Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

_KaRiNe_

Posté le: 2 février 2012 08:22:16 EST  
DSL pour les corrections automatiques de mon nouveau cell ...

_KaRiNe_

Posté le: 2 février 2012 08:19:35 EST  
Je punch encore :P

Toujours le neant.. aujourdhui Je dois faire du home staging pcq le prorio fait visiter Mon logement tentot.. beurk.. jespere quil le louera du premier coup.. jai pas envie details le faire visiter apres Mon accouchememt... 

sohndae

Posté le: 1 février 2012 19:35:13 EST  
lili: Ce n'est pas encourageant quand on voit que rien a changé au col, mais ce n'est pas indicateur de rien. Continue la psychologie inversée (donc, tu peux lui dire de rester au chaud hi hi hi)

J'ai un rv avec mon doc pour Coralie demain. Ça fait 3 fois en 1 semaine et demie que la garderie me retourne Coralie pour diverses raisons. Moi, je pense qu'elle souffre de ses canines, mais le monde de la garderie sont certains qu'elle doit couvrir un truc. Je vais en avoir le coeur net, et si j,ai raison, je vais pouvoir dire que le medecin a dit qu'elle était top shape!!! Il va bien faloir qu'il apprenne a dealer avec ma fille qui a mal aux dents, c'est pour ça que je suis allée chercher une prescription de Advil à lui donner quand elle a mal, mais qu'elle ne fait pas de fievre. 

Kiks

Posté le: 1 février 2012 15:20:15 EST  
_Lili-K_ a écrit
Evil or Very Mad rien na bougé........ toujours dilaté a 1cm.. effacé a 75%... mais bébé est semi-fixé... wouhouuu.. stripping qui ne fait déjà plus rien... j'capote !! J'pense que j'vais lacher prise et me concentré sur ma future césarienne... au moin j'aurai toute essayé... Crying or Very sad  

Lâche prise, oui, mais pas pour te concentrer sur une future césarienne mais bien sur ton bébé. Il te reste encore une semaine et ton bébé est semi fixé. C'est ça qu'elle a fait durant la dernière semaine! Parle lui, fais de la visualisation, continue à prendre tes tisanes, va marcher, fais du step, du ballon. Tout est possible encore puisque rien n'est terminé Wink 

_KaRiNe_

Posté le: 1 février 2012 14:47:48 EST  
Evil or Very Mad rien na bougé........ toujours dilaté a 1cm.. effacé a 75%... mais bébé est semi-fixé... wouhouuu.. stripping qui ne fait déjà plus rien... j'capote !! J'pense que j'vais lacher prise et me concentré sur ma future césarienne... au moin j'aurai toute essayé... Crying or Very sad  

_KaRiNe_

Posté le: 1 février 2012 11:46:51 EST  
Merci les filles !! Very Happy jmen vais magasiner au carfour Laval avant mon stripping.. si cest comme la semaine passer, jvais souffrir qq heures apres !! esperons que la douleur reste Very Happy mais bon, demain j'essaie un produit homeopathique que 2 naturopathe mon suggerer chez La Moisson a ste-therese ! Jessaie beaucoup les chose naturel pour cette grossesse... tisane de framboisier + Sauge, acupuncture..etc.. Jdonne une derniere chance au produit naturel , apres j'abandonne Razz (sauf la prostaglantine bien sur ) hihihihi 

Carobigras

Posté le: 1 février 2012 09:38:03 EST  
C'est vrai que Samie-Rose devrait rester au chaud le temps qu'il fasse plus beau (clin d'oeil)!!!

Bébé frisé: Ouf que moi j'aurais surement éclaté en sanglot... Surtout que tu as VU la chute... Ouf... Contente que tout va bien...

Stephapou: Tu peux au moins te dire que tu as un peu plus de la moitié de fait Smile

Lili_k: Bon stripping!!! Wink

Ici il fait vraiment moche! J'me suis pétée la gueule en sortant de chez nous... Déboulé les 3 marches de mon perron... Pis en marchant sur le boulevard pour me rendre au travail, j'me la suis re-pétée sur le trottoir... Ouf que c'est pas ma semaine pis que j'ai hâte qu'elle finisse!!! Pis là j'm'en vais m'emmerder dans une réunion pendant 2 heures!!!

J'reviens plus tard!
Bon matin les poules!!! 

sohndae

Posté le: 1 février 2012 08:46:47 EST  
non. non, ce n'est surtout pas une bonne journée pour accoucher, c est super glacé et puis, heu, il fait moche... (psychologie inversée les filles!) LOL 

mcoquine

Posté le: 1 février 2012 07:38:50 EST  
Bébé frisé: jene veux pas te faire peur, mais moi ça m'a pris 4 à 6 mois avant que ça se stabilise et encore là, j'avais une goutte qui coulait après pas mal jusqu'à ce que j'arrête! Point positif: je faisais mes réserves de lait comme ça!!! Je pouvais ramasser 1 once par boire, pas l'autre sein!!

Je fais vraiment des rêves étranges depuis qqes jours. Au moins c'est rassurant, je me dis que si je fais les rêves c'est que tout va bien! L'autre fois, j'étais enceinte d'un petit chien blanc frisé, hier je ne me souviens plus et cette nuit ce n'était pas mon chum le père de mon 1er enfant qui n'était pas Olivier...

R-v de suivi au Children ajd, je n'ai pas le goût d'y aller pentoute, mais comme je veux les résultats de pds je n'ai pas le choix d'y aller!! Surtout qu'elle va nous dire: tout va bien, on continue comme ça...grrrr Je vais aller perdre 1h30 de mon temps à attendre pour me faire dire ce que je sais déjà!

Lily: on est rendu en fév, tu peux accoucher!!! 

_KaRiNe_

Posté le: 1 février 2012 07:09:53 EST  
Je punch !!

Merci Mel pour cette belle priere !! XxXxXx
Strepping a 1h30 penser a moi !! Very Happy

Stephapou: Jte comprend telement de trouver le temps long !! Lache pas ! Ca va surment passer plus vite que tu pense !!

BBfrise: Wow jveux une bebe Justin moi aussiiiiiii !! lolll Felicitation encore !!! Pauvre ti Loulou! Moi jaurais eclater en sanglot pour vrai !!! Tent mieu si il a rien !!! 

Kiks

Posté le: 31 janvier 2012 22:52:21 EST  
bébé frisé a écrit

Kiks : petite question allaitement... je rempli plusieurs pads d'allaitement par jour... j'ai jamais eu ça à mon fils (c'était genre max un par jour)... la montée laiteuse prend combien de temps environ à s'établir selon la demande de bébé ? J'imagine que ça varie d'une fille à l'autre... mais ça peut être ça bien longtemps ? 

On dit que c'est environ 6 semaines mais c'est sur que tu ne couleras pas des seins autant que ça durant 6 semaines...Ça va diminuer peu à peu pour finalement se mettre a couler juste avant les boires puis de moins en moins.

MelouSka

Posté le: 31 janvier 2012 21:52:20 EST  
Au toi petite Samie-Rose
il est temps que tu ose
a faire une sortie grandiose
ta maman en a eu sa dose
elle est pleine d'ecchymose
et ses hormone explose!
Alors toi petite Samie-rose
on te demande qu'une chose
que cette nuit maman explose
et que se 1e fevrier nous propose
l'arrivé de la belle Samie-Rose 

bébé frisé

Posté le: 31 janvier 2012 21:48:12 EST  
Sondhea : hehe moi aussi je l'espère ! Je sais que je suis encore sur un nuage, Justin dort vraiment beaucoup alors j'ai encore tout mon temps pour Lucas quand il revient de la garderie... je sais que ça va changer, mais coudonc, on en profite ! hihi Laughing

Je vous ai pas dis ça tantôt... j'ai eu une méga frousse dimanche. J'étais chez mon frère et Lucas était en haut avec mon chum et il a descendu les escaliers seul, debout... au même moment où mes parents arrivaient. Alors Lucas était super content et a manqué une marche ou je sais pas trop quoi, mais bref, j'ai vu mon fils débouler AU MOINS 6 marches en faisant des tonneaux (genre en roulant sur le côté, pas en faisant des culbutes tête première, UNE CHANCE d'ailleurs)... j'ai crié tellement fort..... je suis arrivée en bas des escaliers en même temps que lui, l'ai pris dans mes bras et je suis passée à 1 seconde d'éclater en sanglot ! Il faisait le bacon tellement il avait bobo... mais UNE CHANCE qu'ils tombent encore mous à cette âge, il n'a même pas un seul bleu, même pas une bosse ! J'ai tellement eu peur qu'il se casse de quoi... ayayaye. Entk je souhaite ça à personne !!! J'étais toute chamboulée. Confused Et je suis la seule qui l'a VU tomber... alors je pense que personne ne comprenait à quel point j'étais traumatisée... enfin !

Kiks : petite question allaitement... je rempli plusieurs pads d'allaitement par jour... j'ai jamais eu ça à mon fils (c'était genre max un par jour)... la montée laiteuse prend combien de temps environ à s'établir selon la demande de bébé ? J'imagine que ça varie d'une fille à l'autre... mais ça peut être ça bien longtemps ? 

Stephapou

Posté le: 31 janvier 2012 21:34:56 EST  
Mélou : Même si tu ne viens plus lire ici, je te souhaite que tout soit OK avec ton mini.

Bébé_frisé : Félicitations encore pour ton petit pou et j'espère pour toi que bébé restera aussi sage.

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'ai hâte en mauzus au 22 mai (date officiel de mon retrait à moins que j'accoucherais à 37 SA comme à Charlee). C'est loin en crime.

Je suis tellement débordée à l'école qu'aujourd'hui je me demandais à combien de semaines de grossesse j'étais rendue ! Laughing Une chance que j'ai un ticker de grossesse dans ma signature ! 

sohndae

Posté le: 31 janvier 2012 16:30:06 EST  
bb frisé: je te souhaite que ça reste aussi merveilleux! 

Carobigras

Posté le: 31 janvier 2012 15:21:26 EST  
Bébé frisé: Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Félicitations encore pour ton petit coco! Je suis très heureuse de voir que tout va à merveille dans votre petit monde!!! J'ai hâte de lui voir la binette!!! 

bébé frisé

Posté le: 31 janvier 2012 14:46:40 EST  
salut les filles ! J'ai rattrapé mon retard de la dernière semaine assez rapidement, alors dsl si je fais pas plusieurs persos Smile

Alors comme vous savez, mon stripping a fait effet lundi dernier ! haha, je ne suis pas venue sur MPLV pcq j'avais un dîner avec une copine après mon rdv chez le doc et après je suis venue dormir à la maison au lieu d'aller magasiner. J'ai bien fait pcq j'accouchais ensuite ! Alors j'ai pu me reposer un peu. Avec ma giga sinusite je feelais vraiment pas à mon réveil (vers 18h), méga mal de tête. Je me suis assise sur le plancher de la cuisine pendant que mon chum cuisinait et ma mère m'a appelé en me disant que mes crampettes étaient du vrai travail, haha. J'étais en déni, mais j'ai ouvert Contractions Master sur mon ordi et j'étais aux 3-4 minutes depuis 30 minutes alors un bain s'imposait. Je passe les détails mais j'ai accouché à 11h15, après 2h30 de travail actif, et 10 min de poussée. Méchante différence entre 1h de poussée (comme à Lucas) et 10 minutes ! premièrement bébé a la tête toute ronde, haha, et deuxièmement, dès le lendemain j'étais douchée, habillée et je me promenais ! Aucune douleur ! À Lucas ça m'a pris des semaines m'en remettre physiquement, un train m'Était passé dessus ! hihi. Je vais venir vous poster mon récit d'accouchement... quand je l'aurai écrit, haha. Surement ce soir ou demain :o)

l'adaptation se fait bien, Lucas est retourné à la garderie seulement hier et c'est la première journée aujourd'hui que j'ai rien à faire. Alors bébé fait dodo dans le porte bébé et je peux enfin venir vous jaser un peu ! hehe. Lucas est bien gentil aussi, il donne pleins de bisoux et veut prendre Justin ''dans ses mains'', hihi. Le seul hic c'est que Lucas est MÉGA enrhumé alors je fais attention, on essaie de lui montrer à tousser dans son coude, mais il oublie souvent... on peut pas lui en vouloir !

J'ai rien à redire sinon, Justin est super fin, il dort tout le temps !!! L'allaitement va aussi super super bien et je suis tellement contente, j'ai enfin eu ma montée laiteuse après 2-3 jours seulement et il tète comme un roi à mon plus grand bonheur. Il boit aux 3-4h et c'est le seul moment qu'il pleure, quand il a faim. On croise les doigts pour que ça dure ! Je réussis même à dormir la nuit ! Very Happy Bref, je ne pouvais demander mieux.

Je vais aller mettre des photos sur FB là.

Mélou : je pense à toi fort fort fort. Je vous souhaite tellement que tout entre dans l'ordre rapidement !

Lili_K : contractions, dilatation, pu de bouchon, ça s'en vient !!!! J'ai hâte pour toi ! Je te souhaite un accouchement comme le mien ! Very Happy

à + les filles 

_KaRiNe_

Posté le: 31 janvier 2012 09:44:14 EST  
Becky: Au pire Hyacinthe a les clef d'ici, le sac est dans le Buffet pres des escaliers Razz fouiller dedans vous allez trouver Very Happy mais jrisque fort bien d'etre ici !!

mcoquine

Posté le: 31 janvier 2012 09:35:12 EST  
Mélou: Une grosse vague d'amour, de courage et de force pour toi, ton homme, ta puce et tes petits loups, tout spécialement à Éloi...

Carobigras: ouf toute une mauvais journée hier! 3 semaines avec ta belle-mère, tu es bonne en titi, ce n'est pas moi qui ferais ça!!

Lili_k: effectivement, ce n'est pas une bonne journée aujourd'hui...garde sammie au chaud!!

bb frisé: comment vas-tu? l'adaptation de Justin??? Celle de Lucas? et de vous autres?? IL va nous falloir des photos bientôt!

C'est fou comme mon bébé bouge, hier j'ai écouté son coeur le matin et je l'ai trouvé en 2 sec il était tout en bas près du pubis et hier soir on voulait le faire entendre à ma b-m au tel et je l'ai super chercher pour finalement le trouver tout près de mon nombril! J'espère qu'il commence à remonter!! Je suis allée voir une coach de vie certifié en PNL hier et j'ai bien aimé. Elle m'a permis de faire prendre conscience à mon cerveau ce que je voulais et ce que j'aurai: un bébé en santé pour le mois d'août! C'est fou, elle me faisait piler sur des papiers et dès que j,étais là elle me questionnait sur ce que je voyais ou entendais et je pouvais pratiquement tjs répondre tout de suite...Des fois les larmes partait, là je changeais de papier et pouf pu une larme...ça m'a fait du bien! heureusement, au prix que ça coûte! lol

Sophie: Bonne chance dans la perte de poids et je te souhaite plus que tout que le prochain mois sera le bon.

Espérance: c'est quand la prochaine insémination?

Bon ajd je dois me botter les fesses et faire du ménage! C'est vraiment le bordel et le décompte est commencé pour la fête à Oli, 18 jours!!! J'ai lancé les invitations hier soir et j'ai déjà 7 réponses sur fb!!! Avez-vous organisé des activités spéciale pour les enfants? 

sohndae

Posté le: 31 janvier 2012 09:07:26 EST  
Pauvre Mélou... ça doit tellement être stressant... J'envoie plein d'ondes positives vers Éloi!!!!

Go Lili K, tu es super occupée aujourd,Hui, ça ne serait vraiment pas une bonne journée pour accoucher!!! Wink  

Se connecter pour répondre