s |
CarobigrasInscrit le : |
Une petite pensée pour Milady qui est en train de se préparer à "césarienner" lol!!! On pense à toi ma belle!!! Bonne rencontre avec Noah-Émerik!!! xoxoxoxox
|