Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcoquineInscrit le : |
Bonne fête Raphaël!!! Bonne fête à mon petit Olivier!!!
Je n'arrête pas de penser à la journée de mon accouchement et j'en ai les larmes aux yeux! Vive les hormones de grossesse!! |
Becky :)Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Je ne suis pas morte mais je ne suis pas forte non plus...Maudit que c'est drainant une gastro Mcoquine : inquiète-toi pas que j'ai envoyé un message à notre couple d'amis et ils se sentent déjà super mal. Je crois que Dan et Mack seront chanceux encore cette fois-ci et devraient s'en sauver. On driat que c'est juste moi qui pogne ça cette cochonnerie là Pas de nouvelles de bébé frisé , j'ose pas l'appeler pour ne pas la déranger. Et pour ce qui est de Mélou , pas vraiment de nouvelle. Elle nous a mis une photo récemment de l'un de ses coco qui va mieux mais pas de nouvelle de l'autre. Quand j'aurai plus de détails, je vous le dirai. |
sohndaeInscrit le : |
arianna: merci :-)
non pas de nouvelle de bb frisé, a mois que j ai manqué de quoi... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de mélou et ses petits cocos? |
AriAnnAInscrit le : |
Priceless Sohndae ! Vraiment beau!
Félicitations Fotanie ! Je t'avais vu dans les testeuses hihi Soigne toi bien Becky On a pas de nouvelles de Bébé Frisé ? Je vous lis souvent les moms, mais je suis tellement dans le jus...Je pense à vous souvent! Avec les bédaines qui poussent, les moments de ma grossesse et congé de maternité commencent à me manquer... |
bon matin les filles!
pour celles qui ne l'ont pas vu, j'ai fait un vidéo de l'évolution de coralie de la naissance à aujourd'hui. je suis pas mal fière de mon travail. voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=nPUyHYv6ISg&feature=youtu.be je le laisse une semaine seulement. |
Becky: j'espère que ton amie qui t'a visité dimanche avec le petits qui finissait sa gastro a vu que tu l'avais et s'est sentie un peu mal...j'en étais faché pour toi!
Sophie: le bébé de bébé frisé a passé une semaine à l'hôpital pour une bronchiolite... Pour les fautes, il parraît que ce n'est pas pire qu'avant dans les études. Je peux te dire que j'ai travaillé extrêmement fort pour avoir un «bon» français et avec les congés de maternité + un travail en maternelle où j'écris peu, je le perds bcp. Je me rends compte que je fais bcp d'erreurs et je suis certaine que plusieurs se glissent sans que je m'en rende compte... Pour mon bébé, je ne sais plus. J'avais un sentiment très fort pour un gars au début, mais là on dirait que je cherche que des noms de filles... Pour Oli, on avait seulement des noms de gars!! Comment va Raphaël? Est-ce que ses problèmes alimentaires sont sous contrôle?? Ici Oli va bcp mieux il mange presque tout. Il lui reste juste quelques aliments qui ne passent pas complètement. Soleil: comme les autres ont dit, le printemps s'en vient et il signifie le départ des microbes! Perso: Je crois que je peux affirmer que je sens bébé bouger!!! C'est tout doux, mais je l'ai ressenti à plusieurs reprises ajd... Bon et bien, je vais aller me coucher dans peu de temps, j'espère avoir une meilleure nuit que hier (5 réveils). |
Sophie26Inscrit le : |
Les filles, je capote! Je suis en train de corriger un examen de maîtrise, maîtrise en science de la gestion pour être plus précis, et il y a 12 000 fautes par page! Sans parler des problèmes de syntaxe.... Je suis découragée. J'ai vraiment l'impression que les jeunes s'intéressent et s'approprient de moins en moins notre belle langue...
Désolée pour ce commentaire éditorialiste, mais je suis trop fâchée et déçue des copies qui m'ont été rendues... Soleil : Heureuse d'avoir de tes nouvelles! L'hiver achève, bientôt ce sera le soleil et, par le fait même, la disparition des méchants virus! Mcoquine : As-tu un "feeling" pour le sexe? J'ai hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon! BébéFrisé : Je n'ai pas Facebook. Que se passe-t-il avec toi, ta famille? J'en ai manqué une je crois. Sur ce, bonne soirée! |
soleil: Courage, l'hiver va finir et on espère que les virus vont partir avec...
Bon, coralie n'a toujours pas de bouton de pied, main, bouche, mais je les attends. La directrice de la garderie attend aussi, car comme c'est assez contagieux, il faut avertir les autres parents du CPE, juste au cas... |
Soleil 33Inscrit le : |
Je suis là Sophie, je suis là mais fatiguée?
Je vous lis religieusement mais je suis trop paresseuse pour écrire Félicitations à Kiks et à Fontanie (et aux autres si j'en oublie, je m'excuse) Je vous écoute avec vos grosses fêtes pour vos cocos et il me semble que je suis fatiguée juste à vous lire. Ici, on va faire ça bien relaxe pour Lili-Rose puisqu'on va être dans un chalet pour la semaine de relâche. Il y aura un ou deux cadeaux et un bon gâteau. Pour la fête de Jade (qui est 8 jours plus tard). On fait une fête au musée des enfants, avec des amis de l'école. J'ai bien hâte de voir si les enfants vont apprécier. Sophie : J'espère tellement que tu sois enceinte. Je pense à vous deux très fort pour que ça fonctionne. Fontanie : Est-ce que la belle Élodie a toujours de la difficulté avec ses selles? Milady : J'espère que ton stripping va faire effet BBfrisé: Je suis contente de voir que tout la famille se porte mieux Perso : Il me semble que les filles ne l'ont pas facile dernièrement, faux croup, très gros rhume avec du mucus qui lève le c?ur et subluxation du coude pour Lili. Langue collée sur un poteau et sur une fermeture éclair (deux épisodes distincts), quelques épisodes de fièvre (dont une fois jusqu'à en vomir), rencontre entre sa lèvre supérieure et une plaque de glace (Anne-Marie Losique peut aller s'habiller) Jade avait la lèvre tellement enflée et ensanglantée, c'était impressionnant. Et tout ça seulement depuis le mois de janvier. |
Ahhhhhhhhhhhhh, merci Kiks !
|
KiksInscrit le : |
Sophie26 a écrit Melouska : Je suis pas sûr de te suivre... Que veux-tu dire au juste? C'est parce que Milady à un stripping demain matin!! C'est la prière pour qu'il fonctionne! |
Melouska : Je suis pas sûr de te suivre... Que veux-tu dire au juste?
|
MelouSkaInscrit le : |
Cher petit noah-emerik
Demain matin le docteur fera un gros crique Ta maison sera demolit, dla fondation au brique Il sera donc temps de sortire de ton crique Ohh ouii mon petit noah Il es temps que tu sorte de la! Que maman puisse recommencer a manger du chocolat Et ainsi petit noah-emerik Ton lait goutera le quick Amen |
Sophie: mon écho est le 19 mars et c'est sûr qu'on demande le sexe!! Par contre, on ne l'annoncera probablement pas avant Pâques.
On a un dilemne côté marraine, on pense demander à ma tante qui a un cancer. Le seul hic, c'est qu'on ne s'est même pas si elle va être encore là rendu au baptême. C'est quoi on s'arrange pour en avoir une en back up?? On sait que ça lui ferait vraiment plaisir...Ced voulait qu'on l'annonce hier à sa fête, mais je n'étais pas prête... Sophie: bonne fête en avance! Ici il me reste encore 1 an et demi avant le 30. Par contre, bb2 est prévu 4 jours avant ma fête! Milady: bonne chance pour demain. |
Salut les filles!
Je vais avoir 30 ans vendredi cette semaine... Le temps passe si vite... Avez-vous des idées pour célébrer ce changement de dizaine (autre que le traditionnel souper au restaurant)? Mon coco lui va avoir 2 ans jeudi, toujours cette semaine. Je trouve ça encore bizarre que mon fils soit né une journée avant moi... Quelqu'un a des nouvelles de Soleil ??? Mcoquine : As-tu la date pour ton écho de 20 semaines? Penses-tu demander le sexe? Fotanie : Félicitations! Bonne soirée les filles! |
milady087Inscrit le : |
merci sohndae
|
milady: on va essayer de ne pas psrtir de rumeurs... mais rien de garanti LOL bon stripping!
|
milady087Inscrit le : |
Caro : as tu tester finalement ? ou chui trop rapide p-e que c'étais pas toute suite ? hahha j'ai hate de savoir
Sohndae : ah c poche pour le pied-main-bouche ! mcoquine: repose toi là !! STRIPPING À 8H30 DEMAIN MATIN HIIIIHAAAAAAAA Priez pour moi pis capotez pas je vais l'écrire sur facebook met que je parte ou bin je vais aviser kk1 de le faire je passe le reste de la semaine à QC au cas où parce que mon chum travaille de jour cette semaine pis je ne veux pas que mes contractions commencent ici et qu'il doive revenir me chercher hihi |
Bon, diagnostic maison pour les boutons: pied-main-bouche. ma BS l'a eu la semaine passée, donc, logique (oui, oui, ma bs est une des rares adultes a pogné une maladie d enfant LOL)
et devinez qui fait de la fievre depuis hier soir????? Au moins, le pied main bouche est un virus, donc, ca part tout seul. |
Félicitations Fotanie!! Je suis super contente pour vous!!
Becky: mon chum m'a dit la même chose! Ordinaire le couple d'ami qui vient avec un coco qui a de la diarrhée...Un gastro, c'est contagieux 48h APRÈS le dernier symptôme... Moi je les aurais reviré de bord assez solide!! Je suis MORTE. Fête d'Oli hier, de ma tante ce midi et de mon neveu ce soir!! Demain, si vous me cherchez, je suis sur mon ordi devant ma télé, je ne bouge pas!!! lol Mon seul effort sera d'aller reconduire Oli à la gardo! Bon et bien, je suis trop fatiguée pour réfléchir plus! |