Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
pas a st-agapit ... boff jai enduré et là je viens de l'envoyer se coucher jespere kil va dormir vite ! je mendoooort ! alors hop je vais dans mon lit moi aussi
|
MelouSkaInscrit le : |
BOnjour les fille!!
Ici lq bonne femme la plus raquer de la planete!! Remy a passer sa premre nuit sans maman !! Un dodo chez memere et Pepere!! Moi jme suis coucher a 12:15 et lever a 10:00 ( jme suis reveiller plusieur fois mais vire de bord et dodo) jai pe bas du dos fuckerrr!!! Mais ouff sa fais du bien !!! Remy dort jamais pls de 4heure en lgne!!! Milafy: ta pas des halte garderie dans ton coin qui te dinnerais 1/2 journee de repos?? Une amie qui pourrais garder?? Jai officiellement recu 3 couP hier de bebe-pas-de-nom |
bb frisé : ahhh tu as surement raison c surement parce que sur facebook je les lis plus souvent que je lisais le forum dans une journée ....
jtrouve ca tannant pareille ahahah pis pour ''l'autre'' qui est partie aahha bin on a un autre groupe facebook pis elle est dessus pis elle est gossante quand meme ahahahha mais beaucoup moins présente depuis que sa fille est née hier soir je suis allée voir la parade du carnaval chez ma maman pis on avait un souper après ... on a du partir avant le dessert parce que javais trop mal au ventre... oui j'avais quelques contractions mais c pas ça qui fesait le plus mal... javais un genre de barre dans le bas du ventre du côté gauche.. ça m'avais pogner pendant la parade et c'est parti juste quand jme suis couchée.... du travail ou quelque chose de pas rapport pentoute ? je sais pas trop .. mais bébé bougeait pamal je l'ai même trouvé plus bas pendant que ça m'arrivait et etait au centre.. jme suis dis coudonc c tu pour à soir hahaah tk ça a passé quand jme suis couchée en arrivant ici ... jvoulais prendre un bain pis l'appel de mon lit était plus grand ahahaha ce matin je serais restée couché chui brulée bin raide pis Damien s'endure pas ... donc je l'endure pas plus ... oufff J'AI BESOIN D'UNE JOURNÉE DE CONGÉ SVPPPPPP |
sohndaeInscrit le : |
zut, je vais laisser tomber mon projet dem'ouvrir une ligne de voyante LOL
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
Sohndae: Hé non Toujours passé date !!! Appelez moi col de béton !
Demain matin 7h rendez-vous à l'hôpital en clinique GARE: Monitoring + Stripping de la mort (sa à l'aire) Et confirmation de ma date d'accouchement !! |
lili k: j ai révé cette nuit que tu étais à la maternité on va voir si j ai des dons de voyance LOL
|
On est quasiment aussi énervées que toi de savoir quand ça va se passer Lili K LOL
|
Aaahh jcroyais vraiment que sa y etait !! Ma belle mere est venue kidnapper ma fille pour la journee, alors moi et mon chum on se fait une soiree sushi, vin rouge et prostaglantine lollll jvien daller marcher encore, jen est mal au pied a force de marcher !! alors cette apres midi je prend sa relaxe, pas de petit monstre Merci pour vos encouragement!! jaccouche cette semaine cest sur
|
non plus maintenent, fausse alerte les amies
dsl !!! |
StephapouInscrit le : |
Lili_k : As-tu appeler la maternité pour savoir ce qu'ils en pensent ? Ma sage-femme me disait : "Tu sais que tu es en vrai travail quand tu peines à parler pendant une contraction." Est-ce que c'est ton cas ?
Mcoquine : Disons que je vais être très étonnée si elle survit jusqu'à lundi. Elle n'est même plus capable de parler ou de garder ses yeux ouverts plus que quelques secondes. |
jsuis toujours en attente, 13h de contraction au 2-3 min !!!
Jmexcuse jai enlever les publications sur mon murs facebook pour ne pas alarmer ma famille.... jvoudrais leur dire quand tout sera fini pcq cest des paquets de nerfs !!!! jvous redonne des nouvelles xxx |
pas de nouveau punch de lili k... trop tot pour partir une rumeur... mais je commence à y penser LOL
|
mcoquineInscrit le : |
Let:s ho lily_k let's go!!! Est-ce que tu es partie?? Le 4 février, c'est une belle fate! Bonne chance pour ton AVAC, je te le souhaite de tout coeur!
Ouf je me suis endormie vers minuit hier et le cadran à mon chum qui sonne à 6h45 et incapable de me rendormir. Gym + Zoo toute seule avec le petit, je sens que je vais rocher ce pm! Stephapou: comment va la b-m? |
CarobigrasInscrit le : |
Lili_k: J't'envoie plein d'ondes pour que cette fois soit la bonne!!! Et surtout un bel avac réussi!!! Donnes-nous des nouvelles!!! xox
|
Assise sur mon ballon a 5h du matin... ouff!!! jai reussi a dormir de 11h a 5h.. mais a 5h les contraction mon reveiller... sa fait presque 12h que jsuis au 2-3 min. jaime mieu etre dans mes affaires... mais je crois que si sa continue comme sa jvais allez faire une petite visite a la materniter tentot... sa sendure tres bien encore (ou je suis assez tolerente a la douleur) alors attendons au moin encore jusqua 7-8h du matin question de ne pas reveiller tout le monde jvous redonne des nouvelles !!!
|
bébé friséInscrit le : |
Lili_K : merci pour le récit ! J'ai tellement hâte que tu accouches ! Et surtout que ça se déclenche naturellement !!!
Sondhea : ouep c'est celle au bout complètement avec la giga fenêtre Disons qu'on peut pas se sentir à l'étroit dans cette chambre là ! Et qu'on peut trouver le bain un peu loin du lit rendu à 9 cm, hahaha ! Milady : je trouve pas ça si pire que ça le groupe de février 2012, ya un bout où j'en pouvais pu mais depuis que tu sais qui a quitté le groupe je trouve que ça va mieux ! Je trouve ça normal que les gens viennent se vider le coeur sur le groupe, on fait pareil ici, c'est juste que FB ça va tellement plus vite que les filles reviennent se plaindre plusieurs fois par jour La seule chose, pas certaine que j'ai envie de participer à leurs GT... à suivre ! Perso : hmmm j'ai passé la journée avec mes deux princes aujourd'hui. J'ai ENFIN pu aller jouer dehors avec Lucas, son traîneau est définitivement trop petit pour lui ! hahaha. Sinon ben je crois que Justin commence à être congestionné J'ai peur que ça dégénère... je lui mets du salinex 3 fois par jour et je vais surélever la tête du moïse cette nuit. Si seulement Lucas était pas aussi enrhumé... argh ! Parlant de mon monstre de 2 ans, il est tellement en terrible two intense le bonhomme ! Il dit ''nnnnon'' à TOUT ce qu'on lui demande c'est fou ! Et avec un ptit sourire à part de ça ! tssss. Le pire c'est qu'il devient super génial dès qu'on est avec d'autre monde alors personne nous croit, hahaha ! Finalement je dois donner crédit à mon chum ce soir... il a réussi à endormir Lucas en genre 10 minutes juste en le remettant dans son lit chaque fois qu'il se levait... il est meilleur que moi, je trouve ça plus dur de faire ça que de le laisser pleurer quand il avait 10 mois ! lol bon sur ce, dodo time, c'est la fête de ma nièce demain ! |
MelouSkaInscrit le : |
Bonsoir les mamans !
J'espere que tout le monde va bien ! et que vous aurez une belle fin de semaine ! moi je ne pense pas repasser ici , Demain on fete en cachette mon papa pour ses 50 ans ! et si tout va bien remy devrait y passer la nuit ! ouff premiere nuit pour remy sans mamans ! je suis stresser hihi !! J'espere que sa ira bien ! cadeaux anniversaire : jai trouver ceci (pas tester) sa l'air chouette : http://www.deserres.ca/fr-ca/produits/activites-pour-enfants/jeux-de-bain/ensemble-tadoodles-de-crayola-pour-le-bain/24/1047/ bebe friser : vraiment super ton recit d'acouchement ! et je dois dire que je suis vraiment jalouse des heures de sommeils de tes petits amours! milady : tu as bien fait de venir te vider ici !! jsais pas si ses pcq on etais une super belle gagne! mais moi aussi jtrouve ses pas pareille le ''nouveau'' forum ! surtout avec le niaisage d'aller sur facebook ! ses dure de faire vivre le forum mplv ! :( stephapou : jpense souvent a vous ! XxX bonne nuit les filles !!! lili-k !! meme si jvien pas sul forum en fds jvais espionner ton facebook voir si tu punch ! |
mcoquine: LOL je m'en doutais bien que tu avais écrit en même temps
milady: Le groupe facebook des mamans de juillet 2011, c'est de la schnoute. Va donc savoir pourquoi, sur facebook, le monde chiale plus, s'engueule plus et ils écrivent toutes leurs milliers de pensées qu'ils ont en tete... Un moment donné, trop, c'est comme pas assez Sur le forum MPLV de juillet, il reste genre 3-4 filles actives (dont moi ) et on est bien comme ça. Mais j'aime mieux venir vous jaser ))) |
StephapouInscrit le : |
En plus, avec les 2 petits et ma job, on dirait que mon cerveau ne veut pas assimiler de nouveaux "pedrigree" d'individus : t'es qui, tu fais quoi dans la vie, t'as combien d'enfants, quels âges, comment ils s'appellent, ect. Je vous connais et c'est pas mal plus simple de vous suivre. Et j'ai surtout pas mal plus d'affinités avec vous.
|
je ne vais plus sur le site de MPLV mais on a un groupe facebook ... et on dirait que chui trop fouine je suis pas capable de peser sur quitter le groupe ... surtout après les avoir ''enduré'' 9 mois de temps ahahahaha mais jpense bien que après avoir eu bébé 2 je vais débarquer on verra bin ...
|