Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amayleeInscrit le : |
peut-être une roséole ? va voir les photos de mon voyage à Bucerias sur facebook, j'ai une photo où on voit ses boutons/plaques !!!
|
sohndaeInscrit le : |
Félicitation Fotanie!!!!!!!
pffff, mon coco fait plein de petits boutons... ca ressemble a une reaction allergique, mais je ne vois pas a quoi... j espere juste que ce n est pas un virus... |
Becky :)Inscrit le : |
Bon dimanche les girls !!
Quelle fin de semaine bien remplie ici :) On a fait la fête de Mack hier et JE suis épuisée... Recevoir une vingtaine de personne, enceinte et contrôlante, c'est pas super évident Mack a été gâté mais pas trop de bébélle alos je suis bien contente. ( des livres, des vêtements, casse-tête, des $$...) Ce matin, on a reçu un autre couple d'amis qui n'ont pu être présent hier alors la fête c'est continuée un peu plus. Leur ooco était malade hier... et il a encore pas mal de diharée alors j'espère vraiment que Mack ne pognera pas ça Je l'ai dit sur Facebook mais BONNE FÊTE (en retard) à Lucas et Élodie, les jumeaux d'anniversaire de Mack. Fontanie : Félicitaions pour la belle nouvelle !!! Je te souhaite un beau bébé en plein santé xx Mcoquine : Le gâteau de Blondinette est vraiment beau et la face de ton coco vaut 100$ quand il le voit! Carobigras : Hum, des épisodes de vomi en jet, on aime pas ça... contente de voir que ton coco va bien. Milady : Au pire sénario, tu as ton coco à la fin de le semaine!!! Mais je te souhaite vraiment ton AVAC |
milady087Inscrit le : |
Caro : j'ai jusqu'à vendredi pour pondre ... sinon vendredi matin à 8h30 je serai entrain de me faire césarienniser hahaha j'ai un stripping mardi....
Chui allée à la maternité hier soir j'avais plein de contractions..... bin mon col est encore à un PETIT cm ..... l'infirmiere a meme ecrit : 0.5 cm sur sa feuille tsé ! Fontanie: yéééééééé félicitationssss ! tu as combien de temps de fait ?? en tk j'ai pas le choix d'être efficace ajd et demain parce que je passe le reste de la semaine à QC au cas où le stripping fonctionne ! C'est bien parti je me suis levée à 7h15 et à 8h05 j'étais assise pour dejeuner pis jai la moitier de mes affaires de faites je dois d'ailleurs aller mettre ma brassée de serviettes dans la secheuse a++++++ |
fotanieInscrit le : |
Bonjour!!!!
Ici aussi on a fêté Elodie hier, ça été vraiment une journée merveilleuse!! C'était une belle fête d'amis, vraiment! Elle a été gâtée, trop! J'en étais gênée. Je suis très mal à l'aise. J'avais demandé aux gens de se mettre en groupe pour faire les cadeaux dans l'intention qu'il y en ait resonnablement... Finalement c'est pas dit tout ce qui a été fait!! Elodie était bien heureuse!! Elle a profité de l'occasion pour annoncer à tout le monde qu'elle allait être une grande s?ur!! Quel bonheur!! Nous somme très heureux!! J'aurai la chance de lire les merveilleux conseils de kiks encore une fois... Je te souhaite tellement ton ava2c!! Cours de piscine ce matin, bonne fin de semaine à toutes!! |
CarobigrasInscrit le : |
Bonne fête Oli!
Bonne fête Mack! Bonne fête Lucas! Péripéties de la journée: Moi et Lorik sommes allé visiter des amis qui vivent à 1h de route aujourd'hui... Je m'était vraiment ennuyé d'eux... À notre retour, j'ai commencé à filer bizarre mais ça m'arrive souvent (diagnostiqué avec gastrique chronique)... Je filais vraiment pas dans mon estomac... Vers 16h30,on est tous assis sur le sofa quand soudainement Lorik se met à vomir en jet! Il a vomi 3 fois en tout... Je crois que c'est juste une indigestion car entre les vomissements et même après les 3 vomis il pétait le feu et courait partout! Et moi je file mieux et je crois même que je commence à avoir faim... En tout cas les filles, c'était toute une journée... En plus mes amis sont en campagne et ils ont des poules, des chèvres et une vache en plus de 2 chiens et 3 chats... Disons que Lolo a bien aimé sa journée avec les animaux Milady : C'est quand le jour J exactement? Bonne soirée les filles! |
mcoquineInscrit le : |
On a fait la fête à Oli ce midi. Il était super content!!! Je suis brûlée!!!
Blondinette a fait mon gateau, il était tout simplement malade, Olivier a vraiment capoté dessus!! Après sa petite sieste il cherchait ses amis, pauvre minou...Comme on avait demandé des sous pour acheté un module ex, il n'a pas eu bcp de cadeaux, mais c'était parfait comme ça, il aime ceux qu'il a eu et on n'en a pas trop à trouver un trou!!! Oli a eu un kit de goaler de mini-hockey, je sens qu,il va vouloir dormir avec le stock!! |
merde, je ne l'avais pas vu cette case là!!!!!!! il est trop tard pour demander de m'ajouter cette option?
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
je te le souhaite telement !! tu le merite
|
MelouSkaInscrit le : |
Il veux etre sur que je sois pas troubler par la venue de bebe Léo ... cette fois si jai cocher la case : bebe paresseux qui aime dormire lors de la confection
|
re mel: Remy et Samie-Rose se reveille aussi souvent.......
|
mel: cest Coudsi Mini sur facebook, elle les fait elle meme a la main, 15$ chq, personaliser...
Milady, courage lache pas ca va sortir ste tit garcon la |
Bon matin les tites mamans !
finalement l'effet 2 ans a durer qu'une seul nuit ! cette nuit lever a 2h00 et ensuite 5h30 (dodo coller de 5h30 a 6h30 sur le sofa) ses quand même une belle nuit ! jrevien du comptoir d'entraide de ste-the ! jai trouver 3 pantalons et 1 salopettes pour 2.50$ yyoouupppiieee !!!! marraines : je prefaire le concepte de un gars / une fille ... mais en relisant mon ''texte'' d'hier .. je crois que la decision est plutot simple ... ses ben beau de faire plaisire au monde mais je dois penser a nous avant tout!! lili-k son super beau tes protege carnet!! ta pris sa ou ?? sa vos cher ?? |
milady087Inscrit le : |
melouska: moi j'irais avec celle qui semble le plus proche des enfants donc ta cousine !
y va tjrs avoir kk1 de déçu quelque part anyway .... CALISS DE BRULEMENTS D'ESTOMAC DE MARDE ET REFLUX QUE CHI TANNÉE AJD pis jai passer la journée a faire de hypos JPEUX TU ACCOUCHER STIIIIII ( bin oui je sais ... 1 semaine max Andréanne calme toé ... ahahha) Bonne soirée ! |
melouska: tu ne veux pas avoir 2 marraines?
|
Jsuis contente que ton allaitement aille bien karine
|
Salut les belle mamans !!
Vous allez bien ?? Ici je me sens un peu epuiser depuis quelque jours .. Pourtant jai rien fais de plus pas de pire nuit .. Meme que pour sa 1e nuit de 2 ans remy a eux son premiere reveille a 4:50!!! Une nouvelle tendence de grand p-e .... Ou juste pcq ya presque pas dormit hier ... Es-ce que vos coco on commencer a raccourcire leur sieste?? Ici on dirait qu'elle veux tranqullement seffacer .. Dors moin longtemps et souvent juste ver 2:30 3:00 pcq il tombe depuisement . Mais ses tot pour couper la sieste non ?? Salade: ya tu juste moi qui a peur de donner sa ?? Resto : 1e vrai souper a 3 au resto et sa bien ete remy a jouer un bout sur la banquette la serveuse lui a donner un dessin et des crayons .. Mais falais dessiner tout les 3 . Il a bien manger et au moment ou il etait ben tanner ... Il a recu son sondhea qui venais avec son menu enfant hihi !! On a tous des restant en plus du resto ... Conger de souper pour moi se soir. Youuuppiii !!! Marraine : jai une amie de longue date qui ma suptillement fais comprendre a remy qu'elle esperas se titre (quelle na pas eux) et je sais qu'elle a ete dessus . Depuis 1 mois elle vien plus souvent a la maison ... Je me demande si ses pour '' le titre'' javais penser lui donner pour Leo ... Mais la facons dont elle agit avec remy menerve un peu!! Si il cris elle lui dit darreter ! Si il court elle lui dit '' voyons tes ben enerver !?? '' ye tu juste fin quand il bouge pas coudonc ?? Ahh et elle cetais mis a le sermonner pcq ya virer aon bac de jouet a lenvers ( perso jmen fou .. Les jouets son la pour jouer) je crois que finalement elle laura pas le titre !! Mon coter grand coeur a pas envie de lui faire de la peine .. Mais lautre moiter de mon coeur penche ver ma cousine qui elle joue par terre Avec remy . Vous en pensez quoi??? Pull-up : remy en a peur!!!! La panique a boisbriand se matin quand jai voulu lui enfiler il criit nonnnn caca !!! Nnonnn !!! Et a arreter quand jlui es montrer la vrai couche !! ???????? Jfais quoi !????? Bon la sieste es finit bye bye |
Becky: Hey moi aussi jai fait faire des proteges carnets de sante :D
Hier mon chum a fait un gateau avec Aurélie, elle a adoré Son oncle et sa tante sont venu lui apporter un beau cadeau et une balloune Mais on fait une belle grosse fete dimanche midi ! pour la st-valentin, Mon chum a meme fait semblant découté twilight 3-1 avec moi Il est telement gentil loll Allaitement: Wow J'ai hate que ma production commence a diminuer... lol... Sa coule telement !! Jaurais jamais penser que sa pourrait m'arriver !! Ca va telement bien !! Ya seulement la mise au sein qui reste a perfectionner a moi et bébé... mais elle prend bien sont poid et fait tout plein de pipi !! donc on fait sa pas pire Jpense |
Becky :)Inscrit le : |
Melouska : Oui Nellie c'est le prénom officiel! J'ai déjà fait faire son protège carnet de santé personnalisé + un sticker pour le mur de sa chambre alors PAS question de changer d'idée maintenant!!!
Sohndae : C'est pour ça que je ne m'y fie pas non plus. Elle était trop dans le champs la dernière fois et COMMENT tu peux dire le poids de mon bébé en me touchant la bédaine 2 secondes ??? Pffff |
Bon matin les filles!
Bon, je confirme, avoir 2 ans, ça ne change rien du tout LOL Becky: C'est très approximatif quand il évalue le poids On m'avait prédit un enfant de taille moyenne pour Raphaël, et voila un monstre de 9 lires et 4 oz LOL |