Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarobigrasInscrit le : |
Mélou: On pense à toi très fort ma belle et on t'envoie plein d'ondes positives pour ton petit Éloi. Je te souhaite que tout se passe bien que ce soit sans conséquences...
|
Becky :)Inscrit le : |
_Lili-K_ a écrit Il ne me reste officiellement qu'une semaine à être enceinte donc j'commence à voir la lumière au bout du tunnel anyway Pense-tu être chez toi le 11 quand je vais venir faire un tour ?? Sinon donne les vêtements à mon frère Il est allé en checher d'autre pour moi dimanche. ( je les ai acheté d'une fille qui habite à Lorraine). |
Becky :)Inscrit le : |
Bon matin !
Dernier update de Mélou sur notre groupe Facebook... ****** ouf, dure journée... on a appris aujourd'hui qu'Éloi a un saignement dans le cerveau... mais ils ne peuvent pas bien voir où, donc ils ne peuvent pas voir ce qui est atteint, ni les conséquences que ça aura... ça peut être rien comme ça peut affecter plein de choses... J'vous l'avoue, ça m'a fait un mal de fou, une bonne grosse claque après presqu'une semaine de bonnes journées... J'arrête pas de pleurer depuis ce matin, je suis épuisée... Le pire, c'est d'être dans le néant total... Ils lui feront des échos du cerveau aux 7-10 jours pour en voir l'évolution, jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour passer une résonance magnétique pour voir c'est où exactement, c'est situé entre une zone où ce serait presque certainement sans conséquences, et une où ça pourrait avoir des séquelles... ils ne voient pas bien... bref, c'était compliqué et dur`à entendre... ben beau vouloir pas se stresser avec ça avant de savoir vraiment, j'ai peur... ******* |
Ici non plus pas de nuits complètes depuis 2 ans.... Ben quelques unes mais c'est vraiment pas régulier lol!!!
Lili_k: Je vais essayer de t'aider un peu hihihi... Bon bon bon!!! Samie-Rose tu dois rester en dedans aujourd'hui!!! Maman a beaucoup de choses à faire et des rendez-vous et des activités alors tu dois attendre encore un peu, compris? Compris! (on verra bien si je t'ai aidé un peu) Ici j'ai eu un meilleur matin qu'hier mais je crois sincèrement que le fait d'avoir arrêté ma contraception m'a tout chamboulé! Bonne journée les poulettes!!! |
_KaRiNe_Inscrit le : |
Lollllllll promis !!!!!!!
|
MelouSkaInscrit le : |
Change Pas son nom a derniere minute pour remy pcq pas de nuit complete pour les 24 prochain mois
|
Je punch !
Jvais essayer ca la psycologie inverser!! Acupuncture tentot et Aqua-forme se soir !!! NE SORT PAS MON BÉBÉ LAAAAAAA lolll Il ne me reste officiellement qu'une semaine à être enceinte donc j'commence à voir la lumière au bout du tunnel anyway J'dort teeeelement bien c'est temps si en plus !!! Il faut que j'en profite a fond !! C'est ma dernière semaine de sommeil pour les 11 prochains mois lollll !! Bonne journée les filles !!!! |
tandyInscrit le : |
sohndae a écrit lili_k: En gros, la psychologie inversée, il faut que tu dises au bébé que aujourd,hui, tu as beaucoup de choses à faire (mais il faut que tu es des choses a faire, alors invite des amis, organise toi un cine ou quelque chose), donc, ce n'est vraiment pas la bonne journée pour arriver. Chez nous, ça a fonctionné LOL Monsieur est arrivé à journée où j'ai décidé de lui dire de rester en dedans. :-) Je passe très rapidement pour te dire lili_k que c'est vraiment ça Quand j'ai eu mes contractions, j'avais prévu manger au resto seul du sushi puis aller faire l'épicerie seule...et malgré que mon mari voulait pas!!! Ben j'ai eu des contractions au resto sushis... D'ailleurs, le serveur m'a demandé si ça allait...et je lui ai dit que j'avais des contractions et de ne pas s'en faire que c'était probablement du faux travail. J'ai mangé puis j'ai laissé tombé l'épicerie pcq quelques heures plus tard je rentrais à l'hôpital!!! Alors, planifie une journée lili-k que pour toi...et qui sais...peut-être que ça arrivera!!?!? Vive la psychologie inversée!!!! |
Sophie26Inscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements! C'est super gentil!
Caro : Effectivement, j'ai lu sur la perte de poids et il insiste sur l'importance d'avoir un réseau, du soutien afin de rester motiver. Et il mentionne également que plus de gens autour de nous sont au courant de nos objectifs, plus on est porté à les réaliser, car on se sent plus redevable... Alors, demander-moi à chaque semaine combien de lbs j'ai perdu! Pour bébé #2, notre décision pourrait bien sûr changer à la fin du 3e cycle d'essai, mais je serais surprise... Pour l'instant, c'est là que nous avons tracé notre limite. Bonne soirée les filles! |
Jvien de recevoir mon apel de la clinique GARE!! Jai rendez-vous lundi le 6 fev. avec le geneco, et rendez-vous le 7 fev. pour instalation du ballonet, pour accoucher le 8 fev. !! Si sa ne fonctionne pas... cesarienne! Ben coup donc, il me reste une semaine avant d'avoir ma cocotte dans mes bras
|
Sophie: Ne te décourages pas ma belle... Il te reste encore un cycle et je suis certaine que ce sera le bon... Il faut rester positifs! Pour ce qui est de la perte de poids, je crois que c'est comme arrêter de fumer... Il doit y avoir de la volonté là dedans... Si on essaie mais qu'on est pas convaincu c'est là qu'on échoue et qu'on est doublement découragés par la suite... Petit truc pour commencer: Bois beaucoup d'eau! Ça marche! Coupe les petits snacks de soirée et essaie de réduire les portions un peu... Vas-y graduellement et aussi, les calories que tu manges, tu dois les dépenser alors bouge! Va prendre une marche même si c'est au centre d'achat pour magasiner, passe l'aspirateur, fais l'amour Tout dans la vie est une question d'adaptation... Tu vas y arriver ma belle!!! On va t'encourager nous!!!
Lili_k: Oups! Je savais pas que t'en buvais déjà lol!!! Sohndae: J'espère que ton coco ira mieux et que ça partira tout seul Humidificateur dans sa chambre devrait beaucoup l'aider... Tu nous en donneras des nouvelles!!! Et pour moi, ben mes hormones en furie se sont calmé le ponpon un peu et je vais mieux! Merci les filles!!! |
Sophie : N'abandonne pas !! ma deuxieme cocotte ma pris 1 an d'hormones !! Et le fait d'avoir perdu 45 lbs ma beaucoup aider a tomber enceinte !! Lache pas !!
Caro: C'est ma troisieme boite de tisane de feuille de framboisier que j'entame lol !! Jen boit 4-5 tasses par jours !!! Merci Melouska !!! Mon chum peu etre ici en 7 min. de sa job a ici !! Donc jme sens pas stresser avec ca !! et au pire comme mon chum dit, on lamene avec nous !!! elle va aimer ca lolll !!! |
sohndaeInscrit le : |
lili_k: En gros, la psychologie inversée, il faut que tu dises au bébé que aujourd,hui, tu as beaucoup de choses à faire (mais il faut que tu es des choses a faire, alors invite des amis, organise toi un cine ou quelque chose), donc, ce n'est vraiment pas la bonne journée pour arriver. Chez nous, ça a fonctionné LOL Monsieur est arrivé à journée où j'ai décidé de lui dire de rester en dedans. :-)
melouska: Super pour les pds de Rémy, je n'ai pas hate de faire ce genre de truc avec miss caractère.... caro: Ayoye, il valait mieux rester coucher ce matin! sophie: ça n'a pas du être facile comme décision Courage, ça sera peut être la bonne cette fois ci :-) J'ai tellement eu peur cette nuit. Mon gars se réveille et il fait des bruits de phoque en respirant. Il n'avait pas l'air d'avoir de la misere a respirer, mais c'était vraiment bizarre. Appelle a infosanté à 2AM. L'infirmière était super fine et après avoir jasé un peu, elle m'a expliqué que c'était probablement une laryngite. Il faut surveiller l'évolution de près, car le larynx peut enfler au point de nuire à la respiration chez les tout petit. Mais pour l'instant, mon gars va très bien. Il s'est réveillé en super forme et il ne fait presque plus de bruit bizarre... mais maudit que ça faisait peur. |
Sophie26Inscrit le : |
Melouska : Je déprime et redéprime... alors je me fais discrète! C'est pas super la joie chez-nous ces temps-ci... Mon chum et moi on doit absolument perdre du poids pour des raisons de santé. On s'est tellement laissé aller depuis le décès de ma mère et de notre amie de couple... Et là, il y a tellement à faire pour revenir svelte et en santé, que ça nous décourage. On s'est pas trop par où commencer... Puis, il nous reste juste un cycle d'essai avant de devoir retourner chez le médecin chez Ovo... Et après discussion, nous avons décidé que si je tombais pas enceinte le prochain cycle, on allait mettre fin au projet bébé #2. Ça nous tente pas d'aller plus loin et d'essayer l'insémination intra-utérine... On a déjà un bel amour en santé après tout! Et on est un peu tanné de se battre "contre la nature"... J'aurais aimé avoir deux enfants, mais mon corps a pas l'air d'accord lui
Caro : Ouf, quelle matinée! J'espère que le reste de la journée se déroulera sans pépin. Lili_K : Moi, je te souhaite d'accoucher le 1er février. J'ai plein d'amis qui sont nés cette date là et ils sont tous géniaux! Je me relie et je me trouve déprimante... alors je vais aller manger du céleri pour me remonter le moral Bonne journée! |
MélouSka: C'est cool pour la PDS de Rémy... Contente que ça se soit bien passée ma belle!!! Pour l'habit de Rémy, je ne sais pas s'il y a des magasins Rodin par chez vous mais ils ont des beaux habits pas trop cher... Sinon, check chez Sears, ils tombent souvent en vente Ici pour le mariage de la marraine de Lorik, on va louer son habit à la même place que les hommes (TipTop) mais je ne sais pas combien ça coute... J'ai aussi acheté les souliers de Lorik chez Sears pour 19.99$...
|
MelouSkaInscrit le : |
Bon matin les mamans !!
Nous sommes aller pour les prises de sang a remy se matin ! Sa mieux ete que je pensais .. Il ses beaucoup moin debattue que la derniere fois! Au moin on a pas eu a utiliser la force pour lempecher de bouger! Il a hurler mais je le comprend !!! Une chance javais mon beau-frere avec moi Sophie : ou es tu ma belle !??? Lili-k jtenvoie des ondes d'accouchement oublie pas si tu part d'urgence je peux venir a la rescousse de la cocotte le temps que kkun finisse de travailler et vienne la chercher ta mon numero anywais ?? Hier on a bouquer notre musique pour le mariage sa avance biennn !! Et sa sen vien vitee 3 mois!! Vous connaissez une place pour des habit pour enfant beau-bon-pas cher ??? Il me reste mon gateau mes fleurs .. L'habit a remy jvais attendre a derniere minutes pour acheter et mes soulier aussi au cas ou jferais de l'enflure !!! On veux aussi faire un message pendant la ceremonie a la chapelle pour mon beau-pere et ma mamie (qui etais ma 2e mamans) pour souligner qu'il sont absent mais present en meme temps ... Pour nous ses important .. Je suis en dilem entre chercher un texte sur le net ou l'ecrire ... Dilem dilem ... Caro: oops mauvais matin esperons que le vent tourne pour ta journee xxx Cadeau de fete: mon chum a faite le bebe dans lw walt maRt quand on a croiser la maison de batman !! Ppfff remy ses meme pas qui es batman !! Mais on es tout de meme sortie avec la bebelle !! Pfff pfff !!! Bonne journeee |
Merci les filles pour votre support... Ma belle-mère habite à Shawinigan et nous à Gatineau... Ça me dérange pas qu'elle habite chez nous pour quelques jours mais pas 3 semaines!!! Mon chum se sent mal de lui dire d'aller à l'hotel puisqu'on a de la place chez nous et là-dessus je le comprends... Elle part aujourd'hui pour quelques jours chez une de ses amies... Mais elle m'énarve!!! Elle s'invite partout!!! Chez nous, chez ses amies, chez mon beau-frère... Elle est toujours après mon gars... Ok, elle le voit pas souvent mais fuck, ça fait 4 jours que t'es là, laisse le respirer!!! Il aime pas ça se faire bercer, arrête de le forcer!!! Oufff... Ca fait du bien... Pis elle comprends pas que quand elle est chez nous, je la considère comme une invitée et que si elle se met à laver mon plancher, ben ça me rends mal à l'aise pis j'aime pas ça!!! Pis elle part pour la journée mais pas la décence d'appeller pour me dire si elle vient ou non souper... J'peux pas deviner moi!!!!
Bon ok, j'arrête parce que j'suis en train de me pomper là!!! Hahahaha!!! Lili_k: Moi j'dit que tu devrais aller à la place Rosemère sur ton ballon!!! Messemble ça serait drôle ça! Pis ça marcherait peut-être!!! Prends la tisane de feuilles de framboisiers... C'est naturel et c'est un tonique utérin... Moi j'en ai pris et la nuit suivante je crevais mes eaux... J'peux pas jurer que c'est ça qui a fait la job mais ça a surement aidé |
milady087Inscrit le : |
caro: hoooo gros calins ma belle ya des matins comme ça
|
Caro: Ouff ya des journees comme ca Mais pkoi ta belle mere doit rester chez vous ? Elle ne peux pas allez ailleur ou a l'hotel ?? C'est assez poche ca devoir endurer sa belle-mere encore 15 jours !! Jte comprend de peter une coche se matin !! Jaurais fait la meme chose
|
Ouache, quel matin de merde pour moi!!!
Mon fils a super bien dormi, j'ai caliné mon chum ce matin pour faire bb2... Mon fils se lève de bonne humeur, tout le monde va bien et BANG!!! Mon chum m'annonce que ma belle-mère reste chez nous jusqu'à la fête de mon chum... Euh.. c'est parce que c'est le 14 février!!! #1 j'serai jamais capable de l'endurer jusque là.. Ça fait 4 jours qu'elle est chez nous pis j'ai hâte qu'elle parte! #2 Le 14 février c'est aussi la St-Valentin pis ça me tentes pas de souper en tête à tête avec ma belle-mère grrrr!!! Faque là j'décide de partir travailler pour me rendre compte que mon chum a stationné son auto derrière la mienne, faque faut que je déglace 2 autos pour pouvoir partir... Fuck, j'ai pu de gaz... J'arrête à la station service... Fuck, j'ai oublié mon cell à la maison... Je retourne le chercher... Rendu là, j'suis super en retard... J'me stationne, je rentre au bureau pour me rendre compte que j'ai oublié que j'avais un RV chez le médecin avec Lorik à 8h20 pis que là y'é 8h00!!! Pis c'est la deuxième fois que j'oublie!!! J'était tellement frustrée pis déçue pis tout un cocktail d'émotions que j'me suis mise à pleurer dans le bureau de ma collègue... J'ai arrêté ma contraception pis je viens juste de finir mes règles... Je crois que mes hormones sont dérèglées pis je file tout croche En tout cas, merci de m'avoir écouté ce matin... |